Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 235 sur 334 PremièrePremière ... 135185225227228229230231232233234235236237238239240241242243245285 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 021 à 7 050 sur 10001
  1. #7021
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Dites, y a tournoi ce week-end, vous n'avez pas honte de laisser ce topic relégué en pajdeux ?
    J'aurais bien toujours un truc à raconter mais j'ai peur de trop spammer.
    Citation Envoyé par Roupille Voir le message
    Bouthier est
    Oh que oui.
    Très bon joueur, ce sont ses 3 premières capes et t'as l'impression qu'il en est déjà à 50 tellement il respire la sérénité.
    Impressionnant.

    Citation Envoyé par JPS Voir le message
    Il faut qu'il se calme Baille.
    Pas toucheà Cyril ! On a un pilier qui sait quoi faire de ses mains (autre que les foutre dans la gueule des autres), alors on trikite pas !

    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    L'objectif de teddy thomas c'est de réaliser le moins de placage possible ? Je suis tétanisé .

    Edit :Les gallois ils ont teddy thomas et l'arbitre dans leur équipe et en plus ils sortent aldritt, c'est quoi les bails ????
    Citation Envoyé par JPS Voir le message
    On assiste à un bel arbitrage.
    Très moyen, mais dans les deux sens, donc bon...

    Citation Envoyé par Roupille Voir le message
    Je le trouve pas si nul T.Thomas il a fait quelques placages. Y a du mieux
    Citation Envoyé par Roupille Voir le message
    Bon ok j'ai rien dit tout à l'heure, Thomas

    Citation Envoyé par Woulfo Voir le message
    L'expertise Canard PC.
    Haha, moi aussi j'ai pensé à cette expertise© de qualitay pendant le match.



    Citation Envoyé par Amoilesmobs Voir le message
    Et pas de 2ème mi-temps pourrie !! Faut le souligner.
    Je retiens les dernières minutes de la première mi-temps, pur bonheur de défense.
    J'ai pas eu l'occasion de le vérifier de visu, mais j'ai lu que le Roux était concerné par 5 temps de jeu successifs sur la ligne.

    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    Complot, je ne sais pas, mais j'étais surpris aussi. Je m'attendais vraiment à ce que l'on prenne cet essai de pénalité.

    Je n'ai pas été très convaincu par son arbitrage globalement, il faut dire que Biggar a été pénible aussi (mais il aurait peut être du le recadrer rapidement). Par contre, je trouve que l'essai de ce dernier est bien valable, pareil je n'ai pas été très surpris qu'il l'accorde.


    Pour le coup, j'ai vraiment trouvé que c'était un peu n'importe quoi partout. Il m'a vraiment paru un peu dépassé par le niveau l'arbitre.
    Ouep, même analyse que toi, tant sur l'essai de pénalité qui nous pendait au nez que sur l'essai accordé à Biggar, et sur son arbitrage de manière générale.

    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message




    Après je sais pas je suis peut être mauvaise langue, si il faut il veut simplement se faire recruter au balet bolchoï de Moscou.
    Il doit se faire retourner le doigt au moment de sauter, on le voit se le tenir sur la fin des images, donc on va dire que c'est son joker.
    Mais il n'en avait pas assez pour tout le match.




    Et mon petit pavé habituel sur les prestations :
    - Baille : a su être disponible offensivement, toujours aussi mobile et adroit, solide en mêlée. Provoque hélas deux fautes, liées à la vitesse d'exécution des Gallois. Sort blessé au coude (luxation, en espérant que ça ne soit pas trop grave pour Toulouse )
    - Marchand : très bon match, il a enfin trouvé ses sauteurs de belle manière. Bien présent en défense, notamment pour faire chier dans les rucks, mais sans se consommer bêtement.
    - Haouas : très bonne présence défensivement, quelques bons apports offensifs également. A un peu péché sur la mêlée, et reçoit un carton mérité, l'essai de pénalité aurait été mérité. A bien su garder la tête froide face au gros chambrage de Alun Wyn Jones, mais c'est probablement parce qu'il ne comprenait rien, soit à cause de l'accent Gallois, soit parce qu'il ne parle pas anglais.
    - Le Roux : monstrueux en défense, comme toujours. Quand Thomas se fait bouffer et que Ntamack revient en urgence sortir le ballon en touche, c'est le Roux le deuxième joueur le plus proche, c'est dire sa mobilité.
    - Willemse : a enfin exprimé la puissance qu'on attendait de lui, tout en étant mobile. On a su l'utiliser de belle manière sur la combinaison en touche qui amène son essai. Défensivement, il a lui aussi abattu en masse. Cumulé à le Roux ça a dû piquer dans les côtelettes galloises.
    - Cros : je l'adore toujours autant. Toujours hélas un peu discret offensivement, mais monstrueux en défense : 18/18 au plaquage ! Vole une balle en touche de belle manière.
    - Ollivon : lui aussi bien présent, même si bien moins visible que d'habitude, c'était un style différent pour cette fois.
    - Alldritt : toujours Monsieur. Hormis ses 10 mn de carton jaune, il faut tout le match alors qu'il en a quand même pris plein la gueule, je suis impressionné.
    - Dupont : sobre offensivement, il devait être très surveillé. Défensivement, a mis quelques plaquages offensifs qui ont bien neutralisé les attaques galloises. Un gros match, encore, dans un style différent de d'habitude.
    - Ntamack : très grand match, que j'ai trouvé dans un style très anglais : de la gestion, des chandelles millimétrées, de magnifiques "pénaltouches", un jeu au pied de maître vers Fickou même si l'essai sera refusé, et une très bonne couverture défensive. Son interception est osée, mais bien lue et il n'avait pas trop le choix, étant en 1 contre 3. Ah, et un 5/5 au pied, puisque c'est pour ça qu'un grandisse est là, paraît-il.
    - Vincent : solide en défense lui aussi, il termine à 15 plaquages réussis. Peu visible offensivement hélas, je suis curieux de voir ce qu'il peut donner.
    - Vakatawa : a su mobiliser les défenseurs gallois et a très bien fait le job en défense (12 plaquages).
    - Fickou : hélas moins solllicité que d'habitude, a moins eu l'occasion de briller. J'ai cru lire qu'il termine avec le même pourcentage de plaquage réussis que Thomas, pourtant ça ne donne pas la même impression de panique. Sa première action d'envergure fut quand même de provoquer la commotion de North, au moins, ça, c'était fait.
    - Thomas : de plus en plus fidèle à sa caricature. D'aucuns disent qu'il se retrouve emmerdé à cause de la défense inversée des bleus, qui laisse l'ailier bien seul si le ballon arrive jusqu'au bout, mais je n'ai pas ressenti le même serrage de fesses quand c'était du côté de Fickou. Comme dit ci-dessus, il semblerait qu'ils aient le même pourcentage de réussite aux plaquages sur ce match, mais c'est peut-être parce que Thomas en tente beaucoup moins, et un plaquage que tu ne tentes pas, tu ne peux pas le manquer. Offensivement, non sollicité, et ça met d'autant plus en lumière ses errements défensifs.À son crédit cependant, une certaine "participation" sur les chandelles offensives, qui a permis de gêner les sauteurs gallois et amène notamment l'essai de Bouthier. Toujours est-il que le staff avait tellement envie de le sortir qu'ils ont décalé Vincent à l'aile. On a quand même d'autres ailiers qui pourraient faire le job sans avoir à décaler un Fickou ou un Ramos, non ? Je pense par exemple à Retière, ou Tauzin.
    - Bouthier : ultra bon. Comme je l'ai dit plus haut, je suis impressionné par sa sérénité alors qu'il n'en est qu'à 3 capes, dont 2 face à Angleterre et Pays de Galles, excusez du peu. Très bonne couverture, bien disponible pour rattraper les cagades en défense, un gros coup de pied, une très bonne lecture... Bref, il mérite clairement sa place et me semble indéboulonnable, même par Ramos que j'aime beaucoup. Pour mémoire, son vis-à-vis en face était quand même Halfpenny, qu'on n'a pas vu (et lui aussi n'a pas dû voir grand chose avec son début de commotion).


    Remplaçants Finisseurs
    - Gros : peu en vue, mais c'est une bonne chose. Très bien qu'il ait fait sa première cape.
    - Chat : très grosse entrée, dans son style habituel : gros engagement, de belles charges, et un début de grattage qui oblige à Gallois à le déblayer, permettant à Ollivon (?) de faire un grattage récompensé par l'arbitre.
    - Bamba : rentre sur une mêlée très dangereuse, mais gérée de fort belle manière, même si d'après les images j'ai surtout l'impression que c'est au niveau de Chat que le boulot est fait. Il m'a semblé un peu moins incontrôlable que d'habitude dans ses attitudes, même si moins présent.
    - Taofifneua : je suspecte qu'il soit pour beaucoup dans le mieux qu'on a ressenti sur la mêlée à partir de son entrée. Défensivement, il a bien participé à annihiler les tentatives galloises.
    - Cretin : rentré trop tardivement pour apporter beaucoup, mais rien à dire.
    - Serin : idem
    - Jalibert : 0 % au pied, virez-le ! (:ZenZ:). Pas grand chose à en dire néanmoins, ce qui ne veut pas dire qu'il est mauvais.



    On "remerciera" Thompkins, le 13 Gallois, qui bouffe la feuille par deux fois : par un en-avant sur la dernière action de la première mi-temps alors que ça chauffait pour les Bleus, mais surtout pour avoir fait le coffre sur la dernière action alors qu'il aurait pu servir un coéquipier (de mémoire, son demi de mêlée) sur son intérieur.
    Biggar était assez bouillant, c'en était agaçant, tout comme Josh Adams qui est venu faire quelques petits coups de pute et provocations un peu malvenues.

    Humainement, je suis quand même inquiet de voir l'état des joueurs commotionnés, à savoir North et Halpfenny sur ce match, tout comme Biggar sur les précédents.


    De manière générale, tous les joueurs ont su hausser leur niveau de jeu, notamment ceux que j'avais trouvé un peu en-dedans jusque là, à savoir Haouas, Willemse.
    Sauf Thomas.
    J'adore cette troisième ligne, faite de gars mobiles, cisailleurs et adroits, et une charnière qui sait très bien alterner folie, tentatives et gestion sereine.


    Un des problèmes reste tout de même l'indiscipline : on a concédé 13 pénalités, contre 7 par les Gallois. C'est beaucoup, même si ça peut en partie s'expliquer par un jeu basé sur la défense (39 % de possession seulement, poke les Belges), qui implique donc plus de risque d'être à la faute.


    C'est tout pour moi, désolé pour le pavé, dites-moi si c'est chiant, mais quand on aime, on ne compte pas.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  2. #7022
    Bah putain, je ne sais pas si c'est l'arrivée de Galthier, si les nouveaux joueurs sont vraiment beaucoup plus talentueux ou si c'est simplement un peu des deux mais cette Equipe de France est quand même beaucoup plus sympa à voir jouer. Tout n'est pas parfait, loin de là. Mais on sent de l'envie et de la détermination, ça fait plaisir. Les joueurs ne semblent plus être des victimes. Ca chamaille pour se défendre, j'aime bien. Ca manque encore un poil de vice, notamment dans la relation avec l'arbitre. Y'a clairement quelques actions, dont le coup d'épaule du Gallois dans le dos de Thomas, qui méritent au moins pénalité contre les Gallois mais l'arbitre n'y revient pas. On devrait être capables de lui mettre la pression pour qu'il appelle la vidéo. On compense mais du coup on ne souffle pas.

    Bon, évacuons deux choses en premier :
    - l'arbitrage. Après une Coupe du Monde que j'avais trouvé très réussie à ce niveau, là je trouve que c'est très très moyen. Beaucoup d'arbitres me semblent dépassés. J'espère que ça ne va pas durer car ça va devenir très frustrant ;
    - Teddy Thomas. Je l'avais défendu contre l'Angleterre car globalement, je trouvais que ses actions défensives n'étaient pas simples à réaliser. Là, pour moi, c'est un match raté. Il défend mal et surtout montre très peu d'envie (ouais typiquement l'action du tweet au-dessus). Quand on voit ce qu'à fait Fickou repositionné à l'aile ou même Vincent quand il a dû le remplacer, franchement je pense que Thomas va être puni. A voir ce qu'on peut proposer à sa place.

    Cros monte en puissance, il a fait un gros match. Le Roux et Willemse également. Globalement notre 8 de devant est assez convaincant. Petit bémol sur Ollivon que je trouve moins présent. Il est pas mal au soutien sur tout ce qui passe au sol mais ce n'est pas toujours efficace. Peut-être simplement un peu de fatigue aussi.

    La charnière continue à m'éclater. Franchement, j'attends qu'on vienne me dire que Ntamack n'a pas le niveau. 100% au pied, et pas que des simples. De bonnes chandelles dont une qui amène un essai. On n'avait pas énormément de ballons mais on a su bien l'utiliser.

    Je ne connaissais pas Vincent. C'est pas mal du tout pour un gars de 20 ans. Je préfère Fickou mais j'avoue c'est un peu un de mes joueurs chouchous. D'ailleurs 50 sélections à 25 ans, ça peut devenir un gros taulier. Avec Vakatawa qui continue à être vraiment au niveau, c'est un bon duo. Mais c'est bien d'avoir des alternatives.

    Et Bouthier, que je ne connaissais pas avant ce Tournoi, m'impressionne chaque match un peu plus.

    Ce que je retiens, c'est qu'on a vraiment bouffé notre pain noir pendant quelques années mais que là, on s'ouvre peut-être sur une nouvelle ère beaucoup plus enthousiasmante. Alors ouais, y'aura certainement des trous d'air, des ratés et des désillusions. Mais c'est quand même agréable à suivre.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  3. #7023



  4. #7024
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message




    Après je sais pas je suis peut être mauvaise langue, si il faut il veut simplement se faire recruter au balet bolchoï de Moscou.
    Quand je l'ai vu en direct je me suis dit que cette action sortirait forcément en .gif
    Sérieusement, soit tu joues le ballon, soit le joueur.
    Ou alors tu essaies au moins de changer la trajectoire du ballon en créant un tourbillon d'air.

    Wow, j'ai été voir sur reddit, il y a quand même ses défenseurs pour dire, "oui mais regardez, là, il a réussi quelque chose, alors, hein, on dit plus rien !"
    Dernière modification par wiotts ; 25/02/2020 à 15h20.

  5. #7025
    Citation Envoyé par wiotts Voir le message
    Quand je l'ai vu en direct je me suis dit que cette action sortirait forcément en .gif
    Sérieusement, soit tu joues le ballon, soit le joueur.
    Ou alors tu essaies au moins de changer la trajectoire du ballon en créant un tourbillon d'air.

    Wow, j'ai été voir sur reddit, il y a quand même ses défenseurs pour dire, "oui mais regardez, là, il a réussi quelque chose, alors, hein, on dit plus rien !"
    J'ai commencé a écrire un truc expliquant pourquoi il avait fait ça, et plus les mots étaient écrits plus ça me semblait ridicule, non sérieux, j'arrive vraiment pas à lui trouver des excuses là. Je vois globalement pourquoi il a fait ça, mais le pourquoi n'explique pas que c'était un choix stratégique digne d'une équipe nationale.
    Oui.

  6. #7026
    Non mais ça va les gars vous vous en remettez pas de ma remarque sur Ntamack

    Un bon match de sa part et vous oubliez les contre performances passées ?! Il vous en faut pas beaucoup !

    Qu'il fasse le même genre de prestations jusqu'à la fin du tournois et je pourrai commencer à revoir ma position, en attendant pour moi cela reste une éclaircie dans un ciel plutôt moyen.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  7. #7027
    Y'a ceux pour qui un bon match efface les mauvais... Ou celui pour qui un mauvais match efface les bons.
    Content de voir que tu rejettes la faute sur les autres au lieu de dire "bon j'avoue j'ai exagéré mais je suis pas encore convaincu à 100%".


  8. #7028
    Puis bon, la presse anglo-saxonne elle-même dit qu'il a survolé le match et qu'il est pour beaucoup dans la victoire française.

    Et AUCUN article que j'ai lu (en français ou anglais) ne dit "Ouais mais bon, il fait des trucs moyens d'habitude".
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  9. #7029
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    vous oubliez les contre performances passées ?!
    Lesquelles ?
    Y'a vraiment un match où il passe totalement à côté ?
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  10. #7030
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Y'a ceux pour qui un bon match efface les mauvais... Ou celui pour qui un mauvais match efface les bons.
    Ben écoute, reregarde les matchs de la coupe du monde, reregarde les deux premiers matchs du tournoi, et puis regarde le match contre le Pays de Galles (qui est un très bon match de sa part). C'est pas le même joueur qu'on a.

    Donc s'il fait tous ses matchs comme contre le Pays de Galles ce sera un très bon buteur, sauf que c'est totalement irrégulier.

    J'aimerai bien connaitre sa stat au pied en EDF mais je la trouve pas.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  11. #7031
    D'après rugbypass, il a réussi 14/19 en 2019 (74%) et il en est à 12/16 (75%) en 2020.
    D'après statbunker c'est plutôt 32/42 soit 76%.
    C'est plus ou moins précis niveau du compte, mais ça annonce pas du 55/60 dans tous les cas.

    Bon, déjà tu ne reparles que du pied et pas du jeu, comme si un 10 ne servait qu'à ça, mais ce que tu dis semble faux sur sa réussite.

  12. #7032
    Les anglais le trouvent génial parce qu'il joue à la britannique, ce qu'on avait il me semble un peu oublié de faire. Le jeu au pied du 10 c'était un peu berk pour nous la France qui marque des essais de 90m en redoublements de chisteras inversée aveugles.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  13. #7033
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Puis bon, la presse anglo-saxonne elle-même dit qu'il a survolé le match et qu'il est pour beaucoup dans la victoire française.

    Et AUCUN article que j'ai lu (en français ou anglais) ne dit "Ouais mais bon, il fait des trucs moyens d'habitude".
    T'es sympa, mais y a combien d'experts CPC parmi les auteurs des articles que tu lis ? Aucun.

  14. #7034
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    T'es sympa, mais y a combien d'experts CPC parmi les auteurs des articles que tu lis ? Aucun.
    Javou.



    Tu crois que chez eux ça s'appelle CSI : CPC ?
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  15. #7035
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Ben écoute, reregarde les matchs de la coupe du monde, reregarde les deux premiers matchs du tournoi, et puis regarde le match contre le Pays de Galles (qui est un très bon match de sa part). C'est pas le même joueur qu'on a.

    Donc s'il fait tous ses matchs comme contre le Pays de Galles ce sera un très bon buteur, sauf que c'est totalement irrégulier.

    J'aimerai bien connaitre sa stat au pied en EDF mais je la trouve pas.
    Ah mais en fait tu ne lui reproches que son jeu au pied ? Tu sais qu'il utilise ses mains aussi parfois ?

    Et justement, je t'invite à revoir ses matchs de Coupe du Monde parce qu'il a n'a vraiment pas été mauvais. Rappelons qu'on parle d'un gamin de 20 ans, champion du monde U20, champion de France et en course pour réussir un Grand Chelem. Et que ta remarque de base, si ma mémoire est bonne, était qu'il n'avait pas le niveau. Quel 10 français l'a dans ce cas ? Parce que c'est bien beau de le comparer aux autres 10 des grandes nations, mais ils ont quel âge ? Combien de sélections ? Avec qui ils ont joué avant de prendre les clés du camion ?

    Ntamack est loin d'avoir un jeu parfait. Mais dire qu'il n'est pas au niveau, ben les 12 derniers mois montrent exactement l'inverse.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  16. #7036
    Sur le terrain on à donc un Romain Ntamack, qui est pour n'importe qui ayant fait du rugby un 10 possédant une qualité et une vision de jeu exceptionnelle qui nourrit 13 autres mecs sur la pelouse avec des démarrages du futurs, pendant qu'un 15ème joueur erre perdu tel une âme en peine et foire toutes ces actions, mais non ça suffit pas. Le manos il loupe 3 coups de pied avec un vent à 140km dans le front du coup c'est le pire 10 jamais. Nique la logique .

    Je regarde les matchs qu'il fait depuis avant les U20 et je pense que "irrégulier" c'est vraiment pas le terme qui le représente le mieux.

  17. #7037
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Sur le terrain on à donc un Romain Ntamack, qui est pour n'importe qui ayant fait du rugby un 10 possédant une qualité et une vision de jeu exceptionnelle qui nourrit 13 autres mecs sur la pelouse avec des démarrages du futurs, pendant qu'un 15ème joueur erre perdu tel une âme en peine et foire toutes ces actions, mais non ça suffit pas. Le manos il loupe 3 coups de pied avec un vent à 140km dans le front du coup c'est le pire 10 jamais. Nique la logique .

    Je regarde les matchs qu'il fait depuis avant les U20 et je pense que "irrégulier" c'est vraiment pas le terme qui le représente le mieux.
    Ouais euh alors j'aime bien Ntamack mais faudrait voir à ne pas trop trop exagérer quand même. La "vision de jeu exceptionnelle", ça me semble abusé. D'ailleurs à Toulouse il a pas mal joué en 12 la saison dernière. Peut-être pour le protéger (moins de pression) mais aussi parce qu'il a des défauts.

    Par contre, je pense que c'est le 10 le plus complet, le plus équilibré qu'on ait eu depuis longtemps : bonne vitesse, capable de porter le ballon ou de faire jouer autour de lui, ne s'échappe pas en défense et un jeu au pied plutôt bien fait (il manque peut-être un poil de longueur mais il est assez précis).

    Alors ouais, on a aussi Jalibert et Carbonel qui montrent de belles choses. Mais c'est le choix du riche là, et on l'a pas toujours eu en Equipe de France.

    Pour le moment ça fonctionne, l'entente avec Dupont est bonne, je ne vois aucune raison de casser ça.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  18. #7038
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    (il manque peut-être un poil de longueur mais il est assez précis).
    Pas grave pour la longueur, on a Anthony "le maçon" Bouthier, héritier de Damien "pied de Mammouth" Traille.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  19. #7039
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Ben écoute, reregarde les matchs de la coupe du monde, reregarde les deux premiers matchs du tournoi, et puis regarde le match contre le Pays de Galles (qui est un très bon match de sa part). C'est pas le même joueur qu'on a.
    Pour le match contre l'Italie faut quand même rappeler qu'il y avait un vent à décorner les bœufs…

  20. #7040
    Dans le même style, faut que les Irlandais virent Sexton. Non mais vous avez vu ce gros nul contre l'angleterre ! Il est passé à côté de son match, il a plombé son équipe et que dire de sa "Poitrenade". Aller ouste on veut plus le revoir
    ZzZzZzZzZz

  21. #7041
    Une petite analyse anglo-saxonne


  22. #7042

  23. #7043
    La retraite internationale de Sergio Parisse encore reportée !
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  24. #7044
    C'est le PLAN : les matchs sont repoussés ad vitaem aeternam, du coup les organisateurs sont obligés de déclarer l'équipe en tête comme gagnante et à nous la victoire
    En plus comme on a gagné 3 matchs sur 3, ils sont obligés de nous accorder le Grand Chelem.
    Hi, I'm Elfo !

  25. #7045
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    C'est le PLAN : les matchs sont repoussés ad vitaem aeternam, du coup les organisateurs sont obligés de déclarer l'équipe en tête comme gagnante et à nous la victoire
    En plus comme on a gagné 3 matchs sur 3, ils sont obligés de nous accorder le Grand Chelem.
    Le CoronaChelem.19
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  26. #7046
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    Pour le match contre l'Italie faut quand même rappeler qu'il y avait un vent à décorner les bœufs…
    Sauf que non justement, si tu avais suivi la conversation depuis le début tu aurais noté que j'étais au stade et que j'ai précisé qu'il n'y avait pas de vent avant la 60e.
    Et d'ailleurs l'Italien lui fait un 100%.

    Mais bon on a pas le même point de vue sur le joueur, est-ce si grave ?
    Et oui, je lui reproche son jeu au pied, pour un buteur, ça me semble logique.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  27. #7047
    Et personne pour mentionner la non-sélection pour le prochain match de l'EdF de Teddy Thomas ?

  28. #7048
    Ca va nous forcer à revoir notre défense...
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  29. #7049
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Et oui, je lui reproche son jeu au pied, pour un buteur, ça me semble logique.
    Non, tu dis qu'il n'est pas au niveau en ne lui reprochant QUE son jeu au pied.

    Mais si on suit ta logique, quel numéro 10 français actuel est un assez bon buteur pour prendre la place de Ntamack ?
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  30. #7050
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    quel numéro 10 français actuel est un assez bon buteur pour prendre la place de Ntamack ?
    Yionel !
    ZzZzZzZzZz

Page 235 sur 334 PremièrePremière ... 135185225227228229230231232233234235236237238239240241242243245285 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •