Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 223 sur 334 PremièrePremière ... 123173213215216217218219220221222223224225226227228229230231233273323 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 661 à 6 690 sur 10001
  1. #6661
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Putain... Jauzion...
    Je crois que c'est le joueur que j'ai le plus aimé quand j'étais plus jeune. Et je suis presque déçu qu'il ait joué alors que j'étais enfant parce que clairement, je pense que je l'aurais encore plus aimé avec mes yeux d'aujourd'hui. Dès que je revois des images de lui, j'ai envie de décortiquer tout ce qu'il faisait.
    Pareil, j'étais gamin à l'époque, et je débutais le rugby en club, donc je comprenais pas des masses pourquoi il était si bon. On en a pas en ce moment des joueurs comme lui. On finira par en revoir un.
    Oui.

  2. #6662
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Mais non, le GOAT c'est Philippe Sella, bande de millenials biberonnés au "rugby" moderne.
    Moi j'ai dit Jauzion parce qu'il vient de mon bled paumé, je pensais pas qu'il ferait autant l'unanimité

    Yannick

  3. #6663
    Le GOAT c'est Rougerie bande de noobs















    Come and get me

  4. #6664

  5. #6665
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Moi j'ai dit Jauzion parce qu'il vient de mon bled paumé, je pensais pas qu'il ferait autant l'unanimité

    Yannick
    Non mais Sella ça reste imbattable, au 20e siècle
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  6. #6666
    Le rugby moderne, c'est pas le physique


  7. #6667
    Citation Envoyé par wiotts Voir le message
    Le rugby moderne, c'est pas le physique

    https://tof.cx/images/2019/11/07/3a3...5e1483c133.jpg
    Water is wet

    C'est le lot de tous les sports cela dit.

  8. #6668
    Putain cette photo je m'en remets toujours pas...
    Ok les mecs sortent certainement d'une séance donc ils ont les muscles bien gonflés par l'effort. Mais quand même, y'a pas un pet de gras nulle part.
    Même leur talon il ferait pâlir un paquet d'arrières !

    Je suis hyper curieux du programme qu'ils ont suivi.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  9. #6669
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Putain cette photo je m'en remets toujours pas...
    Ok les mecs sortent certainement d'une séance donc ils ont les muscles bien gonflés par l'effort. Mais quand même, y'a pas un pet de gras nulle part.
    Même leur talon il ferait pâlir un paquet d'arrières !

    Je suis hyper curieux du programme qu'ils ont suivi.
    Ce serait sympa d'avoir le programme mais je ne pense pas que ce soit un programme super méga secret qui leur a permis de développer ça ou un truc qui sorte vraiment de l'ordinaire.

    A mon avis, c'est un truc classique genre 5/3/1 ou une programmation de ce style avec pas mal de power clean, C&J, squat, DM, DC, leg press et tractions + de la plyométrie.

    C'est toujours pareil après, si tu prends les trois composantes : génétique exceptionnelle, travail et récup, "suppléments", t'obtiens des monstres quelque soit le programme employé.

    Du reste, plus t'as une génétique de folie et plus tu utilises de "suppléments" moins le programme est essentiel dans la mesure où tu ne risques pas le surentraînement, etc. et malgré leur force ils ne risquent pas de se cramer le système nerveux vu qu'ils doivent rarement être sur des 1RM avec des poids de folie (aucun intérêt pour eux je pense).

    Si tu es vraiment intéressé, je pense que tu dois plus facilement trouver des programmes de préparation physique pour la NFL que sur le rugby (question de culture) et ça doit être sensiblement similaire (peut être plus accès force et moins cardio la NFL).

  10. #6670
    Ben justement, d'un côté je me dis qu'ils n'ont rien dû inventer et faire un programme assez classique tel que tu le décris.
    De l'autre, quand on voit la transformation en si peu de temps, je me dis que ça ne doit pas être si classique que ça. Parce que sinon, je ne vois pas pourquoi toutes les équipes ne monteraient pas à ce niveau. Faut pas oublier que malgré tout ça, les mecs faisaient des matchs de 80 minutes sans trembler alors que d'autres équipes (coucou les Bleus) n'étaient pas capables d'être performants physiquement pendant plus de 40 ou 60 minutes. On sentait toujours une petite baisse physique, un trou dans le match. Eux, non. Les mecs avaient un plan en tête et tenaient le même rythme tout le long.

    Puis Kolbe qui double de volume en 3 mois, sans perdre d'explosivité !
    Je parle de lui car c'est certainement celui qu'on a le plus vu durant la saison. Là, il était capable des mêmes accélérations et des mêmes sauts alors qu'on voit bien la différence musculaire. Donc y'a eu un travail hyper complet. En plus du travail sur le terrain parce que cette équipe, elle n'était pas à ce niveau y'a 1 an. Donc ils ont aussi beaucoup bossé leur jeu (restrictif mais tellement exigeant).

    J'espère juste qu'après ça, ils vont pas tous se péter musculairement en cours de saison. Toulouse a intérêt à être vigilant là-dessus avec Kolbe si ils veulent pas lui faire faire une saison à l'infirmerie.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  11. #6671
    Pour ta dernière phrase je sais pas.

    Ce qui différencie un bon joueur de NFL à un énorme joueur de NFL, c'est parfois/souvent sa capacité à multiplier les "plays".

  12. #6672
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Ben justement, d'un côté je me dis qu'ils n'ont rien dû inventer et faire un programme assez classique tel que tu le décris.
    De l'autre, quand on voit la transformation en si peu de temps, je me dis que ça ne doit pas être si classique que ça. Parce que sinon, je ne vois pas pourquoi toutes les équipes ne monteraient pas à ce niveau. Faut pas oublier que malgré tout ça, les mecs faisaient des matchs de 80 minutes sans trembler alors que d'autres équipes (coucou les Bleus) n'étaient pas capables d'être performants physiquement pendant plus de 40 ou 60 minutes. On sentait toujours une petite baisse physique, un trou dans le match. Eux, non. Les mecs avaient un plan en tête et tenaient le même rythme tout le long.

    Puis Kolbe qui double de volume en 3 mois, sans perdre d'explosivité !
    Je parle de lui car c'est certainement celui qu'on a le plus vu durant la saison. Là, il était capable des mêmes accélérations et des mêmes sauts alors qu'on voit bien la différence musculaire. Donc y'a eu un travail hyper complet. En plus du travail sur le terrain parce que cette équipe, elle n'était pas à ce niveau y'a 1 an. Donc ils ont aussi beaucoup bossé leur jeu (restrictif mais tellement exigeant).

    J'espère juste qu'après ça, ils vont pas tous se péter musculairement en cours de saison. Toulouse a intérêt à être vigilant là-dessus avec Kolbe si ils veulent pas lui faire faire une saison à l'infirmerie.
    C'est pas musculairement que ça lâche, c'est au niveau des ligaments car les PEDs notamment les AAS agissent sur les muscles mais pas les ligaments (sauf le déca à ma connaissance qui améliore assez significativement la synthèse du collagène), du coup les ligaments ont à soutenir une masse musculaire plus lourde que celle pour laquelle ils sont naturellement censés soutenir + ils prennent des traumatismes sur les accélérations de rythme, les crochets, accélérations, etc. donc ça pète.

    Wilko il s'est reconstruit à Toulon par exemple mais il a mangé son pain noir après 2003, il s'est pété de partout et je pense que les anglais ne tournaient pas qu'à la flotte en 2003.

    Bref, à leur niveau je pense plus que les miracles viennent du docteur que du coach sportif car tous les mecs ont une génétique en or et je ne pense pas qu'aujourd'hui on puisse réinventer la roue ou l'eau chaude en terme de préparation physique.

    Du reste, si c'est vraiment du à un programme très spécifique alors nous n'en aurons jamais connaissance.

    Je reste très très sceptique sur l'explication d'une progression fulgurante ou d'un avantage physique énorme sur les concurrents à cause de "The Program" d'autant que les autres équipes doivent également avoir des programmes éprouvés et pas faire pompes, tractions, abdos après le training comme on nous faisait faire y a 20 ans.

  13. #6673
    Après je crois que certains tirent des conclusions erronées à partir d'une seule photo ..

    Kolbe parce qu'on le connaît je l'ai pas vu métamorphosé entre la fin de saison à Toulouse et la CDM ..




  14. #6674
    Il a quand même bien laissé pousser ses cheveux.

  15. #6675
    Osef, y'a pas de ligaments dans les cheveux

  16. #6676
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Moi j'ai dit Jauzion parce qu'il vient de mon bled paumé, je pensais pas qu'il ferait autant l'unanimité

    Yannick
    Haaan Graulhet (dans l'Aveyron )

    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    Le GOAT c'est Rougerie bande de noobs
    Ah c'est sûr qu'à ses débuts à l'aile, c'était une sacrée chèvre.

    Aurélien en-avant Rougerie.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Osef, y'a pas de ligaments dans les cheveux
    Même chez Swarzewksi ?


    Du coup c'est pas de leur faute si ça tire dans la tête après un entraînement et la 3e mi-temps ?
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  17. #6677
    BADABOOM !!

    https://actu.fr/sports/rugby/tournoi...rIM7R__JKSe5pA

    Bon ça n'aurait aucun sens, je vois pas comment ils géreraient les matchs à domicile ... mais j’aime l'idée perso
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  18. #6678
    C'est pas vraiment pire que NZ/Aus et AfSud/Arg, en terme de décalage, non ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  19. #6679
    On parlait aussi de foutre les argentins il y a 10 ans et ça ne s'est jamais fait. Et faut pas oublier que ça ajoute une journée de plus à un moment un peu chargé du calendrier. Et je vois vraiment pas les irlandais accepter l'idée d'un aller/retour à Tokyo à 15 jours des quarts de finales de Champions Cup.
    Ou alors délocaliser les japonais en Europe mais je trouve ça débile.

    Bref : De. La. Merde.

  20. #6680
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    On parlait aussi de foutre les argentins il y a 10 ans et ça ne s'est jamais fait. Et faut pas oublier que ça ajoute une journée de plus à un moment un peu chargé du calendrier. Et je vois vraiment pas les irlandais accepter l'idée d'un aller/retour à Tokyo à 15 jours des quarts de finales de Champions Cup.
    Ou alors délocaliser les japonais en Europe mais je trouve ça débile.

    Bref : De. La. Merde.
    Y'a combien d'équipes "club" au japon ? Tu les intègres toutes au Top 14 et hop

    dans 4 ans ils sont redevenus bien nuls
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  21. #6681
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    On parlait aussi de foutre les argentins il y a 10 ans et ça ne s'est jamais fait. Et faut pas oublier que ça ajoute une journée de plus à un moment un peu chargé du calendrier. Et je vois vraiment pas les irlandais accepter l'idée d'un aller/retour à Tokyo à 15 jours des quarts de finales de Champions Cup.
    Ou alors délocaliser les japonais en Europe mais je trouve ça débile.

    Bref : De. La. Merde.
    La différence c'est qu'à l'époque, la majorité des argentins sélectionnables (tous ?) jouaient en France ou en Angleterre.

  22. #6682

  23. #6683
    "On est deeply sorry que votre organisation de merde ait risqué de nous faire éliminer sur tapis vert ce qui aurait été un scandale énorme mais on n'est plus à une surprise près. On a bon ?"
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  24. #6684
    Et aussi d avoir légèrement motivé les Japonais a soutenir a fond leur equipe en passant pour les villains-pabos au moment d un 8e de finale.
    Une grosse réussite, j espere quand meme qu ils vont refuser de payer et faire un don aux victimes.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  25. #6685
    Je pense que si les Écossais n'avaient rien dit, y'aurait eu 12 personnes dans le stade.

  26. #6686
    En tout cas on peut féliciter la fédération internationale de mettre ses principes avant le fait de passer pour des cons.

  27. #6687
    70000 £ = 809000 € ??? Ils ne se relisent pas les journalistes ??
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  28. #6688
    Citation Envoyé par poseidon8500 Voir le message
    70000 £ = 809000 € ??? Ils ne se relisent pas les journalistes ??
    La réponse est : Non.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  29. #6689
    Les intervenants de Wikipedia sont des petits marrants...

    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  30. #6690


    Joli.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

Page 223 sur 334 PremièrePremière ... 123173213215216217218219220221222223224225226227228229230231233273323 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •