Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 225 sur 334 PremièrePremière ... 125175215217218219220221222223224225226227228229230231232233235275325 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 721 à 6 750 sur 10001
  1. #6721
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Yes tu as raison. Je voulais parler des places dans le trio arrière c'est pour ça que j'ai inclus Ramos.
    Je m'en doutais.
    Et pour le coup il est indéboulonnable.

    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Sinon je te rejoins sur tout le reste.


    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Bon après c'est un choix de riche hein, on va pas plaindre Mola. Je pense que beaucoup d'entraineurs aimeraient avoir à se poser ce genre de questions.
    Wep, et il est très probable que certains d'entre eux aillent faire des heureux chez d'autres clubs.

    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Mais moi je l'aime bien ce Tauzin. J'espère qu'il va réussir à s'adapter et à faire de bonnes performances pour s'installer. Parce qu'il est vrai que Huget et Médard, ce n'est pas l'avenir. Donc y'a besoin dès maintenant de mecs au niveau.
    Je suis bien d'accord sur les deux points.

    Sans connaître les gusses en tout cas, je vois bien plus Médard faire du chaperonnage que Huget, je ne sais pas trop pourquoi.
    D'ailleurs il (Médard) n'avait pas justement fait une déclaration en ce sens après la Coupe du Monde, en disant être conscient qu'il faisait partie des anciens qui devaient apporter un truc aux jeunes ?



    Edit : tiens, en parlant des 10, j'attends toujours de voir ce que vaut Tedder. Lui aussi va devoir se faire sa place, et l'ancrage de Ramos en 15 serait une opportunité. Espérons qu'il puisse profiter de la rotation des prochains matchs avec des adversaires moins ardus pour Toulouse, parce que pour l'instant, il en est réduit à être titulaire en match amical contre les Yamaha Jubilo, que Toulouse a perdu 27-29 hier...

    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  2. #6722
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Wep, et il est très probable que certains d'entre eux aillent faire des heureux chez d'autres clubs.
    Ah ben à un moment, ça va boucher oui. Donc si les mecs veulent jouer régulièrement à ce niveau, ça passera peut-être par un autre club.

    Une solution serait peut-être un prêt à des clubs de Pro D2. Ca joue quand même pas mal, ils auraient du temps de jeu s'ils se montrent au niveau (auquel cas, ben aucune raison qu'ils espèrent du Top 14) et ça permettrait à Toulouse de leur remettre la main dessus facilement s'ils sont convaincants.


    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Sans connaître les gusses en tout cas, je vois bien plus Médard faire du chaperonnage que Huget, je ne sais pas trop pourquoi.
    D'ailleurs il (Médard) n'avait pas justement fait une déclaration en ce sens après la Coupe du Monde, en disant être conscient qu'il faisait partie des anciens qui devaient apporter un truc aux jeunes ?
    Ben on peut être surpris parfois. Quand je vois le travail que fait Poitrenaud maintenant, ce n'est vraiment pas là que je l'attendais lorsqu'il était joueur.

    Mais tu as raison pour Médard. Alors je ne sais pas s'il a fait une déclaration après la CdM mais l'année dernière, il répétait souvent que les jeunes poussaient derrière lui donc ça le motivait pour ses performances. Mais qu'il essayait aussi de leur donner un peu de son expérience. C'était l'un des derniers à avoir été champion. Je pense que tout ce petit monde se motive et se pousse un peu au cul. C'est une bonne dynamique.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  3. #6723
    Tiens, on parlait il y a quelques jours de la prolongation de Faumuina et des paradoxes qu'il pouvait avoir.

    En recherchant un ancien message, je tombe sur ce commentaire du match Toulouse - Racing et de la prestation de Faumuina.

    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    - j'ai toujours du mal à jauger Faumuina, qui peut se faire prendre en mêlée et dans le jeu sur le début du match, pour aller mieux dans le créneau 30-50 mn, ce qui me semble paradoxal pour un pillard de 125 kg

    La constance d'analyse, messieurs-dames.



    Et pour ne pas venir uniquement pour de l'auto-congratulation : on n'oublie pas ses pronos !
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  4. #6724
    Faut que je les fasse ce soir :fear:
    Tiens ton post sur Faumuina me fait penser à une réflexion de Woodward dans l'itw qu'il a donné au Midol.
    Il a parlé du fait que les staffs "optimisaient" trop les piliers pour qu'ils ne jouent qu'une partie du match.
    Il n'aime pas cette approche du rugby et souligne que ça pouvait se retourner contre les équipes (en prenant l'exemple des anglais en finale de CDM qui ont été piégés par la blessure précoce de Sinckler).

  5. #6725
    Imbroglio autour de la blessure de Dupont

    Entre ça et Ramos qui était blessé mais qui finalement pouvait jouer avec Toulouse, ça ne rend pas le staff hyper crédible

  6. #6726
    " un omniprésent ponte de la Fédération, médecin de profession de surcroît"

    Ok t'as compris.

  7. #6727


    Mais

  8. #6728
    lol
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  9. #6729
    Les valeurs du rrruby !
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  10. #6730
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    " un omniprésent ponte de la Fédération, médecin de profession de surcroît"
    Ha oui.
    J'ai adoré.
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  11. #6731
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    " un omniprésent ponte de la Fédération, médecin de profession de surcroît"

    Ok t'as compris.
    Bon sang les mecs de la Boucherie écrivent à la Dépêche et personne ne nous a prévenus.

  12. #6732
    Nakarawa viré du Racing car il n'a pas accepté sa mise à pied de 15 jours suite à son retour en retard de la CDM.

    Le rugby français va bien ^^
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  13. #6733
    Bof, dans l'affaire, les deux parties y voient un avantage.
    Le Racing va s'économiser son salaire et avoir de la marge sur le plafond. Et le joueur pourra signer où il veut (certains clubs comme Sale ne se sont même pas caché qu'ils attendaient son licenciement pour le récupérer).

  14. #6734
    C'est quand même dommage pour le Racing parce que c'est un sacré joueur de ce que j'en ai vu. Maintenant, à mon avis, ils ont totalement raison. C'est un problème récurrent avec les joueurs notamment Fidjiens qui sont professionnels pour encaisser les chèques mais pas pour toutes les autres obligations (retour en retard, prise de poids pendant les vacances, etc.) Si ça peut faire de la place à un joueur français*, ben tant mieux.



    *Bon on parle du Racing là donc...
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  15. #6735
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Le rugby français va bien ^^
    Ce n'est pas vraiment un problème du rugby français pour le coup.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  16. #6736
    Ça bouge sur le marché des joueurs.

    Bonne nouvelle pour Toulouse qui va faire plaisir à SuperLowl : Tekori prolonge d'un an jusqu'en 2021.
    C'est également le cas de Kaino (2021 - l'ONU n'a pas dû regarder les matchs) et Mauvaka (2023).
    On parlait de la quantité d'ailiers, ils ont dû nous lire : le jeune Marty va partir en prêt à Mont-de-Marsan (coucou Pancho).


    La Rochelle prolonge ses deux All Blacks Kerr-Barlow et Doumayrou ainsi que Sinzelle.


    À noter que Clermont n'a pas activté l'année en option de Abendanon, il sera donc libre en fin de saison. Je l'ai trouvé un peu en-dedans depuis 1 ou 2 ans mais je pense qu'il peut bien rendre service à pas mal de clubs.
    Pourquoi pas Toulouse d'ailleurs ? Je les trouve moyennement couverts en 15 après Ramos. D'après la fiche AllRugby du club, Lebel et Médard comptent comme des 15 (j'aurais même mis Bonneval d'ailleurs), donc des 15 il y en a, mais sont-ils les meilleurs ?
    Mais il aura peut-être envie de retourner en Angleterre comme la retraite approche (33 ans).
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  17. #6737
    Ah je vais faire un cross topic.
    j'ai demandé conseil sur le topic des BD pour Universal War One. Du coup je passe à l'achat.
    J'avais pas remarqué qu'il s'agissait des éditions du Soleil. Et en 2ème page parmi les remerciements "Merci à mon éditeur Mourad Boudjellal"

    Trop fort ce Mourad
    ZzZzZzZzZz

  18. #6738
    Citation Envoyé par Roupille Voir le message
    Ah je vais faire un cross topic.
    j'ai demandé conseil sur le topic des BD pour Universal War One. Du coup je passe à l'achat.
    J'avais pas remarqué qu'il s'agissait des éditions du Soleil. Et en 2ème page parmi les remerciements "Merci à mon éditeur Mourad Boudjellal"

    Trop fort ce Mourad
    Ehhh ouais.
    C'est aussi l'édition qui a lancé tous les Lanfeust.

    D'ailleurs, le Mourad reste président du RCT mais du fait d'une augmentation de capital qu'il n'a pas suivie, il n'est plus le propriétaire.

    Et excellent choix que UW1, très bonne BD.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  19. #6739
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Ehhh ouais.
    C'est aussi l'édition qui a lancé tous les Lanfeust.

    D'ailleurs, le Mourad reste président du RCT mais du fait d'une augmentation de capital qu'il n'a pas suivie, il n'est plus le propriétaire.

    Et excellent choix que UW1, très bonne BD.
    Ah ce maillot de Toulon, c'est celui qui m'a fait raccrocher au club après m'être désintéressé du rugby, alors que j'étais en pleine période BD ado!


  20. #6740
    Ibrahim Diarra, ancien joueur du CO, a été hospitalisé dans la semaine dans un état grave à la suite d'un AVC.
    Espérons qu'il puisse s'en remettre sans séquelles.



    Les coupes d'Europe se poursuivent ce weekend, donc ON N'OUBLIE PAS SES PRONOS les étourdis.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  21. #6741
    Ibou

    Apparemment état critique suite à des complications pendant l'opération

  22. #6742
    Dites les canards, j'ai cru rêver ce week-end quand notre pikapika s'est fait les croisés, j ai vu aucun de ses ccoéquipiers l aider. Y avait que ses anciens potes de Toulouse
    ZzZzZzZzZz

  23. #6743
    Pas que les "anciens potes", c'était même un mélange d'anciens potes et de potes internationaux avec lui (du genre Baille, qui n'a pas dû beaucoup le côtoyer au Stade vu sa jeunesse).

    Je n'ai pas vu toutes les images (j'ai même pas mal zappé l'attente, c'est un des avantages du replay) donc je ne sais pas si c'est vraiment "aucun".

    Et on peut aussi supposer que c'est moins difficile d'aller voir un ancien coéquipier ou un partenaire d'Equipe de France plutôt qu'un coéquipier dont on est proche au quotidien si c'est pour le voir se tordre de douleur...


    (et puis il ne doit pas assez bien parler l'Afrikaans )
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  24. #6744
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    (et puis il ne doit pas assez bien parler l'Afrikaans )
    Haaa ! J'ai cru que personne n'allait la faire !

    Bon en ce moment je suis assez peu les matchs. Je vois que Clermont a cartonné à la maison, que Toulouse est quand même plus fort quand les internationaux sont revenus au bercail et que Lyon a décidé de jouer le Top 14 (ils ont perdu en Italie non ?).

    A part ça, Toulon, le Racing et tout ça, ça donne quoi ? On a des chances de voir un français aller loin (autrement dit, finir 1er de poule pour au moins jouer le quart à la maison) ?
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  25. #6745
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Haaa ! J'ai cru que personne n'allait la faire !
    Toujours là pour vanner sur le MHR ou le Racing.

    Et tirer sur l'ambulance SFP.




    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Bon en ce moment je suis assez peu les matchs. Je vois que Clermont a cartonné à la maison, que Toulouse est quand même plus fort quand les internationaux sont revenus au bercail et que Lyon a décidé de jouer le Top 14 (ils ont perdu en Italie non ?).
    C'est exactement ça.
    Lyon avait remanié son équipe pour affronter Trévise, mais ça fait quand même un peu tache. D'un autre côté, ils se préservent et ça se comprend : on se rappellera Toulouse qui avait fait jouer les jeunes il y a 1 an à Montpellier et avait pris une valise mémorable, on a vu ce que ça a donné en fin de saison.


    Pour avoir regardé MHR - ST, j'ai notamment été sidéré par la prestation ultra médiocre de Goossen, qui a enchaîné les bourdes et les mauvais choix. Lui ainsi que du Plessis et Steyn ont été trèèèèès loin de leur niveau, et ça s'est bien vu. Pour Steyn notamment, même Lartot et Yachvili au commentaire ne se sont pas privés de faire remarquer que sa palette était quelque peu limitée : "rentrer dedans ou taper au pied".

    Timu, le remplaçant de Picamoles, a été très en vue. J'ai aussi beaucoup aimé Reilhac, c'est bien dommage qu'il ait refusé l'offre de transfert de Toulouse, il a l'air d'avoir un gros potentiel.

    Kolbe s'est esquinté le genou sur un mélange de plaquage + piétinement, je n'ai pas encore lu de communiqué à son sujet, j'espère que ça n'est pas trop méchant.


    (et en plus de ne pas suivre les matchs tu oublies les pronos, infidèle !)


    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    A part ça, Toulon, le Racing et tout ça, ça donne quoi ? On a des chances de voir un français aller loin (autrement dit, finir 1er de poule pour au moins jouer le quart à la maison) ?
    Comme Toulouse, le Racing est lui aussi en tête de sa poule malgré un sacré niveau (Munster + Saracens, les Ospreys n'étant pas affreux non plus je crois).

    En Challenge, Toulon je n'en ai eu que quelques échos mais il semble qu'ils jouent la compétition avec sérieux (coucou Castres ).

    Ne pas oublier Bordeaux qui semble avoir envie de jouer la compétition à fond ; comme quoi, les choix de Castres les années précédentes ne devaient pas dépendre que d'Urios.



    Je viens de voir que Lyon serait très avancé sur le fait de faire venir Sexton la saison prochaine, en remplacement de Wisniewski qui risque de prendre sa retraite.
    Ça peut être bien vu de leur part s'il ne souffre pas trop de son âge (34 ans actuellement), et que les conséquences de ses indénombrables commotions ne commencent pas à se manifester.
    Et s'il survit à ses matchs, bien sûr.



    Et sinon, petit appel à l'aide pour Noël : quelqu'un saurait où se procurer des maillots du Stade Toulousain (même en replica) en taille S et M ? Il est en rupture partout.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  26. #6746
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    (coucou Castres )
    On s'en bat les couilles du Challenge. Ah si, ça nous a en prime pété Tichit.

  27. #6747
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    On s'en bat les couilles de toutes les Coupes d'Europe. Ah si, ça nous a en prime pété Tichit.
    Fixed.


    Faut voir le bon côté des choses : vous allez prendre moins de pénalités sur mêlée.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  28. #6748
    Quand un pilier jouera autant de minutes que lui sur une saison, on reparlera des pénalités concédées surtout.

  29. #6749
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message

    Et sinon, petit appel à l'aide pour Noël : quelqu'un saurait où se procurer des maillots du Stade Toulousain (même en replica) en taille S et M ? Il est en rupture partout.
    Je crains que tu n'ais à te replier sur des maillots/t-shirt d'entraînement.

    Prends en un de l'USAP sinon, ils doivent pas être en rupture

  30. #6750
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Quand un pilier jouera autant de minutes que lui sur une saison, on reparlera des pénalités concédées surtout.
    Ma foi, c'est effectivement impressionnant.
    Belle perf', bravo à lui pour ce que ça implique, ne serait-ce qu'en hygiène de vie (surtout pour un pilier ).

    Pour ceux qui se demandent : 1472 minutes jouées (titu + remplaçant). Le 2e sur le podium est Enzo Forletta avec 1468 minutes. Le podium est complété par Jakobus Christo Janse van Rensburg avec 1388 minutes.

    Reste que ce n'est pas le cardio qui fait nécessairement un bon joueur, même à un tel poste.

    Ceci dit, le ratio pénalités concédées / minutes jouées doit effectivement pas être dégueu pour lui.



    Citation Envoyé par gatsu Voir le message
    Je crains que tu n'ais à te replier sur des maillots/t-shirt d'entraînement.
    Malheureusement c'est ce maillot là qui me tente le plus, et que je pourrais peut-être même faire porter à Madame qui aime le rouge.

    Mais je suis en train de négocier avec une source interne au club.

    Citation Envoyé par gatsu Voir le message
    Prends en un de l'USAP sinon, ils doivent pas être en rupture
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

Page 225 sur 334 PremièrePremière ... 125175215217218219220221222223224225226227228229230231232233235275325 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •