Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 206 sur 334 PremièrePremière ... 106156196198199200201202203204205206207208209210211212213214216256306 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 151 à 6 180 sur 10001
  1. #6151
    J'ai hâte de voir Angleterre-NZ. Vu comment ces équipes ont atomisé leurs adversaires en quart, adversaires qui n'étaient pourtant pas des brêles, ça promet d'être un match fantastique.
    Hi, I'm Elfo !

  2. #6152
    Ce sera la finale avant l'heure.

    Je ne vois pas les SudAF tenir contre une de ces deux équipe.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  3. #6153
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Ouais enfin on a quand même pas mal de trucs contraires:

    Les 5 points sur les poteaux (dont une pénalité tapée par Penaud alors qu'une minute avant il est groggy et croit qu'il est à Disneyworld)
    Le coup de coude
    Moriarty qui prend jaune et pas rouge (c'est lui qui marque l'essai final of course)
    Les drops
    La pénlatouche de la mort.

    Etc...

    Ca fait bcp.
    Et on ne perd que d'un point.
    Il fallait préserver le PLAN je vous dis.

  4. #6154
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Ce sera la finale avant l'heure.

    Je ne vois pas les SudAF tenir contre une de ces deux équipe.
    Oui, sauf coup du sort énorme, le vainqueur de cette demi sera aussi le vainqueur de cette CdM.
    Hi, I'm Elfo !

  5. #6155
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Penaud qui tape une pénalité ?
    Moriarty ne mérite pas rouge, le jaune est bien arbitré.

    J'ai lu que Médard n'avait jamais tenté de drop en match professionnel. D'où la taupe.
    lol, oui je voulais dire NTamack (saleté de correction auto )
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  6. #6156
    Cette demi-finale va être à voir, c’est sûr.
    Par contre, j'avoue que j'ai du mal à vouloir un vainqueur.
    Parce que : de un, j'en ai marre de voir les Blacks tout gagner, et de deux, j'aime pas les Anglais...
    Heu en fait, si, j'ai trouvé : je crois que je vais supporter les Blacks finalement.
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  7. #6157
    Et moi je trouve que vous sous estimez un peu trop les sud africains.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  8. #6158
    Ça me fais mal au cul de l'écrire mais je préfère encore voir les anglais gagner qu'un 3ème titre consécutif des Blacks.

  9. #6159
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    Et moi je trouve que vous sous estimez un peu trop les sud africains.
    Ho non ! Personnellement, je ne les ai pas enterrés loin de là.
    C'est du solide, du très solide, sans que ce soit génial.
    Et sur un match tout peut arriver.
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  10. #6160
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    Ça me fais mal au cul de l'écrire mais je préfère encore voir les anglais gagner qu'un 3ème titre consécutif des Blacks.
    Comment tu peux oser sortir un vomi de mots pareil ?

  11. #6161
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    Ça me fais mal au cul de l'écrire mais je préfère encore voir les anglais gagner qu'un 3ème titre consécutif des Blacks.
    C'est pas beau de poster encore bourré.


    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  12. #6162
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    Ça me fais mal au cul de l'écrire mais je préfère encore voir les anglais gagner qu'un 3ème titre consécutif des Blacks.
    Hi, I'm Elfo !

  13. #6163
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    Ça me fais mal au cul de l'écrire mais je préfère encore voir les anglais gagner qu'un 3ème titre consécutif des Blacks.
    Ton cas est encore plus limite que Vahamahina.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  14. #6164
    Et il supporte le club de Vaaha.

    COÏNCIDENCE ?????


  15. #6165
    Moi aussi j'espère que les Anglais vont gagner la coupe du monde

    (et en plus ça fera une ambiance drôle sur ce topic !)

  16. #6166
    Y'en a qu'on été modobell pour moins que ça.

    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  17. #6167
    Poneyroux faut pas s'inquiéter. Si le topic était pour les Anglais, il dirait qu'il est pour une autre équipe. Il veut juste être en opposition

  18. #6168
    On saura qui brûler si les rougeauds gagnent.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  19. #6169
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Comment tu peux oser sortir un vomi de mots pareil ?
    Les jaunards, what else ?

  20. #6170
    Boh je m'inquiète pas trop pour ce forum, comme si les Rosbeefs avaient de quoi inquiéter les kiwis ?
    Oui.

  21. #6171
    Je pense que les Blacks sont un peu au dessus ouais. Mais sait-on jamais :fear:

  22. #6172
    Bah le truc avec les Blacks, c'est que t'as l'impression qu'ils en ont encore grave sous la chaussure.
    Oui.

  23. #6173
    Ne vous en faites pas pour les Sudafs, ils arriveront frais comme des gardons en finale, ayant en outre collectivement battu le record du marathon d'une demi-heure, lors de leur échauffement basé sur un ironman. Et non, il n'y a pas de dopage associé, ils étaient simplement mieux préparés physiquement. La preuve avec ces photos de leurs mâchoires n'ayant pas évolué entre le 20/10 à 15h et le le 22/10 à 17h.

  24. #6174
    Ah oui, si je parle pas de pharmacie sur les Sudafs, c'est parce que c'est même pas nécessaire hein

  25. #6175
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Poneyroux faut pas s'inquiéter. Si le topic était pour les Anglais, il dirait qu'il est pour une autre équipe. Il veut juste être en opposition
    Alors non, vraiment pas.
    On a aussi le droit d'apprécier le sport anglais sans esprit d'opposition.

    Même si les réactions offusquées à la limite de l'insulte (notamment sur le topic du foot) font que je prends un peu de plaisir à répéter que j'apprécie les Anglais

  26. #6176
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Moi aussi j'espère que les Anglais vont gagner la coupe du monde

    (et en plus ça fera une ambiance drôle sur ce topic !)
    Si jamais ça arrive on clôture le topic pour une semaine minimum.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  27. #6177
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    J'ai pas vu un bon match de l'équipe de France. Et aujourd'hui c'est plutot les gallois qui en ont gardés sous la pédale.
    Oui bon c'est sûr que si tu ne regardes pas les matchs aussi...

    Franchement, notre 1ère mi-temps, on est bons. Vraiment. On met de la vitesse et de l'impact. On occupe bien le terrain. Je ne crois que pas que les Gallois aient décidé de nous laisser marquer 19 points. Ni qu'ils aient décidé de ne repasser devant qu'à 5 minutes de la fin. On n'a pas dominé par chance, mais parce qu'on a mis les bons ingrédients et que certains joueurs ont fait des différences : Vakatawa le premier, mais Fickou a également été très bon en défense, Médard a bien rempli son rôle en étant très sûr, Le Roux a avancé sur tous ses ballons.

    Par contre, on rate des points au pied. Le scénario fait que ça pèse très lourd. Mais Ntamack n'a pas fait un mauvais match pour autant. D'ailleurs, avec sa sortie, on commence à ne plus garder le ballon mais à tout rendre au pied. OK on va dire que Lopez était là pour ça, pour gérer et pour renvoyer les Gallois chez eux. Sauf qu'à force, on s'épuise à défendre. Et on sait qu'on a toujours des trous physiques durant le match donc on se complique la tâche.

    Derrière, Vaha fait sa connerie. C'est très con, surtout que c'est un joueur qui est important dans le défi. On a Gabrillagues sur le banc, qui n'a fait que subir durant toute la compétition. Donc ouais, on se bat comme on peut et on craque à la fin.

    Mais de là à dire qu'on ne fait pas un bon match, que ce sont les Gallois qui se sont préservés...

    Moi ce que je retiens, c'est qu'on gagne tous nos matchs de poule (à part l'Angleterre mais l'objectif était déjà rempli de toute façon), et qu'on n'est pas loin de sortir le Pays de Galles. On a quand même envoyé du jeu comme on ne l'avait pas fait depuis longtemps. On a enfin revu des actions enthousiasmantes, et de la cohérence dans ce qu'on fait. Restent des points noirs : notre incapacité à faire 80 minutes à ce niveau (problème de prépa ? banc pas au niveau ?) et nos choix stratégiques (jeu au pied notamment). Mais j'ai pris plaisir à voir jouer Camille Chat par exemple, ou Fickou, ou Vakatawa, ou Ntamack, ou Aldritt, etc.

    Si c'est la patte Galthié qu'on voit déjà, alors j'ai hâte de voir ce que sera cette équipe dans 4 ans.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  28. #6178
    Donc plus personne ne parie sur les Gallois?
    Ils se sont troués face à nous mais je doute fortement qu'ils se permettent une telle absence sur le prochain match.
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  29. #6179
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Oui bon c'est sûr que si tu ne regardes pas les matchs aussi...

    Franchement, notre 1ère mi-temps, on est bons. Vraiment. On met de la vitesse et de l'impact. On occupe bien le terrain. Je ne crois que pas que les Gallois aient décidé de nous laisser marquer 19 points. Ni qu'ils aient décidé de ne repasser devant qu'à 5 minutes de la fin. On n'a pas dominé par chance, mais parce qu'on a mis les bons ingrédients et que certains joueurs ont fait des différences : Vakatawa le premier, mais Fickou a également été très bon en défense, Médard a bien rempli son rôle en étant très sûr, Le Roux a avancé sur tous ses ballons.

    Par contre, on rate des points au pied. Le scénario fait que ça pèse très lourd. Mais Ntamack n'a pas fait un mauvais match pour autant. D'ailleurs, avec sa sortie, on commence à ne plus garder le ballon mais à tout rendre au pied. OK on va dire que Lopez était là pour ça, pour gérer et pour renvoyer les Gallois chez eux. Sauf qu'à force, on s'épuise à défendre. Et on sait qu'on a toujours des trous physiques durant le match donc on se complique la tâche.

    Derrière, Vaha fait sa connerie. C'est très con, surtout que c'est un joueur qui est important dans le défi. On a Gabrillagues sur le banc, qui n'a fait que subir durant toute la compétition. Donc ouais, on se bat comme on peut et on craque à la fin.

    Mais de là à dire qu'on ne fait pas un bon match, que ce sont les Gallois qui se sont préservés...

    Moi ce que je retiens, c'est qu'on gagne tous nos matchs de poule (à part l'Angleterre mais l'objectif était déjà rempli de toute façon), et qu'on n'est pas loin de sortir le Pays de Galles. On a quand même envoyé du jeu comme on ne l'avait pas fait depuis longtemps. On a enfin revu des actions enthousiasmantes, et de la cohérence dans ce qu'on fait. Restent des points noirs : notre incapacité à faire 80 minutes à ce niveau (problème de prépa ? banc pas au niveau ?) et nos choix stratégiques (jeu au pied notamment). Mais j'ai pris plaisir à voir jouer Camille Chat par exemple, ou Fickou, ou Vakatawa, ou Ntamack, ou Aldritt, etc.

    Si c'est la patte Galthié qu'on voit déjà, alors j'ai hâte de voir ce que sera cette équipe dans 4 ans.
    Serais tu en train d'insinuer que ce serait ... une défaite encourageante ?

    Sinon triste pour Guirado, il a été exemplaire à son poste de Capitaine et mériait une meilleure fin, j'espère que les gars dans son club lui remonteront bien le moral.
    J'ai envie de le serrer dans mes bras

    http://lequipe.fr/Rugby/Article/Guil...-mange/1071779
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  30. #6180
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Ouais enfin on a quand même pas mal de trucs contraires:

    Les 5 points sur les poteaux (dont une pénalité tapée par Penaud "Tamack" alors qu'une minute avant il est groggy et croit qu'il est à Disneyworld)
    Le coup de coude
    Moriarty qui prend jaune et pas rouge (c'est lui qui marque l'essai final of course)
    Les drops
    La pénlatouche de la mort.

    Etc...

    Ca fait bcp.
    Il faut juste que l'on apprenne à tuer les matchs en marquant des essais, comme çà si le buteur rate une pénalité c'est pas grave, on prend un rouge c'est pas grave, si une décision de l'arbitre ne va pas dans notre sens c'est pas grave, si on foire des combi c'est pas grave.
    Avec ce match on va pouvoir travailler avec des jeunes joueurs, un nouveau capitaine (en espérant que l'on arrête de prendre un numéro inférieur ou égal à 8 comme capitaine, on a besoin d'un cerveau en état de marche).
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

Page 206 sur 334 PremièrePremière ... 106156196198199200201202203204205206207208209210211212213214216256306 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •