Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 203 sur 334 PremièrePremière ... 103153193195196197198199200201202203204205206207208209210211213253303 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 061 à 6 090 sur 10001
  1. #6061
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Le vendredi soir les anglais mangent des sushis avariés et vomissent toute la nuit. Samedi matin ils demandent aux français de les aider, invoquant les siècles d'entente cordiale entre les deux pays. Les français enfilent à la va-vite un maillot blanc et prétextent une extinction de voix collective pour ne pas se faire griller dès le toss "yesse soeur, I chouse hèdze"

    Ca te paraît pas plus crédible que le déroulement du match Wales-France ?

    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  2. #6062
    Citation Envoyé par Eradan Voir le message
    Je fais les lignes sur les images dès que Google valide son putain de captcha de merde.
    J'ai voulu le faire, mais avec le dézoom et le léger changement d'axe, on n'aura probablement rien de probant.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  3. #6063
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Tu es rempli de haine .
    Juste un peu taquin

    Ils se sont amusé a dessiner des lignes sur cet article : https://www.lequipe.fr/Rugby/Actuali...allois/1071576

    Il est utile de rappeler qu'en rugby, à moins d'une évidence claire d'une faute, il est d'usage de ne pas siffler et de laisser le jeu continuer.
    Oui.

  4. #6064
    Perso je te trouve plus insupportable (sur ce sujet, je précise) que des supporters chauvins qui réagissent à la défaite de leur équipe à chaud.

    Les supporters sont chiants à cause de l'émotion. Toi t'es chiant parce que tu l'as décidé rationnellement, c'est carrément pire !
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  5. #6065
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Perso je te trouve plus insupportable (sur ce sujet, je précise) que des supporters chauvins qui réagissent à la défaite de leur équipe à chaud.

    Les supporters sont chiants à cause de l'émotion. Toi t'es chiant parce que tu l'as décidé rationnellement, c'est carrément pire !
    Je plaide coupable ! Mais venir cueillir des supporters tristes, c'est tellement bon.
    Et le fait que tu puisses sous entendre que je ne suis pas insupportable ailleurs me vexe énormément.
    Oui.

  6. #6066
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca me paraît difficile de dire qu'il y a clairement en avant.
    De toute façon, osef, ya pas d'en-avant sur un arrachage de balle.

  7. #6067
    Je te connais pas assez. Mais je te fais confiance, t'es bien parti.

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  8. #6068
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    De toute façon, osef, ya pas d'en-avant sur un arrachage de balle.
    Ca fait parti des flous juridiques du rugby, ça s'est déjà vu de siffler des en avants sur des arrachages, mais ils étaient autrement plus évidents que là.

    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Je te connais pas assez. Mais je te fais confiance, t'es bien parti.

    Je suis un bon gars en vrai, juste un poil trop franc je pense :D
    Oui.

  9. #6069
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    De toute façon, osef, ya pas d'en-avant sur un arrachage de balle.
    Apparemment l'idée c'est qu'il y pas en avant pour celui qui se fait arracher, pas pour celui qui arrache. Sinon je pense qu'il y'aurait pas eu besoin de demande de vidéo.

    Un joueur arrache ou tape le ballon des mains ou des bras d’un adversaire et que le ballon quitte les mains ou les bras du porteur du ballon vers l’avant.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  10. #6070
    De toute façon, si j'ai bien compris, la demande de l'arbitre était plutôt "y a-t-il une raison que je revienne sur ma décision d'accorder l'essai ?" et dans ce genre de cas, il faut qu'il y ait une faute évidente, puisque dans le doute, l'essai sera accordé.
    Oui.

  11. #6071
    Citation Envoyé par Touillette Voir le message
    De toute façon, si j'ai bien compris, la demande de l'arbitre était plutôt "y a-t-il une raison que je revienne sur ma décision d'accorder l'essai ?" et dans ce genre de cas, il faut qu'il y ait une faute évidente, puisque dans le doute, l'essai sera accordé.
    Oui apparemment c'était ça la demande. Et vu les images on peut discuter du en-avant ou non, mais je vois difficilement comment on peut dire que c'est évident.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  12. #6072
    Ca va être difficile pour l'arbitre là.
    Arbitrage maison ou arbitrage pro grosse équipe ? Il va falloir choisir pour Barnes !

  13. #6073
    Déjà un essai SudAf.

    Et Poneyroux est clairement un traitre à la France !

  14. #6074
    Ça risque quand même d'être long pour les japonais...

  15. #6075
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Ca va être difficile pour l'arbitre là.
    Arbitrage maison ou arbitrage pro grosse équipe ? Il va falloir choisir pour Barnes !
    J'avoue, le choix va être aussi complexe pour les fans de rugby du dimanche ! Commencer à râler sur l'arbitre avant le match ou attendre au moins le début des hymnes ?

    Edit : wouh, le match a commencé je suis à la bourre, on voit pas le temps passer quand on s'amuse !
    Oui.

  16. #6076
    Citation Envoyé par Touillette Voir le message
    J'avoue, le choix va être aussi complexe pour les fans de rugby du dimanche ! Commencer à râler sur l'arbitre avant le match ou attendre au moins le début des hymnes ?

    Edit : wouh, le match a commencé je suis à la bourre, on voit pas le temps passer quand on s'amuse !
    T'es taquin comme garçon

    Ouch ce tacle Sud Af... Jaune, ça aurait pu être pire.

  17. #6077
    Si les japonais commencent à se plaindre des prises de judo, je me barre de ce monde !

  18. #6078
    La faute Sudaf !
    Un Français aurait pris rouge :complot:
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  19. #6079
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    T'es taquin comme garçon

    Ouch ce tacle Sud Af... Jaune, ça aurait pu être pire.
    Au delà du fait d'être taquin, j'ai un réel problème avec ceux qui conchient l'arbitrage. Les erreurs, ça peut arriver, mais généralement, le problème se situe surtout au niveau de ceux qui se plaignent.
    Oui.

  20. #6080
    Je suis d'accord, y'a ippon, le japonais devrait être éliminé.

  21. #6081
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Je suis d'accord, y'a ippon, le japonais devrait être éliminé.


    Ils devraient jouer sur un tatamis géant.

    Ils sont quand même magnifiques a voir jouer ces japonais.
    Oui.

  22. #6082
    Citation Envoyé par Touillette Voir le message
    Au delà du fait d'être taquin, j'ai un réel problème avec ceux qui conchient l'arbitrage. Les erreurs, ça peut arriver, mais généralement, le problème se situe surtout au niveau de ceux qui se plaignent.
    Non mais je conchie pas l'arbitrage, j'ajoute juste pas de smileys à mes vannes.
    Pour ma défense, j'ai un sous-titre qui en dit long.

  23. #6083
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Non mais je conchie pas l'arbitrage, j'ajoute juste pas de smileys à mes vannes.
    Pour ma défense, j'ai un sous-titre qui en dit long.
    T'inquiète c'est pas que pour toi, j'ai la fâcheuse tendance à faire des remarques générales (un peu pour tout ceux qui me lisent qui se reconnaîtraient) tout en parlant avec quelqu'un, donc fatalement, la personne se sent particulièrement visé alors que pas tant que ça.
    Oui.

  24. #6084
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    De toute façon, osef, ya pas d'en-avant sur un arrachage de balle.
    L'en-avant n'est pas fait sur l'arrachage, mais sur la passe qui suit.

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    J'ai voulu le faire, mais avec le dézoom et le léger changement d'axe, on n'aura probablement rien de probant.
    C'est pour ça qu'il faut regarder l'espace entre les 5 mètres et le ballon en prenant comme référence un bloc qui subit la même déformation, genre la largeur d'un joueur. Sur la première image, un seul joueur tient dans la largeur entre les 5 mètres et le ballon (la ligne des 5 mètres converge vers l'en-but avant de diverger à nouveau au niveau du 20 rouge:



    Sur la seconde, alors que les 5 mètres divergent de l'en-but à la base du rectangle (donc l'espace réel est plus grand vers le bas), on en rentre deux:



    L'en-avant est clairement visible à l'oeil nu.

    Citation Envoyé par Touillette Voir le message
    Au delà du fait d'être taquin, j'ai un réel problème avec ceux qui conchient l'arbitrage. Les erreurs, ça peut arriver, mais généralement, le problème se situe surtout au niveau de ceux qui se plaignent.
    Tu sembles vraiment incapable de faire la différence entre relever une erreur arbitrale claire et chier sur l'arbitre. Ça se corrige, tu devrais travailler le sujet.
    Barba non facit philosophum.

  25. #6085
    Citation Envoyé par Touillette Voir le message
    Y avait pas en avant, regardez par rapport à la ligne, c'est parallèle.
    Par contre, le rouge de Vahaamahina...

    Les bleus le perdent tout seul ce match.

  26. #6086
    C'est chouette Japon - Sud Af, mais vu les matchs d'aujourd'hui j'ai quand même le sentiment que le champion du monde sera celui qui gagnera le match Angleterre - NZ...

  27. #6087
    Bon, arrêtez de vous disputer....
    Je vais mettre un terme à ce débat stérile.
    Je sais exactement qui c'est qui raconte des conneries, je donnerai pas son nom parce que la délation c'est pas mon truc.
    Donc, je sais exactement ce que tu es en train de faire et tu vas arrêter de suite... et si tu peux pas me voir tout de suite, sache que je te fais les gros yeux.
    Alors, stop !

    Maintenant que le débat est clos, petite question : ils ont fait une haie d'honneur à la fin les gallois pour applaudir les joueurs qui faisaient leur dernière apparition sous le maillot de l'EdF (Picamoles, Medard et Vahaamina) ?

    Maintenant, on se concentre sur l'essentiel, tous derrière le Japon, ils auront besoin de notre soutien pour la finale contre les anglais (expertise CPC inside).

  28. #6088
    Citation Envoyé par Eradan Voir le message
    L'en-avant est clairement visible à l'oeil nu.
    Mais oui on va dire ça, on va clairement ignorer la différence d'angle et de hauteur de la caméra. Et aussi la différence de hauteur de rattrapage de la balle.

    En tout cas une chose est claire pour moi, mieux vaut que vous passiez vos journées sur un canap a regarder du rugby qu'a faire de la géométrie dans le cadre de votre profession, parce que ça serait pas foufou.

    Edit : merci SAï qui apporte une image qui peut vouloir dire un truc lui, là je veux bien admettre qu'il y a pu y avoir erreur. Sur l'image que tout le monde rabâche par contre, je ne céderai pas.
    Oui.

  29. #6089
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ça risque quand même d'être long pour les japonais...
    Bon voila. On à la preuve que de toute façon je dis toujours que de la merde.

  30. #6090
    Ils sont quand même impressionnants ces japonais, leurs piliers ont la même carrure que les ailiers SudAf et ils réussissent quand même a ne pas être ridicules dans le défi physique.
    Oui.

Page 203 sur 334 PremièrePremière ... 103153193195196197198199200201202203204205206207208209210211213253303 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •