Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 202 sur 334 PremièrePremière ... 102152192194195196197198199200201202203204205206207208209210212252302 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 031 à 6 060 sur 10001
  1. #6031
    Le résultat vu uniquement par le prisme de l'arbitrage: ça y est, le rugby à enfin réalisé son rêve de rattraper le foot! (Au moins dans la pertinence des analyses )

  2. #6032
    Puis ils sont tellement laids les essais gallois.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  3. #6033
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Puis ils sont tellement laids les essais gallois.
    Ils ont clairement fait un mauvais match oui et la réussite était totalement côté Française.
    S'ils veulent aller en finale il va falloir retrouver leur niveau de jeu parce que là c'était pas glorieux. Je me demande s'ils ont pas pris les Bleus de haut.

  4. #6034
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    La même. C'est vraiment laid de se faire voler la victoire comme ça.


    Par contre y'en a qui doivent être mal, le lutteur, le mec qu'a pas transformé 2 essais..
    Le fait de pas prendre les points quand c'était possible aussi.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  5. #6035
    Y avait pas en avant, regardez par rapport à la ligne, c'est parallèle.
    Par contre, le rouge de Vahaamahina...

    Les bleus le perdent tout seul ce match.
    Oui.

  6. #6036
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  7. #6037
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Ils ont clairement fait un mauvais match oui et la réussite était totalement côté Française.
    S'ils veulent aller en finale il va falloir retrouver leur niveau de jeu parce que là c'était pas glorieux. Je me demande s'ils ont pas pris les Bleus de haut.
    Si sûrement. Quand tout le monde, même les médias français, te disent que t'es 10x meilleurs que me XV de France, tu prends vite la grosse tête.
    Hi, I'm Elfo !

  8. #6038
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Plus sérieusement, je m'abstiendrai de commentaires concernant l'essai gallois, je suis pas au point sur les règles, sur l’arrachage je sais pas si on compte les en avant, pour moi le ralentit demandé était pour vérifier "l’aplatissage". Si un expert CPC peut se prononcer ?
    L'arbitre demande clairement au TMO s'il y a une raison valable d'annuler sa décision sur le terrain (On-Field Decision.) Le TMO dit ne pas pouvoir affirmer que la passe est en-avant (alors qu'elle l'est clairement, elle s'écarte de la ligne des 5 mètres qui est juste derrière), donc l'arbitre valide l'essai. Le truc marrant, c'est que quelques minutes avant, on entend clairement l'arbitre dire à un joueur gallois 'I got this'

    J'ai regardé le match pour voir la performance des Gallois, mais les voir gagner sur une erreur arbitrale me dégoûte.
    Barba non facit philosophum.

  9. #6039
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  10. #6040
    Citation Envoyé par Eradan Voir le message
    on entend clairement l'arbitre dire à un joueur gallois 'I got this'
    Ooooh oui, vas-y, laisse la haine couler à travers toi, trouve des excuses, mouahahahahah.


    Si l'arbitre avait été pro-gallois, il aurait même pas demandé la vidéo.
    Oui.

  11. #6041
    Saloperie d'engeance Britannique. C'est quand qu'ils coulent à cause de la montée des eaux ?
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  12. #6042
    Les arbitres regardent pas l'image sur l'écran du stade pendant que le TMO prend sa décision? (Je dis ça parce qu'on les voit tous les 3 alignés semblant regarder quelque chose).
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  13. #6043
    L'enchainement des posts est magique !
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  14. #6044
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    La même. C'est vraiment laid de se faire voler la victoire comme ça.
    Citation Envoyé par Eradan Voir le message
    J'ai regardé le match pour voir la performance des Gallois, mais les voir gagner sur une erreur arbitrale me dégoûte.
    Ben arrêtez de regarder les mecs.
    Tout coller sur le dos de l'arbitre c'est un peu facile quand on rate ses transformations, ne marque aucun point en deuxième période, et qu'un joueur colle un coup de coude gratuit qui lui vaut une expulsion logique et pénalise durablement son équipe. Et l'arbitrage coupe net deux-trois occasions galloises qui avaient de bonnes chances de finir à l'essai, faut pas l'oublier non plus. Qu'il y ait en avant ou pas au final c'est accessoire, c'est le seul truc qu'on retient parce que ça fait basculer le score mais clairement si ça se joue là-dessus c'est bien qu'on a merdé le reste.

    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Le fait de pas prendre les points quand c'était possible aussi.
    Citation Envoyé par Touillette Voir le message
    Les bleus le perdent tout seul ce match.
    Voilà.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  15. #6045
    Perso ça m'arrange vu mon pari sur betclic

  16. #6046
    Maintenant, tous derrière les japonais et RDV dans 2h pour cracher notre sel de nouveau !
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  17. #6047
    Vous aurez beau vous plaindre de l'arbitrage tant que vous voudrez, vous ne rendrez pas vos propos plus crédibles.
    NTamack qui met les coups de pieds sur les poteaux. Vahaaminaha qui se la joue FreeFight. Un réalisme au raz des pâquerettes ...

    Si c'était l'équipe qui à été la plus belle sur le terrain qui gagnait au rugby, ça se saurait. Les gallois, eux, ils ont fait ce qu'il fallait pour gagner, les français on fait ce qu'il fallait pour perdre, même si ils ont été valeureux, ça suffit pas. Avoir une équipe valeureuse, c'est uniquement bien pour que les supporters puissent se gargariser sur les forums et dire qu'ils se sont fait voler le match par l'arbitre.

    De toute façon, on se serait pris 50 points par les blacks en demi, d'une certaines manière, on peut dire que ça évite l'humiliation, parce qu'aujourd'hui, aucune des deux équipes n'avait le niveau pour le serait-ce qu'inquiéter la Nouvelle Zélande.
    Oui.

  18. #6048
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Ben arrêtez de regarder les mecs.
    Tout coller sur le dos de l'arbitre c'est un peu facile quand on rate ses transformations, ne marque aucun point en deuxième période, et qu'un joueur colle un coup de coude gratuit qui lui vaut une expulsion logique et pénalise durablement son équipe. Et l'arbitrage coupe net deux-trois occasions galloises qui avaient de bonnes chances de finir à l'essai, faut pas l'oublier non plus. Qu'il y ait en avant ou pas au final c'est accessoire, c'est le seul truc qu'on retient parce que ça fait basculer le score mais clairement si ça se joue là-dessus c'est bien qu'on a merdé le reste.



    Voilà.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  19. #6049
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Citation Envoyé par Touillette Voir le message
    Ooooh oui, vas-y, laisse la haine couler à travers toi, trouve des excuses, mouahahahahah.

    Si l'arbitre avait été pro-gallois, il aurait même pas demandé la vidéo.
    Je pense que tu as raté tes exams en classe d'ironie. Tu devrais reprendre les cours.

    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Les arbitres regardent pas l'image sur l'écran du stade pendant que le TMO prend sa décision? (Je dis ça parce qu'on les voit tous les 3 alignés semblant regarder quelque chose).
    Quand le TMO est demandé, il envoie les images qu'il regarde sur les écrans du stade pour que l'arbitre de champ puisse les voir. Reste que les gars sur le terrain sont à plusieurs dizaines de mètres de l'écran.

    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Ben arrêtez de regarder les mecs.
    Tout coller sur le dos de l'arbitre c'est un peu facile quand on rate ses transformations, ne marque aucun point en deuxième période, et qu'un joueur colle un coup de coude gratuit qui lui vaut une expulsion logique et pénalise durablement son équipe. Et l'arbitrage coupe net deux-trois occasions galloises qui avaient de bonnes chances de finir à l'essai, faut pas l'oublier non plus. Qu'il y ait en avant ou pas au final c'est accessoire, c'est le seul truc qu'on retient parce que ça fait basculer le score mais clairement si ça se joue là-dessus c'est bien qu'on a merdé le reste.
    Personne ne met 'tout' sur le dos de l'arbitre. Le rouge est mérité, les transfos sont ratées, personne ne le conteste. Ça n'excuse pas le fait de valider un essai après un en-avant.
    Barba non facit philosophum.

  20. #6050
    Citation Envoyé par Eradan Voir le message
    Je pense que tu as raté tes exams en classe d'ironie. Tu devrais reprendre les cours.
    Et toi t'as loupé tes cours d'objectivité.
    Les supporters chauvins, il n'y a rien de plus insupportable. C'est perdu, c'est perdu. Se chercher des excuses n'apportera rien. Donc va chercher un mouchoir, sèche tes larmes comme le bonhomme que tu es et relève la tête.
    T'es supporter du XV de France ? Apprends à perdre avec dignité.
    Oui.

  21. #6051
    Citation Envoyé par Eradan Voir le message
    L'arbitre demande clairement au TMO s'il y a une raison valable d'annuler sa décision sur le terrain (On-Field Decision.) Le TMO dit ne pas pouvoir affirmer que la passe est en-avant (alors qu'elle l'est clairement, elle s'écarte de la ligne des 5 mètres qui est juste derrière), donc l'arbitre valide l'essai. Le truc marrant, c'est que quelques minutes avant, on entend clairement l'arbitre dire à un joueur gallois 'I got this'

    J'ai regardé le match pour voir la performance des Gallois, mais les voir gagner sur une erreur arbitrale me dégoûte.
    Ca me paraît difficile de dire qu'il y a clairement en avant.






    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  22. #6052
    Citation Envoyé par Touillette Voir le message
    De toute façon, on se serait pris 50 points par les blacks en demi
    Aucune chance que ça aurait pu se produire, aucune!
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  23. #6053
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Je vais encore le répéter, parce que tu sembles avoir des difficultés de compréhension: je ne suis pas supporter de l'Équipe de France de Rugby. Ce qui m'emmerde, c'est de voir l'équipe que je supporte sur ce match, Wales, gagner sur une erreur arbitrale.

    Je peux te faire un dessin en deux couleurs, si les mots sont trop compliqués pour toi.
    Barba non facit philosophum.

  24. #6054
    Citation Envoyé par Touillette Voir le message
    Et toi t'as loupé tes cours d'objectivité.
    Les supporters chauvins, il n'y a rien de plus insupportable. C'est perdu, c'est perdu. Se chercher des excuses n'apportera rien. Donc va chercher un mouchoir, sèche tes larmes comme le bonhomme que tu es et relève la tête.
    T'es supporter du XV de France ? Apprends à perdre avec dignité.
    Personnellement, j'ai jamais caché le fait que j'étais pas spécialement pour la France (ni pour personne d'ailleurs, je veux juste voir la meilleure équipe gagner dans les sports nationaux, ou des joueurs que j'apprécie). Tu peux demander à Maalak d'ailleurs
    Et pourtant, y a un en-avant sur la ligne des 22 galloises et ça me semble clair qu'il y a un en-avant ici.
    Ca n'est pas la seule raison de l'élimination du XV de France, bien entendu, ça n'empêche que ça semble quand même être une erreur d'arbitrage.

    Edit : bon, avec le poste de Bah, c'est fort possible qu'il n'y ait pas un en avant clair et du coup, qu'il n'y ait pas d'erreur d'arbitrage

  25. #6055
    "Regardez la ligne des 5 mètres elle s'écarte" : on en parle du fait que le ballon s'élève dans les airs et donc qu'avec la perspective de la caméra, c'est parfaitement normal que le ballon s'en écarte ? Sur cette image en particulier, le mec qui dit "il y a clairement en avant" est plus biaisé qu'il est possible de l'être.
    Le seul truc que je peux affirmer, c'est que si les couleurs avaient été inversées, les chauvins de bases seraient parti en canon sur ce forum pour dire qu'on peut rien affirmer sur ces images et que ça aurait été un scandale de siffler en avant.

    Citation Envoyé par Eradan Voir le message
    Je vais encore le répéter, parce que tu sembles avoir des difficultés de compréhension: je ne suis pas supporter de l'Équipe de France de Rugby. Ce qui m'emmerde, c'est de voir l'équipe que je supporte sur ce match, Wales, gagner sur une erreur arbitrale.

    Je peux te faire un dessin en deux couleurs, si les mots sont trop compliqués pour toi.
    Supporter des frenchies ou non, le constat en reste le même pour ma part.
    Perso je ne suis ni supporter des français, ni des gallois. Je suis juste supporter du beau rugby. J'ai vu de très balles actions sur ce match que j'ai apprécié de bout en bout. Je n'ai pas été choqué par cette décision arbitrale, je suis totalement d'accord avec, pour moi l'essai est absolument valide. Les français n'ont pas démérité mais je suis content qu'ils perdent ce match parce que le geste de Vahaaminaha n'a pas sa place sur un terrain de rugby à ce niveau.
    Dommage, ils feront mieux la prochaine fois, en espérant qu'ils finissent par trouver les neurones qui leur manquent tant.

    PS : je m'excuse si j'ai pu paraître offensant, rien ne m'insupporte plus que le chauvinisme mal placé. J'ai donc naturellement tendance à en voir là où il y en a pas, comme certains avec les erreurs arbitrales
    Oui.

  26. #6056
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca me paraît difficile de dire qu'il y a clairement en avant.
    Je fais les lignes sur les images dès que Google valide son putain de captcha de merde.
    Barba non facit philosophum.

  27. #6057
    Citation Envoyé par Touillette Voir le message
    "Regardez la ligne des 5 mètres elle s'écarte" : on en parle du fait que le ballon s'élève dans les airs et donc qu'avec la perspective de la caméra, c'est parfaitement normal que le ballon s'en écarte ? Sur cette image en particulier, le mec qui dit "il y a clairement en avant" est plus biaisé qu'il est possible de l'être.
    Le seul truc que je peux affirmer, c'est que si les couleurs avaient été inversées, les chauvins de bases seraient parti en canon sur ce forum pour dire qu'on peut rien affirmer sur ces images et que ça aurait été un scandale de siffler en avant.
    Tu es rempli de haine .

    Laisses les gens digérer la défaite comme ils peuvent au lieu de faire la morale.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  28. #6058
    Citation Envoyé par Touillette Voir le message
    Le seul truc que je peux affirmer

    Perso j'aurais dit "pfiou, on s'en sort bien".
    Mais si tu l'affirmes...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  29. #6059
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Aucune chance que ça aurait pu se produire, aucune!
    Le vendredi soir les anglais mangent des sushis avariés et vomissent toute la nuit. Samedi matin ils demandent aux français de les aider, invoquant les siècles d'entente cordiale entre les deux pays. Les français enfilent à la va-vite un maillot blanc et prétextent une extinction de voix collective pour ne pas se faire griller dès le toss "yesse soeur, I chouse hèdze"

    Ca te paraît pas plus crédible que le déroulement du match Wales-France ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  30. #6060
    Les Gallois qui gagnent avec 2 essais à 0 passe, c'est quand même un peu la honte pour eux. On peut les excuser en disant que les Français ont bien défendu mais malgré ce, sur ce match, ils sont loin du niveau affiché par les Anglais et les All Blacks lors des autres quarts.

    Vahaamahina, ce match est un peu à l'image de sa carrière : toujours courageux, souvent débile. Souvenez-vous de ses passes sautées, de ses pénalités offertes et maintenant ce rouge en quart de finale de la CdM, comme une cerise sur le gâteau de ses conneries.

    Pour l'en-avant, je me fie à @EspritdelaRegle :



    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

Page 202 sur 334 PremièrePremière ... 102152192194195196197198199200201202203204205206207208209210212252302 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •