Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 245 sur 334 PremièrePremière ... 145195235237238239240241242243244245246247248249250251252253255295 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 321 à 7 350 sur 10001
  1. #7321
    Les Saracens sont pas censés être affaiblis par leur relégation et des départs de joueur

    Ah! "Touché par plusieurs cas de Covid-19, le Castres olympique s'est vu signifier par l'EPCR qu'il avait match perdu en quarts de finale du Challenge européen face à Leicester. Les Anglais sont qualifiés en demi-finales." cette blague

    Oui c'est un petit up discrétos pour faire revenir les tauliers du topic
    ZzZzZzZzZz

  2. #7322
    Les institutions rugbystiques dans toute leur splendeur

    Et ouais, les sarries sont impressionnants. Leur pack est quand même bien préservé. On retrouve Itoje, les frères Vunipola, Koch, Wray, etc. C'est plutôt derrière que ça a déplumé.
    En plus Farrell est suspendu mais Goode a fait une belle première mi-temps en 10

  3. #7323
    A Montferrand, la saison va être longue ...

  4. #7324
    Par contre, c'est quoi cette répartition des arbitres ?
    Un arbitre de touche français à Bordeaux, Clancy qui est irlandais sur le match du Leinster.
    Poite dans le match maintenant.

    Et la blessure de Dupichot

  5. #7325
    Les arbitres c'est pour éviter un max les déplacements vu la période. C'est assez logique.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  6. #7326
    Probablement ça. Ils conservent un arbitre central neutre.
    Du coup, j'espère que l'UBB aura Charabas vendredi prochain face à Bristol

    Kolbe en forme en ce début de match. S'il est aussi bon que face à la Rochelle le week-end dernier, il va casser des chevilles.

  7. #7327

  8. #7328
    c'est le Kolbe show ? je croyais que c'était plus diffusé à la TV
    ZzZzZzZzZz

  9. #7329
    Bon, déplacement pro oblige, je n'ai vu aucun match du week-end. Mais j'ai l'impression que le Racing est très en forme en ce début de saison. J'ai entendu que Russell faisait de bons matchs, donc à voir en période de doublon si tout ne se désorganise pas.

    Toulouse montre que lorsqu'ils ont leur effectif au complet, c'est une bien belle équipe. Kolbe est toujours aussi fort, il va falloir le laisser souffler parfois parce que j'ai cru comprendre qu'il jouait un peu blessé. Faudrait pas le péter.

    Un peu déçu du MHR. Je ne comprends pas trop pourquoi la sauce ne prend pas. Garbajosa me semble un entraineur plutôt intéressant, avec des envies de jeu et il a un effectif à la hauteur de ses ambitions. Mais ils font énormément de fautes, preuve qu'ils ne dominent pas leurs matchs.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  10. #7330
    Bernard Laporte, Mohed Altrad, Serge Simon, Nicolas Hourquet, et Claude Atcher en garde à vue.

    https://www.lequipe.fr/Rugby/Actuali...-a-vue/1174688
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  11. #7331
    Ca y est les Rapetou se sont enfin fait coincer ?
    ZzZzZzZzZz

  12. #7332
    Beh alors ça dort ici ?

    Les Saracens et Nigel Owens c'est de l'eau

    Allez Toulouse maintenant !
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  13. #7333
    On aura une finale franco-anglaise du coup. Les toulousains ont manqué de tranchant sur certaines de leurs offensives (aussi parce qu'Exeter a été très très fort en défense).
    Bon, ça m'arrache de le dire mais aller le Racing pour la finale

  14. #7334
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    On aura une finale franco-anglaise du coup.
    Ben non, pas vraiment.


    [Edit] Ah mince, j'ai lu franco-française. On va dire que c'est à cause du samedi soir.
    Dernière modification par Maalak ; 27/09/2020 à 01h39.

  15. #7335

  16. #7336
    Frustrant pour Toulouse mais bon Exeter était bien en place.

    Bon par contre le coup du vestiaire pas dispo et donc toute la prépa de match dans une tente faudra m'expliquer ...
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  17. #7337
    J'ai vaguement entendu les commentateurs évoquer un problème pour les toulousains pour faire des entraînements collectifs, sans bien entendre. Si c'est le cas, ça peut en partie expliquer une prestation qui était plutôt moyenne.

    Mais il faut reconnaître qu'elle l'était aussi du fait de la grosse prestation d'Exeter qui a su parfaitement faire déjouer Toulouse tout en envoyant du beau jeu. Rien à dire de ce côté, la victoire est méritée. J'ai trouvé l'engagement dans les rucks assez impressionnant, je n'aurais pas aimé être au milieu, ça a dû piquer le lendemain.

    Par contre si vous avez enchaîné ce match après avoir regardé le match la purge Racing - Saracens, il ne fallait pas oublier de se mouiller la nuque ! La différence de jeu (et d'intérêt) était impressionnante.
    Ce qui rend encore plus difficile de savoir qui encourager pour la finale : le Racing, club français avec un jeu super moche, ou Exeter, qui fait du beau rugby mais qui est anglais.

    Un peu comme s'il fallait choisir entre Dracula et Sauron : l'un plutôt classieux mais qui suce toute ton énergie vitale et l'autre qui en impose avec des pouvoirs assez balaises tout en étant assez maléfique.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  18. #7338
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    J'ai vaguement entendu les commentateurs évoquer un problème pour les toulousains pour faire des entraînements collectifs, sans bien entendre.
    Si je me souviens bien, Lartot disait que les Toulousains avaient fait aucun entraînement collectif dans la semaine pour éviter d'avoir un cas Covid, qui aurait fait tomber à l'eau le voyage en Angleterre et perdre la demi-finale sur tapis vert, à la castraise (et j'imagine qu'en plus de ne pas faire d'entraînements, le staff a dû aussi fortement encourager les joueurs à sortir le moins possible, pour éviter une bête contamination au Super U de Blagnac).

    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Ce qui rend encore plus difficile de savoir qui encourager pour la finale : le Racing, club français avec un jeu super moche, ou Exeter, qui fait du beau rugby mais qui est anglais.
    C'est exactement ça pour moi aussi.
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  19. #7339
    Citation Envoyé par RomTaka Voir le message
    Si je me souviens bien, Lartot disait que les Toulousains avaient fait aucun entraînement collectif dans la semaine pour éviter d'avoir un cas Covid, qui aurait fait tomber à l'eau le voyage en Angleterre et perdre la demi-finale sur tapis vert, à la castraise
    C'est bien ce que j'avais compris alors. C'est dommage, mais je comprends qu'ils ne voulaient pas prendre le risque...

    Citation Envoyé par RomTaka Voir le message
    une bête contamination au Super U de Blagnac).
    Généralement ils vont au Leclerc.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  20. #7340
    Les 31 retenus pour les matchs de novembre :

    Piliers gauches : Cyril Baille (Toulouse), Jean-Baptiste Gros (Toulon).

    Talonneurs : Camille Chat (Racing), Julien Marchand (Toulouse), Peato Mauvaka (Toulouse).

    Piliers droits : Mohamed Haouas (Montpellier), Demba Bamba (Lyon), Georges-Henri Colombe (Racing 92).

    Deuxième ligne : Bernard Le Roux (Racing), Paul Willemse (Montpellier), Romain Taofifenua (Toulon), Killian Géraci (Lyon).

    Troisième ligne : François Cros (Toulouse), Charles Ollivon (Toulon), Dylan Crétin (Lyon), Grégory Alldritt (La Rochelle), Selevasio Tolofua (Toulouse), Cameron Woki (Bordeaux-Bègles).

    Demi de mêlée : Antoine Dupont (Toulouse), Baptiste Serin (Toulon).

    Demi d’ouverture : Romain Ntamack (Toulouse), Matthieu Jalibert (Bordeaux).

    Centres : Virimi Vakatawa (Racing), Gaël Fickou (Stade Français), Arthur Vincent (Montpellier), Olivier Klemenczak (Racing 92).

    Ailiers : Vincent Rattez (Montpellier), Teddy Thomas (Racing), Arthur Retière (La Rochelle).

    Arrières : Anthony Bouthier (Montpellier), Thomas Ramos (Toulouse).
    8 toulousains, ça va encore couiner pendant les doublons

  21. #7341
    Ils ont juste pris les 2 talonneurs du ST, pratique.

  22. #7342
    Et la charnière.
    Bref, comme d'habitude quoi. Et après on ira chialer que les clubs recrutent des joueurs étrangers. Le système n'incite malheureusement pas à faire des efforts.

    Mais bon, le réel problème derrière tout ça ça reste les doublons et ce calendrier débile.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  23. #7343
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Mais bon, le réel problème derrière tout ça ça reste les doublons et ce calendrier débile Teddy Thomas.
    Oui, on est vendredi

  24. #7344
    Citation Envoyé par wiotts Voir le message
    Oui, on est vendredi
    Hors-jeu de date.
    À 10 mètres Monsieur.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  25. #7345
    Défaite de Toulon face à Bristol, assez rageant quand on voit la première mi temps, Toulon perd les moyens en seconde alors qu'ils ont les clés du camion, pas forcément aidé par l'arbitrage mais bon y'a de quoi avoir de gros regrets.

    Allez le Racing demain !
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  26. #7346
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Allez le Racing demain !
    Ah bon, t'aimes pas le rugby ?





    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  27. #7347
    Dans un match franco anglais disons que le choix est vite fait !
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  28. #7348
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Défaite de Toulon face à Bristol, assez rageant quand on voit la première mi temps, Toulon perd les moyens en seconde alors qu'ils ont les clés du camion, pas forcément aidé par l'arbitrage mais bon y'a de quoi avoir de gros regrets.

    Allez le Racing demain !
    Super costaud derrière l'équipe de Bristol. Très peu de déchet dans l'animation offensive et une grosse défense.
    Un peu surpris que les toulonnais n'aient pas pris l'ascendant devant. Même si les Bears avaient un cinq de devant assez costaud, je pensais le RCT capable de faire plus mal que ça avec ses gros.

    Maintenant, le Racing va se fader une équipe encore au dessus. Dommage que ça ne se joue pas dans le Devon. On ne devrait pas avoir trop de pluie ni de vent

  29. #7349
    Va falloir expliquer en France que les matchs commencent à 00:00 et pas à 15 minutes de jeu
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  30. #7350


    La composition face au Pays de Galle samedi.
    Notons qu'Haouas enchaîne les matchs en XV de France tout en ayant été suspendu
    J'aime bien la compo. Il y a de la continuité et la plupart des joueurs sont en forme. Si ça permet ensuite d'enchaîner sur une victoire face aux irlandais pour remporter le Tournoi, je valide.

Page 245 sur 334 PremièrePremière ... 145195235237238239240241242243244245246247248249250251252253255295 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •