Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 241 sur 334 PremièrePremière ... 141191231233234235236237238239240241242243244245246247248249251291 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 201 à 7 230 sur 10001
  1. #7201
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Apprendre à pas mettre des pains sur un terrain (et dans la vie en général), ça s'apprend au bout de 10 ans de carrière ?
    C'est surtout qu'avec l'expérience, quand l'écossais touche Haouas, si le français tombe, c'est carton pour l'écossais

  2. #7202
    Citation Envoyé par Pelpel Voir le message
    C'est surtout qu'avec l'expérience, quand l'écossais touche Haouas, si le français tombe, c'est carton pour l'écossais
    C'est pas sûr du tout, le réalisateur écossais n'aurait sans doute pas retrouver les images pour le TMO.
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  3. #7203
    Tout dépend si l'arbitre le lui demande ou non.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  4. #7204
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Tout dépend si l'arbitre le lui demande ou non.
    C'est justement ça qui pose problème. En l'état actuel des choses, le réalisateur peut lui répondre "Désolé m'sieur le TMO, j'ai vraiment pas d'autres angles à vous montrer. C'est ballot, je sais, mais c'est mon caméraman stagiaire, il regardait ailleurs :3".

    Et le TMO ne peut pas faire plus. Sauf à avoir un accès indépendant à toutes les images.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  5. #7205
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  6. #7206
    Ca durera pas vu qu'en terme de droit à l'image c'est probablement hors la loi
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  7. #7207
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Ca durera pas vu qu'en terme de droit à l'image c'est probablement hors la loi
    Thomas Lombard parle d'un huis-clos pour le TOP 14, voir de l'arrêt de la saison en l'état ...
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  8. #7208
    Citation Envoyé par Erreur Voir le message
    Thomas Lombard parle d'un huis-clos pour le TOP 14, voir de l'arrêt de la saison en l'état ...
    Thomas Lombard n'a pas un poids énorme sur la décision.

    Lors de la dernière réunion des présidents du Top14 avec la LNR (en fin de semaine dernière je crois), c'est la solution solution du huis clos qui était envisagée.
    Puis certains présidents (notamment de Toulouse et Clermont) ont râlé face au manque à gagner que ça représente, et il semble qu'ils aient réussi à rallier d'autres présidents. La dernière rumeur serait plutôt un report du championnat avec une reprise au 15 avril...
    Mais des réunions doivent à nouveau avoir lieu, et la situation peut changer chaque semaine.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  9. #7209
    Normal que les clubs dont les proprios ne sont pas milliardaires se mettent à gueuler
    Et normal que les clubs habitués à voir leurs tribunes vides ne voient pas de soucis pour le huis-clos

    Ceci étant, il reste 9 journées de SR en TOP 14 + 3 de play-offs + 3 journées européennes.
    Sachant qu'il y aura des fins de contrat en juin, les tournées, les vacances... Et que l'on ignore quand l'épidémie s'arrêtera.

    Ils vont "tester" le huis-clos ce week-end à Carcassonne et Montauban mais la suite va être assez compliquée

  10. #7210
    Bah déjà, tu peux annuler les tournées d'été si vraiment t'as besoin de journées. D'une parce que de notre côté, tout le monde s'en fout puisqu'on y va avec une équipe bis. Et de deux parce que faire voyager 35 joueurs + staff alors que la consigne générale est justement d'éviter ce type de déplacements, c'est débile. Et de trois car économiquement, pas sûr que ça fasse une grosse différence aussi côté pays hôtes.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  11. #7211
    Oui, je voulais pas allonger mon post mais je pense très fortement que des matchs risquent d'être annulés et les tournées seront en ligne de mire.

  12. #7212
    Bah ce sont les matchs les moins importants (pas de compétition) et les plus cons (obligation de voyage à l'autre bout du monde). Si on parle que du point de vue virus, ce seront les matchs annulés. Les autres seront à huis clos car je ne vois personne prendre la décision de tout simplement annuler une compétition. Ok ça fera des trous dans la caisse au niveau de la billetterie mais il restera les droits TV.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  13. #7213
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  14. #7214
    Suspension de tous les entraînements et compétitions amateur.

    Il est possible que les compétitions soient "gelées" (probablement en raison de l'avancement de la saison régulière, quasiment terminée) : pas de champions, pas de promotions, pas de relégations.


    Suspension temporaire de Top 14 et Pro D2 jusqu'au 30 avril.

    Galles-Écosse reporté.



    Plus de matchs pros, plus de matchs pour nous amateurs,
    Spoiler Alert!
    plus d'excuses pour boire des bières
    ... MAIS KESKONVAFAIRE LE WEEK-END ?!


    Et la LNR a demandé le report des phases finales des Coupes d'Europe.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  15. #7215
    Ça nous laisse le temps de peaufiner le Plan pour battre l'Irlande 185 à 0.
    Hi, I'm Elfo !

  16. #7216
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Ça nous laisse le temps de peaufiner le Plan pour battre l'Irlande 185 à 0.
    Dont un essai de Teddy Thomas et un 60/61 de Ntamack au pied (il loupe la transformation ce con !).
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  17. #7217
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    un 60/61 de Ntamack au pied (il loupe la transformation ce con !).
    Nul ! Plus jamais en EDF ! Reprenez Yonel !

  18. #7218

  19. #7219
    Oui, j'ai lu ça il y a quelques minutes.
    Pas sûr que ça ressemble à grand chose.
    Déjà, une saison post Coupe du Monde est un gros bordel (et c'est pas seulement parce que je suis supporter de Toulouse que je le dis), si en plus on enlève la partie du Championnat où Toulouse les équipes récupèrent leur effectif dans leur ensemble...

    Et puis normalement c'est à partir de maintenant que l'UBB s'effondre en championnat.


    Surtout, le faire avec l'effectif de la saison prochaine, puis demander aux joueurs de démarrer la saison 1 semaine après...

    Déjà que les matchs amicaux estivaux sont un gros passage brouillon, je n'ose pas imaginer la gueule des phases finales.

    D'ailleurs, les mecs refont leur préparation à quel moment du coup ?
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  20. #7220
    J'estime qu'ils devraient simuler les matchs sur Rugby Manager pour savoir qui est le champion de la saison.
    Oui.

  21. #7221
    https://actu.fr/sports/rugby/top-14/..._33062947.html

    Pas de possibilité de défendre son titre, peut-être pas de coupe d'europe la saison prochaine et la moitié des matchs de TOP 14 sans ses internationaux.
    Doivent être heureux à Toulouse !

  22. #7222
    Toulouse jouerait les 1/4 de finales vu qu'ils sont 7e. Du coup, ils pourraient défendre leurs titres. Pour le reste, oui ce sera compliqué.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  23. #7223
    Citation Envoyé par Pelpel Voir le message
    https://actu.fr/sports/rugby/top-14/..._33062947.html

    Pas de possibilité de défendre son titre, peut-être pas de coupe d'europe la saison prochaine et la moitié des matchs de TOP 14 sans ses internationaux.
    Doivent être heureux à Toulouse !
    [en comptant les matchs + mises à disposition des joueurs] ce serait pas moins de 14 journées (sur 26) qui seraient jouées sans les internationaux français l’an prochain
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  24. #7224
    Sauf que visiblement le scénario privilégié pour l'instant c'est des phases finales en août mais uniquement demi + finale, donc seuls les 4 premiers actuels pour prétendre au titre

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Ca donne envie de former des joueurs plutôt que de recruter du sud af à la pelle !

  25. #7225
    Citation Envoyé par Pelpel Voir le message
    Sauf que visiblement le scénario privilégié pour l'instant c'est des phases finales en août mais uniquement demi + finale, donc seuls les 4 premiers actuels pour prétendre au titre
    Ah ils ont changé d'avis ?
    Je ne savais pas, j'étais resté sur l'idée de 3 week-ends, avec des 1/4 de finale entre les 8 premiers.

    J'adore la gestion de la LNR. Ce qui est bien, c'est qu'entre le rugby et le basket (FIBA), j'ai mon lot de sport à la gestion irréprochable.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  26. #7226
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    J'adore la gestion de la LNR. Ce qui est bien, c'est qu'entre le rugby et le basket (FIBA), j'ai mon lot de sport à la gestion irréprochable.
    C'est clair.
    Ils donnent l'impression d'avoir choisi le scénario qui ne vexe personne sauf Toulouse.
    Pour moi le plus simple et le plus cohérent ça aurait été de déclarer le championnat terminé, sans champion. Les 6 premiers font la coupe d'Europe, le dernier descend et le 1er de Pro D2 monte.

  27. #7227
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    Je ne savais pas, j'étais resté sur l'idée de 3 week-ends, avec des 1/4 de finale entre les 8 premiers.
    Je crois que cette option était défendue par les présidents des clubs classés de 5 à 8, étrangement...

    À noter en outre que les demi-finales seraient jouées avec... l'effectif de la saison prochaine !


    Sinon les autres options lues sur Internet sont :
    1) championnat annulé on reprend l'année prochaine 0 points
    2) on redémarre la saison prochaine avec les points de la saison actuelle
    3) d'autres options avec notamment un malus sur les actuels derniers de Top 14 et un bonus pour les premiers de Pro D2.

    J'aime bien la second option, comme dit par celui qui l'a évoquées (David Arieta), ça récompense les bons élèves de cette saison et rappelle aux mauvais élèves qu'ils n'ont pas bien assuré et sont en sursis.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  28. #7228
    Et quid des coupes d'Europe ? Je sais bien que c'est la cinquième roue du carrosse pour certains clubs mais certains clubs pourraient être tentés de disputer les phases finales, surtout s'ils sont privés de la fin du Top 14.
    Franchement, ces scénarios proposés font vraiment sortis du chapeau pour contenter les clubs bien placés et le diffuseur. Parce que là, ça sent la prise de tête pour seulement trois matchs...

  29. #7229
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    Et quid des coupes d'Europe ? Je sais bien que c'est la cinquième roue du carrosse pour certains clubs mais certains clubs pourraient être tentés de disputer les phases finales, surtout s'ils sont privés de la fin du Top 14.
    Franchement, ces scénarios proposés font vraiment sortis du chapeau pour contenter les clubs bien placés et le diffuseur. Parce que là, ça sent la prise de tête pour seulement trois matchs...
    Boh on peut directement faire une finale Exeter-Leinster en huis-clos en juillet-août, ça choquera personne.
    Oui.

  30. #7230
    Citation Envoyé par Touillette Voir le message
    Boh on peut directement faire une finale Exeter-Leinster en huis-clos en juillet-août, ça choquera personne.
    Faire jouer des Irlandais à Marseille en juillet-août.

    Monstre.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

Page 241 sur 334 PremièrePremière ... 141191231233234235236237238239240241242243244245246247248249251291 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •