Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 242 sur 334 PremièrePremière ... 142192232234235236237238239240241242243244245246247248249250252292 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 231 à 7 260 sur 10001
  1. #7231
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Faire jouer des Irlandais à Marseille en juillet-août.

    Monstre.


    (ouais j'ai pas trouvé mieux pour représenter chaleur et révolte à la fois)
    Oui.

  2. #7232
    En tant que supporter toulousain, toute cette organisation pue bien la merde. Quand on voit les chiffres, c'est un scandale : nombre de matchs sans les internationaux, classement sur les journées sans doublon, nombre de JIFF, nombre de joueurs appelés en EDF (puis des joueurs pas importants hein, juste la charnière).

    Par contre, si j'essaie de prendre de la distance, je ne vois pas quelle solution est réellement équitable. Saison annulée et on reprend comme on était ? Pas cool pour le premier de Pro D2 qui pouvait espérer rejoindre l'élite ( ). Saison prochaine avec points actuels ? Idem, et on ajoute à ça qu'un club qui a connu des soucis en début de saison mais qui remontait la pente peut trouver ça injuste. C'était une année de Coupe du Monde, pas mal de clubs ont vu des joueurs manquer la moitié de la saison. On peut également imaginer que la blessure d'un élément cadre par exemple handicape une partie de la saison.

    Perso, je penche plutôt pour saison annulée en Top 14 : pas de descente, pas de champion (ou alors ils font leur système demie et finale là, mais personne en n'aura rien à foutre en plus de péter la prépa de la saison qui arrive), on fait monter le premier de Pro D2 et on fait jouer les finales d'accession pour un second. On revient à un Top 16, avec deux poules de 8. Ca libère des dates dans le calendrier, ça évite des doublons, ça laisse repose des joueurs, ça laisse des dates à l'Equipe de France, et pour autant ça donne pas mal de matchs à diffuser pour Canal. Ca donne aussi un peu de piment au calendrier avec des matchs qu'on ne verrait pas toutes les saisons.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  3. #7233
    Non mais ton idée est super SuperLowl, mais on parle des arcanes du rugby français, tu crois quand même pas qu'ils vont faire un truc censé.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  4. #7234
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Non mais ton idée est super SuperLowl, mais on parle des arcanes du rugby français, tu crois quand même pas qu'ils vont faire un truc censé.
    This.

    Super idée, donc mauvaise idée.

  5. #7235
    C'est d'ailleurs plus ou moins une des idées aussi pour le foot, faire monter les promus et ne pas descendre les relégables et faire une saison à 22. Mais comme l'euro a été décalé...
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  6. #7236
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Non mais ton idée est super SuperLowl
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Super idée
    Bah vous vous doutez bien qu'elle n'est pas de moi hein !
    J'ai dû la voir passer quelque part.

    Mais bon, ça résout les problèmes actuels en plus de répondre à des problèmes plus profonds pour nos joueurs et notre Equipe de France. Après, je ne crois pas que ça se fasse beaucoup ce genre de championnat à deux poules. A part en NBA, mais ça s'explique surtout par les distances et le nombre de matchs je pense.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  7. #7237
    Bon ben ... plus de ballon ovale pour la saison, snifff...

    J'espère que ZyAvo va pouvoir faire une remarque cinglante pour clore l'épisode.

    N'empêche que Boudjellal à bien joué le coup, il a revendu au bon moment et pas acheté trop vite, il est fort le bougre (juste il a pas eu droit à un au revoir digne).

    Faut que je pense à réclamer à Rugby+ un remboursement ...

    Du coup c'est qui le champion (pas Clermont, mais on a l'habitude).
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  8. #7238
    Ben si ça en reste là, c'est Bordeaux Bègles.

    Et le SF en Pro D2
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  9. #7239
    Il n'y aura pas de champion.
    Et même s'ils le donnent à l'UBB, ça sera du lol.

  10. #7240
    On tire au sort et on s'arrange pour que ça tombe sur Castres. Merci.

  11. #7241
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    On tire au sort et on s'arrange pour que ça tombe sur Castres. Merci.
    C'est quoi Castres ? Un club de fédérale ?

    Pour le moment rien de décidé sur les montés-descentes, les champions et les classements.

    C'est juste le gouvernement qui a sifflé la fin de partie, mais le score n'est pas de son ressort.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  12. #7242
    Si tu avais dit "un club aveyronnais", cela aurait presque été drôle.

    Caramba.

  13. #7243
    Tout ça, c'est un complot des chinois pour empêcher le descente du Stade Français et la montée des Catalans
    J'ai vu des pangolins avec un t-shirt rose, il n'y a jamais de coïncidence
    ZzZzZzZzZz

  14. #7244
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Si tu avais dit "un club aveyronnais", cela aurait presque été drôle.

    Caramba.
    Arf, c'est de plus en plus cryptique !

    Que veux tu ils n'ont ni cassoulet ni aligot ... irrécupérables ...
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  15. #7245
    Citation Envoyé par Erreur Voir le message
    Arf, c'est de plus en plus cryptique !

    Que veux tu ils n'ont ni cassoulet ni aligot ... irrécupérables ...
    Non par contre, ils ont des laboratoires pharmaceutiques ( ça se mange aussi )
    ZzZzZzZzZz

  16. #7246
    Départ de l'ASM :

    Davit Zirakashvili (retraite)
    John Ulugia (Bayonne)
    Mike Tadjer (Montauban)
    Beka Kakabadze (Oyonnax)
    Julien Ruaud (Grenoble)
    Charlie Cassang (Oyonnax)
    Donovan Taofifenua (Racing 92)
    Nick Abendanon (?)
    Isaia Toeava (?)
    Loni Uhila (?)
    Greig Laidlaw (Japon ?)
    Rémy Grosso (Lyon ?)
    Setariki Tuicuvu (?)
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  17. #7247
    Abendanon a dit le mois dernier qu'il envisageait de prendre sa retraite.
    Il y a des bruits qui annonçaient Toeva et Laidlaw vers Perpignan (ou Toulouse pour le premier). Pareil pour Tuicuvu à Bayonne (où il était joker médical de Camara).
    Mais tout ça était avant la crise actuelle.

    Bon vent à eux. C'étaient des super joueurs

  18. #7248
    Citation Envoyé par Erreur Voir le message
    John Ulugia (Bayonne)
    Mike Tadjer (Montauban)
    Y'a qui en arrivée au talonnage ? Parce que là, il ne reste que Beheragaray. Et bon, pas certain d'en faire un numéro 1 sur toute une saison pour une équipe avec les ambitions de Clermont.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  19. #7249
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Y'a qui en arrivée au talonnage ? Parce que là, il ne reste que Beheragaray. Et bon, pas certain d'en faire un numéro 1 sur toute une saison pour une équipe avec les ambitions de Clermont.
    D'après AllRugby, il y a l'arrivée de Pélissié depuis l'UBB et d'Étienne Fourcade (Espoir) depuis Grenoble. Et si vraiment tu veux la liste complète, il y a Benjamin Boudou en Espoirs, 17 ans.

    Mais c'est vrai que la liste des départs est particulièrement longue. D'un autre côté, ils ont bien verrouillé leur effectif ces derniers temps, je ne suis donc pas inquiet pour eux.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  20. #7250
    Ah ok, du coup ouais c'est plus logique avec l'arrivée de Pelissié qui est un talonneur vraiment intéressant.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  21. #7251
    Il y a 10 ans, les Jaunes et Bleus soulevaient le plus beau des boucliers

  22. #7252

  23. #7253
    Et y'a 3 ans aussi
    Hi, I'm Elfo !

  24. #7254
    Et il y a 1 an, 5 ans, 11 ans, 12 ans, 13 ans, 19 ans, ....... heuuuu


  25. #7255
    Sinon, il est un peu pourri le titre du topic maintenant. Je dis ça, je dis rien.

  26. #7256
    Bah non. L'UBB était bien placée pour accéder directement aux demies-finales. Avec ce qu'il s'est passé au printemps, dans le cul la carotte pour faire une belle saison.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  27. #7257
    Ah, je pensais qu'ils étaient sacrés sur tapis vert (et dans le cul la carotte pour le SF), j'ai loupé une info ?

  28. #7258
    Aucune idée. J'ai arrêté de suivre cette saison. Mais même si tu as raison, je serais curieux de voir un seul supporter ou joueur de l'UBB se réjouir de ce titre. Dire que ça vient récompenser une belle saison quand il manque autant de matchs et surtout sans le vrai test des phases finales. Parce que prendre des points pendant les doublons de la Coupe du Monde...
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  29. #7259
    En cherchant un peu, je vois que l'UBB ne demandera pas le titre. Du coup, va pour la carotte, effectivement.

  30. #7260
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Aucune idée. J'ai arrêté de suivre cette saison. Mais même si tu as raison, je serais curieux de voir un seul supporter ou joueur de l'UBB se réjouir de ce titre. Dire que ça vient récompenser une belle saison quand il manque autant de matchs et surtout sans le vrai test des phases finales. Parce que prendre des points pendant les doublons de la Coupe du Monde...
    Et puis c'est bien imprimé dans les esprits que le champion de France c'est celui qui remporte la finale. Même avec une équipe qui roule sur la saison régulière, personne ne peut se prévaloir de remporter le Brennus à coup sûr (sinon, l'armoire de l'ASM serait archi pleine ).
    Après, l'UBB aura toujours une bonne équipe et un excellent staff l'an prochain. Le départ de Radradra va piquer mais ça reste un effectif calibré pour jouer le titre et l'Europe.

Page 242 sur 334 PremièrePremière ... 142192232234235236237238239240241242243244245246247248249250252292 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •