Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 249 sur 334 PremièrePremière ... 149199239241242243244245246247248249250251252253254255256257259299 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 441 à 7 470 sur 10001
  1. #7441
    Tu pourrais faire une règle du type : au moins 10 joueurs dans l'équipe de départ qui ont moins de 10 matchs joués depuis le début de la saison avec l'équipe première. Tu vas donc privilégier les jeunes ou ceux de retour de blessure. En prenant 10 matchs, tu tapes plus facilement sur les gros (puisque les matchs de Coupe d'Europe seraient comptés) que sur les petits qui ont moins de match mais aussi un plus petit effectif.

    Après, comme le dit Ithilsul, reste à voir la carotte pour motiver les clubs.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  2. #7442
    Tout le monde s'en fout du match de l'EDF aujourd'hui ?
    Bon, en même temps, y a pas grand grand-chose à voir.
    Ha si, sur les 2 dernières actions françaises, Teddy Thomas a été oublié, c'est con.
    Mais sinon, 12-12, bof quoi.
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  3. #7443
    Bon allez, match gagné: 15-22.
    Ce sera une équipe complètement remaniée pour les prochains matchs de cette "compétition", en raison de l'accord passée entre la Fédé et la Ligue.
    Le Prochain match c'est contre l'Italie.
    Et peut-être après, la finale contre l'Angleterre ; si on y va avec les coiffeurs ça promet d'être drôle.
    Dernière modification par JPS ; 22/11/2020 à 19h55.
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  4. #7444
    Ach ! Je l'ai raté, complètement zappé ce match ! Bah visiblement c'était pas la folie.
    Par contre l'Angleterre qui se profile en finale, je mets une petite croix sur mon agenda spécial confinement, y a la place ...
    Got a light ?

  5. #7445
    Ah ben perso, j'avoue qu'en ce moment, je ne regarde aucun match de rugby. Je suis les résultats, je regarde ce qu'il se passe dans les grandes lignes, mais ça fait bien longtemps que je ne me suis pas posé 2h devant un match. Alors même qu'on a l'Equipe de France certainement la plus intéressante depuis longtemps.

    Gagner, ça m'emmerde je crois.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  6. #7446
    C'était très défensif en première mi temps, ou juste deux bonnes défenses des deux cotés, ce qui peut aussi être plaisant à voir.
    Ca s'est un peu relaché en deuxième, mais pas la folie.
    Les écossais ont essayé de faire péter un boulon à Haouas en fin de match , mais il s'est contenu.
    Et pas grand chose de plus à dire.
    Ha si, Jalibert, c'est pas la folie. Sans Ntamack, il manque quelque chose.

  7. #7447
    Citation Envoyé par gudulelapustule Voir le message
    Ha si, Jalibert, c'est pas la folie. Sans Ntamack, il manque quelque chose.
    Bon alors j'aime beaucoup Ntamack mais Jalibert est un super joueur aussi. Faut peut-être pas le juger sur un seul match. Ntamack, il joue en club avec Dupont aussi. Ca aide pour les automatismes. Et il a enchainé pas mal de matchs avec l'EDF.
    Jalibert avec l'UBB, c'est quand même super solide. Et tant mieux ! Ca permet d'avoir une alternative à Ntamack quand il doit souffler. On a quand même la chance d'avoir deux jeunes ouvreurs de talent (3 si on compte Carbonel). Et ça fait plaisir en France.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  8. #7448
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Ah ben perso, j'avoue qu'en ce moment, je ne regarde aucun match de rugby. Je suis les résultats, je regarde ce qu'il se passe dans les grandes lignes, mais ça fait bien longtemps que je ne me suis pas posé 2h devant un match.
    Tu aurais dû regarder le Stade Rochelais/ Racing 92 hier soir. Un magnifique hommage aux 0-0 de L1

  9. #7449
    Non mais déjà, le match du dimanche soir à 21h, je m'y fais pas. Je préfère largement en regarder un à midi, avec ma famille (bon, pas en ce moment) pendant qu'on prend l'apéro et qu'on se prépare à manger.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  10. #7450
    Oui, Jalibert n'a pas été mauvais, on sentait que les automatismes avec Dupont n'étaient pas là mais il a été solide.
    Ramos a été bon aussi (sauf les 5 dernières minutes haha).

    Un peu comme le match contre l'Irlande, c'était pas très beauuuuuu, c'était très haché mais bon, victoire au bout et revanche contre les écossais.
    La France est sur une belle série, c'est plaisant.

  11. #7451
    Regardé le match du coin de l'oeil, mais je vous avoue que c'est pas le truc que j'attendais le plus. Ce sera pareil contre l'Italie.

    Par contre ce sont les argentins qui sont chauds en ce moment
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  12. #7452
    Moi ce que je note de positif dans ce match c'est quand même de belles mêlées et de beaux ballons portés. Par contre l'introduction du ballon en mêlée c'est de plus en plus n'importe quoi, ça finit dans les pieds du 3eme ligne aile une fois sur deux.

  13. #7453

  14. #7454
    On parle d'un suicide, ce qui ne serait pas très étonnant vu comment il avait l'air fragile ces derniers mois.

    Quelle tristesse !
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  15. #7455
    !!!
    Je viens de voir ça

  16. #7456
    Hé merde !
    C'était un sacré joueur !
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  17. #7457
    Rude, le décès de Dominici.

    Visiblement il aurait été découvert dans le parc de Saint-Cloud.

    Comme je le disais dans le topic nécrologique, j'espère que le décès n'est pas lié à ses récents déboires (affaire des insultes à Novès et le feuilleton du rachat de Béziers). ----Edit : hélas, il est fort possible que ce soit le cas : un témoin l'aurait vu se jeter du haut d'un bâtiment désaffecté avec une chute de 10 mètres ---

    C'était un joueur que j'ai adoré détester lorsqu'il était au Stade Français et qu'ils affrontaient le Stade Toulousain.
    Il a beaucoup contribué au rugby français en général et à l'équipe de France en particulier sur toute la période fin 90/2000.


    Et pour en revenir à l'équipe de France, le match était dans l'ensemble peu intéressant sur le rythme : ça défendait plutôt bien des deux côtés sans qu'il y ait de grande fulgurance offensive. Mais c'est bien de retrouver la gagne à Murrayfield.

    Concernant la prestation de Jalibert, je m'accroche à ce qu'il montre en club (même si je ne le regarde pas en particulier) mais force est de constater que contre l'Écosse, c'était pas très inspiré, voire un peu individualiste (il a parfois préféré jouer pour lui-même plutôt que d'aller chercher des extérieurs dégarnis). On va maintenant voir ce que valent les "seconds couteaux" sur les matchs à venir, ça peut être intéressant et permettre à certains de sortir leur épingle du jeu, tout en nous confirmant les potentiels.


    @SuperLowl : je manque moi aussi de temps mais je me débrouille quand même pour regarder les matchs au moins en replay (généralement en évitant même les spoils !), ce n'est pas une solution possible pour toi ?
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  18. #7458
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    ----Edit : hélas, il est fort possible que ce soit le cas : un témoin l'aurait vu se jeter du haut d'un bâtiment désaffecté avec une chute de 10 mètres ---
    J'allais éditer mon post, mais tu as posté l'info avant moi.
    Il y a de fortes chances que l'affaire du rachat de Béziers soit pour quelque chose dans son décès.
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  19. #7459
    Purée Dominici
    C'était une figure du rugby français pendant 10 ans.
    48 ans, c'est si moche

  20. #7460
    Citation Envoyé par JPS Voir le message
    J'allais éditer mon post, mais tu as posté l'info avant moi.
    Il y a de fortes chances que l'affaire du rachat de Béziers soit pour quelque chose dans son décès.
    J'ai un peu lu, il a pas mal d'antécédent de dépression.

    L'affaire du rachat a été un des derniers événements sur une trajectoire déjà difficile. C'est franchement terrible.


    Tellement de souvenir, c'est moi gamin qui regarde le rugby là ! C'est entre autre lui qui m'a fait suivre le Stade Français !
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  21. #7461
    Merde Domi

    Son essai contre les blacks en 99 reste un de mes premiers souvenirs du rugby, j'aimais beaucoup ce joueur, et en plus il venait de mon bled paumé dans le sud (Sollies Pont).

    Whaaaa ça me fout une claque.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  22. #7462
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Rude, le décès de Dominici.
    ...
    C'était un joueur que j'ai adoré détester lorsqu'il était au Stade Français et qu'ils affrontaient le Stade Toulousain.
    Il a beaucoup contribué au rugby français en général et à l'équipe de France en particulier sur toute la période fin 90/2000.
    ...
    Je l'aurais pas mieux dit que toi pour le coup. Aussi bien la première que la seconde partie.

  23. #7463
    Je suis bien bien triste. Quel joueur !
    Got a light ?

  24. #7464
    Putain la tristesse...

    Le match d'antho face aux blacks, ce profil atypique, le tueur de pellicules

    J'adorais ce joueur...
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  25. #7465
    CHRISTOPHEDOMINICIAPRISLBALLON !

    Y'a des images qui resteront à jamais.
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  26. #7466
    https://twitter.com/DavidReboursie1/...02074426142723

    Ça s'est déjà vu les baston internes à une équipe ?
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  27. #7467
    Comme tous ici, triste de la nouvelle. Pas un joueur que j'adorais mais clairement un grand nom du rugby français. Il y a des images qui restent, il est présent sur quelques-unes. J'espère que quelque chose de classe sera fait en son honneur.

    @Ithilsul : ben au-delà du manque de temps, c'est surtout un manque de motivation. Pourtant y'a de quoi faire : l'équipe de France qui gagne, le Top 14 avec quelques jolies équipes, les matchs dans l'hémisphère Sud. Mais je sais pas, ça m'intéresse moins. Je ne sais pas l'expliquer.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  28. #7468
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    https://twitter.com/DavidReboursie1/...02074426142723

    Ça s'est déjà vu les baston internes à une équipe ?
    Oh oui.
    Il y a 2 ans, Bismarck du Plessis et un certain Mohamed Haouas (deux poètes) se sont même battus... à l'échauffement d'un match contre le Racing.

    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    @Ithilsul : ben au-delà du manque de temps, c'est surtout un manque de motivation. Pourtant y'a de quoi faire : l'équipe de France qui gagne, le Top 14 avec quelques jolies équipes, les matchs dans l'hémisphère Sud. Mais je sais pas, ça m'intéresse moins. Je ne sais pas l'expliquer.
    Ah ben alors, Monsieur joue les blasés ! Alors qu'effectivement il y a de jolis matchs, tant avec l'EdF qu'en Top 14 (même si pour ces derniers je me limite aux replays de Toulouse).
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  29. #7469
    Je pense que, consciemment ou inconsciemment, les stades vides ça compte. Le rugby est tout aussi intéressant mais c'est moins une fête à regarder ...
    Got a light ?

  30. #7470
    Hier, j'ai re-regardé la rediff de la final de 99.

    Ces commentaires
    J'avais oublié cette mauvaise fois, ce chauvinisme, cette critique ouverte de l'arbitre, les piques sur les joueurs, cet enthousiasme !

    C'est là qu'on voit le décalage par rapport à maintenant. Aujourd'hui, c'est vraiment plus dans l'analyse technique et la description de l'action plutôt que le spectacle et l'émotion (et la critique facile ^^)

Page 249 sur 334 PremièrePremière ... 149199239241242243244245246247248249250251252253254255256257259299 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •