Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 160 sur 334 PremièrePremière ... 60110150152153154155156157158159160161162163164165166167168170210260 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 771 à 4 800 sur 10001
  1. #4771
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    Mignoni avec Galthié.

    Il faut conditionner cela à la présence d'un journaliste pour les suivre, le potentiel de drama est tellement élevé.

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon, comme dit au dessus, ça ressemble au name dropping lors de l'intronisation de Brunel. Peu crédible je pense.
    Netflix est dessus: Last Chance France

    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  2. #4772
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    Je trouve que leurs noms tombent comme ceux d'Azéma et Collazo étaient tombés quand Novès a été viré. Ça fait "On balance les noms d’entraîneurs qui ont la cote"

    Quand à Galthié, je pense que, sur le long terme, c'est pas une bonne idée. Le super technicien/manager imbuvable c'est ptet génial pour gagner des matchs en "mode commando" au début mais 4 ans, même avec des coupures c'est très long et s'il y a une rupture avec les joueurs ça sera catastrophique. Ou alors, il faudra que quelqu'un d'autre s'occupe du relationnel (et supporte Galthié )
    L’avantage, c’est que les joueurs ne vont pas être au quotidien avec Galthié, donc moins de prise de tête. Est-il pire qu’Urios?
    Après il n’y avait pas non plus quantité de personnes disponibles. Mola/Servat ça commence juste à sourire du côté du Stade, les 2 lolos veulent sûrement garnir le palmarès du Racing, azema je ne sais pas.
    Moi du moment qu’on se remet un peu à jouer...

  3. #4773
    Justement, Urios a un sale caractère, mais je n'ai pas souvenir que ça se passe mal avec ses joueurs, présidents. Généralement, il laisse une bonne image.
    Galthié, c'est un peu le contraire.

    Et, niveau meneur d'homme et faire de grandes choses avec un groupe pas ultra talentueux, il se pose là Urios.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  4. #4774
    Comme The Number 9, je pense pas que le caractère d'Urios pose problème avec ses joueurs (comme les Lolos pour prendre d'autres entraîneurs qui me semblent avoir mauvais caractère).
    D'ailleurs, que des joueurs clefs d'Oyo l'aient suivi à Castres me semble plutôt signifier que ses joueurs l'apprécient.

  5. #4775
    Oui mais peut-être justement qu'Urios cela fonctionne car il gère par les meilleurs joueurs, ou ceux qui se prétendent comme tels. Après moi j'aime bien Urios.
    Je dis juste que Galthié, ça peut mieux se passer car il sera au quotidien avec les joueurs.

  6. #4776
    Et le choix du successeur de Galthié, pour RECONSTRUIRE© le rugby des Vraies Valeurs™, c'est pour quand ?

  7. #4777
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Mais du coup qui va nous commenter nos défaites ?
    La Coupe du Monde, c'est sur une autre chaîne de toute façon, c'était pas lui.

    Et pour le tournoi 2020, rien ne dit qu'il ne sera pas de nouveau disponible après la CdM.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  8. #4778
    Citation Envoyé par ursule15 Voir le message
    Hello,
    Vous avez une idee de comment regarder le match de H-Cup de Toulouse ce WE en replay?
    Je ne pourrais pas le voir en live. Et je n'habite pas en France.
    je remonte ma demande... Ça fait longtemps que j'ai pas vu le Stade contre le Leinster en Hcup, aidez moi...

  9. #4779
    Tu peux essayer Channel 4 et un VPN UK, mais je ne garantis rien.

  10. #4780
    Ils proposent du replay Channel 4?

  11. #4781
    Pour répéter en grande partie ce qui a déjà été dit, j'ai moi aussi régulièrement entendu que Galthié est un très bon technicien mais un manager effroyable, en témoignent comme l'a rappelé The Number 9 les incidents à Montpellier et Toulon où il s'est mis le vestiaire à dos.

    Des rumeurs disaient qu'il aurait proposé à Dusautoir d'être le manager d'équipe.

    L'interrogation demeure effectivement sur le fait que ça puisse être moins pire si Galthié n'est pas au quotidien avec les joueurs.

    L'avantage de Galthié sélectionneur est qu'on ne devrait plus "voir" Doumayrou en équipe de France (enfin, "voir", tout au moins savoir qu'il y est).
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  12. #4782

  13. #4783
    Il joue pas pour la Nouvelle-Zélande ?

  14. #4784
    En parlant de NZ, McKenzie c'est blessé (déchirure d'un ligament croisé) et sera forfait pour le mondial. Je ne m'en fais pas pour eux, il reste du monde à l'arrière, mais d'un point de vue spectateur c'est quand même con.

    Pour l'Australie, c'est Folau qui devrait être absent, mais lui c'est une déchirure au cerveau.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  15. #4785
    Citation Envoyé par ursule15 Voir le message
    Ils proposent du replay Channel 4?
    Oui. Mais peut-être pas pour le sport remarque.

  16. #4786


    Ben voyons. De quoi approfondir ; https://www.telerama.fr/television/a...e,n6100963.php

    « C’est très perturbant. Ce genre de chose n’arrive qu’en France », précise Rowan Kitt

  17. #4787
    "Ce genre de chose n’arrive qu’en France "
    C'est cela oui

    "un sourire, tout de même, au coin des lèvres"

  18. #4788

  19. #4789
    Honnêtement, Galthié est probablement un sale con. Mais Doumayrou, je pense que c'est pas loin derrière.
    Mais ça me fait toujours marrer cette vidéo (qui ressort quand même assez souvent).
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  20. #4790
    Galthié est un énorme connard détestable, doublé d'un misogyne et imbu de sa personne qui fout la merde partout où il passe, mais ça on le sait déjà depuis 10 ans, le problème c'est que même en faisant abstraction de ces quelques petits détails sans importance qui n'intéressent personne, le manos a clairement pas le niveau pour rivaliser avec les techniciens anglo saxons.






  21. #4791
    Clermont en finale contre La Rochelle en Challenge Européen !!
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  22. #4792
    Le Leinster mène devant Toulouse, mais ne semble pas trop avantagé par l'arbitrage, même si un essai Irlandais vient quand même d'être logiquement invalidé.

  23. #4793
    Pff, j'ai craque, j'ai regarde le resultat final de Leinster-ST.

  24. #4794
    Bon ben même si j'aurais aimé le contraire, le Leinster est clairement un cran au-dessus et ce match l'a très bien montré.
    Toulouse montre de belles choses mais manque parfois un peu de discipline : que ce soit dans les fautes ou dans la tactique. Quelques erreurs techniques aussi. Toulouse n'a pas fait un mauvais match mais ils sont tombés face à meilleur qu'eux. Bon en face, c'était 90% de l'équipe d'Irlande donc il n'y a pas à rougir. Mais avec un peu plus d'expérience et de rigueur, ça aurait pu être différent.

    Bon je continue à être assez déçu de Kaino. Pour moi, il n'apporte pas autant que ce dont il est capable. Je trouve qu'il souffre de la comparaison avec Tekori, beaucoup plus impactant notamment sur le jeu au sol.
    En revanche, très bonne entrée de Baille. Il a l'air de revenir à son meilleur niveau après sa grosse blessure et c'est une excellente nouvelle. Mauvaka aussi, au talon, remplace Marchand de façon assez impressionnante.

    Mais derrière, ça a été plus... "brouillon". Comme contre Clermont, où les mauvaises défenses ont participé au spectacle. Sauf que le Leinster, ça plaque et ça défend bien.

    Bon allez, il faut évacuer ça et se préparer aux phases finales du Top 14. L'avance en tête du championnat va certainement permettre de faire un peu tourner et souffler quelques joueurs.

    Par contre, quand j'entends que le Leinster fait tourner son effectif depuis 3 semaines en prévision de ce match... Putain mais leur championnat est naze à ce point pour qu'ils en aient autant rien à branler ? J'veux dire, ça a zéro importance là-bas une victoire en championnat "national" ?!
    Parce que je veux bien que leurs équipes tournent bien en Coupe d'Europe et que l'équipe d'Irlande soit hyper performante. Mais si ça veut dire se faire chier tous les week-ends et voir un match joué à 100% tous les 3 mois... Ca doit pas être un grand sacrifice d'aller chez belle-maman le dimanche midi et de rater le match de l'après-midi !
    Surtout qu'au final, je ne suis même pas certain que leur équipe tourne mieux que l'Angleterre par exemple. Si on devait suivre un modèle pour la France, il est peut-être plutôt là-bas non ?
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  25. #4795
    J'ai des potes irlandais, je ne les ai jamais entendu parler de la Celtic Ligue. Jamais.
    Alors oui, la Coupe d'Europe, ils la suivent a fond, l'equipe nationale, ils sont comme des fous, ce sont des gars qui adorent le rugby.
    Benh je ne les ai jamais entendu parler de leur championnat.
    Tiens pour donner une idee, voici le classement actuel:
    https://www.rugbyrama.fr/rugby/celti...standing.shtml

  26. #4796




    Je ne veux pas tirer sur une ambulance, mais là, c'est incroyable, par ma foy mais que fait-il, que fait cette personne sur un terrain de rugby ? .

  27. #4797
    C'est quoi le souci en fait ?

  28. #4798
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    C'est quoi le souci en fait ?
    Le deuxième gif se passe dans l'en-but Toulousain, si jamais.

  29. #4799

  30. #4800
    Pour le 2eme gif, je pense que c'est :
    et donc un Irlandais aplatit avant, du coup ce qu'il fait ne sert a rien.

    Mais je ne suis pas d'accord avec ca, il vaut mieux aplatir pour rien que se couillonner.

Page 160 sur 334 PremièrePremière ... 60110150152153154155156157158159160161162163164165166167168170210260 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •