Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 254 sur 334 PremièrePremière ... 154204244246247248249250251252253254255256257258259260261262264304 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 591 à 7 620 sur 10001
  1. #7591
    Sans jouer, j'ai déjà deux retours à te faire : on a du mal à distinguer la balle et le joueur qui porte le ballon, et le deuxième c'est sur la vidéo après le premier essai des USA, la remise en jeu de l'Australie ne dépasse pas les 10m, mais n'est pas sanctionné, peut être est-ce voulu je ne sais pas.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  2. #7592
    Coupes d'Europe suspendues.
    :surprisedpikachu:

  3. #7593

  4. #7594
    hello

    merci pour le retour
    oui sur la vidéo on voit pas très bien, le joueur qui porte le ballon normalement est celui qui a un rond de couleur. Après faut que j'améliore ce point t'es pas le premier à me remonter ça
    pour les 10m j'ai pas incorporé la règle effectivement

  5. #7595
    Citation Envoyé par benjic79 Voir le message
    hello

    merci pour le retour
    oui sur la vidéo on voit pas très bien, le joueur qui porte le ballon normalement est celui qui a un rond de couleur. Après faut que j'améliore ce point t'es pas le premier à me remonter ça
    pour les 10m j'ai pas incorporé la règle effectivement

    Pas trop de temps mais voici mes notes à la volée en testant une 20 aine de minutes

    Déjà, c'est marrant de taper des anglais. toujours.

    Ensuite sur les remarques :

    - ne pas aplatir avec le même bouton que la passe (pour se recentrer en multi ?)
    - la neige = marche pas avec le texte blanc
    - règle des 10 à implémenter sans doute oui
    - les poteaux sont moches
    - un joueur avec un carton fait bugger les bagarres (un adversaire a pris un jaune, ça a déclenché la bagarre, je pouvais rien faire, il est revenu du carton et le jeu a repris)
    - on peut sélectionner d'autres équipes en exhib ?
    - grouper les essais / transfos si même joueur pour ne pas sortir de l'écran à la fin du match
    - dur de savoir quand on peut plonger avant l'en-but sans risquer la chandelle. J'ai pas réussi ...
    - Congratulations et pas congratulation quand on gagne la coupe ?

    Mais c'est marrant comme petit jeu en tout cas. GG

  6. #7596
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Pas trop de temps mais voici mes notes à la volée en testant une 20 aine de minutes

    Déjà, c'est marrant de taper des anglais. toujours.

    Ensuite sur les remarques :

    - ne pas aplatir avec le même bouton que la passe (pour se recentrer en multi ?)
    - la neige = marche pas avec le texte blanc
    - règle des 10 à implémenter sans doute oui
    - les poteaux sont moches
    - un joueur avec un carton fait bugger les bagarres (un adversaire a pris un jaune, ça a déclenché la bagarre, je pouvais rien faire, il est revenu du carton et le jeu a repris)
    - on peut sélectionner d'autres équipes en exhib ?
    - grouper les essais / transfos si même joueur pour ne pas sortir de l'écran à la fin du match
    - dur de savoir quand on peut plonger avant l'en-but sans risquer la chandelle. J'ai pas réussi ...
    - Congratulations et pas congratulation quand on gagne la coupe ?

    Mais c'est marrant comme petit jeu en tout cas. GG
    hello
    merci pour le retour

    effectivement c'est tjrs bon de taper les rosbeef hihi
    je vais regarder les bug de la bagarre. l'idée c'est que qd on tackle un joueur qui n'a pas le ballon -> jaune. et ensuite si un deuxieme joueur a un carton jaune, alors un fight s'ensuit. le perdant du fight étant kaput jusqu'a la fin du match

    - ne pas aplatir avec le même bouton que la passe (pour se recentrer en multi ?)
    ah oui pas bete ! et ca permettra aussi de gérer pour plonger dans l'en but plutot que le meme bouton que la chandelle.

    - la neige = marche pas avec le texte blanc
    uhm c'est quoi qui marche pas ? normalement le ballon est rose pour être visible sur la neige.

    - on peut sélectionner d'autres équipes en exhib ?
    ah oui j'ai pas du uploader la bonne version c locké dans celle là. normalement on peut choisir entre les 16 équipes. je vais reuploader une version ce we alors.

    - grouper les essais / transfos si même joueur pour ne pas sortir de l'écran à la fin du match
    ah oui c noté tu as du en marquer un paquet d'essai

    Juste pour savoir tu as joué au clavier ou ou stick ?

    Ben.

  7. #7597
    J'ai joué au pad 360.

    Concernant la neige, ça empêche la lecture des noms des joueurs etc en bas de l'écran qui sont avec une police d'écriture blanche

    J'ai passé 70+ points aux anglais avec les Blacks, puis j'ai fait une coupe du monde avec la France.
    D'ailleurs, pas de risque avec les noms des joueurs ?

  8. #7598
    ah oui 70 points qd meme ils ont pris cher ces anglais
    pour les joueurs si y a un petit risque, aprés les nom sont dans le fichier .INI, je rajouterait qq lettres dans les noms qd je ferai la release finale

  9. #7599
    Pour les fidjiens c'est facile, faut mélanger les lettres
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  10. #7600
    Le VI nations repart, et même pas de remontée de topic?
    Personne pour dire du mal de Thomas et poster le gif où il se prend son propre ballon en pleine tête?

    Tout se perd...

  11. #7601
    L'Italie c'est pas l'adversaire qui suscite le plus d'excitation
    Par contre, les écossais sont en train de livrer un sacré match chez les anglais

  12. #7602
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    L'Italie c'est pas l'adversaire qui suscite le plus d'excitation
    Par contre, les écossais sont en train de livrer un sacré match chez les anglais
    Oui mais j'ai peur jusqu'au bout, ils peuvent pas appuyer un peu plus les Écossais???

    Edit: Non c'est bon, la pluie et la défaite tombent sur Farrel, comme cela devrait toujours être le cas.
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  13. #7603

  14. #7604
    C'est fait

    Good Bye M JONES
    ZzZzZzZzZz

  15. #7605
    Quel bel après midi sportif...

  16. #7606

  17. #7607
    Oh flower of scoooootlanddd
    Hi, I'm Elfo !

  18. #7608
    Citation Envoyé par Shurin Voir le message
    la pluie et la défaite tombent sur Farrel, comme cela devrait toujours être le cas.


    En vrai j'avais même pas vu que le Tournoi débutait. Mais hier je n'aurais pas pu regarder un seul match. Replay intéressant à regarder ou pas de match super pour le moment ?
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  19. #7609
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message


    En vrai j'avais même pas vu que le Tournoi débutait. Mais hier je n'aurais pas pu regarder un seul match. Replay intéressant à regarder ou pas de match super pour le moment ?
    Italie-France, je n'ai vu que la deuxième mi temps et l'écart de niveau était tel que je pense que tu peux te contenter de regarder le replay des essais qui sont tous un régal, notamment celui Italien!

    Pour Angleterre-Écosse, j'ai trouvé le match très moyen. Les anglais étaient totalement absents, incapable de produire du jeu et les Écossais ont dominés tout du long sans vraiment réussir à se mettre en sécurité, c'était assez crispant.
    Pour la 1ère mi temps, on avait quelque chose comme 30-70 de possessions pour 6-8 au score...
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  20. #7610
    Pour l'Angleterre, Eddy Jones a sélectionné des joueurs des Saracens qui sont restés fidèles au club et qui évoluent en ce moment en 2ème division. Genre Farrell, Vunipola, si je dis pas de bêtise.
    Il a pris un risque sur leur niveau de jeu.
    ZzZzZzZzZz

  21. #7611
    Citation Envoyé par wiotts Voir le message
    Le VI nations repart, et même pas de remontée de topic?
    Personne pour dire du mal de Thomas et poster le gif où il se prend son propre ballon en pleine tête?

    Tout se perd...
    Ben pour le coup, j'ai trouvé que Thomas a fait un bon match (offensivement) sans avoir (trop) démérité dans le reste.
    À croire que son départ annoncé du Racing lui a fait du bien. Une nouvelle preuve, si c'était encore nécessaire, que ce club aspire l'âme de tous ceux qui s'en approchent.


    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message


    En vrai j'avais même pas vu que le Tournoi débutait.




    Sinon le match se regarde, pas pour l'intensité ni le suspense (comme lu sur Twitter par un britannique "Les Français vont en mettre 50 aux Italiens sans même avoir passé la seconde") mais pour voir un groupe qui vit bien ©, un collectif plutôt solide, Jalibert propre sans être foufou, quelques fulgurances (Dupont qui fait du Dupont) et un bon match de Teddy Thomas.

    Citation Envoyé par Roupille Voir le message
    Pour l'Angleterre, Eddy Jones a sélectionné des joueurs des Saracens qui sont restés fidèles au club et qui évoluent en ce moment en 2ème division. Genre Farrell, Vunipola, si je dis pas de bêtise.
    Du coup on peut leur promettre à notre tour une déferlante de violence lors du prochain Crunch et leur envoyer des joueurs de Fédérale ?
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  22. #7612
    Les gallois ont finement battu les irlandais 21-16. Et Sexton, sorti pour commotion, risque de rater le match contre la France.
    Hi, I'm Elfo !

  23. #7613
    Enorme faute de pied irlandaise sur la dernière action du match, le joueur va s'en rappeler toute sa carrière.

  24. #7614

  25. #7615
    Pas vu le carton rouge, il s'est passé quoi ?
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  26. #7616
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Pas vu le carton rouge, il s'est passé quoi ?
    Déblayage à l'épaule sur le nez d'un Gallois.
    L'arbitre a laissé joué mais en revoyant les images le rouge était assez clair.
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  27. #7617
    Citation Envoyé par Shurin Voir le message
    Déblayage à l'épaule sur le nez d'un Gallois.
    L'arbitre a laissé joué mais en revoyant les images le rouge était assez clair.
    J'ai d'ailleurs beaucoup aimé de voir ce bon vieux Wayne Barnes dire aux joueurs (dont le Gallois qui se plaint du coup au visage) pendant l'action "Play on, nothing wrong !" puis sur le ralenti, tu vois O'Mahoney qui percute franco le Gallois de l'épaule (gratuitement en plus, alors qu'il était déjà au sol). A la décharge de Barnes, c'est sur le côté opposé qu'il ne voyait pas.

    - - - Mise à jour - - -

    Au final, sur ces 3 premiers matchs, je sais pas si c'est l'effet Covid-19, mais toutes les équipes ont eu du mal à se mettre en marche, même les "grosses".
    La France m'a fait la meilleure impression globale mais vu la faiblesse chronique des Italiens, difficile de se gargariser outre mesure.
    Les 4 Anglo-saxons m'ont surtout déçu par leur manque d'ambition : je n'ai vu que la seconde mi-temps de la Calcutta Cup mais peut-être est-ce l'Ecosse qui a montré le plus de choses des 4.
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  28. #7618
    Moi, je trouve ça bien car je plaçais l'Angleterre et l'Irlande comme nos principaux concurrents pour le titre de champion, alors ça m'arrange plutôt bien qu'ils commencent leur tournoi par une défaite.

  29. #7619
    Sans avoir vu les matchs, je pense que les Gallois, les Irlandais et dans une moindre mesure les Anglais, sont en fin de cycle. Ils avaient un groupe hyper stable depuis des années, avec quelques joueurs d'exception au milieu de tout ça. Mais ces joueurs vieillissent, d'autres partent en retraite et c'est tout un équilibre à reconstruire.
    Dans le même temps, la France a une jeune génération qui est bourrée de talent ! Et des cadres qui amènent de la sérénité. Donc oui, je pense que cette année la France a la meilleure équipe du Tournoi. Ce qui ne garantit pas la victoire finale.

    Par contre, l'objectif c'est 2023. Et en 2 ans, l'Angleterre peut se refaire la cerise. Les Gallois également peuvent sortir quelques bons joueurs qui vont remettre du dynamisme.
    Je suis plus mitigé sur les Irlandais qui ont besoin de plus de temps : leur force, c'est avant tout une maitrise collective et des joueurs qui se trouvent les yeux fermés. Ca prend du temps à mettre en place si on change trop de joueurs.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  30. #7620
    Le championnat anglais avait repris l'été dernier sur un rythme soutenu et connu une intersaison assez courte (alors que pour la seconde division vient à peine de reprendre). Avec les emmerdes covidesques, l'ajournement de la coupe d'Europe, la tournée des Lions en fin de saison et les fins de cycle de certains, il n'est pas si surprenant de voir des équipes dans une forme moyenne.
    Mais il faut toujours se méfier. Ce sont quand même des équipes avec suffisamment de talent pour punir le XV de France.

Page 254 sur 334 PremièrePremière ... 154204244246247248249250251252253254255256257258259260261262264304 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •