Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 257 sur 334 PremièrePremière ... 157207247249250251252253254255256257258259260261262263264265267307 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 681 à 7 710 sur 10001
  1. #7681
    Je garde les extraits les plus sulfureux pour cet horaire.

  2. #7682
    Mais ça vient d'où ça ?
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  3. #7683
    Un film sur le libertinage quand il était blessé.

    Et y'a une semaine Boucherie Ovalie ont tweeté 50 fois sur ça comme des gros beaufs.

  4. #7684
    Ha OK. Merci ZyAvo.
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  5. #7685
    Personne pour se réjouir de la défaite anglaise?
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  6. #7686
    Si, elle a fait bien plaisir cette victoire Galloise.

    En plus ça donnera un match pour le grand chelem contre nous donc ce sera sympa !

  7. #7687
    Conclusion de l'enquête interne de la FFR:

    - le selectionneur est innocent
    - les gens sont cons ils int pas compris la notion de bulle
    - le patient 0 est un random
    - all hail hydra... euh Laporte
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  8. #7688
    Retour des air plaquage de Thomas. Un plaisir.

  9. #7689
    On commence à prendre l'eau....
    Ça va être très compliqué.
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  10. #7690
    Les anglais ont décidé de se réveiller contre nous, ça avait bien commencé pourtant.

  11. #7691
    Ça va partir entre Haouas et Vunipula où alors je suis pas un 9 . A la place de Dupont je ferai tout pour pourrir Vunipula histoire de bien le faire sortir de ses gonds, c'est comme ça qu'on se sort des matchs épineux comme celui-ci. C'est un Rory Kockott qu'il nous faut sur ces matchs là.

  12. #7692

  13. #7693
    Air essai des anglais.
    Air défaite des français

  14. #7694
    Bon ben... voilà voilà.
    Encore perdu à Twikckenham.
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  15. #7695
    Rhaaaaa mais non !
    Sur le dernier essai l'arbitre a bien déjugé l'arbitre vidéo c'est bien ça
    Got a light ?

  16. #7696
    Non, c’est l’inverse.
    C'est l’arbitre vidéo qui a déjugé l'arbitre de champ.


    C'est con, je vois toute la première mi-temps, mais je ne peux pas voir la seconde.
    Je reprends le match juste au moment de l'essai anglais. Super !
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  17. #7697
    La prochaine fois, faudra être plus malin dans les 5 dernières minutes... Ou avoir plus de 7 points d'avance...

  18. #7698
    Ca faisait longtemps que je n'avais pas maté un match mais j'ai regardé celui d'hier.

    Du coup je me rappelle pourquoi je ne regarde rien en ce moment : les stades vides, c'est triste et surtout je ne supporte plus les commentateurs. C'est zéro le duo actuel. On se foutait de la gueule de Galthié mais Yachvili c'est 10 fois pire.

    Bon sinon sur le match, on peut être déçu étant donné nos performances actuelles mais là on n'a pas existé. On prend le score dès qu'on accélère mais sur les 80 minutes, on a fait que subir. Les statistiques d'occupation étaient terrifiantes. Individuellement, on a quelques-uns des meilleurs joueurs d'Europe ou du monde actuellement. Mais là collectivement, ça n'a pas pris. On va dire que les dernières semaines n'ont pas dû aider.

    On a toujours une grosse défense, ouais. Et on fait peu de fautes. Mais offensivement, on se repose beaucoup sur l'exploit individuel (Vakatawa, Dupont, etc.). Evidemment notre super essai sur la touche montre le contraire mais ce genre de chose, on ne l'a vu qu'une fois.

    Sur le dernier essai anglais, pour moi y'a pas de débat. Le ballon est aplati dans un premier temps puis ensuite on arrive à passer dessous. Je pense que c'est cela que l'arbitre vidéo juge.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  19. #7699
    Même avis, rien de choquant sur l'essai accordé aux Anglais, il est largement plus probable qu'il ait aplati vu l'impact qu'il a mis. Dans tous les cas ça récompenser à juste titre des Anglais qui n'ont pas tout le temps été au-dessus mais l'ont été plus souvent, avec une capacité intéressante à changer de rythme.
    La défense française a pourtant été solide mais la ténacité des Anglais a fini par en venir à bout.

    C'était quand même un match bien sympa et bordel, qu'est-ce que ça tapait fort ! Vunipula en collision sur Willemse et Marchand, ça tremblait !

    Je reste impressionné par la dextérité de Baille. Lartot a dit que c'étiat un trois-quart de formation, bah ça se voit : entre son habileté balle en mains et sa capacité offensive (un peu avant sa sortie, il reçoit un ballon de récup en sortie de ruck et fait un magnifique enchaînement course de quelques mètres, fixation et donne à l'extérieur).

    J'avais rarement eu l'occasion de voir jouer Taofifenua, ou sans le regarder en détail, bah il est solide et joue bien ! C'est un Vahaamahina qui connaît les règles !
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  20. #7700
    Globalement, je pense que nos meilleures performances des derniers mois vient aussi d'une plus grande maitrise de nos nerfs dans les moments chauds. On prend peu de pénalités je trouve. Samedi ça n'a pas suffi à faire la différence mais dans d'autres matchs, ça sera clé.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  21. #7701
    Ah tout à fait, il y a clairement une très bonne maîtrise de tout ça. Je crois que la France était l'équipe la moins sanctionnée du Tournoi. On ne voit pas vraiment de fautes débiles (les séances de relaxation pour Haouas ont porté leurs fruits ) tout en gardant une très bonne maîtrise défensive, les grattages sont très souvent licites et les joueurs savent ne pas y aller quand il n'y a rien à gagner (à part une pénalité et une débauche d'énergie inutile).
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  22. #7702
    C'est simplement dommage qu'on ne sache absolument rien faire de nos pieds pour l'occupation / se libérer de la pression.

  23. #7703
    T'es vachement sévère, j'ai au contraire trouvé qu'on s'en était vraiment bien sortis, que ce soit Jalibert, Fickou ou même Dulin. Bien évidemment, les Brittons ont une supériorité peu contestable dans ce domaine, mais il n'y a pas de quoi se flageller.

    Et, surtout, à voir dans quelle mesure il est pertinent de se débarrasser de la balle : on ne l'a que très peu eue à partir de la 55e minute, permettant aux Anglais de patiemment remonter le terrain, que ce soit par une succession de jeu au pied ou via des percées.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  24. #7704
    Purée moi je nous ai vraiment trouvés nuls sur le jeu au pied de dégagement, entre les par dessus précipités de Dupont, la saucisse de 20 mètres plein axe de Penaud, Dulin qui trouve pas de touches ...

    Oui, Jalibert a été au dessus, mais c'était bien le seul à mes yeux.

    Edit : Ah et Fickou je l'ai trouvé partout, en attaque ET en défense. Heureusement qu'on l'avait.

  25. #7705
    Putain oui le coup de pied de Penaud...
    A ce niveau, c'est quand même un gros problème.
    Mais sinon comme Ithilsul : on a manqué quelques touches mais globalement on était pas si mal. Et surtout on a eu très peu de ballons à jouer donc bon, si c'était juste pour rendre des munitions aux Anglais...

    Par contre ouais Fickou s'impose doucement comme essentiel à cette équipe. Bon perso c'est un joueur que j'adore depuis son arrivée à Toulouse. D'ailleurs son départ pour Paris lui a redonné du peps, c'est cool ! A l'arrière, je pense que à part les ailiers, ça va être dur d'aller gratter des places. Dupont est intouchable, Ntamack va revenir et je pense qu'il va reprendre sa place, Vaka et Fickou c'est solide et complémentaire et Dulin est dans une très grosse forme. Alors évidemment, ça bougera selon les formes des uns et des autres mais on a quand même quelques joueurs qui sont actuellement à un très bon niveau.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  26. #7706
    Le problème de cette rencontre c'est le (non) coaching. Dupont était cramé à la fin du match et Serin aurait pu rentrer 15 min pour gérer la fin de match.
    Idem pour Jelonch qui n'aurait pas fait de mal en fin de match.
    Quel était l'intérêt de faire un banc à 6 avants si on ne les fait pas tous rentrer ou juste 5 min ?
    Marchand a fait un gros match mais on peut se dire que faire rentrer Chat à 20 min de la fin plutôt qu'à 5 ce n'est pas prendre un gros risque.

  27. #7707
    Citation Envoyé par Pelpel Voir le message
    Le problème de cette rencontre c'est le (non) coaching. Dupont était cramé à la fin du match et Serin aurait pu rentrer 15 min pour gérer la fin de match.
    Idem pour Jelonch qui n'aurait pas fait de mal en fin de match.
    Quel était l'intérêt de faire un banc à 6 avants si on ne les fait pas tous rentrer ou juste 5 min ?
    Marchand a fait un gros match mais on peut se dire que faire rentrer Chat à 20 min de la fin plutôt qu'à 5 ce n'est pas prendre un gros risque.
    Tout à fait d'accord sur le coaching.

  28. #7708
    Le dernier essai anglais c'est pas tant l'essai en lui-même qui pose question, c'est plutôt la faute sifflée en amont (et qui conduit à ce dernier) qui m'avait semblé abusive.

    Enfin à part ça le groupe continue de montrer une volonté et une discipline qu'on n'avait plus vu combinées depuis des années, si on reste sur cette dynamique jusqu'à la prochaine CdM on peut espérer un beau parcours

  29. #7709
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Tout à fait d'accord sur le coaching.
    Idem. Je pense que, le match étant serré, le staff n'a pas voulu prendre le risque de modifier un élément au risque d'un petit temps de réajustement qui peut faire mal.
    Mais avec un joueur comme Chat qui est maintenant un gars expérimenté, et quand on connait son impact physique quand il rentre, c'est un peu dommage.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  30. #7710
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Par contre ouais Fickou s'impose doucement comme essentiel à cette équipe. Bon perso c'est un joueur que j'adore depuis son arrivée à Toulouse. D'ailleurs son départ pour Paris lui a [g]fait perdre ses habitudes dans les bars toulousains[/g]
    Fixed.


    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Enfin à part ça le groupe continue de montrer une volonté et une discipline qu'on n'avait plus vu combinées depuis des années, si on reste sur cette dynamique jusqu'à la prochaine CdM on peut espérer un beau parcours
    Ouep, et encore une fois, je préfère qu'on perde comme ça à ce moment, que ça fasse un +100 XP pour les joueurs et le staff, et que ça serve à un moment plus fatidique.

    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Tout à fait d'accord sur le coaching.
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Idem. Je pense que, le match étant serré, le staff n'a pas voulu prendre le risque de modifier un élément au risque d'un petit temps de réajustement qui peut faire mal.
    Je suis du même avis aussi sur le coaching, avec la même compréhension du fait que ça peut être vu comme risquer de gripper une machine huilée. Sauf qu'elle était quand même bien fatiguée cette machine, d'autant que ça a tapé très fort durant toute la rencontre, avec en plus un possible manque de rythme du fait de l'épisode Covid.
    À noter également que la prestation de certains remplaçants a été décevante, je pense notamment à Woki que j'ai vu très en-deça de ce qu'il a pu apporter à d'autres moments : il a certes failli sauver la patrie avec sa main glissée sous le ballon lors de l'essai anglais, mais comme le signale Rugbyrama, "entré à la 72e (...) le Bordelais a manqué plusieurs plaquages en quelques minutes". Mais là encore, le fait de rentrer aussi tard peut être contre-productif, avec un mélange de frustration à ronger son frein sur le banc et un manque de temps de chauffe sur le terrain.

    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Mais avec un joueur comme Chat qui est maintenant un gars expérimenté, et quand on connait son impact physique quand il rentre, c'est un peu dommage.
    Ouep, d'autant qu'il est loin de démériter dans son rôle d'impact player.


    M'enfin ça reste plein de "Et si ?", comme le dit Ovale Masqué dans son compte rendu (toujours aussi bon).

    Et pour en rajouter un dernier, "et si ?" on avait gardé la complémentarité Serin - Jalibert sur le banc pour les faire rentrer ensemble, peut-être qu'il y aurait moins eu cette crainte de dérégler la machine.
    Mais avec ça, impossible de savoir ce qu'aurait été le match en démarrant avec Ntamack, d'autant que je l'avais trouvé peu convaincant lors de retour lors de Toulouse - Brive.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

Page 257 sur 334 PremièrePremière ... 157207247249250251252253254255256257258259260261262263264265267307 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •