Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 296 sur 334 PremièrePremière ... 196246286288289290291292293294295296297298299300301302303304306 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 851 à 8 880 sur 10001
  1. #8851
    On fait beaucoup de fautes. Et pas sûr que les italiens s'effondrent en fin de match comme avant.

  2. #8852

  3. #8853
    Les passages à vide italiens avec contact sont superbement ignorés
    _____________________________________________

  4. #8854
    Heureusement qu'il reste le banc

  5. #8855
    Les Français ne font pas assez de fautes, du coup l'arbitre en invente...
    _____________________________________________

  6. #8856
    Match gagné, mais que ce fut dur.

  7. #8857
    Pfiouu..
    Faudra revoir les fautes et l'arbitrage effectivement.

  8. #8858
    J'ai fait des jeux mots pourris sur Dumortier mais sacré match de sa part pour une première.
    ZzZzZzZzZz

  9. #8859
    Dure rentrée des classes dites moi ! Ils ont intérêt à bien réviser pour le prochain match contre les ... Irlandais.
    Got a light ?

  10. #8860
    Citation Envoyé par Zaraf Voir le message
    Pfiouu..
    Faudra revoir les fautes et l'arbitrage effectivement.
    Je l'ai trouvé bon en première, avec une faute "sévère" contre les Français.
    En 2ème, je n'ai pas vu toute la mi-temps, mais il fait au moins 3 erreurs à mon sens:
    - un passage à vide italien qui n'est pas à vide
    - une faute sifflée contre la France en touche où je doute vraiment qu'il y ait faute
    - la dernière faute sur le contest, il l'invente, j'ai revu 3 ou 4 fois l'action, pas de main au sol (alors je veux bien qu'il ait une meilleure vision, mais vu les joueurs italiens à terre à ce moment là, la faute serait a minima ultra sévère)
    _____________________________________________

  11. #8861
    Y'a pas moyen de sortir une règle qui interdit aux arbitres anglais de nous arbitrer ?

    On s'en sort mais que ce fut dur !

  12. #8862
    Le tournoi est commencé et aucune mention du Guildford 2023?


  13. #8863
    D'ailleurs la mention de la culture générale de Dupont fait sûrement écho au dernier épisode du Podcast de la Boucherie (oui vous avez bien lu). L'invitée est Cécile Grès (dont on apprend qu'elle est une amie de Bastien Joseph, le Stagiaire de la Boucherie) et elle dit à un moment que si elle devait choisir un joueur dans son équipe pour une partie de Trivial Pursuit, ce serait Dupont. Et je dois dire que je ne suis pas surpris.

    D'ailleurs le podcast est bien marrant, très accessible mais aussi avec quelques private jokes, drôle, instructif... Je dirais presque qu'il est aussi accessible à une personne néophyte qui s'intéresse au rugby sans connaître la Boucherie.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  14. #8864
    Citation Envoyé par wiotts Voir le message
    Le tournoi est commencé et aucune mention du Guildford 2023?
    Je passe juste par là pour niquer l'ambiance et dire que l'alcool est un fléau, une drogue et que je trouve qu'en faire la promotion via un jeu (même si dans le fond je trouve ça toujours marrant hein) n'est clairement pas une bonne idée.
    Je suis certainement trop jeune pour ces conneries mais quand je vois qu'on me chie une pendule quand je montre une feuille de weed, je me dis que bon c'est deux poids deux mesures en France
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  15. #8865
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Je passe juste par là pour niquer l'ambiance et dire que l'alcool est un fléau, une drogue et que je trouve qu'en faire la promotion via un jeu (même si dans le fond je trouve ça toujours marrant hein) n'est clairement pas une bonne idée.
    Je suis certainement trop jeune pour ces conneries mais quand je vois qu'on me chie une pendule quand je montre une feuille de weed, je me dis que bon c'est deux poids deux mesures en France
    Y'en a un qui est légal, l'autre pas, je pense qu'on peut arrêter la conversation là.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  16. #8866
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Y'en a un qui est légal, l'autre pas, je pense qu'on peut arrêter la conversation là.
    Vite des œillères que je garde mon esprit critique bien au chaud !!

    Mon message n'a absolument pas le but de parler d'un aspect légal ou non, juste que faire la promotion de consommation d'alcool (via un aspect ludique en plus) n'est pas génial génial d'un point de vue éthique. Mais comme je le dis, je dois être trop jeune pour comprendre (ou vous trop vieux )
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  17. #8867
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    le rugby un sport de voyous pratiqué par des gentlemen".
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  18. #8868
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Je passe juste par là pour niquer l'ambiance et dire que l'alcool est un fléau, une drogue et que je trouve qu'en faire la promotion via un jeu (même si dans le fond je trouve ça toujours marrant hein) n'est clairement pas une bonne idée.
    Je suis certainement trop jeune pour ces conneries mais quand je vois qu'on me chie une pendule quand je montre une feuille de weed, je me dis que bon c'est deux poids deux mesures en France
    Où est-ce qu'il est question d'alcool quand on lit le document ?
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  19. #8869
    Une analyse du match que je trouve plutôt juste:



    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Je passe juste par là pour niquer l'ambiance et dire que l'alcool est un fléau, une drogue et que je trouve qu'en faire la promotion via un jeu (même si dans le fond je trouve ça toujours marrant hein) n'est clairement pas une bonne idée.
    Je suis certainement trop jeune pour ces conneries mais quand je vois qu'on me chie une pendule quand je montre une feuille de weed, je me dis que bon c'est deux poids deux mesures en France
    Après c'est un jeu en rapport avec un tournoi qui s'appelle littéralement le Guinness Six Nations®, on va pas descendre du jus de goyave quand même .

  20. #8870
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Où est-ce qu'il est question d'alcool quand on lit le document ?
    Littéralement partout ?

    Pas mal cette chaine d'analyse je connaissais pas je la met en favoris !

    EDIT : sinon
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  21. #8871
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Littéralement partout ?
    Je ne vois pas marqué qu'il faut boire des verres d'alcool.



    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Pas mal cette chaine d'analyse je connaissais pas je la met en favoris !
    Dans les chaînes similaires mais anglophones et avec un débit de mitraillette, il y a Squidge Rugby, dont les analyses sont très bonnes mais très compliquées à suivre, même avec un bon niveau d'anglais.

    https://www.youtube.com/c/SquidgeRugby

    Haha, joli ! Si on savait à l'époque...
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  22. #8872
    Squidge est très bien mais c'est clair qu'il faut les sous-titres, même les anglophones ont du mal parfois. Et bordel cette manie de placer des phrases écrites dans la vidéo qui restent pendant quelques micro-secondes

    Sinon la compo, qui ne change pas hormis Cros et Couilloud qui remplacent Lavault et Le Garrec sur le banc:


  23. #8873
    C'est chaud IRL-FRA

    Essai IRL

    7-3

    Et je suis sûr que ce sera arbitré en toute impartialité.



    Quelle réponse des Français, superbe essai, traversée de tout le terrain

    7-13
    Got a light ?

  24. #8874
    Purée cet essai quasi du bout du monde français avec Ntamack, Ramos, Penaud et Jelonch qui enchaînent les actions magnifiques

  25. #8875
    Attendez mais y'a un en avant de 2m sur la dernière passe de l'essai en coin irlandais non ?
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  26. #8876
    Eeeeeeeet Barnes qui accorde un essai aux IRL, dans le doute.

    Transfo ratée par Sexton. Le karma.
    Got a light ?

  27. #8877
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    Purée cet essai quasi du bout du monde français avec Ntamack, Ramos, Penaud et Jelonch qui enchaînent les actions magnifiques
    Et malgré l'arbitre qui gène la relance !

    ...

    ...

    Et essai irlandais validé à la VAR (pied limitelimite en touche) le temps d'écrire...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  28. #8878
    Quel match ! Fou, ça part dans tous les sens.

    Barnes qui fait appel à la VAR, 2ème fois. Il me fait peur ... Stp mec ne gâche pas ce match.

    Et voilà carton jaune pour la France. Limite, encore. Ptin mais ... C'est juste le camion Fr qui a pris la mobylette Irlandaise quoi. Enfin de ce que je vois !

    Et essai direct derrière. Punition immédiate. Pffffffffffff
    Bon ben objectif clair : tenir jusqu'à la mi-temps.
    Got a light ?

  29. #8879

  30. #8880
    IR : Dans le doute, essai.
    FR : Dans le doute, carton jaune.
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

Page 296 sur 334 PremièrePremière ... 196246286288289290291292293294295296297298299300301302303304306 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •