Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 294 sur 334 PremièrePremière ... 194244284286287288289290291292293294295296297298299300301302304 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 791 à 8 820 sur 10001
  1. #8791
    Willemse devrait être de retour oui, il a d'ailleurs fait un gros match avec 2 essais récemment.

    Pour Cros je sais pas, mais je pense qu'effectivement ils devraient le laisser prendre du rythme avant de le renvoyer directement sur des matchs internationaux. Et puis ça résout le problème de qui éjecter entre Jelonch et Ollivon

  2. #8792
    Rugbyrama publie la liste des 42:

    Les piliers : Cyril BAILLE (Toulouse), Dany PRISO (Toulon), Reda WARDI (La Rochelle) ; Uini ATONIO (La Rochelle), Sipili FALATEA (Bordeaux-Bègles), Mohamed HAOUAS (Montpellier).

    Les talonneurs : Gaëtan BARLOT (Castres), Teddy Baubigny (Toulon), Julien MARCHAND (Toulouse).

    Les deuxième ligne : Bastien CHALUREAU (Montpellier), Thibaud FLAMENT (Toulouse), Romain TAOFIFENUA (Lyon), Thomas LAVAULT (La Rochelle), Paul WILLEMSE (Montpellier), Thomas JOLMES (Bordeaux-Bègles).

    Les troisième ligne : Grégory ALLDRITT (La Rochelle), Alexandre BÉCOGNÉE (Montpellier), Dylan CRETIN (Lyon), François CROS (Toulouse), Anthony JELONCH (Toulouse), Sekou MACALOU (Stade français), Charles OLLIVON (Toulon), Yacouba CAMARA (Montpellier), Paul BOUDEHENT (La Rochelle)

    Les demis de mêlée : Antoine DUPONT (Toulouse), Nolann Le Garrec (Racing 92), Léo COLY (Montpellier)

    Les demis d’ouverture : Antoine HASTOY (La Rochelle), Matthieu JALIBERT (Bordeaux-Bègles), Romain NTAMACK (Toulouse).

    Les centres : Julien DELBOUIS (Stade français), Gaël FICKOU (Racing 92), Emilien GAILLETON (Pau), Yoram MOEFANA (Bordeaux-Bègles), Pierre-Louis BARASSI (Toulouse).

    Les arrières/ailiers : Romain BUROS (Bordeaux-Bègles), Melvyn JAMINET (Toulouse), Matthis LEBEL (Toulouse), Damian PENAUD (Clermont), Thomas RAMOS (Toulouse), Ethan DUMORTIER (Lyon), Louis BIELLE-BIARREY (Bordeaux-Bègles).

    Plusieurs surprises, notamment Haouas au lieu de Demba Bamba devant, et Le Garrec et Coly en demis de mélée (perso je pensais pas les voir débarquer avant 2024). D'ailleurs ça veut dire que Couilloud est blessé ?

  3. #8793
    Citation Envoyé par Zaraf Voir le message
    Plusieurs surprises, notamment Haouas au lieu de Demba Bamba devant, et Le Garrec et Coly en demis de mélée (perso je pensais pas les voir débarquer avant 2024). D'ailleurs ça veut dire que Couilloud est blessé ?
    Il me semble avoir lu que Demba Bemba est plutôt sur des mauvaises performances dernièrement. Je n'aurais pas été surpris de voir Aldegheri qui a sorti plusieurs gros matchs.

    Je viens de vérifier : Couilloud a une hernie cervicale.

    Bézy est blessé ou il paye les pots cassés du niveau de l'ASM ?

    Sur les ouvreurs, pas trop surpris de voir Hastoy mais là encore, Carbonel disparaît de la circulation...
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  4. #8794
    Haouas va bientôt passer devant le juge, ça risque de grincer des dents.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  5. #8795

  6. #8796

    Sachant qu'hier, le référendum des clubs amateurs, qui décident de la présidence, avaient rejeté à 51,06 % (participation de 90,46 % !) la nomination de Patrick Buisson qui était la continuation du "clan Laporte", ce dernier l'ayant désigné comme président délégué.

    Ce départ est probablement la suite indirecte mais logique.


    Réaction de Mohed Altrad :

    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  7. #8797
    Ah bon sang enfin !
    Hi, I'm Elfo !

  8. #8798
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Sachant qu'hier, le référendum des clubs amateurs, qui décident de la présidence, avaient rejeté à 51,06 % (participation de 90,46 % !) la nomination de Patrick Buisson qui était la continuation du "clan Laporte", ce dernier l'ayant désigné comme président délégué.

    Ce départ est probablement la suite indirecte mais logique.


    Réaction de Mohed Altrad :

    https://media.tenor.com/f0SRBocMgCkA...with-money.gif
    C'était tellement la continuité que c'était écrit dans la question du référendum que c'était le choix de Bernie le dingue

  9. #8799
    Quelqu'un m'a dit avoir vu Guy NOVES courir tout nu en agitant les bras place du Capitole. Il avait l'air très content
    ZzZzZzZzZz

  10. #8800
    Citation Envoyé par Roupille Voir le message
    Quelqu'un m'a dit avoir vu Guy NOVES courir tout nu en agitant les bras place du Capitole. Il avait l'air très content
    a Pibrac plutôt

  11. #8801
    Il y a plus de monde à Toulouse. Mais j'aurais plutôt du dire à Marcoussis
    ZzZzZzZzZz

  12. #8802
    Un article sur un sujet parfois polémique: le nombre de joueurs nés à l'étranger dans chaque équipe des 6 nations:
    https://www.americasrugbynews.com/20...3-six-nations/

    L'EDF en a le moins avec 4, dont 2 entraînés en dehors de l'hexagone (Willemse et Atonio).

    Et pour ne pas changer, à peine de retour Villière se pète à nouveau à l'entraînement :
    https://www.rugbyrama.fr/2023/02/01/...e-10967381.php

  13. #8803
    Première de Dumortier:



    Pas de Garbisi ni de Ioane en face:


  14. #8804
    Citation Envoyé par Zaraf Voir le message
    Première de Dumortier
    C'est bien, il va pouvoir cimenter cette équipe.
    Dernière modification par Roupille ; 03/02/2023 à 20h22.
    ZzZzZzZzZz

  15. #8805
    J'avoue qu'il m'a fallu 5 secondes de réflexion..

  16. #8806
    Tellement triste pour Villière
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  17. #8807
    En avant au sol pas vu par la vidéo avant le premier essai irlandais ...
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  18. #8808
    Pas grave yen a un deuxième.

  19. #8809
    Du coup 8min de jeu et le match est plié ... les gallois n'ont pas le physique pour le moment.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  20. #8810
    Oui les gallois sont battus sur tous les secteurs.

    - - - Mise à jour - - -

    Et de 3. Pauvres gallois.

  21. #8811
    Trop de Bara brith à Noël ça.

    Bon bah ça fait plaisir de revoir Sexton.

    GAL-IR 3-27 première mi-temps ouch.
    Got a light ?

  22. #8812
    Trop de vieux joueurs plus au niveau. Et pas beaucoup de relève.
    ZzZzZzZzZz

  23. #8813
    Il y a une bonne réaction tout de même en deuxième. Merci pour le match. Pas sûr que ce soit suffisant pour aller chatouiller les Irlandais.
    Et puis ça fait plusieurs fois que les Gallois passent tout juste à côté d'un essai.
    Les Irlandais sont intraitables en défense et les Gallois n'ont pas le dernier geste.

    Un carton jaune pourrait les aider ... VAR

    Et non. Pénalité seulement.
    Got a light ?

  24. #8814
    Bon finalement les Irlandais n'auront joué qu'une mi-temps.
    ZzZzZzZzZz

  25. #8815
    Citation Envoyé par Roupille Voir le message
    Bon finalement les Irlandais n'auront joué qu'une mi-temps.
    Oui voilà, ils ont vu qu'ils avaient pas besoin de trop se casser le cul pour ce match.

  26. #8816
    J'ai quand même peur pour les Gallois qu'on se dirige vers de longues années de galère (vous me direz, ça a déjà plus ou moins commencé). La relève ne semble pas vraiment là, tu peux changer autant de coach que tu veux, ça me parait un peu vain.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  27. #8817
    J'ai peur aussi pour nous parce que les Irlandais vont être au top physiquement et que nos joueurs sont déjà bien entamés par leurs trop nombreux matchs.
    ZzZzZzZzZz

  28. #8818
    Essai écossais.

    [Edit] Et le deuxième, en solo.
    Dernière modification par Maalak ; 04/02/2023 à 19h14.

  29. #8819

  30. #8820
    Allez l'Ecosse !! Ça ferait tellement plaisir que les Anglais soit défait.
    Got a light ?

Page 294 sur 334 PremièrePremière ... 194244284286287288289290291292293294295296297298299300301302304 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •