Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 307 sur 334 PremièrePremière ... 207257297299300301302303304305306307308309310311312313314315317 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 181 à 9 210 sur 10001
  1. #9181
    Citation Envoyé par ursule15 Voir le message
    Oui enfin les types de 60 kgs, y en a pas beaucoup dans le rugby
    Y'avait moi en universitaire, mais sorti de la fac, je n'ai fait qu'un seul entrainement dans un club "de gros", j'ai vite arrêté pour rester en vie.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  2. #9182
    Exactement pareil.
    Apres avoir vu que les 9 en face etaient plus tailles que moi (11 ou 14 mais des fois centre), je me suis dit qu'il fallait que je change de sport.

  3. #9183
    Ca sent la fin pour Mohammed Haouas, il semble avoir totalement craqué cette fois.

    https://www.rugbyrama.fr/2023/05/30/...s-11227582.php

    Sinon pour les finales du top14, je vois pas comment on peut échapper à un Toulouse vs La Rochelle. Peut-être Lyon ou le Racing dans un très bon jour peuvent mettre le doute.

  4. #9184
    Citation Envoyé par Zaraf Voir le message
    Ca sent la fin pour Mohammed Haouas, il semble avoir totalement craqué cette fois.

    https://www.rugbyrama.fr/2023/05/30/...s-11227582.php
    Ouep, clairement ça sent le roussi pour lui.
    Faut dire qu'il n'est pas très malin (litote^1000) de faire ça 2 semaines après un procès où "il a évoqué son évolution et son parcours rédempteur" et où ont été requis 18 mois de sursis.
    Là où il a de la "chance" sur ce dossier c'est que la décision était encore en délibéré, sinon son sursis aurait sauté (mais ça ne va pas aider sur la vision de la justice à son égard).

    Triste parallèle, dans ce précédent procès, il était entre autres accusé d'avoir initié l'altercation en ayant "au préalable importuné physiquement et verbalement la fille de [la partie civile] avec des gestes brusques et des paroles vulgaires", ce dont il s'était défendu en disant "Je ne fais jamais ce genre de gestes. Je ne suis pas un sauvage."

    Les derniers événements auraient tendance à la faire mentir...

    À noter aussi qu'il est allé retrouver sa femme au volant d'une voiture estampillée ASM, ce que son futur club a peu apprécié, étrangement...

    Citation Envoyé par Zaraf Voir le message
    Sinon pour les finales du top14, je vois pas comment on peut échapper à un Toulouse vs La Rochelle. Peut-être Lyon ou le Racing dans un très bon jour peuvent mettre le doute.
    Parce que parfois les dieux du rugby veulent nous faire mal.

    Sinon je vois bien l'UBB dans un bon jour s'y glisser.

    Et sur une finale ST - SR, je dois dire que je ne saurais faire un pronostic, on ne serait pas loin d'un 50/50 vu la qualité des deux côtés.



    Ah et on constatera que Castres ne jouera pas la coupe d'Europe la saison prochaine.



    Comme chaque année depuis 25 ans, en fait.



    (bisous ZyAvo)
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  5. #9185
    Le stress monte...
    Allez Toulouse !

  6. #9186
    Le plus stressé sera je pense F. Galthié vu le nombre d'internationaux alignés ce week-end

    Et aller Toulouse !
    ZzZzZzZzZz

  7. #9187
    C'est diff que sur C+ C'est bien ça ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  8. #9188
    Oui, faut aller au PMU du coin sinon.
    ZzZzZzZzZz

  9. #9189
    Ou chez un ami australien ou anglais.



    https://www.flashscore.com/rugby-union/
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  10. #9190
    La rentrée à la 60ème minute de Nanai-Williams et Tauzin avec 34 points d'avance.
    #ilnefautpashumilierleracing
    ZzZzZzZzZz

  11. #9191
    Bon j'espère qu'il y aura plus de suspense sur l'autre demi

  12. #9192
    Je pense que si Grenoble avait joué son match de barrage contre le Racing de ce soir, ils seraient en top14.
    ZzZzZzZzZz

  13. #9193
    Citation Envoyé par Roupille Voir le message
    Je pense que si Grenoble avait joué son match de barrage contre le Racing de ce soir, ils seraient en top14.
    Pas faux. C'est d'ailleurs l'occasion de ressortir ce tweet:



    Bon au moins Bordeaux-Bègles aura quand même plus existé face à la Rochelle. Finale attendue et logique, il y a clairement un gap entre les finalistes et le reste cette année.
    Dernière modification par Zaraf ; 11/06/2023 à 06h53.

  14. #9194
    Ahah excellent

    Sinon, oui finale archi-logique. Je suis bien embêté pour donner un favori
    Sauf si Dupont décide d'avoir un niveau extra-terrestre ( la chistera pour Retière sur l'avant dernier essai des toulousains ).
    ZzZzZzZzZz

  15. #9195
    Vraiment très difficile de donner un favori pour le week-end prochain... C'est une finale logique tant les deux équipes ont dominé la saison et l'ont montré ce week-end en marchant sur leurs adversaires.

    En plus, il va y avoir des matchs dans le match qui risquent d'être savoureux (Ramos/Dulin,..).
    Citation Envoyé par Jack Bonheur Voir le message
    L'anglais c'est jamais que du français mal prononcé

  16. #9196
    Tout comme vous, il n'y a pas photos sur les finalistes et je ne saurais pas donner un favori tellement les deux équipes sont intéressantes et sont expérimentées.

    Et autant parfois on peut craindre que l'enjeu tue le match, autant là je pense qu'on aura une belle finale : ce sont des équipes qui aiment le jeu, avec des foufous de chaque côté.

    Bref on devrait se régaler.









    Et moi qui ai, le soir de la finale, un séminaire du boulot en Allemagne, grand pays de rugby s'il en est.

    Je vais encore devoir éviter les spoils pendant 12 heures le temps de choper le replay et le mater dans le vol du retour.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  17. #9197
    Je vois bien La Rochelle.
    Ils sont sur une super dynamique, ils sont champions d'Europe 2 fois de suite.
    Ils savent jouer et gagner les finales, tout ce qu'il leur a manqué il y a 2 ans... contre Toulouse.

    Alors, on est d'accord, Toulouse reste Toulouse et eux aussi savent jouer les finales.
    Mais je les ai trouvés plus sur courant alternatif cette année, même si lorsqu'ils se trouvent ça fait très mal.

    De toute façon, quelque ce soit le résultat, on aura un beau champion.
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  18. #9198
    Citation Envoyé par JPS Voir le message
    Alors, on est d'accord, Toulouse reste Toulouse et eux aussi savent jouer les finales.
    Mais je les ai trouvés plus sur courant alternatif cette année, même si lorsqu'ils se trouvent ça fait très mal.
    Je suis d'accord mais pour moi ce courant alternatif était lié à la rotation dans l'effectif : entre le Tournoi et la préservation, on a vu des matchs "moyens" lorsque les seconds couteaux étaient là (qu'ils ont parfois / souvent gagnés quand même).
    Là avec l'équipe 1, l'axe Marchand / Roumat / Dupont / NTamack / Ramos hormis quelques blessures (Jaminet, Jelonch, peut-être Mallia selon sa récupération) ce n'est pas la même mayonnaise.


    D'ailleurs, un point sur Roumat : c'est impressionnant à quel point il a explosé cette année. Sa lecture du jeu est excellente, il est d'une habileté rare (j'ai souvenir d'une passe éclair pendant le math du Racing, j'ai dû repasser l'action pour la voir) et a du physique.
    Après la Coupe du Monde il va forcément gagner du galon en EdF, malgré la présence de l'indétrônable Aldritt.

    Citation Envoyé par JPS Voir le message
    De toute façon, quelque ce soit le résultat, on aura un beau champion.
    Clairement.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  19. #9199
    C'est clair que La Rochelle dégage une sérénité qu'ils n'avaient pas il y a peu. Par contre je les ai trouvé un peu moins fringuant physiquement qu'à l'habitude, mais c'est probablement l'horaire du match qui a joué.

    Sinon le mach de samedi a été épluché par Ovale, c'est rempli de références et de gifs de plaquages:
    https://actu.fr/sports/rugby/top-14/..._59721595.html

  20. #9200
    J'espère que La Rochelle remportera la finale, un doublé coupe d'Europe/Brennus est vraiment mérité pour cette équipe. Mais bon en face c'est le rouleur compresseur toulousain.
    Hi, I'm Elfo !

  21. #9201
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    J'espère que La Rochelle remportera la finale, un doublé coupe d'Europe/Brennus est vraiment mérité pour cette équipe. Mais bon en face c'est le rouleur compresseur toulousain.
    Ouais enfin, en tant que rouleau compresseur, La Rochelle est quand même pas mal.
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  22. #9202
    Citation Envoyé par Zaraf Voir le message
    Sinon le mach de samedi a été épluché par Ovale, c'est rempli de références et de gifs de plaquages:
    https://actu.fr/sports/rugby/top-14/..._59721595.html
    Huhu, ce que j'aime bien c'est qu'il a Bourgarit dans le pif depuis un moment (et je le comprends) et il arrive à bien le rappeler, ça fait deux compte-rendus sur la Rochelle où il le pointe "subtilement".


    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    J'espère que La Rochelle remportera la finale, un doublé coupe d'Europe/Brennus est vraiment mérité pour cette équipe. Mais bon en face c'est le rouleur compresseur toulousain.



    J'espère que Toulouse remportera la finale, la Rochelle a eu deux titres de Champion d'Europe, consécutifs qui plus est, amplement mérités, Toulouse mérite également un titre sur cette saison.


    Non mais.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  23. #9203
    Ouais il fait parfois (trop ?) une fixette sur certains joueurs. Après c'est vrai que Bourgarit cumule les fautes...

    Perso j'espère juste qu'il n'y aura pas de casse. Il y aura bien les deux tiers du XV de France sur le terrain

  24. #9204
    Je suis sur France 2, je regarde du MMA, c'est chouette. Mais il devait pas y avoir aussi la finale du TOP14 ce soir ?

    Edit : purée ce final ! Seuteni la faute professionnelle
    Dernière modification par Roupille ; 17/06/2023 à 22h51.
    ZzZzZzZzZz

  25. #9205
    J’ai quitté ma télé 10 minutes avant la fin. Vu domination rochelaise en mêlée et les fautes de main à foison des toulousains je voulais plus me faire du mal devant ma télé. Je me disais que le seul truc qui pouvait faire pencher la balance c’était un eclair de génie ou une contre-attaque…

    Bon ba va falloir que je trouve le replay du dernier essai alors

  26. #9206
    Bravo aux Toulousains pour ce scénario de guedin et aussi aux Rochelais qui font de magnifiques perdants.

    Quant à la réalisation Canal +, elle est à gerber et je n'ai aucun regret de ne pas suivre le Top 14 sur leur antenne : y a au moins un tiers du match qu'on passe à se taper des travellings en tribunes pour voir des supporters chanter, gueuler, pleurer ou le plus souvent faire n'importe quoi. Ou bien Jaminet qui rajuste sa casquette. Et quand enfin on nous accorde le privilège de voir le terrain, on a souvent droit à des gros plans inintéressants.
    Bref, plutôt que simplement donner à voir le jeu, ils préfèrent l'individualisation à outrance et un culte de l'Emotion à tout prix (la majuscule doit être dans leur cahier des charges), comme dans leur traitement télévisuel foot paraît-il (ça fait longtemps que je regarde plus de foot).
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  27. #9207
    Cette finale... J'en ai pleuré de joie à la fin et j'ai crié devant ma télé au point de réveiller madame..
    Gros match des deux équipes, même si on sentait La Rochelle meilleure, notamment grâce à sa mêlée indestructible.
    Toulouse s'est accroché jusqu'au bout, a eu très peu d'occasions dans les 22 (voir, zéro, non ?) mais marquait à chaque incursion dans les 50m adverses. La Rochelle a été confronté à une énorme défense de Toulouse, notamment Ntamack qui a été monstrueux sur ce terrain là..
    Puis bon, le final, déjà dans l'Histoire du top 14.
    Mama Mia, les phases finales, c'est quand même trop bien.
    .

  28. #9208
    Je viens de rattraper mon retard à cause d'un barbeuc' très mal placé.. Et bien ça valait le coup de voir en intégralité. Je pensais que les toulousains allaient prendre le dessus sur la fin de match mais c'est plutôt l'inverse qui s'est produit, et on sentait qu'on se dirigeait doucement vers un premier Brennus des rochelais, avant que NTK ressuscite sur un scénario à la Olive et Tom. Déjà en neutre c'était limite stressant comme match, j'imagine même pas l'ascenseur émotionnel pour les supporteurs des deux équipes.

  29. #9209
    Et à la fin, c'est toujours Toulouse qui gagne

    Bref dommage pour La Rochelle, ils perdent le match sur les coups de pieds, je crois qu'ils laissent genre 9-12 points de côté entre les pénalités manquées et le drop, quand en face Ramos est chirurgical ça change tout.

    Ah et je m’apprêtais encore à cracher sur Ntamack ... j'ai tout ravalé, même si bon, l'essai sauve clairement son match qui était mauvais.

    Un bon point : pas de blessés.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  30. #9210
    Ouais enfin, il amène quand même les deux essais Toulousains et il a été énorme en défense. Je compte plus ses gros plaquages. Tout ça en étant en permanence bien coiffé

    Malheureusement, tout le monde ne va retenir que son coup de pied malheureux en fin de match.

    Pour le coup, c'est Dupont que j'ai trouvé un peu en deçà de son niveau habituel. Pour rester sur les Toulousains, il y a eu beaucoup trop de fautes pour qu'ils puissent déployer leur jeu. Un pack malmené par le vis à vis Rochellais ( surtout Aldegheri en petite forme sur ce match ).
    Mais, ils ont pu compter sur une des meilleures défenses du TOP14. C'est assez impressionnant d'ailleurs de voir l'abnégation de la part de tous les joueurs Toulousains dans ce secteur.

    De l'autre côté, cruelle fin de match pour Seuteni et Leyds qui laissent filer Ntamack et le 1er bouclier de leur équipe.
    Grosse déception de la part de Danty et Hastoy qui laisse trop de points en route.

    On retiendra le plus gros atout de cette équipe, cette put%*£ de mêlée. Un bulldozer. Pourtant en face, il y avait quand même 4 internationaux.
    Dernière modification par Roupille ; 18/06/2023 à 09h40.
    ZzZzZzZzZz

Page 307 sur 334 PremièrePremière ... 207257297299300301302303304305306307308309310311312313314315317 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •