Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 283 sur 334 PremièrePremière ... 183233273275276277278279280281282283284285286287288289290291293333 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 461 à 8 490 sur 10001
  1. #8461
    Citation Envoyé par Zaraf Voir le message
    Bon les filles ont perdu logiquement contre les anglaises
    Et dans son grand esprit constructif, Bernie est allé gueuler dans le vestiaire après le match.

    Sachant que les Françaises restaient, de mémoire, sur 9 défaites d'affilée contre les Anglaises, pas sûr que ce soit très utile...
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  2. #8462
    Quand on sait le "palmarès" du monsieur, c'est assez comique je trouve...
    Mais peut-être qu'en leur lisant la lettre de Guy Moquet avant le match, le résultat aurait été tout autre.
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  3. #8463
    Quel match Munster-Toulouse mais quel match purée

    Je sais pas si ils vont réussir à récupérer pour la semaine prochaine les toulousains

  4. #8464
    Superbe et, oui, à la fin j'étais fatigué rien que de les regarder. Prolongations pour finir aux transformations.
    Plutôt épique !
    Got a light ?

  5. #8465
    Je n'avais jamais vu les tirs aux buts au Rugby.
    C'est sympa.

  6. #8466
    Ce qui est bien au rugby, c'est qu'à chaque fois que j'assiste à une séance de tirs aux buts, les règles ont changé depuis la dernière fois. Bon, j'avoue, c'était que ma 2ème séance en 20 ans en fait.
    Mais les joueurs et même les arbitres avaient un l'air un peu perdu au moment où il a fallu commencer à organiser la séance.

    A part ça, c'était un final haletant pour un match de malade : pour faire un grand match, il faut 2 grandes équipes et là c'était clairement le cas.
    Dernière modification par RomTaka ; 07/05/2022 à 23h44.
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  7. #8467
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Je n'avais jamais vu les tirs aux buts au Rugby.
    C'est sympa.
    Je me rappelle d'une fois pour le Bouclier
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  8. #8468
    Et une pensée pour tous les supporters irlandais dans leur stade. Quand même, perdre un match comme ça, pas simple.
    Got a light ?

  9. #8469
    Citation Envoyé par RomTaka Voir le message
    Ce qui est bien au rugby, c'est qu'à chaque fois que j'assiste à une séance de tirs aux buts, les règles ont changé depuis la dernière fois. Bon, j'avoue, c'était que ma 2ème séance en 20 ans en fait.
    Mais les joueurs et même les arbitres avaient un l'air un peu perdu au moment où il a fallu commencer à organiser la séance.
    Oui à un moment l'arbitre demande si les coachs ont bien sélectionné leurs 6 tireurs, et c'es l'entraineur irlandais je crois qui lui rappelle qu'il n'en faut que trois
    Etonnant ce format à trois tireurs d'ailleurs, si dans ton équipe t'as un buteur gaucher dans le tas t'es quand même très avantagé !
    Moi je ferai tout tirer au même buteur.

    Mais GG Toulouse !

    Perso 2e fois de ma vie que je vois un match se terminer aux pénalités.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  10. #8470
    Le RC92 qui met la main sur le match contre Sale. Avec 2 essais assez fous. Dont celui de Teddy Thomas, qui a parfois des éclairs de talent.





    Et Sale qui revient un peu. 23-17

    Beau week-end de Rugby !
    Got a light ?

  11. #8471
    Citation Envoyé par Yara rien Voir le message
    Quel match Munster-Toulouse mais quel match purée

    Je sais pas si ils vont réussir à récupérer pour la semaine prochaine les toulousains
    Visiblement c'était un des meilleurs matchs de ces 10 dernières années. Et étant à l'étranger je n'ai pas pu le voir et les replays ne seront plus disponibles quand je rentrerai.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  12. #8472
    Et moi, j'avais complètement zappé qu'il y avait ça à la télé alors que j'étais juste à côté d'elle tout l'après-midi, écran éteint.

  13. #8473
    Ulster en 8eme
    Munster en quart
    Leinster en demi

    Donc, le boss final pour Toulouse serait Ronan O'Gara ?

  14. #8474
    Son équipe finit pas "ster" ? :con:

  15. #8475
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Visiblement c'était un des meilleurs matchs de ces 10 dernières années. Et étant à l'étranger je n'ai pas pu le voir et les replays ne seront plus disponibles quand je rentrerai.
    Il doit y avoir moyen de moyenner avec Molotov non ?
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  16. #8476
    Hop. Munster-Toulouse en entier.
    Je ne sais si ça restera longtemps sur YT.



    https://youtu.be/2DBWo7RGUiE
    Got a light ?

  17. #8477
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Il doit y avoir moyen de moyenner avec Molotov non ?
    Filtrage avec IP étrangère et pas de VPN à disposition.


    Citation Envoyé par Amoilesmobs Voir le message
    Hop. Munster-Toulouse en entier.
    Je ne sais si ça restera longtemps sur YT.

    https://youtu.be/2DBWo7RGUiE

    https://youtu.be/2DBWo7RGUiE
    Oh merci ! Je vais essayer de le télécharger pour l'avoir hors ligne !
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  18. #8478
    J'ai raté le match Leinster Toulouse.

    C'est pas plus mal ...

    40-17 pour Leinster. Bye Toulouse.
    Got a light ?

  19. #8479
    Pas encore vu le match mais entre le Leinster qui avait l'air de marcher sur l'eau depuis plusieurs semaines d'après ce que j'avais lu et un Toulouse forcément diminué après ce quart de finale dantesque et effectivement très beau à regarder, ce n'est hélas pas vraiment une surprise.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  20. #8480
    Il y a une raison particulière sur le niveau ( pas terrible ) des équipes Anglaises en Coupe d'Europe ?
    ZzZzZzZzZz

  21. #8481
    Sauf erreur de ma part, on n'a pas le même mode de recrutement des joueurs.

  22. #8482
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Sauf erreur de ma part, on n'a pas le même mode de recrutement des joueurs.
    Avec les Anglais si, si tu fais allusion au système celte de franchise. Les clubs anglais sont similaires aux clubs français, en revanche il me semble qu'il y a un salary cap.

  23. #8483
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Pas encore vu le match mais entre le Leinster qui avait l'air de marcher sur l'eau depuis plusieurs semaines d'après ce que j'avais lu et un Toulouse forcément diminué après ce quart de finale dantesque et effectivement très beau à regarder, ce n'est hélas pas vraiment une surprise.
    Et j'ai bien peut que ce soit la même contre la Rochelle en finale ...
    Mais bon je serai tellement content pour eux qu'ils gagnent, ce serait une belle première !
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  24. #8484
    J'ai regardé le finale du Challenge. Hou la vache ! Les Toulonnais qui arrivaient avec gros capital confiance ( pour ne pas dire autre chose ) se sont pris la furia Lyonnaise dans les dents. Quelle gifle !
    Et le score aurait pu être beaucoup plus lourd.

    Les mauvaises langues diront l'effet Azéma en finale

    Que dire de plus. Couilloud a humilié son vis-à-vis du RCT Serin. Etzebeth et Kolbe c'est plus possible, faut euthanasier la bête. Berdeu excellent.

    Je faisais du RCT un prétendant pour soulever le Brennus, avec leur remontada en championnat. Je vais peut être réviser mon jugement.

    Bon et cet aprèm Leinster - La Rochelle.
    Dernière modification par Roupille ; 28/05/2022 à 18h03.
    ZzZzZzZzZz

  25. #8485
    Mon favori pour le Brennus c'est Bordeaux moi.

  26. #8486
    Arf, ils ont pas réussi à casser Sexton en deux

  27. #8487
    Par contre Barnes ne veut pas que La Rochelle passe la ligne du centre de terrain.

    Déjà 11 pénalités sifflées ...
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  28. #8488
    Ouais ... Pluie de pénalités sur La Rochelle.
    Got a light ?

  29. #8489
    Oui beaucoup de fautes du côté Rochelais. ( arf grilled )

    Sinon Sexton 100% face aux poteaux
    ( oui je suis mauvaise langue )
    ZzZzZzZzZz

  30. #8490
    Pourtant La Rochelle envoie bien. Il y a la place, c'est dommage.

    Edit

    Essai !!

    Allez allez allez !

    LEIN 18 - 17 LAR

    et pénalité contre La Rochelle derrière + carton Frustrant.
    Dernière modification par Amoilesmobs ; 28/05/2022 à 20h26.
    Got a light ?

Page 283 sur 334 PremièrePremière ... 183233273275276277278279280281282283284285286287288289290291293333 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •