Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 289 sur 334 PremièrePremière ... 189239279281282283284285286287288289290291292293294295296297299 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 641 à 8 670 sur 10001
  1. #8641
    Pwalala quelle aventure !

    Bon j'ai fini par avoir accès et il restait quelques matchs dispos.
    Plus aucun des bleus ni même au stade de France bien entendu mais j'ai craqué mon slip à prendre 2 places en présidentielle à Lyon le 5 Octobre pour All Blacks Uruguay (172€ la place). J'y vais avec mon père, depuis le temps qu'on va voir du rugby ensemble, pour une fois que la CDM vient en France fallait pas louper ça, et donc on se paye les blacks obligé.

    C'était vraiment nawak même dans le shop en cliquant sur des places dispos on avait un message qui disait qu'il restait plus de places. Fallait cliquer frénétiquement pour espérer choper celles qu'un mec finit par ne pas payer ...

    Même leur mail de validation de création de compte a buggé, je pouvais pas payer sans confirmer mon mail, et je voyais le compte à rebours de réservation de mes places descendre à 7min sans pouvoir rien faire.
    Bon ça a finit par fonctionner mais j'imagine pas un petit vieux qui veut se prendre une place il va rien comprendre.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  2. #8642
    De mon côté, je me suis mis dans la file d'attente quelques secondes avant 18h, 1h30 plus tard j'accède aux places, et plus rien au Stade de France à part un Italie-Écosse qui a disparu le temps que je clique dessus

  3. #8643
    Pareil pour le Vélodrome... Restait plus que quelques places pour Afrique du Sud - Tonga après 1h30... À 120€...

  4. #8644
    Bon, c'est très calme ici.
    Certains d'entre vous vont-il regarder la coupe du monde féminine ?

  5. #8645
    Bon, ben visiblement, je pense qu'il faut prendre ça pour un non (compréhensible vu l'heure de diffusion).
    Un peu dommage de louper le spectacle puisque l'EdF a mis une bonne pilée à l'Afrique du Sud (40-5). Pas sûr que ça continue contre un gros morceau comme l'Angleterre, ceci dit.

  6. #8646
    J'ai juste vu les highlights

    Et un Haka de feu des neozed vs l'Australie je crois
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  7. #8647
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Bon, c'est très calme ici.
    Certains d'entre vous vont-il regarder la coupe du monde féminine ?
    Une partie d'Australie-Nouvelle Zélande seulement.
    Les prochains matchs de l'équipe de France seront à des heures plus respectables !

  8. #8648
    Petit passage rapide juste pour pour dire, Thomas Ramos
    ZzZzZzZzZz

  9. #8649

  10. #8650
    Fin de match très sympa entre les Galloises et les Écossaises ce matin, avec une victoire galloise sur une pénalité après la gin du temps réglementaire .

  11. #8651
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Fin de match très sympa entre les Galloises et les Écossaises ce matin, avec une victoire galloise sur une pénalité après la gin du temps réglementaire .
    Sur que si les Ecossaies étaient au Gin ça aide
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  12. #8652
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Et un Haka de feu des neozed vs l'Australie je crois
    C'est celui-ci ? Je sais pas pourquoi y'a 2021 dans le titre.


    Sinon joli match des françaises, j'ai regardé les highlights, ça reste toujours assez gênant les pénalités
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  13. #8653
    Arf bordel, je l'ai vu sur ma TL tweeter j'ai pas vu la date
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  14. #8654
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    C'est celui-ci ? Je sais pas pourquoi y'a 2021 dans le titre.
    La coupe du Monde devait se dérouler l'année dernière mais a été décalée suite au Covid.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Arf bordel, je l'ai vu sur ma TL tweeter j'ai pas vu la date
    Non, c'était bien samedi matin.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  15. #8655
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Bon, c'est très calme ici.
    Il est vrai.

    J'ai trop rarement le temps de voir les matchs en direct, je me contente de replays que j'essaye de regarder dans les conditions du direct, donc j'évite autant que possible les zones où je peux me faire spoiler.

    D'où...

    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Certains d'entre vous vont-il regarder la coupe du monde féminine ?
    ....encore moins de temps pour cela, hélas.




    Et c'est aussi parce que je n'ai pas l'inspiration pour changer le titre du topic.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  16. #8656
    Le prochain match sera un samedi matin, tu auras peut-être une bonne possibilité pour le suivre.

  17. #8657
    Le samedi matin, il récupère pour pouvoir suivre le TOP14 l'aprem
    ZzZzZzZzZz

  18. #8658
    Citation Envoyé par Roupille Voir le message
    Le samedi matin, il récupère pour pouvoir suivre le TOP14 l'aprem
    Haha, même pas, il se trouve que samedi matin je suis au stade...pour le cours de gym du petit !



    Pour entretenir le topic, en Premiership, en Angleterre après Worcester à qui le fisc anglais réclamait près de 7 millions d'euros, ce sont les Wasps qui risquent d'être placés en liquidation judiciaire dans les prochains jours, n'ayant pas été en mesure de rembourser un prêt de 40 millions d'euros en mai dernier. Ils viennent de déclarer forfait pour leur match face à Exeter et risquent comme eux d'être exclus du championnat et donc relégués.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  19. #8659
    C'est bien triste ce que sont devenus ces clubs anglais...
    Citation Envoyé par Jack Bonheur Voir le message
    L'anglais c'est jamais que du français mal prononcé

  20. #8660
    Du coup j'espère que cette fois vous êtes devant le match !

    0-0 toujours à la 18e.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  21. #8661
    Bordel, non, j'avais complètement oublié.
    Bon, tant pis, au moins j'ai bien dormi à la place.

  22. #8662
    Bon c'était poussif, les françaises ont défendu tout le match, mais perdent avec le bonus défensif leur "assurant" une deuxième place.

    Dommage un essai transformé et elles gagnaient.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  23. #8663
    Demain soir la france à la WC de XIII
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  24. #8664
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Pour entretenir le topic, en Premiership, en Angleterre après Worcester à qui le fisc anglais réclamait près de 7 millions d'euros, ce sont les Wasps qui risquent d'être placés en liquidation judiciaire dans les prochains jours, n'ayant pas été en mesure de rembourser un prêt de 40 millions d'euros en mai dernier. Ils viennent de déclarer forfait pour leur match face à Exeter et risquent comme eux d'être exclus du championnat et donc relégués.
    C'est fait... et c'est violent!

    Licenciement avec effet immédiat de tous les joueurs, entraineurs et une grande partie du personnel des Wasps (il ne reste que quelques uns pour accompagner la fermeture) : 167 personnes au chômage.

    "Le stade n'est pas affecté par l'administration et continuera à fonctionner normalement."
    Enfin... normalement, mais sans match, ça va pas durer longtemps...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  25. #8665

  26. #8666
    Conséquence, la Premiership passerait à 10 clubs.
    ZzZzZzZzZz

  27. #8667
    Les bleus qui s'imposent face à la Grèce (à ne pas sous estimer y'a que des australiens dans leur équipe) :D

    edit : à la WC de XIII
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  28. #8668
    Citation Envoyé par Roupille Voir le message
    Conséquence, la Premiership passerait à 10 clubs.
    En soit c'est une bonne nouvelle pour eux !

    Sinon Aza tu la regardes où la CDM du XIII ?
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  29. #8669
    Allez nouveau match des filles face aux Fidji 5-0 à la 12e minute là vous êtes oùùùùùùùùùùùùùùùùù ?
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  30. #8670
    Les filles se sont qualifiées se matin pour le 1/2 finale de leur CdM.

Page 289 sur 334 PremièrePremière ... 189239279281282283284285286287288289290291292293294295296297299 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •