Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 288 sur 334 PremièrePremière ... 188238278280281282283284285286287288289290291292293294295296298 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 611 à 8 640 sur 10001
  1. #8611
    Citation Envoyé par Zaraf Voir le message
    Les japs auraient mérité la victoire. Tatafu doit s'en mordre les doigts d'avoir échappé le cuir, même si c'est surtout à mettre au crédit de la défense de Moefana. D'ailleurs pas mal de fautes de main et d'en-avant de chaque côté, le ballon avait l'air d'une savonnette.
    C'est fou à quel point l'équipe japonaise a relevé le niveau en une semaine, meilleure défense, meilleure stratégie, etc.. et leurs deux essais sont particulièrement bien construit.
    Côté français pas vu grand chose de satisfaisant. L'opposition leur a laissé moins de munitions que la semaine dernière, mais quand même beaucoup plus qu'une équipe des 6 nations. Beaucoup de déchets dans le jeu, des joueurs qui se créent des occasions mais personne ne suit, etc.. Mauvaka et Flament ont tenu leur rang, peut-être Tanga, Moefana et Lebel aussi, et Couilloud a tenté (et réussi) à apporter du dynamisme. Les autres, c'était pas top. Le charnières UBB est passée à côté. Jolmès il y a du boulot. Spring a montré de belles choses, mais aussi beaucoup d'erreurs. Je connais des Le Roux, Serein, Dulin qui doivent se demander pourquoi ils ont été éjectés.
    Je suis plutôt d'accord sur l'analyse.
    Les Japonais ont eu un jeu bien plus intelligent, à moins rendre le ballon sur des petits coups de pied un peu aléatoires, tout en sachant occuper le terrain quand il le fallait. À l'opposé, comme l'a noté Ovale Masqué dans son article, Jalibert a joué au pied en prenant la chose par-dessus la jambe À croire qu'il a voulu faire du Ntamack en jouant en dilettante, sauf que chez ce dernier, ça se termine exactement comme il le veut et de fort belle manière. Là au contraire, j'ai l'impression que Jalibert a appliqué des consignes de balancer la balle loin (peut-être pour du jeu de dépossession), sauf que les Japonais s'en sont régalé.
    Et c'est tant mieux, leurs essais, à défaut d'être construits tactiquement parlant, ont été d'une belle fluidité et de belle inspiration.
    De la même manière, Lucu a usé et abusé d'un jeu au pied mal réalisé et ses sorties de balle n'ont pas été très belles.
    Pour moi, Couilloud a marqué des points, notamment dans un duel à distance par rapport à Serin en tant que n° 2 ou 3. Lucu avait quand même montré de bonnes dispositions sur le 1er match, ça peut lui valoir de rester dans le wagon de tête.

    Mauvaka et Flament sont les confirmations constantes, Tanga a montré un beau potentiel tout comme Moefana qui confirme les belles choses déjà entrevues, même s'il était plus discret sur ce match.

    Spring s'est méchamment grillé, j'aurais largement préféré voir revenir Dulin pour le remettre en selle au niveau international. Pareil avec Jolmès, je ne vois pas comment on pourrait le revoir en bleu avant un moment, ne serait-ce qu'avec Le Roux voire Meafou que j'aimerais bien voir en successeur de Willemse et Taofifenua.

    Côté Japonais, Gunther a été impressionnant, notamment dans les grattages.
    Dernière modification par Ithilsul ; 12/07/2022 à 19h20. Motif: typofana
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  2. #8612
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    tout comme Meafou qui confirme les belles choses déjà entrevues, même s'il était plus discret sur ce match.
    Tu as trop regardé jouer le Stade Toulousain, non ?
    Meafou (on parle bien d'Emmanuel, le 2nde ligne ?), il n'a pas joué samedi et il n'a d'ailleurs jamais joué qu'en rouge et noir pour le moment, pas encore en bleu (même si bien qu'australien d'origine, il chercherait à obtenir un passeport et à être sélectionné).

    Tu voulais peut-être plutôt parler de Moefana ?
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  3. #8613
    Citation Envoyé par RomTaka Voir le message
    Tu as trop regardé jouer le Stade Toulousain, non ?
    Meafou (on parle bien d'Emmanuel, le 2nde ligne ?), il n'a pas joué samedi et il n'a d'ailleurs jamais joué qu'en rouge et noir pour le moment, pas encore en bleu (même si bien qu'australien d'origine, il chercherait à obtenir un passeport et à être sélectionné).

    Tu voulais peut-être plutôt parler de Moefana ?
    Arf oui bonne remarque, j'ai rédigé le passage sur Moefana après avoir écrit la partie sur les 2e lignes, j'ai mélangé.

    Correction faite, merci de l'avoir noté !
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  4. #8614
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    L'image de Mauvaka dans leur compo
    A la base j'avais pensé que c'était juste une référence banale à ses origines océaniennes mais là je viens de percuter, bordel il est con

  5. #8615
    La Nouvelle-Zélande a décidé de copier l'équipe de France des années 2010 ?

    Edit : Ouch Beauden Barrett, cet attentat

    Edit bis : cette fin de match, cette percée de Caleb Clarke Bon après c'est retour au nawak.

    Encore une défaite pour les Néo-Zélandais. Bye Bye Ian Foster
    Dernière modification par Roupille ; 06/08/2022 à 20h17.
    ZzZzZzZzZz

  6. #8616
    Citation Envoyé par Roupille Voir le message
    La Nouvelle-Zélande a décidé de copier l'équipe de France des années 2010 ?
    Pas encore. Il faut pour cela qu'ils atteignent le stade de la défaite encourageante. C'est pas donné à tout le monde.

  7. #8617
    Ian Foster a déclaré après le match "C'était certainement notre meilleure performance de l'année" Je trouve qu'on est pas très loin de la défaite encourageante

    Bon au moins, on sait que si le pack du 15 de France cherche un challenge, celui d'Afrique du Sud va lui en donner

    Ils ont un talonneur, Malcolm Marx, impressionnant

    Je remarque aussi que les anciens pensionnaires de TOP14 ont retrouvé leur niveau international. Cette arnaque
    ZzZzZzZzZz

  8. #8618
    Pour moi, à part une malédiction vaudou sur l'équipe de France, je vois que les sudaf capable de les empêcher d'être champion du monde.

    - - - Mise à jour - - -

    D'ailleurs j'ai hâte de voir leur prochaine rencontré. C'est en octobre non ?

  9. #8619
    C'est loin la Coupe du Monde. Attention aux pronostics si tôt. La NZ est largement capable de se réinventer rapidement, de se mettre en ordre de marche et de venir dérouiller tout le monde. L'Angleterre, faut toujours s'en méfier. Ils semblent en perte de vitesse mais leur motivation à venir nous faire chier chez nous peut faire mal. L'Irlande, c'est jamais impressionnant mais idem, beaucoup trop d'expérience pour que ça passe totalement au travers.

    Maintenant, c'est clair qu'à l'heure actuelle, la France et l'Afrique du Sud sont au-dessus du lot. Mais ne perdons jamais espoir dans notre capacité à nous foirer au meilleur moment.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  10. #8620
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    C'est loin la Coupe du Monde. Attention aux pronostics si tôt. La NZ est largement capable de se réinventer rapidement, de se mettre en ordre de marche et de venir dérouiller tout le monde. L'Angleterre, faut toujours s'en méfier. Ils semblent en perte de vitesse mais leur motivation à venir nous faire chier chez nous peut faire mal. L'Irlande, c'est jamais impressionnant mais idem, beaucoup trop d'expérience pour que ça passe totalement au travers.

    Maintenant, c'est clair qu'à l'heure actuelle, la France et l'Afrique du Sud sont au-dessus du lot. Mais ne perdons jamais espoir dans notre capacité à nous foirer au meilleur moment.
    Le PLAN
    Mais ouais, rien n'est jamais acquis. Même si le XV de France semble au dessus du lot, on a de sacrés opposants en face de nous et qui auront comme point d'honneur anglo-saxon de vouloir nous faire chier chez nous.
    Hi, I'm Elfo !

  11. #8621
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    La NZ est largement capable de se réinventer rapidement, de se mettre en ordre de marche et de venir dérouiller tout le monde. L'Angleterre, faut toujours s'en méfier. Ils semblent en perte de vitesse mais leur motivation à venir nous faire chier chez nous peut faire mal. L'Irlande, c'est jamais impressionnant mais idem, beaucoup trop d'expérience pour que ça passe totalement au travers.
    Tu oublies aussi que l'on est tout à fait capables de se trouer contre l'Italie ou l'Uruguay, et si on perd la NZ, sortir dès les poules.
    J'ai envie de dire que comme souvent, notre meilleur ennemi c'est nous même.

    Pitié laissons cet honneur aux anglais

    EDIT : je viens de zieuter les poules je ne m'en souvenais plus, mais si l'Ecosse reste à son niveau élevé la poule B finalement est presque plus retord que la notre !
    D'ailleurs on sait déjà ce que ça donnera les quarts, on rencontre forcément le groupe B ou c'est tiré au sort ?

    Sur le site officiel c'est pas indiqué.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  12. #8622
    Honnêtement, je les vois pas se trouer en poule à part contre la Nouvelle-Zélande ( sauf s'ils continuent à jouer comme des chèvres auquel cas on peut finir premier)
    On est plus dans les années Brunel, St-André. Maintenant; il y a un gros mental et de grosses paires de cou%*µ$ posées sur la table.

    Notre plus grand ennemi jusqu'à la CDM, ce sont les blessures. Là, ça peut faire mal et on peut se retrouver avec une équipe B Bis. Notre TOP14 est impitoyable.

    Je viens de voir que C. Baille aka le-meilleur-pillier-gauche-of-the-world-of-the-universe était indisponible pour 10 semaines. Ce n'est peut être que le début.

    Et si on a notre équipe type, il faudra avoir les ressources pour sortir les Sud Af' ou l'Irlande en quart, enchainer peut-être après avec l'Angleterre ou le pays de Galle et pourquoi pas se retaper les Blacks en finale pour gagner cette fichue CDM.
    A la suite de quoi A. DUPONT serait nommé président du monde libre grâce à la victoire de l'équipe de France et son triplé en finale ( durant les 15 premières minutes pour pas trop stresser ).
    Dernière modification par Roupille ; 08/08/2022 à 14h28.
    ZzZzZzZzZz

  13. #8623
    Pour battre les Blacks en finale, il faudra déjà que ces derniers arrivent à passer la phase de poule.

  14. #8624
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Tu oublies aussi que l'on est tout à fait capables de se trouer contre l'Italie ou l'Uruguay, et si on perd la NZ, sortir dès les poules.
    J'ai envie de dire que comme souvent, notre meilleur ennemi c'est nous même.
    J'oublie rien :

    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Mais ne perdons jamais espoir dans notre capacité à nous foirer au meilleur moment.
    Un PLAN travaillé depuis de si longues années, c'est le moment où jamais !
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  15. #8625
    https://www.lequipe.fr Exploit-de-l-argentine-qui-s-impose-pour-la-premiere-fois-en-nouvelle-zelande

    18 - 25 avec la grinta chez les kiwis

    Et la victoire de l'Australie sur l'Afrique de Sud
    Un 100 % de Boffelli, quand on pense qu'il est passé par le Racing92 qui ne l'a pas gardé
    Dernière modification par Roupille ; 27/08/2022 à 14h57.
    ZzZzZzZzZz

  16. #8626
    Après avoir battu les Australiens (48-17)
    Ah oui, quand même à noter ça, aussi.

  17. #8627
    Le ministère des Sports et Jeux Olympiques et annoncé ce lundi la mise à pied à titre conservatoire avec effet immédiat de Claude Atcher, le directeur général de France 2023, en raison de "pratiques managériales alarmantes".
    "Pour affirmer son autorité, Claude Atcher a besoin de dénigrer, de violenter verbalement. Il ne s’en cache pas. Il a pour habitude de dire que pour se faire respecter, il faut faire peur. Sa grande spécialité, c’est d’humilier devant tout le monde. Au début, son mécanisme consistait à prendre pour cibles les directeurs des différents services et puis c’est vite devenu tout le monde"
    Visiblement un beau salopard "à l'ancienne" qu'on ne regrettera pas, en espérant qu'il n'ai nulle part pour rebondir après ça.

  18. #8628
    Clairement.

    Le genre de type qui a du bol de pas tomber face à un psychopathe
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  19. #8629
    Les all blacks ont écrasés les argentins au match retour 53 - 3, 7 essais a 0

  20. #8630
    Fin de carrière pour Vakatawa suite à un problème médical décelé.

    Triste pour lui.

  21. #8631
    La vache, ça fait chier pour lui
    Hi, I'm Elfo !

  22. #8632
    Conférence de presse prévue à midi, on en saura un peu plus peut-être.

  23. #8633
    Oui, j'ai vu la mauvaise nouvelle pour lui. Dommage, ça doit surtout être particulièrement difficile pour lui.

    Dans le même genre d'arrêt surprise, il y a eu Alexi Balès à Toulouse, dont on se posait la question de ce qu'il allait devenir avec la présence de 4 autres demi de mêlée probablement au moins aussi bons que lui (Dupont, Germain, Page-Relo, Graou). Finalement, il prend sa retraite à 32 ans. Ce choix même m'a surpris, surtout avec le fait qu'il avait signé pour être prolongé. À voir si ça a été négocié avec les dirigeants du Stade pour ne pas trop communiquer à ce sujet, même si ça lui aurait permis de retrouver un point de chute ailleurs en annonçant qu'il était finalement disponible. Pour lui aussi ça n'a pas dû être simple de ne pas savoir quelle serait sa situation avec autant de concurrence.


    Et sinon, pour en revenir au Top 14, à domicile, Paris a difficilement gagné face à Clermont. Ou comment dire en une seule phrase que la saison va être compliquée pour les deux clubs.


    Superbe match Bordeaux-Bègles - Toulouse, ça a été un sacré spectacle.

    Très belle prestation du jeune ailier Benmegal au Racing, il a été impressionnant, ça promet !
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  24. #8634
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Très belle prestation du jeune ailier Benmegal au Racing, il a été impressionnant, ça promet !
    J'y étais et je confirme. Le Racing lui doit - en grande partie - deux essais. Vu la tronche du match avant ses coups d'éclats...

  25. #8635
    Bon, victoire pour Toulouse grâce à une première mi-temps à sens unique hier mais il y a d'lacasse !

    Ntamack, Cros, Lebel,... Pas mal de pépins physiques, espérons que ce ne soit pas trop grave.
    Citation Envoyé par Jack Bonheur Voir le message
    L'anglais c'est jamais que du français mal prononcé

  26. #8636
    Y'en a qui ont essayé d'avoir des places pour la CDM hier ?

    Perso j'ai oublié

    Demain soir nouvelle session !
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  27. #8637
    Yep, j'ai essayé. 4 navigateurs sur 3 pc différents. J'ai réussi à arriver jusqu’à la page d'achat des places avec un navigateur, mais il ne restait plus grand chose.
    Un PdG Géorgie à 170€ le billet c'est trop pour moi

  28. #8638
    Ah ouais c'était ce tarif là ?!

    J’espérais trouver des billets à des tarifs pas trop abusés. On verra ce soir.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  29. #8639
    Bon je suis dans le file d'attente depuis 17h58, ces petits filous ont ouvert légèrement en avance

    Là c'est à 32% je pense que je peux faire une croix dessus.

    Entre ça et le Hellfest ça me réussit pas les achats sur file d'attente ...
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  30. #8640
    La vache, 170€ pour PdG/Georgie

    Je me suis connecté sur 3 PC mardi. F5 frénétique à 18h pile jusqu'à la liste d'attente. Au final il n'y avait plus que les miettes, mais j'ai pu bloquer 2 places à ~50€ pour un match de l'Ecosse en tribune B.

    Aujourd'hui je suis arrivé 7 min en retard et je suis encore en liste d'attente. Je crois que c'est mort.

Page 288 sur 334 PremièrePremière ... 188238278280281282283284285286287288289290291292293294295296298 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •