Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 57 sur 334 PremièrePremière ... 747495051525354555657585960616263646567107157 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 681 à 1 710 sur 10001
  1. #1681
    Mouais enfin j'ai pas souvenir que les AB étaient intouchables pendant les années 2000. Le niveau était, à mon sens, beaucoup plus resserré qu'aujourd'hui. Mais il est vrai que depuis leur CdM chez eux, ils sont sur un niveau très constant et impressionnant. Je pense qu'il n'y a que deux équipes qui peuvent les empêcher d'être à nouveau Champions : l'Angleterre et l'Afrique du Sud. Celle-ci est en train d'opérer un sacré renouvellement dans son équipe et dans son jeu. Ils ont des jeunes, des talents mais toujours un impact physique incroyable. Ils sont peut-être les seuls à pouvoir faire exploser les Blacks physiquement.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  2. #1682
    Je suis d'accord, ils etaient moins intouchables. Mais ils sont toujours parmi les meilleurs, et ca depuis bien longtemps. Regarde la liste des pays qui les ont battus, juste un poignee. Et sur l'IRB rankings, ils ont fait 3 au pire (bon, avant 2000 ce classement n'existait pas, c'est sur).
    Quand ma copine dit : c'est nous qu'on a toujours ete les meilleurs, elle exagere bien sur. Mais... pas de beaucoup.
    Y a-y-il un autre sport co ou il y a eu une domination pareille depuis tant d'annee ? Sans doute pas (la France du hand est quand meme pas degueu depuis un bon nombre d'annees).

  3. #1683
    Il y a quelques années, on aurait pu se dire que les NZ étaient prenables en mélée ou dans les rucks. Mais ça me semble être un lointain souvenir.
    Leur seule faiblesse actuelle c'est le buteur. Barrett tourne en moyenne dans les 70% et est capable de se trouer sur certains matchs. C'est quand même un gros problème si tu affrontes une équipe qui défend très bien et a un bon buteur. Comme face aux Lions.

    J'enterrerais pas la perfide Albion pour autant. Leur équipe est très talentueuse et est encore jeune. Ils sont tout à fait capables de les taper en 2019 (et ils finiront sur les rotules, ce qui nous permettra de les battre en finales )

  4. #1684
    C'est pas a nous de battre les NZ en coupe du monde ?
    Sinon, je ne suis pas au fait des tableaux de la coupe du monde (si ce n'est qu'on a les anglais avec nous au debut).
    Ca donne quoi si la logique est respectee (genre pas l'Ecosse qui bat l'Australie, ca c'est tellement improbable...) ?

  5. #1685
    Y'a du rugby féminin en ce moment sur la 2, pour ceux qui voudraient voir à quoi ça peut bien ressembler.


    Indice :
    Spoiler Alert!
    c'est pourri
    .

  6. #1686
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Y'a du rugby féminin en ce moment sur la 2, pour ceux qui voudraient voir à quoi ça peut bien ressembler.


    Indice :
    Spoiler Alert!
    c'est pourri
    .
    C'est d'ailleurs perdu pour la France 20-3

  7. #1687
    Pour moi, malgré tout le déchet et l'écart physique (et logique) qu'il y a avec le rugby masculin, j'ai trouvé les 2 matchs de ce XV de France féminin tout à fait regardables, et au moins autant si ce n'est plus que les quelques matchs de saison régulière de Top 14 que j'ai pu voir ces dernières années.
    Peut-être que cela vient de l'enthousiasme et de la fraîcheur qu'elles montrent, ou du fait que les actions sont moins stéréotypées que chez les hommes.

    Certes les Françaises ont été coupables de continuer à chercher la relance à tout prix, le large-large et les passes à outrance alors que le temps ne s'y prêtait pas, avec la faiblesse tactique de ne pas savoir s'adapter et de ne pas assez jouer au pied (ou pas assez bien). Les Anglaises avaient par contre un jeu beaucoup moins ambitieux mais assez efficace avec, comme d'habitude pour nos voisins outre-Manche, une domination physique outrageuse (et inquiétante).
    Cela dit quelles superbes joueuses que les Scarratt, Clark ou Hunter chez les Blanches ou Mayans, Ménager ou Amédée chez les Bleues !
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  8. #1688
    Et puis pour la plus part ce sont encore des amatrices, du moins pour les françaises. Ça accroit encore l'écart au niveau physique et technique.

  9. #1689
    Tiens au fait, ce we j'ai vu une grosse partie du match Australie/Nouvelle-Zélande.
    Hé ben, avec la pauvreté de notre Top14, et la faiblesse de notre EDF, on est pas prêt de rattraper les wagons de tête.
    La densité physique, la technique, bref, tout le rugby moderne résumé en un seul match.
    Mention spéciale aux AB qui sont vraiment au-dessus du lot, même si les Aussies sont loin d'être des manches mais ont sans doute profité d'un relâchement des Blacks.
    Je n'ose imaginé ce qu'on ferait contre une telle machine !
    Et à part peut-être, les Anglais, je ne vois pas qui pourraient rivaliser, et je parle pas sur un seul match, mais sur la durée.

    Edit :
    Ha merdre ! carbonisé.
    J'avais pas vu qu'il y avait déjà eu une discussion à ce sujet.
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  10. #1690
    #PointMode

    Stade Toulousain (enfin ! – Retour chez Nike après plusieurs saisons de BLK ; pas de rouge, mais le 3ème maillot sera visiblement dévoilé à la veille du Challenge Européen)






    M'enfin c'est tristounet quand même...
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  11. #1691
    Eh... Nike s'est pas bien foulé sur le coup. Le maillot noir est on ne peut plus classique. Pour le maillot gris/blanc, j'attends de voir parce qu'il est possible que ce dégradé vers du sombre sur le bas du maillot puisse donner un effet vraiment pas mal lorsqu'il sera porté.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  12. #1692
    Ca manque de rouge...
    Ils sont aussi tristes que l'équipe en fait.

  13. #1693
    Citation Envoyé par BoZo Voir le message
    Ca manque de rouge...
    Ils sont aussi tristes que l'équipe en fait.
    J'aillais le dire...
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  14. #1694

    Tout va bien dans le Rugby français.

  15. #1695
    Ca commence à puer la merde en effet :-/

    Remarque on sait qui sera le prochain Champion de France x)

  16. #1696
    #PointMode

    Vous trouviez le maillot du Stade Toulousain tristounet (et encore, en le revoyant, je trouve qu'il n'est pas si pire) ?

    Attendez de voir celui de

    Clermont




    Du tissu jaune, des logos, des pubs, et HOP, un a un maillot. Très banal, basique, à chier. :3
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  17. #1697

  18. #1698

  19. #1699
    Cet essai

    Je l'ai montré à mon fils de 9 ans et je lui ai dit que je voulais le voir faire la même chose avec ses potes cette année.

  20. #1700
    Agen qui célèbre son retour en top14 en en prenant une belle. Bon, face au Mohed Altrad Rugby Club c'était annoncé, et j'ai bien peur que ce ne soit pas la dernière.

    Le Stade Français commence bien lui aussi.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  21. #1701
    L'écart de point reflète l'écart de budget

    Départ poussif de Toulouse et Castres pas passé loin d'exploit face au racing. La Rochelle qui part comme l'année dernière. Ca promet une saison pleine de suspens.
    ZzZzZzZzZz

  22. #1702
    L'UBB qui bat Clermont 32-25
    Hi, I'm Elfo !

  23. #1703
    Et sans atteindre l'essai black de ce matin (posté plus haut), Clermont en a marqué un très joli (leur 2e ce soir). Je vous le conseille (même pour les enfants de 9 ans).
    En espérant en voir plus souvent de ce genre en top 14 cette saison...
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  24. #1704
    Ca fait quelques temps que l'équipe qui soulève le bouclier enchaine ensuite une mauvaise saison.
    ZzZzZzZzZz

  25. #1705
    Je pense plus à un petit accident dû à la reprise, qu'une véritable crise et mauvaise saison. Je ne me fais pas du tout de soucis pour Clermont.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  26. #1706
    Victoire des Néo-Zélandaises sur les Anglaises qui remportent ainsi leur 5ème coupe du monde.
    Contrairement au match précédent dans lequel jouait la France, ce match aura été plaisant à regarder, avec un avantage anglais à la première mi-temps, mais un bon réveil des Blacks dans la seconde pour finir par l'emporter.

  27. #1707
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    Je pense plus à un petit accident dû à la reprise, qu'une véritable crise et mauvaise saison. Je ne me fais pas du tout de soucis pour Clermont.
    Je pense surtout que c'était un match à l'extérieur contre une équipe de l'UBB qui n'est pas du tout dégueulasse, bien au contraire je trouve, pas de honte à aller perdre chez eux pour moi. Petit regret par contre d'avoir autant mené pour ne pas ramener même le point de BD, mais bon ça c'est le jeu

  28. #1708
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  29. #1709
    Cette bande de mongolitos qu'on a quand même..
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  30. #1710
    Ah mais y a la suite des affaires
    Apparemment c'était pas du vent. Laporte a bien un contrat avec Altrad et influencé les décisions contre le MHR. La saison va être longue....
    ZzZzZzZzZz

Page 57 sur 334 PremièrePremière ... 747495051525354555657585960616263646567107157 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •