Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 284 sur 334 PremièrePremière ... 184234274276277278279280281282283284285286287288289290291292294 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 491 à 8 520 sur 10001
  1. #8491
    Mais quel couillon !! Le carte jaune stupide. Les plumes et le goudron pour Lavault
    ZzZzZzZzZz

  2. #8492
    C'est un résumé du match de la rochelle. Dommage, même si c'est toujours possible de gagner en se calmant sur les fautes idiotes

  3. #8493
    A 14 contre 15 ils jouent la mêlée

  4. #8494
    Faut leur mettre un essai c'est pas possible autrement !
    Got a light ?

  5. #8495

  6. #8496
    Gnnnnnnnnnnnnnnniiiiiiiiii allez nom de Zeus !! 3ème mêlée



    Woputain


    Got a light ?

  7. #8497
    La ligne d'en but du Leinster, c est Marioupol !
    Dernière modification par Roupille ; 28/05/2022 à 20h49.

  8. #8498


    Quelle fin de match !! La Rochelle !!!!!!!! Champion !!!!!!!!!

    INCROYAB

    LEIN 21 24 LAR

    Fou !
    Got a light ?

  9. #8499
    le miracle, va y a voir de la viande saoule dans le vieux port ce soir

  10. #8500
    Yes !! DTC la 5ème étoile le Leinster !

    Aller j'ai un pineau des Charentes qui attend au frais. Santé les Rochelais.
    ZzZzZzZzZz

  11. #8501
    Avec modération

    C'est clair que ça va lever le coude ce soir !
    Got a light ?

  12. #8502
    Alors celle-là c'est la grosse coupe ou la mini ?

    En tout cas énorme match. 3 essais à 0 !
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  13. #8503
    La grosse !!

    Sexton est inconsolable.

    La réaction de O'Gara superbe.
    "J'ai gagné des vacances à vie à La Rochelle"
    "C'est pour ma maman qui est pas bien en ce moment et qui n'a pas pu être là"



    Excellent allez hop moi aussi je fais péter la bouteille.



    J'avoue qu'avec Barnes aux manettes je n'étais pas rassuré !

    Dernière modification par Amoilesmobs ; 28/05/2022 à 20h16.
    Got a light ?

  14. #8504
    Grosse comme les BALLZ des joueurs.

    En plus avec O'Gara l'ancien Munster-man, le grand rival Irlandais du Leinster
    Dernière modification par Roupille ; 28/05/2022 à 20h55.
    ZzZzZzZzZz

  15. #8505
    Pas vu le match mais je me suis fait spoiler le résultat et peu de chance que je réussisse à regarder le replay de toute façon.

    Donc je passe ici juste pour dire que je suis hyper heureux pour La Rochelle. Même ici, je crois que tout le monde voyait le Leinster gagner. Mais ils l'ont fait ! Bravo à eux ! Ce titre vient quand même récompenser l'excellent travail de ce club depuis plusieurs années. On en parlait y'a pas si longtemps mais c'est un sacré exemple : recrutement intelligent, changements de coach mais toujours dans la continuité et en gardant une belle philosophie de jeu.

    Respect !
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  16. #8506
    C'est fou que le 4eme du classement gagne la Champions Cup. Ca donne une idée du niveau du Top 14.

    C'est pas au foot qu'on verrait ça.

    Bravo à La Rochelle ! Ca fait plaisir !

  17. #8507
    YES !!

    Putain j'ai cru qu'il allait le refuser le dernier essai, comme quoi le mec avait joué au sol ou je ne sais quoi il en aurait été capable !

    GG La Rochelle, GG le coach !

    On a de très belles équipes en France ça fait plaisir !
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  18. #8508
    J'y croyais pas non plus, et même en n'étant pas spécialement fan de La Rochelle ça fait tellement plaisir, d'abord pour eux (y'a 8 ans ils étaient encore en Pro D2) et aussi pour le rugby français qui est au dessus des autres nations d'Europe en ce moment (Grand Chelem, Champion's Cup et Challenge's Cup...) .
    Hi, I'm Elfo !

  19. #8509
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    J'y croyais pas non plus, et même en n'étant pas spécialement fan de La Rochelle ça fait tellement plaisir, d'abord pour eux (y'a 8 ans ils étaient encore en Pro D2) et aussi pour le rugby français qui est au dessus des autres nations d'Europe en ce moment (Grand Chelem, Champion's Cup et Challenge's Cup...) .
    Un an trop tôt
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  20. #8510
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Un an trop tôt
    Le PLAN
    Hi, I'm Elfo !

  21. #8511
    Je n'ai vu le résultat de la Rochelle que très tardivement le soir (vacances obligent) qu'a posteriori mais je suis content pour la Rochelle, pour les mêmes raisons que SuperLowl : une équipe construite intelligemment et patiemment, avec un jeu agréable à regarder.

    Et en plus, ils ont fait mieux en quelques années que le Stade Français en 25 ans et le Racing en 10 ans.



    J'en profite pour venir à nouveau vous partager mon étonnement qui n'a pas connu de réponse (qu'est-ce que vous foutez ? ) avec la confirmation de la venue de Paul Graou à Toulouse.

    De fait, ceci se confirme :


    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    là où il va y avoir embouteillage, c'est au poste de 9. Outre l'indétrônable Dupont, il y a eu la très étrange prolongation de Balès, Germain qui reste à voir sur la durée, Page-Relo que j'ai trouvé très bon sur ses sorties (hormis sa gestion des mauls près de la ligne face au Stade Français où 2 ou 3 ballons sont enterrés par ses gros et perdus ensuite) et Idjellidaine que j'avais beaucoup apprécié lors d'un match (le seul ?) l'année dernière et enfin la recrue Graou en provenance d'Agen, ça fait énormément de monde pour peu de place...
    D'autant que Page-Relo a été prolongé, ce qui est normal au vu de ses dernières sorties.

    Nous avons donc comme demis de mêlée déjà professionnels la saison prochaine :
    - Dupont
    - Page-Relo
    - Germain
    - Balès
    - Graou

    Et les espoirs Morley et Maka, sachant que visiblement Idjellidaine ne revient pas (encore ?) de prêt d'Agen.


    En l'état, on peut se dire que même avec Dupont en sélection et deux blessés, Toulouse peut aligner deux demis-de-mêlée sérieux (en supposant que Balès fasse partie des blessés ).


    Et à côté de ça, Toulouse a en plus prolongé de sacrés morceaux : Baille, Marchand, Mauvaka, Aldegheri, Arnold, Cros, Balès, Dupont, Ntamack, Page-Relo et Ramos. Sans compter Épée qui est paraît-il prometteur.
    Au moins, ils voient sur le long terme et c'est très bien.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  22. #8512
    Avec le rugby "moderne", tu dois bien pouvoir faire jouer un 9 sur un poste de pilier

    Par contre j'ai beau chercher, pas moyen de faire un jeu de mot rigolo avec deux noms de joueur. Ah le bon temps des Barraque à Fritz
    ZzZzZzZzZz

  23. #8513
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    J'en profite pour venir à nouveau vous partager mon étonnement qui n'a pas connu de réponse (qu'est-ce que vous foutez ? ) avec la confirmation de la venue de Paul Graou à Toulouse.
    Je vais te donner mon ressenti mais qui ne va pas te plaire : on dirait le PSG avec ses 9 gardiens et ses 14 attaquants.


    Voilà t'es content ?
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  24. #8514
    Sur les prolongations : oui Toulouse assure son ossature avec ses cadres. Ca construit sur la durée et c'est une très bonne nouvelle, autant pour le Stade que pour l'Equipe de France (un changement de club peut être parfois difficile à gérer, donc à 1 an de la Coupe du Monde).

    Sur les numéros 9 : y'a embouteillage en 9 mais y'a une pénurie en 10. A mon avis, Dupont va alterner, ce qui laissera de la place pour les autres. Est-ce que c'est une bonne nouvelle ? Si ça laisse quand même le temps à Dupont de souffler, et que le tandem Dupont/Ntamack fait son quota de matchs ensemble pour garder les automatismes, pourquoi pas. Mais oui clairement ça sent l'anomalie. Après, c'est trop tard pour envoyer quelques joueurs en prêt ?
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  25. #8515
    Après est ce que ce n'est pas juste pour passer plus sereinement les période internationales.

    Parce que si l'équipe de France continue à être constitué à moitié du stade Toulousain la plaisanterie annuelle des deux mois à jouer avec l'équipe B en championnat finira par justifier d'avoir une équipe B solide.

    Et sinon je suis content aussi de voir La Rochelle gagner et c'est un toulousain qui le dit.
    Clermont, La Rochelle, c'est des équipes même quand on est pas du coin on est toujours un peu content de les voir gagner.
    Un peu comme le PSG en foot où on est toujours un peu content de les voir perdre.
    "Mauvais caractère, mais bon camarade"

  26. #8516
    Ah non, moi Clermont je m'en fous.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  27. #8517
    Fin de saison pour Gabin Villière
    ZzZzZzZzZz

  28. #8518
    https://www.lefigaro.fr/sports/rugby...haine-20220602

    Les Sharks, les Bulls et les Stormers joueront la H-Cup l'an prochain, les Lions et les Cheetahs la Challenge Cup.

  29. #8519
    Du coup ce sera toujours une "coupe d'Europe" ?

    De ce que je comprends de l'article y'aura bien des matchs aller-retour avec donc des équipes qui traversent le monde entier pour aller jouer un match ?!
    Et le week end suivant enchainer avec un autre match de championnat dans son pays ?!

    Les mecs vont être rincés !
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  30. #8520
    ZyAvo est appelé à la barre.

    (au cas où : le débat a déjà eu lieu sur le topic, avec notamment la comparaison avec la NBA et la NFL)
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

Page 284 sur 334 PremièrePremière ... 184234274276277278279280281282283284285286287288289290291292294 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •