Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 273 sur 334 PremièrePremière ... 173223263265266267268269270271272273274275276277278279280281283323 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 161 à 8 190 sur 10001
  1. #8161
    Je pense qu'ils doivent être au niveau de la Georgie. Malgré le nul, la Georgie est au-dessus des autres (20 victoires d'affilée avant le nul). Par contre les Portugais sont montés récemment (2020) et sont devenus rapidement compétitifs, et ils n'ont pas été ridicules contre le Japon en septembre, ça promet pour le futur.
    Pour l'entrée de la Georgie, le problème c'est aussi des questions d'argent, un marché moins intéressant que l'Italie, un éloignement géographique plus important. Il me semble que les leaders de la fédération géorgienne disaient eux-mêmes que c'était encore trop tôt.
    D'autre part, l'Italie a touché le fond mais je pense que ça va s'améliorer dans le futur. Ils sont en train de rajeunir toute leur équipe, et leur groupe U20 donne des résultats (du moins ils perdent pas tous leurs matchs ).

  2. #8162
    Ca serait temps de faire un Tournoi Bis avec montées et descentes
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  3. #8163
    Je doute que les calendriers laissent la place à un tournoi bis.

    Quant à adapter le tournoi des 6 nations, c'est délicat, car comme le dit Zaraf, il y a un possible éloignement géographique des participants que cela peut impliquer (déjà, Géorgie est assez nettement plus loin, mais si on va jusqu'au Japon parce que c'est l'hémisphère nord, voilà quoi).
    En outre, c'était à la base le tournoi des 4 nations, devenu 5 avec la France puis 6 avec l'Italie, mais imaginons maintenant qu'un des 4 se foire totalement et passe dans cette seconde division, ça chouinerait parce qu'à la base, c'était leur tournoi qu'il se font piquer par des pays étrangers.
    Enfin, l'Italie pourrait arguer que redescendre dans cette D2 diminuerait l'attractivité de son équipe, et donc plus de difficultés à attirer dans les centres de formation.

    Maintenant, à titre perso, j'y serais assez favorable afin de donner une petite pression supplémentaire au tournoi, et en partant du principe que les 6 gros sont normalement suffisamment performants pour remonter de suite en première division, mais ça, ça reste un pari.

  4. #8164
    Ou alors faire une sorte "d'Euro" tous les 4 ans comme en foot, en remplacement du tournoi des 6 nations pour cette année là ?
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  5. #8165
    Ben tu colles un barrage. Le dernier du tournoi joue un barrage contre le mieux placé Européen hors tournoi. A l'extérieur.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  6. #8166
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    .

    Maintenant, à titre perso, j'y serais assez favorable afin de donner une petite pression supplémentaire à l'Italie.
    J'ai corrigé.

  7. #8167
    Pour le Japon je les vois plus intégrer des tournois pacifiques réguliers, voire le Rugby championship s'ils continuent de monter. C'est plus facile d'organiser des compétitions lorsque les nations partagent le même fuseau horaire.

    Parce que sinon il va falloir se lever pour voir les matchs au Japon, et c'est trop tôt pour la bière


    Sans rapport, mais c'est sympa le concept du rugby à 2 ballons. Je propose d'appeler ça le rugby quantique.

    Dernière modification par Zaraf ; 07/02/2022 à 15h55.

  8. #8168
    Bonne nouvelle, Sexton est déjà blessé avant d'avoir pu jouer Du coup il est remplacé par Carbery.
    Hi, I'm Elfo !

  9. #8169
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  10. #8170


    J'avais pensé à un retour de Le Roux, mais visiblement c'est pas dans les plans.

  11. #8171
    Les roux, il y en aura déjà assez en face

  12. #8172
    Tu es prêt pour remplacer Ovale Masqué aux chroniques

  13. #8173
    Atonio il a la même passion mais pas le même maillot ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  14. #8174
    C'est les lavages.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  15. #8175
    Ou la lumière, clairement il a pas été photographié pareil
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  16. #8176
    Les irlandais U20 qui battent la France d'un point, on espère que ça n'inspirera pas leurs séniors demain.

    Et les italiens U20 qui viennent de battre l'Angleterre pour la première fois de leur histoire (bon par contre là ils peuvent réitérer sans soucis ).
    Dernière modification par Zaraf ; 12/02/2022 à 04h06.

  17. #8177
    Essai français après une seule minute de jeu.

    - - - Mise à jour - - -

    Cet essai débile qu'on vient de se prendre. Jamais vu ça.

  18. #8178
    Solide cette première mi temps !

    Tout le monde est concerné et répond présent ça fait plaisir.

    J'espère que ça va continuer en seconde mi temps !
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  19. #8179
    2 pions en 5mn c'est pas bon du tout ça !
    Hi, I'm Elfo !

  20. #8180
    On prend l'eau ! On prend l'eau !

  21. #8181
    Bon. Ça y est, on commence à prendre l'eau...
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  22. #8182
    C'est moche de gacher comme ça. Mais contre les blacks ça avait fait pareil avant de repartir.

  23. #8183
    Quel match ! C'est coup pour coup là.
    Par contre oui faudrait se mettre plus à l'abri parce que les Irlandais sont capables de nous en mettre 1 à la dernière minute !
    Got a light ?

  24. #8184

  25. #8185
    C'est chaaaaaaaaud !

    - - - Mise à jour - - -

    JAMINEEEEEEEEET
    Hi, I'm Elfo !

  26. #8186
    Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!

    C’est tendu cet essai

  27. #8187
    Attends attends ...
    Got a light ?

  28. #8188
    Putain d'arbitre sérieux
    Hi, I'm Elfo !

  29. #8189
    Raaaaaaaaaaaaaaaah

    Oui bah voilà c'est ce que je craignais, va falloir serrer les fesses !!


    30-24 pffffffffff
    Got a light ?

  30. #8190
    La passe en avant irlandaise pas sifflée sérieux !

    - - - Mise à jour - - -

    FUCK YEAAAAAH
    Hi, I'm Elfo !

Page 273 sur 334 PremièrePremière ... 173223263265266267268269270271272273274275276277278279280281283323 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •