Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 271 sur 334 PremièrePremière ... 171221261263264265266267268269270271272273274275276277278279281321 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 101 à 8 130 sur 10001
  1. #8101
    La dernière fois qu'ils ont prit une avalanche pareille de la part des français c'était Laporte l'entraineur et Galthié était demi de mêlée, coïncidence ? Non je ne crois pas . Danty sur ce match c'était vraiment la division blindée, il lui on dit mec tu vas tout droit.

  2. #8102
    Ouais puis il a joué au pied 2 - 3 fois et bien en plus !

  3. #8103
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    La dernière fois qu'ils ont prit une avalanche pareille de la part des français c'était Laporte l'entraineur et Galthié était demi de mêlée, coïncidence ? Non je ne crois pas . Danty sur ce match c'était vraiment la division blindée, il lui on dit mec tu vas tout droit.
    D'ailleurs j'ai du mal à voir autre chose que le duo Fickou-Danty aux Trois-Quarts tellement ils étaient magiques sur ce match.

  4. #8104
    Citation Envoyé par Pelpel Voir le message
    Ce qui est vraiment bien c'est le réservoir de joueurs qu'on a.
    Au centre quand Vakatawa et Vincent reviendront de blessure, est-ce qu'il faudra enlever Danty de la feuille de match ?
    En 3ème ligne, quand Ollivon et Leroux seront opérationnels, tu enlèves Flament, Woki et Jelonch ?
    Et si on regarde au talon c'est impressionnant le nombre de bons joueurs qu'on a.
    Bref, ça risque d'être un sacré casse tête de faire les prochaines compo, mais c'est un mal pour un bien.
    C'est ce que je me disais aussi. Il y a peu de temps, Olivon, Vakatawa, Vincent, Leroux, Dulin, etc étaient indétronables. Là après ce match, ils n'ont pas manqué. C'est fou la qualité de ce groupe. Il y a pas longtemps j'aurais dis que Marchand était seul au monde à son poste, mais Mauvaka vient de monter en puissance dans cette tournée.

    Qui est irremplaçable aujourd'hui à son poste à part Dupont (bon on n'a pas pu voir beaucoup joué Lucu) ?

  5. #8105
    Vous oubliez tous un peu vite Scott Spedding, une vision panoramique à chaque yeux certes, mais des coups de latte à 55 mètres sans broncher avec bien 20 mètres de marge au dessus de la transversale .

  6. #8106

  7. #8107
    Citation Envoyé par Zaraf Voir le message
    Qui est irremplaçable aujourd'hui à son poste à part Dupont (bon on n'a pas pu voir beaucoup joué Lucu) ?
    Je dirais Cyril Baille.

  8. #8108
    Citation Envoyé par Zaraf Voir le message
    Qui est irremplaçable aujourd'hui à son poste à part Dupont (bon on n'a pas pu voir beaucoup joué Lucu) ?
    Grégory Alldritt aussi, en défense dans des matchs compliqués il est indispensable.

  9. #8109
    Je crois que c'est le premier match vs AB depuis 1994 (quelle équipe!! Bevan, va te faire foutre pour 1995 ) et dans une moindre mesure 2011 (finale volée, Joubert va te faire foutre) que je vois les Français dominer les AB sur le plan du jeu.
    On a eu de très belles victoires (1999 par ex) mais souvent dû à des petits quelques choses (en plus d'une grosse défense) qui tournent en notre favur alors que la France est globalement dominée.

    Là, la première mi-temps est parfaite et aurait même mérité plus de points. Le début de deuxième est laborieux, mais par la suite, ils leur roulent de nouveau dessus.
    Vraiment une belle équipe. Il y a encore moyen de la renforcer avec les absents comme vous le notez, c'est assez hallucinant. Pourvu que ça dure, qu'ils gomment leurs scories (pas trop sur ce match, mais on se souvient des précédents). ​


    Arbitrage très correct, j'ai trouvé En pinaillant, un peu en faveur des AB sur des petites choses (rucks par ex, arbitre intraitable avec les Français, un peu moins avec les AB, quelques placages un peu en retard non sifflés) alors que les Français avancent et ont la possession globale. Mais rien de scandaleux (Joubert, va te faire mettre).
    _____________________________________________

  10. #8110
    La gueule de Barnes quand il devait accorder les pénalités aux français, une veine sur le front tout le match . Il est probablement aller se punir en frappant un mur avec sa tête à 40 reprise à la fi ndu match.

  11. #8111

  12. #8112

  13. #8113
    Faut chambrer tant qu'on peut avant la prochaine rouste!

    Citation Envoyé par Pelpel Voir le message
    Je dirais Cyril Baille.
    Oui j'avoue que je l'ai zappé, il est clairement au-dessus de tout le monde à son poste actuellement.

    Pour Alldritt je dirais que c'est également l'un des tout meilleurs, mais il y a tellement de talents en 3ème ligne qu'on pourrait pallier son absence avec d'autres joueurs sans que ça se ressente trop.

    Sinon, pour les amateurs de poésie:


  14. #8114
    Putain, Basta
    Ca sent la fin de carrière
    ZzZzZzZzZz

  15. #8115


    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  16. #8116
    Hier j'entendais à la radio une histoire de chambrage lors du match du Racing, vous avez des images ?

    Surtout que bon, ils ont fini par perdre.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  17. #8117
    C'était en 1ère mi-temps, il y avait quelques phases d'attaques qui faisaient très 7 et Thomas a fait un "viens me chercher" à un bordelais.

    C'est vers 28 secondes.
    Le soucis c'est que Cordero a mis un triplé en seconde mi-temps

  18. #8118
    C'est le risque du chambrage. Vexer l'équipe adverse qui va jouer à 200% pour te la mettre à l'envers.

    Par contre, j'ai pas compris la polémique et les excuses de Thomas. A ce moment-là, tous les demi de mêlée devraient s'excuser à la fin des matchs ( hein Kockott )
    ZzZzZzZzZz

  19. #8119
    Citation Envoyé par Roupille Voir le message
    ( hein Kockott )

    Il disait désolé en braille lorsqu'il embrassait le Brennus je crois

  20. #8120
    Oui et n'oublions pas de rappeler que Castres, c'est plus de Brennus que Toulon, Clermont ou que le Racing qui compte ceux du 19ème siècle et du paléolithique ( provocation gratuite ). Pas mal pour des paysans
    ZzZzZzZzZz

  21. #8121

  22. #8122
    Citation Envoyé par Roupille Voir le message
    Oui et n'oublions pas de rappeler que Castres, c'est plus de Brennus que Toulon, Clermont ou que le Racing qui compte ceux du 19ème siècle et du paléolithique ( provocation gratuite ). Pas mal pour des paysans
    Tu comptes depuis quand ?
    Parce que si j'en crois Wikipédia, Castres c'est moins que le Racing si on compte tout et c'est autant que Clermont si on compte que l'ère pro.
    Du coup j'imagine que t'as fait un mix.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  23. #8123
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    Le soucis c'est que Cordero a mis un triplé en seconde mi-temps
    Ah oui putain mais fallait le voir, j'ai déjà dû m'y reprendre à 2 fois pour comprendre de quel geste on parlait.
    Bon mouais, circulez y'a pas grand chose à voir, hier à la radio ils en faisaient tout un patacaisse !
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  24. #8124
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Tu comptes depuis quand ?
    Parce que si j'en crois Wikipédia, Castres c'est moins que le Racing si on compte tout et c'est autant que Clermont si on compte que l'ère pro.
    Du coup j'imagine que t'as fait un mix.
    Oui
    ZzZzZzZzZz

  25. #8125
    Par contre, sur la video precedente, on voit Chabal et... c'est Dussautoir ? Il a tape fort dans le cassoulet ?

  26. #8126
    Teddy Thomas c'est un con, et sa changera jamais. Il a la pire mentalité possible et c'est un lâche 2000, Chabal ne s'y trompe pas, et dans le milieu personne n'a oublié son attitude envers ses coequipiers lors de l'affaire en Ecosse.
    Incroyable que ce type est eu une place en EdF. C'est le BHL du rugby ce type.

  27. #8127
    BHL avec quelques séances de muscu
    ZzZzZzZzZz

  28. #8128
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    et dans le milieu personne n'a oublié son attitude envers ses coequipiers lors de l'affaire en Ecosse.
    Il s'est passé quoi en Ecosse j'suis pas au courant ?
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  29. #8129
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Il s'est passé quoi en Ecosse j'suis pas au courant ?
    Après la défaite contre l'Ecosse au RBS6 de cette année le XV s'est tapé une nuit de murge qui a dérapé : https://www.lejdd.fr/Sport/Rugby/nui...-passe-3577403
    Hi, I'm Elfo !

  30. #8130
    Et Teddy Thomas à balancé tout ses copains en mode "moi j'ai rien fait c'était eux, je mangeais juste des sandwichs", véridique. On est sur des sombres bails de collégien, oui.

Page 271 sur 334 PremièrePremière ... 171221261263264265266267268269270271272273274275276277278279281321 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •