Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 272 sur 334 PremièrePremière ... 172222262264265266267268269270271272273274275276277278279280282322 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 131 à 8 160 sur 10001
  1. #8131
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    On est sur des sombres bails de collégien, oui.
    Putain, je me fais vieux, je ne comprends plus les canards quand ils écrivent...

  2. #8132
    Citation Envoyé par ursule15 Voir le message
    Par contre, sur la video precedente, on voit Chabal et... c'est Dussautoir ? Il a tape fort dans le cassoulet ?
    Ouais. Mais c'est souvent le cas avec des sportifs pro qui stoppent leur carrière.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  3. #8133
    Oui, je sais bien, mais j'ai reellement eu du mal a le reconnaitre.
    Bon, apres, je ne vais pas me moquer, je suis sur qu'il est encore tres en forme !

  4. #8134
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Après la défaite contre l'Ecosse au RBS6 de cette année le XV s'est tapé une nuit de murge qui a dérapé : https://www.lejdd.fr/Sport/Rugby/nui...-passe-3577403
    Il y a un truc que je pige pas. Le lien pointe sur "l'histoire" qu'il y a eu en 2018 en Ecosse.
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  5. #8135
    Oui c'était en 2018.

    Pour le chambrage, c'est une tempête dans un verre d'eau. Visiblement, c'est tout le Racing qui s'est écroulé après 30 minutes.

  6. #8136
    Oui mais ça fait du bien de taper sur Teddy Thomas pour les mauvaises raisons parce que ce seront toujours de bonnes raisons .

  7. #8137
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Oui mais ça fait du bien de taper sur le Racing 92
    Fixed.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  8. #8138
    Si vous vous ennuyez pendant les débats de soirée de nouvel an, la rétrospective de 2021 d'Ovale Masqué:

    https://actu.fr/sports/rugby/pro/gau..._47570156.html

    https://actu.fr/sports/rugby/pro/pat..._47595556.html

  9. #8139
    Hello,

    Pour ceux qui suivent l'actu, comment jugez-vous la probabilite de pouvoir assister au match Scotland-France du 6N cette annee ? J'ai des billets pour le match, j'ai bien envie d'y aller, je me demande quand meme un peu si les chances de voir le match annule, ou a huit-clos, sont elevees.

  10. #8140
    Moi je les garderais, quitte à y aller et finir dans un pub entouré de scottish bourrés
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  11. #8141
    Ouais, apres tout, si c'est ce qui peut arriver de pire...
    Apres, c'est aussi l'occasion pour ma copine de voir un match de rugby pour la premiere fois de sa vie, et si a la place on est dans un pub avec des gars bourres, ca elle a deja fait.

  12. #8142
    L'équipe galloise on dirait Agen en Pro D2 sérieux.
    Hi, I'm Elfo !

  13. #8143
    En ce début de match, l'Irlande on dirait un train lancé à toute vitesse.
    Got a light ?

  14. #8144
    Citation Envoyé par Amoilesmobs Voir le message
    En ce début de match, l'Irlande on dirait un train lancé à toute vitesse.
    J'ai mal pour les gallois ils se font étouffer.
    Hi, I'm Elfo !

  15. #8145
    Non mais si les irlandais commencent à avoir un jeu de 3/4 chatoyant, où va le monde ?...

  16. #8146
    Les Gallois qui sauvent l'honneur sur une interceptée. Même leur essai n'est pas construit. Dur.

    Et voilà 29-7.

    Très forts les Irlandais ! Les Gallois n'ont pas existé.

    --

    Calcutta Cup.

    Go Scotland !!!!!!!!!!

    Superbe essai écossais ! Magnifique. Ah ça fait plaisir.

    17-17 ! Essai de pénalité et carton jaune contre les english Fin de match épique.
    Dernière modification par Amoilesmobs ; 05/02/2022 à 20h22.
    Got a light ?

  17. #8147
    C'est étouffant ce Ecosse-Angleterre
    ZzZzZzZzZz

  18. #8148
    4mn pénalité pour l'Ecosse, ça sent bon !!

    Pénalité retournée arghhhhhhhhh

    Pénaltouche anglaise 2mn, ballon récupéré par les écossais !!!
    Got a light ?

  19. #8149
    Les Anglais qui ne prennent pas la pénalité
    ZzZzZzZzZz

  20. #8150
    Dernière mêlée !

    Interminable. Alleeeeeeeeez !!


    ECOSSE !!!!!

    Deux superbes matchs aujourd'hui.
    Got a light ?

  21. #8151
    Magnifique grattage pour récupérer la gonfle

  22. #8152
    Et belle preuve de suffisance que de refuser de prendre la pénalité, la vanité anglaise punie, c'est toujours un régal.
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  23. #8153
    En TOP14, c'est la chute des toulousains. Les 5 derniers matchs c'est 4 défaites.
    Même avec une équipe de remplaçants, il y a quand même sur le papier plus de potentiel que la moitié du TOP14. Quand les cadres sont absents, il n'y a plus d'envie !
    ZzZzZzZzZz

  24. #8154
    Parler de suffisance pour les anglais, c'est un peu aller vite en besogne.
    La pénalité n'était pas facile, ils restaient sur un échec au pied sur une transformation de même difficulté (mais de l'autre côté) il me semble. Si la pénalité avait été plus simple, ils l'auraient tenté je pense.
    Surtout que les anglais ont été dominateurs sur le match.

    Pour Toulouse, ca me fait mal mais ce n'est pas surprenant tout de même. Leur première partie de saison est marquée par un enchaînement de victoires mais il faut se rappeler les victoires aussi... Aucun match référence, la ligne de 3/4 décevante (vous vous rappelez de Lebel ?), quelques fulgurances qui permettent de gagner (merci Dupont, merci le pack d'avant) ou un adversaire inexistant en face. Et depuis quelques matchs, une conquête en deçà... Même avec les cadres ce n'est pas ça.
    On saupoudre de pincée de période Covid de presque deux mois de n'importe quoi avec les matchs annulés au dernier moment,..
    Et enfin, les autres clubs qui montent en puissance (ou l'UBB qui stagne en dominant tranquillement le championnat) alors que le jeu de Toulouse régresse.
    Ugo Mola a raison de sonner l'alarme mais il va falloir réagir rapidement et pour l'instant on ne voit pas de réaction.
    Citation Envoyé par Jack Bonheur Voir le message
    L'anglais c'est jamais que du français mal prononcé

  25. #8155
    Essai italien.
    Bon... Comme à chaque fois, on a du mal contre eux en début de match.
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  26. #8156
    Pas terrible ce début de match oui.

    Et ça va mieux. 18-10.

    C'est poussif. La pluie sans doute ...
    Dernière modification par Amoilesmobs ; 06/02/2022 à 17h48.
    Got a light ?

  27. #8157
    C'est le premier match des Italiens, ils sont frais.
    Du coup, physiquement, ils baisseront d'intensité (ou pas) que vers l'heure du jeu.
    Et puis bon, on n'a jamais su correctement les jouer.
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  28. #8158
    Superbe essai Français, feinte coup de pied, cadrage, débordement eh ben. C'est beau à voir ça !

    Bon 37-10 finalement, le jeu mis en place en deuxième mi-temps rassure bien.

    Irlande France ça va être chaud !
    Dernière modification par Amoilesmobs ; 06/02/2022 à 19h05.
    Got a light ?

  29. #8159
    Une belle deuxième mi-temps, mais effectivement ça va être chaud contre l'Irlande la semaine pro.

    Sinon dans le reste de l'Europe, belle perf des portugais qui décrochent le nul en Georgie.

  30. #8160
    L'Italie est-elle toujours tant au-dessus de ces autres équipes qu'elle ait davantage qu'elles sa place dans le tournoi des 6 nations ?

Page 272 sur 334 PremièrePremière ... 172222262264265266267268269270271272273274275276277278279280282322 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •