Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 102 sur 334 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152202 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 031 à 3 060 sur 10001
  1. #3031
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  2. #3032
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    T'en sais rien a priori qu'ils vont faire un match de merde, donc coller un arbitre d'un pays qui a un intérêt à leur défaite c'est pas des plus futé, non.
    Ça va même plus loin que ça, puisque cette défaite qualifie directement les roumains, et qu'une réclamation a été déposée avant le match, avec une demande de changement d'arbitre pour éviter toute arnaque possible, ça a été refusé.
    Et j'ai pas vu le match, mais apparemment les fautes n'étaient sifflées que dans un sens.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  3. #3033
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Et j'ai pas vu le match, mais apparemment les fautes n'étaient sifflées que dans un sens.
    Krimat, apparemment, a vu le match et dit le contraire. Et les quelques avis du même genre que j'ai pu lire/entendre vont dans le même sens.


    C'est plus que limite, et ne rend pas une belle image du World Rugby.
    Mais on parle de l'Espagne, face à la Belgique. Il y a un tel écart entre les deux sélections, qu'en venir à la simple excuse de l'arbitrage me parait léger...
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  4. #3034
    C'est cet enfoiré de Craigea Jouberescu qui était au sifflet, faut s'étonner de rien.

  5. #3035
    Il y a eu réclamation contre l'arbitrage du roumain, désigné par un roumain pour arbitrer un match qui permettait de qualifier directement la roumanie.
    C'est europe rugby qui va gérer la réclamation, l'espagne est sûre que ce soit traité partialement vu qu'europe rugby est dirigé par ... un roumain.

    - - - Mise à jour - - -

    La vidéo dans le premier lien est intéressante, soit l'arbitre est aveugle et incompétent, soit ...
    https://www.20minutes.fr/sport/rugby...histoire-rugby

    http://www.liberation.fr/sports/2018...overse_1637251

  6. #3036
    Y'a pas eu genre 24 pénalités à 5 ?

    - - - Mise à jour - - -

    Le pire c'est que ce qu'il va se passer c'est que l'Espagne va être sanctionnée parce que ses joueurs ont agressé l'arbitre
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  7. #3037
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Y'a pas eu genre 24 pénalités à 5 ?

    - - - Mise à jour - - -

    Le pire c'est que ce qu'il va se passer c'est que l'Espagne va être sanctionnée parce que ses joueurs ont agressé l'arbitre
    18 à 8 pour les pénalités plutôt.

  8. #3038
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    Krimat, apparemment, a vu le match et dit le contraire. Et les quelques avis du même genre que j'ai pu lire/entendre vont dans le même sens.
    MDR je viens de regarder la vidéo postée par gudule, il vous faut quoi pour dire que l'arbitrage a clairement avantagé les belges ?
    Sur les maules, les touches, les plaquages hauts, cette blague quoi

    L'équipe de france vivrait le quart du dixième de ça on crierai au scandale et on boycotterai la coupe d'europe ... wait what ?
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  9. #3039
    Visiblement c'est loin d'être autant une "favorisation évidente des Espagnols".

    Un thread de @espritdelaregle, un duo de (jeunes) arbitres, qui sont parfois un peu corporatistes mais font de leur mieux pour rester objectifs... comme tout arbitre en somme.


    (lien direct)


    Et deux avis contradictoires, qui finissent d'ailleurs par débattre ensemble sur le thread du premier.


    Oui c'est abusé contre les Espagnols :


    (lien direct)


    Non c'est pas scandaleux (rapporte un témoignage d'un spectateur qui se dit neutre) :



    (lien direct)
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  10. #3040
    Ces résumés merdiques

    "Les Belges ont mis des pénalités parce que 1/5 de l'équipe (INCROYABLE, 3 joueurs donc) jouent en Angleterre"

    Mais ferme ta gueule

  11. #3041
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    "Les Belges ont mis des pénalités parce que 1/5 de l'équipe (INCROYABLE, 3 joueurs donc) jouent en Angleterre"
    Il parle de "l'aplomb britannique" (ce n'est pas un matériau), pas des pénalités.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  12. #3042
    Oui j'ai bien compris merci mais c'est complètement débile comme "argument".

    Bon, ceci étant, j'étais sur Londres dans un pub pendant Angleterre Irlande et je me suis bien marré en voyant la tronche déconfite de nos amis British, pendant qu'un tas d'Irlandais ivres depuis tôt le matin (St Patrick) chantaient à tue-tête.

  13. #3043
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Oui j'ai bien compris merci mais c'est complètement débile comme "argument".

    Bon, ceci étant, j'étais sur Londres dans un pub pendant Angleterre Irlande et je me suis bien marré en voyant la tronche déconfite de nos amis British, pendant qu'un tas d'Irlandais ivres depuis tôt le matin (St Patrick) chantaient à tue-tête.
    Ça me rappelle l'année dernière : l'Irlande, dans le dernier match, avait battu les Anglais, les empêchant de faire le Grand Chelem.

    Du coup, les Irlandais avaient sorti une pub, qui montrait, je crois, un t-shirt anglais qui disait "Grand Chelem 2017 !" avec comme commentaire : "Oops, désolé :3".
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  14. #3044
    D'ailleurs, c'est la crise maintenant en Angleterre, ou ils mettent ça sur le compte d'un manque de réussite passager ou de la qualité d'arbitrage des Roumains ?



    Par contre, quand je lis le témoignage Twitter sur Belgique-Espagne au-dessus, que son auteur se prétende neutre quand on voit ce qu'il écrit dans son dernier paragraphe, c'est quand même culotté.

  15. #3045
    En gros, ils disent que si ils apprennent pas TRES VITE de ce qui a merdé pendant ce tournoi, ça va puer pour eux.

    Donc il sont conscients d'avoir été à chier, mais pensent pouvoir redresser le cap s'ils font les choses comme il faut.

  16. #3046
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    MDR je viens de regarder la vidéo postée par gudule, il vous faut quoi pour dire que l'arbitrage a clairement avantagé les belges ?
    Sur les maules, les touches, les plaquages hauts, cette blague quoi
    Ah mais moi je m'en moque...

    Je n'ai pas vu le match, toi non plus. Parmi les réactions que j'ai pu lire, cela parle d'un arbitre mauvais, mais pas non plus scandaleusement anti espagnol.
    Peut être qu'ils se trompent (il me faudra plus que 3 vidéos isolées pour cela), peut être pas, cela ne m'intéresse pas du tout de toute façon.
    Mais dans tous les cas, je privilégierais l'avis d'une personne qui a vu le match avant tout autre.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  17. #3047
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Par contre, quand je lis le témoignage Twitter sur Belgique-Espagne au-dessus, que son auteur se prétende neutre quand on voit ce qu'il écrit dans son dernier paragraphe, c'est quand même culotté.
    Tel que je le comprends, le témoin est Belge, c'est son accompagnant qui est Français donc présenté comme neutre.

    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    En gros, ils disent que si ils apprennent pas TRES VITE de ce qui a merdé pendant ce tournoi, ça va puer pour eux.

    Donc il sont conscients d'avoir été à chier, mais pensent pouvoir redresser le cap s'ils font les choses comme il faut.
    Et qu'est-ce qui a merdé alors ?
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  18. #3048
    Non mais on s'en fout des résumés objectifs des spectateurs et d'untel ou machin sur twitter qui va faire 15 RT et 21 likes.

    Ce qui compte c'est que le Rugby se prétend professionnel mais:

    1- désigne les arbitres au début des éliminatores
    2- refuse d'en changer un s'il a clairement un intérêt à désavantager une équipe
    3- fait comme si de rien n'était

    Le reste c'est du blabla.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  19. #3049
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Tel que je le comprends, le témoin est Belge, c'est son accompagnant qui est Français donc présenté comme neutre.
    Oui, sauf que son pote français, on ne sait pas ce qu'il a pensé du match, donc je vois pas l'intérêt de le mentionner dans son post, si ce n'est de se faire passer soi-même pour un observateur neutre.

  20. #3050
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    Ah mais moi je m'en moque...

    Je n'ai pas vu le match, toi non plus. Parmi les réactions que j'ai pu lire, cela parle d'un arbitre mauvais, mais pas non plus scandaleusement anti espagnol.
    Peut être qu'ils se trompent (il me faudra plus que 3 vidéos isolées pour cela), peut être pas, cela ne m'intéresse pas du tout de toute façon.
    Mais dans tous les cas, je privilégierais l'avis d'une personne qui a vu le match avant tout autre.
    Ben écoute, regarde la vidéo de gudule, c'est un commentaire action après action, avec des arrêts sur image pour commenter les fautes ou non, et les décisions prises par l'arbitre en conséquence.
    Et de ce que j'ai compris (ça j'en suis pas sûr), le mec qui commente est arbitre ...

    Et bizarrement l'arbitre n'est mauvais que dans un sens.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  21. #3051
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Ce qui compte c'est que le Rugby se prétend professionnel mais:

    1- désigne les arbitres au début des éliminatores
    2- refuse d'en changer un s'il a clairement un intérêt à désavantager une équipe
    3- fait comme si de rien n'était

    Le reste c'est du blabla.
    Oui c'est ce que je disais hier (en une seule phrase certes ).
    Après, l'Espagne fait un match de merde alors qu'ils sont largement favoris, arbitre de merde ou non.

    - - - Mise à jour - - -

    World Rugby va revoir le match je crois. On verra bien même si je doute qu'il y ait un changement.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  22. #3052
    Vu ce qu'il s'est passé jusqu'à présent, il n'y aura aucun changement, il ne faudrait surtout pas bousculer les valeurs et les traditions, la corruption dans le rugby, c'est sacré.

  23. #3053
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Ben écoute, regarde la vidéo de gudule, c'est un commentaire action après action, avec des arrêts sur image pour commenter les fautes ou non, et les décisions prises par l'arbitre en conséquence.
    Et de ce que j'ai compris (ça j'en suis pas sûr), le mec qui commente est arbitre ...

    Et bizarrement l'arbitre n'est mauvais que dans un sens.
    En fait il est mauvais, point. J'ai été mieux arbitré en D2 Tchèque par l'entraîneur de nos adversaires et j'ose espérer avoir fait mieux que ça en général.
    Mais il est surtout inconstant (coucou Joubert, il est comme toi en finale) et la plupart des décisions polémiques/erreurs flagrantes (brutalité, placage haut pas sifflé, hors jeu, en avant-volontaire, avantage non laissé) sont en défaveur des Espagnols. Même si les Belges montrent au début du match un engagement supérieur sur les rucks, ils auraient dû prendre au moins 4 pénalités de plus, un essai, et un, voire 2 cartons jaunes (brutalité - petite il est vrai, en avant-volontaire, placage haut, faites votre choix)
    _____________________________________________

  24. #3054
    Aucun arbitrage ne sera jamais pire que celui de Joubert lors de la finale de la CdM 2011 ! Aucun !

  25. #3055
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Aucun arbitrage ne sera jamais pire que celui de Joubert lors de la finale de la CdM 2011 ! Aucun !
    De l’ère professionnelle tu veux dire ? Si oui, je suis d'accord.
    Mais dans les années 80, 90, j'ai quand même vu de belles bandes d'enc... au sifflet, notamment durant les 5 Nations.
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  26. #3056
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Aucun arbitrage ne sera jamais pire que celui de Joubert lors de la finale de la CdM 2011 ! Aucun !
    Même en série ?


    Sinon venez jouer aux pronos sur le (bon) site allrugby.com dans la ligue "Tchic-Tchac", du podcast éponyme dont on parle parfois : https://www.allrugby.com/pronos/ligues/4

    Il est nécessaire de créer un compte (gratuit) mais c'est tout.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  27. #3057
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Aucun arbitrage ne sera jamais pire que celui de Joubert lors de la finale de la CdM 2011 ! Aucun !
    Réouvre pas les plaies qui ont du mal à cicatriser stp
    Hi, I'm Elfo !

  28. #3058
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Réouvre pas les plaies qui ont du mal à cicatriser stp
    En même temps c'est ballot : c'est le seul match de la CDM qu'on méritait de gagner.
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  29. #3059
    Ah pardon, mais on est arrivés en finale sans aide d'un arbitre !
    C'est juste que les autres ont réussi à être encore plus mauvais contre nous.

  30. #3060
    Ouais en demie y'a un rouge pour nous ET des gallois infoutus de passer les pénalités.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

Page 102 sur 334 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152202 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •