Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 266 sur 334 PremièrePremière ... 166216256258259260261262263264265266267268269270271272273274276316 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 951 à 7 980 sur 10001
  1. #7951
    Citation Envoyé par Roupille Voir le message
    Ils sont revenus les Catalans
    Mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

    USAP <3

    Bon maintenant le TOP 14, ça va être une autre histoire.

  2. #7952

  3. #7953
    C'était un sacré match
    Pour ceux qui n'ont pas vu. Le barrage Biarritz-Bayonne s'est fini par des tirs au but remportés par les biarrots.

  4. #7954
    On sait tous que le match est pas fini tant qu'il n'y a pas eu une ou de bombes qui auront pétées dans le centre ville de Biarritz, ou une prise d'otage à la mairie.

  5. #7955
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    On sait tous que le match est pas fini tant qu'il n'y a pas eu une ou de bombes qui auront pétées dans le centre ville de Biarritz, ou une prise d'otage à la mairie.
    Rajoute le préfet qui s'est saisi du dossier car les règles sanitaires n'ont pas été respectées (jauge sanitaire explosée, alcool alors que non autorisé, pas de masques...).

    Imagine il leur cale une sanction administrative : interdiction de Top 14.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  6. #7956
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Rajoute le préfet qui s'est saisi du dossier car les règles sanitaires n'ont pas été respectées (jauge sanitaire explosée, alcool alors que non autorisé, pas de masques...).

    Imagine il leur cale une sanction administrative : interdiction de Top 14.
    C'est très exactement le plan.

  7. #7957
    Remarque, vu l'attitude d'Aldigé (le président du BOPB) depuis des mois, ça serait une juste récompense pour l'ensemble de son œuvre.
    Dernière modification par Ithilsul ; 14/06/2021 à 14h19.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  8. #7958
    Vivement la fermeture administrative d'Aguilera pour que Biarritz soit obligé de jouer à Jean Dauger

  9. #7959
    C'est quoi le problème avec Biarritz ? J'avoue ne pas suivre et de mon point de vue, c'est plutôt un club que j'apprécie. Ou en tout cas, dont j'ai rien à foutre qu'ils prennent la place de Bayonne quoi.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  10. #7960
    Le président, JB Aldigé, est un peu spécial on dira.
    Depuis qu'il est là, il y a pas mal d'histoires on dira. Une guéguerre avec Sud Ouest, une relation avec la mairie que l'on qualifiera de difficile et des histoires de trésorerie.

    Pour faire court, il a quand même menacé de délocaliser le BO à Lille si la mairie de Biarritz ne leur donnait pas les financements qu'ils voulaient.
    Et on ne parlera pas des investisseurs de Hong Kong, de l'enregistrement qui a fuité dans la presse, d'un club soit disant au bord de la liquidation mais qui sollicite des joueurs comme Danny Care ou Mike Brown, etc...

  11. #7961
    Cette délocalisation à Lille.

  12. #7962
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    C'est quoi le problème avec Biarritz ? J'avoue ne pas suivre et de mon point de vue, c'est plutôt un club que j'apprécie. Ou en tout cas, dont j'ai rien à foutre qu'ils prennent la place de Bayonne quoi.
    Disons que pour la plupart des gens sur cette planète la rivalité Biarritz/Bayonne n'a aucuns sens, par contre si tu es né dans l'une de ses deux villes et que tu as grandi en allant au stade avec tes ailleux qui t'expliquaient a chaque match depuis tes 5 ans que les gens d'en face c'était le diable et qu'il fallait les rayer de la surface de la terre, tout de suite l'enjeu des derby n'est plus le même.

    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    Vivement la fermeture administrative d'Aguilera pour que Biarritz soit obligé de jouer à Jean Dauger
    Et on assistera à de merveilleuses opérations de sabotages nuitamment orchestrées, la veille de chaque match de Biarritz, et le pire c'est que ne plaisante même pas, je les connais les gars du coin .

  13. #7963
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    Le président, JB Aldigé, est un peu spécial on dira.
    Depuis qu'il est là, il y a pas mal d'histoires on dira. Une guéguerre avec Sud Ouest, une relation avec la mairie que l'on qualifiera de difficile et des histoires de trésorerie.

    Pour faire court, il a quand même menacé de délocaliser le BO à Lille si la mairie de Biarritz ne leur donnait pas les financements qu'ils voulaient.
    Et on ne parlera pas des investisseurs de Hong Kong, de l'enregistrement qui a fuité dans la presse, d'un club soit disant au bord de la liquidation mais qui sollicite des joueurs comme Danny Care ou Mike Brown, etc...

    Ah ok, quand même. Bah yes, ravi de le voir en Top 14 alors ! La golerie avant tout.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  14. #7964
    J'ai regardé La Rochelle - Racing 92, quel match des avants Rochelais

    Les "galactiques" ( d'ailleurs c'est nouveau ce terme en rugby ? ) du Racing ont littéralement été éteints par le pack Rochelais. Skelton et Aldritt ont été énormes.
    Retière très bon et récompensé par un essai

    Pour le reste Russell a fait du Russell. Comme d'hab' Franchement dans le genre joueur sur-côté, il se pose là

    Un match dominé du début à la fin par les Rochelais face à un Racing amorphe. Et dire qu'il manquait Doumayrou.

    Allez ce soir Toulouse-UBB
    ZzZzZzZzZz

  15. #7965
    Citation Envoyé par Roupille Voir le message
    Les "galactiques" ( d'ailleurs c'est nouveau ce terme en rugby ? )
    Je donne pas un grand avenir a ce terme si il est là pour qualifier le racing.
    Oui.

  16. #7966
    Encore une finale 100% française vendredi soir prochain...
    Citation Envoyé par Jack Bonheur Voir le message
    L'anglais c'est jamais que du français mal prononcé

  17. #7967
    Citation Envoyé par Roupille Voir le message
    J'ai regardé La Rochelle - Racing 92, quel match des avants Rochelais

    Les "galactiques" ( d'ailleurs c'est nouveau ce terme en rugby ? ) du Racing ont littéralement été éteints par le pack Rochelais. Skelton et Aldritt ont été énormes.
    Retière très bon et récompensé par un essai

    Pour le reste Russell a fait du Russell. Comme d'hab' Franchement dans le genre joueur sur-côté, il se pose là

    Un match dominé du début à la fin par les Rochelais face à un Racing amorphe. Et dire qu'il manquait Doumayrou.

    Allez ce soir Toulouse-UBB
    Les galactiques c'est plutôt pour les lignes arrières et ça vient des médias (le proprio du Racing n'aime pas car ça laisserait penser qu'il ne respecterait pas le salary cap ).

    J'espère que l'on aura la même intensité vendredi que pour la finale européenne (et un premier titre pour La Rochelle aussi parce que c'est l'une des équipes françaises les plus chouettes à voir depuis des années).

  18. #7968
    Sinon a propos du Rubgy en ce moment : c'est devenu une mode de pas se baisser pour plaquer ? J'ai l'impression qu'il y a un attentat par match.
    Oui.

  19. #7969
    Citation Envoyé par Touillette Voir le message
    Sinon a propos du Rubgy en ce moment : c'est devenu une mode de pas se baisser pour plaquer ? J'ai l'impression qu'il y a un attentat par match.
    Et certains trouvent que le carton rouge est injustifié..
    Citation Envoyé par Jack Bonheur Voir le message
    L'anglais c'est jamais que du français mal prononcé

  20. #7970
    Citation Envoyé par Woulfo Voir le message
    Et certains trouvent que le carton rouge est injustifié..
    Ouais ... Alors je suis supporter toulousain donc je suis probablement pas très objectif, mais bon j'estime que quand je vois une action qui me fait littéralement avoir peur pour la vie d'un gars, que ce soit un gars que je supporte ou non, un rouge et une sanction disciplinaire me semble justifiée.

    Surtout qu'on va pas se mentir, un bon gros plaquage dans le buffet en toute légalité, ça calme tout autant qu'un coup de boule. Le pire en plus, c'est qu'on sent bien que ce sont des fautes de "trop de bonne volonté" plus que de mauvaise intention, et je trouve ça dommage.

    Ou alors, ça y est, les mecs sont devenus tellement musclés qu'ils ont trop d'abdos pour se baisser facilement.
    Oui.

  21. #7971
    Les joueurs cherchent surtout à bloquer le ballon ou la passe. Plus t'es haut, plus t'as de chance d'empêcher le ballon de circuler. Du coup, on se rapproche de plus en plus de la limite.
    Ca et le fait de chercher à marquer l'adversaire physiquement hein, parce qu'un caramel au niveau des épaules, ça secoue plus qu'au niveau du ventre (qui coupe la respiration mais c'est tout).
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  22. #7972
    Sur ce match de l'ubb on voit bien la méthode Urios entre l'attentat sur Chocobares, celui sur Marchand, celui sur NTK ( à qui lors du match précédent ils pétent la machoire sans doute en plaquant trop bas encore une fois) et les fautes à répétition sur Tolofua qui a pas arrété de ramasser la technique c'etait un joue comme des barbares et on leur fait mal.
    Dommage que l'arbitre sanctionne pas plus tot, si il met rouge sur la charge à l'épaule direct dans la tronche à chocobares ( Marchand prend 4 semaines pour la meme chose) il évite une blessure à NTK qui aurait pu etre tres grave.
    Tout comme Touillette quand je vois le mec au sol les yeux révulsés avec les jambes qui font des spasmes apres avoir pris le mec pleine tronche qui fait meme pas mine ni d'essayer de plaquer, ni de se baisser j'ai eu peur pour le gars, c'est tres moche et c'est évidement fait expres.
    Ca va faire 11 absents à Toulouse pour la finale, rajouté les doublons, l'edf les mecs qui jouent depuis 13 mois et sont cuits, en face 2 ou 3 absents, pas beaucoup d'inter, ca sent le paté, difficile à l'équipe 2 de rivaliser sur une finale.
    Caramba

  23. #7973
    Je trouve que ce que tu racontes est complètement à côté de la plaque.


    Je supportais Toulouse, il y a 100 fois rouge mais dire que c'est fait exprès ... N'importe quoi.

  24. #7974
    Urios a annoncé avant le match qu'ils allaient cibler les joueurs clés et leur rentrer dedans
    Match d'avant il prend un pain dans la gueule machoire cassée
    La il prend un pain dans la gueule commotion
    Ya quand meme un theme
    Et comme le dit Lievremont du combat ok mais faut que ca reste controlé c'est un peu nawak souvent les équipes coachées par urios
    Caramba

  25. #7975
    Moi j'avais surtout entendu Urios dire "bon on va surtout éviter de prendre un rouge"
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  26. #7976
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Moi j'avais surtout entendu Urios dire "bon on va surtout éviter de prendre un rouge"
    Ca et aussi on va tacher de gagner le match je pense

    Mais ce que je veux dire c'est qu'il a tendance à beaucoup ' trop ) jouer sur l'engagement et l'agressivité, à remonter les mecs et à mettre en place des stratégies de destruction, et que souvent ca dérape parce que les mecs ont du mal à canaliser et rester dans les clous.

    NTK qui se fait péter la machoire puis sortir sur civiere en 2 matchs, c'est sans doute pas de bol, mais comme il prend également 10 gros bouchons "limites" juste avant on voit bien que c'est une consigne.

    Alors tant que ca reste dans la légalité, c'est pas de la danse, c'est du combat, on a le droit de faire mal à l'adversaire et mettre des tampons.

    Mais là je trouve que ca dérape un peu le déblayage sur marchand sur leur essai est tres tres limite et aurait mérité kkchose, et la charge a l'epaule dans le visage à choco meme chose, derriere le coup de tronche qui met le mec KO, c'est un peu too much.

    Apres je ne dis pas non plus qu'on leur a demandé de le sortir sur civiere hein, juste qu'il a été ciblé qu'on a clairement demandé de lui coller des tampons, et que ca a dérapé, mais deux fois en deux matchs (celui d'avant pareil il prend des beignes toute la rencontre et il sort blessé pour un mois)

    L'animosité entre les 2 managers faudrait pas que ca aille trop loin et que ca devienne la guerre les matchs.
    Caramba

  27. #7977
    Bah en tout cas, faudra finir par revoir sa copie, parce que les deux matches que j'ai en tête où les consignes étaient clairement de jouer "très agressif" sur Toulouse (on aurait aimé dans les règles et quand même un peu plus dans la sécurité de l'être mais soit ...) c'est la demi de top14 de ce week end et la finale de Coupe d'Europe il y a quelques semaines, et on connaît le résultat : la stratégie semble avoir été à la fois une bénédiction : toulousains en difficulté tout le match, mais aussi ce qui les a fait perdre (cartons et équipe énormément mise a la faute).

    Dommage qu'il faille jouer crado pour avoir une chance de gagner, m'enfin ... j'imagine que c'est le jeu. En tout cas ça va clairement marcher sur le ST - SR de ce week-end. Quand on regarde l'infirmerie toulousaine, ça fait peur quand même.

    Médard va jouer ou il est encore frit ?
    Oui.

  28. #7978
    Avec NTK blessé, Ou Ramos sera 10, et on aura Kolbe 15 et Medard à l'aile ou Medard derriere, de plus son pied gauche pour occuper fera du bien.
    Ou Holmes est remis et il sera ptet là en 10
    Mais ouais infirmerie qui fait peur, 11 absents, c'est trop, on les a joué et battu 4 fois deja cette année mais on était moins handicapés et moins cuits, là ca fera trop je pense, tu peux pas gagner une finale avec la moitié de ton effectif out
    Caramba

  29. #7979
    Citation Envoyé par Touillette Voir le message
    Bah en tout cas, faudra finir par revoir sa copie, parce que les deux matches que j'ai en tête où les consignes étaient clairement de jouer "très agressif" sur Toulouse (on aurait aimé dans les règles et quand même un peu plus dans la sécurité de l'être mais soit ...) c'est la demi de top14 de ce week end et la finale de Coupe d'Europe il y a quelques semaines, et on connaît le résultat : la stratégie semble avoir été à la fois une bénédiction : toulousains en difficulté tout le match, mais aussi ce qui les a fait perdre (cartons et équipe énormément mise a la faute).

    Dommage qu'il faille jouer crado pour avoir une chance de gagner, m'enfin ... j'imagine que c'est le jeu. En tout cas ça va clairement marcher sur le ST - SR de ce week-end. Quand on regarde l'infirmerie toulousaine, ça fait peur quand même.

    Médard va jouer ou il est encore frit ?
    J'avoue que le mec n'a jamais eu de résultat en plus

  30. #7980
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    J'avoue que le mec n'a jamais eu de résultat en plus
    J'avoue que le palmarès d'Urios ferait palir n'importe quel coach mondial, il a quand même fait pleins des demi-finales !

    Je pense que devant ces résultats qui parlent pour eux-même, le rugby mondial devrait s'axer autour de la boucherie plutôt qu'autour du jeu de main.
    Oui.

Page 266 sur 334 PremièrePremière ... 166216256258259260261262263264265266267268269270271272273274276316 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •