Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 113
  1. #61

  2. #62
    Tant mieux parce que la gueule de mes caches ne reflete pas comment je joue, j'y vais en douceur parce que l'écran est tres sensible et je ne joue pas a des jeux "bourrins" a part trauma center mais ca fait tres lontemps et j'ai parfois d'enormes rayures.

  3. #63
    T'as quoi comme protects? parce que quand j'avais les protect basiques que tu peux trouver ici (big ben ou madcatz c'est du pareil au meme) elles etaient rayées a mort alors que j'avais joué autant de temps sans protect sans faire la moindre marque sur l'ecran de ma ds...

    Heureusement apres, j'ai vite changé parce que c'etait assez penible !

  4. #64
    Citation Envoyé par Wild_Monkey
    putain, je hais cette vidéo, ca fait trop peur, la pauvre ds



    et monsieur EvilBlackSheep, tu devrais vite séléctionner tes deux userbars préférés, sinon Tink va te tomber dessus, et ca va banner.
    Et là, j'ai l'habitude de dire "bouh, la vilaine !"

  5. #65
    Citation Envoyé par NitroG42
    et monsieur EvilBlackSheep, tu devrais vite séléctionner tes deux userbars préférés, sinon Tink va te tomber dessus, et ca va banner.
    Et là, j'ai l'habitude de dire "bouh, la vilaine !"
    Hop j'ai reduit en attendant de tout fusionner... Et c'est mademoiselle s'il te plait !
    En tt cas merci de m'avoir préviendue !

  6. #66
    Citation Envoyé par EvilBlackSheep
    Hop j'ai reduit en attendant de tout fusionner... Et c'est mademoiselle s'il te plait !
    En tt cas merci de m'avoir préviendue !
    Ah d'accord, bonjour mademoiselle.... (je viens réparer la photocopieuse).
    Sinon ca fait toujours plaisir d'accueillir une demoiselle sur canardplus.
    Spoiler Alert!
    Méfie toi de Boulon :P

  7. #67
    Citation Envoyé par NitroG42
    Spoiler Alert!
    Méfie toi de Boulon :P
    Spoiler Alert!
    OK, c'est noté

  8. #68
    Mazette, elle me fait mal au bide cette vidéo, pauvre DS... y avait une protec ou l'écran est nu?

    Bon sinon, 1ère bonne nouvelle, ma petite femme y a joué plus d'une heure hier soir, aux jeux de cartes de New super mario, et a bien aimé celui des taupes ^^

    Certes ce n'est qu'un début, mais bon, c'est déja pas mal, elle qui n'aime pas trop ça à la base. Ceci dit, elle aura pas la patience de jouer à des jeux de plateformes, je la connais ^^

    Sinon, je voulais préciser une chose qui m'avait fais hésiter depuis un moment à en prendre une, suite à mon 1er post, c'est l'article dans le CPC HS n°3 ( juillet 2005...) qui restait sceptique sur la durée de vie de la DS. je me rappellais plus dans quel numéro j'avais lu ça, mais ça m'avait à l'époque fait aussi hésiter.
    Bientôt deux ans apres, la DS a une version Lite bien plus sexy, et les jeux sont bien funs ...
    ♫ And I can make out the words seven flights every day ♫

  9. #69
    Bienvenue dans le monde des gamins. Ben ouais, Nintendo, c'pour les mômes

  10. #70
    Citation Envoyé par KiwiX
    Bienvenue dans le monde des gamins. Ben ouais, Nintendo, c'pour les mômes


    a coté c'est dead&furious.

  11. #71
    Citation Envoyé par KiwiX
    Bienvenue dans le monde des gamins. Ben ouais, Nintendo, c'pour les mômes
    "on a tous des préjugés qu'on le veuille ou non,
    Tous ceux qui sont pas d'accord et bah c'est des gros cons..."

    © Les Fatals Picards - On a tous des préjugés
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  12. #72
    Citation Envoyé par Hiruma
    "on a tous des préjugés qu'on le veuille ou non,
    Tous ceux qui sont pas d'accord et bah c'est des gros cons..."

    © Les Fatals Picards - On a tous des préjugés
    Me ressortir un truc des Fatals Picards, hahahaha...

    Je comprend pourquoi ça se fritte entre fanboy Sony/Crosoft/tendo si vous êtes tous aussi susceptibles.

  13. #73
    Citation Envoyé par KiwiX
    Je comprend pourquoi ça se fritte entre fanboy Sony/Crosoft/tendo si vous êtes tous aussi susceptibles.
    faut dire qu'entendre depuis des années les mêmes réflexions pourries et non fondées, au bout d'un moment ça lasse

    sinon un souci avec les fatals ?
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  14. #74
    Ouep, j'aime pas trop mais ça n'engage que moi.

    Un peu d'auto-dérision les mecs, si vous croyez tout ce que les fanboy vous raconte, vous êtes pas sorti de l'auberge. Et si vous croyez tout ce que je dis, en tant que détenteur d'une DS, vous êtes foutus aussi. Un peu de second degré de temps en temps, boudiou.

  15. #75
    Citation Envoyé par KiwiX
    Un peu d'auto-dérision les mecs, si vous croyez tout ce que les fanboy vous raconte, vous êtes pas sorti de l'auberge. Et si vous croyez tout ce que je dis, en tant que détenteur d'une DS, vous êtes foutus aussi. Un peu de second degré de temps en temps, boudiou.
    vendredi matin personne dans les bureaux, du taf de merde...
    j'avoue je suis sur les dents...
    surtout après avoir passé 20 minutes sur un picross dans le RER sans réussir à le finir...
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  16. #76
    Dead & furious, je l'ai (ahaha), c'est excellent, mais bien dur par contre, pis pas forcément crédible, mais franchement niveau gameplay c'est très sympa, on retrouve vraiment les sensations d'un house of dead (putain je veux un remake bordel !)

    Sinon, "moi je vis, chez amelie poulain, le pays où tout va bien, chez amelie poulaiiiiiiinnnnnn"

  17. #77
    Citation Envoyé par NitroG42
    Dead & furious, je l'ai (ahaha), c'est excellent, mais bien dur par contre, pis pas forcément crédible, mais franchement niveau gameplay c'est très sympa, on retrouve vraiment les sensations d'un house of dead (putain je veux un remake bordel !)

    Sinon, "moi je vis, chez amelie poulain, le pays où tout va bien, chez amelie poulaiiiiiiinnnnnn"
    ya touch the dead sur les rails qui pourrait t'intéresser si tu recherches du house of the dead


    HS : "Amélie Poulain" ... "J'en ai marre de discuter 3H par jour avec la gardienne. J'veux lui dire qu'son mari s'est cassé parce qu'elle est conne et MOCHE. Le soir je rêve de r'monter des kalashnikovs"... ma chanson préférée de l'album (après punkachien bien sur) !
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  18. #78
    \"Touch the Dead\" est le nom US de \"Dead & Furious\".

  19. #79
    Citation Envoyé par Daeke
    \"Touch the Dead\" est le nom US de \"Dead & Furious\".
    ... ...
    c'te honte...
    pardon aux familles toussa
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  20. #80
    Citation Envoyé par Hiruma
    ... ...
    c'te honte...
    pardon aux familles toussa
    "punkachien punkachien punkapunkapunkapunkachien , moi je suis un punk, un punk avec un chien !!!!"
    et après j'adore "Monica Belluci, mon numéro à moi, c'est le 06..." "ANNIE GIRARDOT "

  21. #81
    Citation Envoyé par NitroG42
    Dead & furious, je l'ai (ahaha), c'est excellent, mais bien dur par contre, pis pas forcément crédible, mais franchement niveau gameplay c'est très sympa, on retrouve vraiment les sensations d'un house of dead (putain je veux un remake bordel !)
    Chopé en import' je suppose ? A la vue des vidéos, il avait l'air assez simple mais si tu me dis qu'il y a du challenge, ça m'intéresse.

  22. #82
    Citation Envoyé par KiwiX
    Chopé en import' je suppose ? A la vue des vidéos, il avait l'air assez simple mais si tu me dis qu'il y a du challenge, ça m'intéresse.
    Ben justement il est sorti nulle part (ahaha) et pourtant il est disponible (ahahaha) en version européenne, donc dans les 5 langues.
    Peut être que c'est pas la version finale, mais j'ai rien vu de pas finit.
    En tout cas, c'est zarb qu'il soit pas encore sortit ce jeu.... (ahaha)

  23. #83
    Ben sur jv.tv, ils parlent du 15 mai...

    Hop-là, en fait ça sera le 21 mai sur Play-Asia : Clic.

  24. #84
    Citation Envoyé par NitroG42
    Ben justement il est sorti nulle part (ahaha) et pourtant il est disponible (ahahaha) en version européenne, donc dans les 5 langues.
    Peut être que c'est pas la version finale, mais j'ai rien vu de pas finit.
    En tout cas, c'est zarb qu'il soit pas encore sortit ce jeu.... (ahaha)
    le piratage cay le mal
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  25. #85
    Citation Envoyé par Hiruma
    le piratage cay le mal
    Non mais oh, j'ai rien dit moi ! tout de suite les grands mots :/

  26. #86
    Citation Envoyé par NitroG42
    ok cool :D
    Non mais oh, j'ai rien dit moi ! tout de suite les grands mots :/
    en même temps, posséder un jeu qu'est pas encore sorti les pistes sont minces...
    à moins que tu ne couches avec le producteur
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  27. #87
    Bon au final, quand est ce qu'il la revend sa DS le monsieur ?
    Oook ?

  28. #88
    Citation Envoyé par Athelas
    Bon au final, quand est ce qu'il la revend sa DS le monsieur ?
    Ben pour tout te dire, c'est pas pour tout de suite !!!


    Je m'éclate sur super mario et Yoshi, ce dernier est vraiment bien fichu. Mario est un régal !

    Bizarrement, ma petite femme ne joue pas beaucoup au 42 jeux indé... moi non plus en fait ( pour le moment ceci dit, j'accroche déja bien avec les deux çités du dessus ), par contre, quesqu'elle peut jouer aux petits jeux de New super mario...elle s'y amuse bien faut dire, notamment les cartes, les taupes et le 1er jeu 'Wanted' ...

    Elle m'a fait rire parce que j'avais fait 32 à ce 'wanted' ( dsl me rappelle plus du nom exact), et elle a voulu à tout prix me battre... une fois, deux fois, trois fois... elle y arrivait pas :mrgreen: pis à un moment, elle m'amène l'écran : 47 !!

    Forcément, j'ai pas résisté... j'ai fait une partie quelques heures apres... elle soupirait limite , et je lui ai dit ' ça te ferait quoi si je faisais le double de ton score ?' , ' même pas cap ' : 94 ...j'ai fais exprès de perdre apres pour qu'elle s'en rappelle

    Bon en tout cas, c'est pas pour me vanter que je dis ça, mais sur le fait qu'on s'amuse bien tous les deux avec, j'étais loin de penser ça, elle m'étonne !

    Prochain objectif : Nintendogs et Cooking Mama ( c'est un vrai cordon bleu ! )

    Sinon pour moi je me payerais bien un nouveau jeu, mais j'hésite entre mario kart ( pour l'instant en solo ), Bomberman, Princess Peach ou l'entrainement cérébral... mais j'ai toujours pas ma protec donc ce dernier, je sais pas encore... sinon Age of empires ou advance wars... je sais pas.

    Vivement The Settlers et Anno !!

    Mais pour l'instant, tout baigne ( ce n'est que le début...)

    Enfin pour finir, ça fait une semaine : pas de protec sur l'écran tactile mais aucune rayure, c'est déja bon signe
    ♫ And I can make out the words seven flights every day ♫

  29. #89
    t'es bon pour en racheter une deuxieme, et a jouer l'un contre l'autre ^^
    Oook ?

  30. #90
    Prochain objectif : Nintendogs et Cooking Mama ( c'est un vrai cordon bleu ! )
    Non pas cooking mama.

    Erreurs de traduction, répétitf, aucune utilité réel (pas de durée de cuisson ou de quantité)

    Insupportable, au final un sous Wario Wares.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •