Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 56 sur 56
  1. #31
    J'y étais ! Quel beau premier numéro en beau papier journal
    Bravo à toute l'équipe pour la persévérance et les résultats obtenus en douze années !

    Je vous souhaite de continuer comme ça encore longtemps.

  2. #32
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Edito. Enfin un hebdomadaire dans la presse de jeu vidéo… Je ne sais pas où vous avez trouvé l’exemplaire que vous tenez en mains, mais c’est probablement caché au milieu de dix mensuels consacrés au jeu vidéo, tous similaires.
    Ah ben non. Je suis tombé dessus totalement par hasard mais pas avec les mag' de jeux video. Et puis les fois suivantes il était encore ailleurs, parfois avec Fluide Glacial, parfois sous le comptoir pour servir de cale...
    Ca a mis un moment avant que mon libraire de l'époque sache où le ranger (à sa décharge, il était complètement con), et il avait si peu d'exemplaires qu'en passant à midi lors des sorties c'était souvent déjà vendu.

    Joyeux anniversaire ! 12 ans ce sont les noces de soie, j'ai fait quelques infidélités j'avoue (JVM et son prix attractif...), mais c'était surtout à cause de la difficulté pour l'obtenir chaque semaine.
    Et puis Johnny vient d'écrire que la tromperie était une chose saine, donc ça va.

  3. #33
    Je peux pas me targuer d'avoir jamais eu le premier numéro entre les mains, mais ça fait quelques années quand même que chaque nouveau numéro a été soigneusement épluché de A à Z par mes soins \o/
    Allez, c'est reparti pour au moins 12 ans !

  4. #34
    J'y était aussi. Et Joystick avant. A l'époque je chassais des infos sur lock on. Il est toujours sur mon disque dur. Non ce n'est pas le même disque et non, je ne suis pas ackboo.
    Bravo les canards.
    c'était mieux avant, Tilt

  5. #35
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Joyeux anniversaire ! Merci pour tout, j'ai toujours autant de plaisir à vous suivre !

    Par contre, j'attends toujours les news et tuto jardinage
    +1 pour les tuto jardinage avec un test de Doom Vice City en page de gauche
    Bon annif en tout cas, je parlais aussi de joystick et tilt un peu avant.

  6. #36
    Citation Envoyé par olivarius Voir le message
    J'y étais ! Quel beau premier numéro en beau papier journal
    Bravo à toute l'équipe pour la persévérance et les résultats obtenus en douze années !

    Je vous souhaite de continuer comme ça encore longtemps.
    OK Mais sans Gringo c'est pas possible.

  7. #37
    Dans le presse tabac sur Tours où j'allais l'acheter, il était caché à côté des magazines de cul. Pratique pour l'acheter discretos
    Hi, I'm Elfo !

  8. #38
    Moi c'est en achetant mon magazine de fesse que tiens il est sorti!

  9. #39
    Il risquait pas d'être planqué dans les rayons chez moi vu que j'étais diffuseur de presse à l'époque !
    Je l'avais mis sur un présentoir à côté de la caisse en plus des exemplaires en rayon.
    J'avais encore le "dernier" numéro de Joystick dans ma réserve humide de larmes...
    Cette excitation au moment de recevoir ce PQ imprimé !
    J'avais même téléphoné à des collègues pour qu'il soit mis en avant.
    Bravo pour ce succès mérité depuis en tous cas
    Et je confirme, ça fait une sacrée pile sur l'étagère...
    Images attachées Images attachées

  10. #40
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    refus total de la vulgarité
    Et puis, Omar Boulon.

  11. #41
    Aaaah, c'est donc ça la raison de cette idolâtrie : Omar Boulon vous l'aimiez parce qu'il disait des gros mots en fait?

  12. #42
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    C'était mieux avant, remboursez!

    Joyeux anniversaire
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  13. #43
    Citation Envoyé par Haraban Voir le message
    Aaaah, c'est donc ça la raison de cette idolâtrie : Omar Boulon vous l'aimiez parce qu'il disait des gros mots en fait?
    Il était bon mais il arrivait pas au gros orteil de Gringo.
    J'achèterai de nouveau cpc quand Gringo sera rédac chef.

    Là comme ça c'est dit.

  14. #44
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Je posterai à nouveau sur cpc quand Gringo sera rédac chef.

    Là comme ça c'est dit.
    Oook ?

  15. #45
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Haraban Voir le message
    Aaaah, c'est donc ça la raison de cette idolâtrie : Omar Boulon vous l'aimiez parce qu'il disait des gros mots en fait?
    Si mes souvenirs sont bons, il n'employait pas de gros mots dans ses écrits, qui étaient souvent plus recherchés que la moyenne (et parfois plus recherchés que nécessaire à mon goût, aussi).

    Après, pour parler à son lectorat sur le forum, il adoptait le champ lexical nécessaire.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  16. #46
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Si mes souvenirs sont bons, il n'employait pas de gros mots dans ses écrits
    Ouais, go team Toxic !!

    Mais j'ai souvenir d'un test de CoD où Boulon mettait bien cher aux (idiots, teubés, je sais plus le terme exact) amateurs de la série

  17. #47
    Bon anniversaire, et milles félicitations pour cet exploit : vous être réinventé en 12 ans, d'un hebdo du temps où les tests le jour de la sortie d'un jeu sur internet n'existaient pas, jusqu'à aujourd'hui où la critique indépendante de jeu vidéo n'existe quasiment plus...

    Et une pensée pour notre cher humanoïde disparu dans l'année !

  18. #48
    Je ne me souviens pas de quand j'ai commencé à vous lire, mais j'y prends toujours du plaisir . Bravo à vous tous et toutes de tenir bon, d'avoir compris qu'il est possible de faire un travail sérieux, sur le fond comme la forme, tout en déconnant. Parcequ'on n'est pas cher payé mais on se marre bien, comme on dit chez moi..

    Continuez comme ça, s'il vous plait .
    ah ça ira, ça ira... Zona-Bugga...

  19. #49
    12 ans déjà... et bon anniversaire, au fait les gars !
    Purée 12 ans, que le temps passe vite comme disent les vieux... dont je commence à faire partie, ouch ça fait mal...
    Je m'en souviens encore super bien, après la diaspora des principaux rédacteurs de feu-Joystick j'avais lu dans des newsweb que la Dream Team allait fonder un nouveau mag, j'ai guetté la date de sortie... jusqu'au jour J ! Pas toujours simples à trouver, les numéros de CPC. Hebdos, qui plus est à l'époque. La résistance qui s'organise, les tuyaux qui circulent (ici, dans tel kiosque ou Relay il est bien dispo, etc), les affichettes à refourguer à nos buralistes... et ce papier type "papier journal +" qui faisait tout son charme. Ca lui donnait presque un côté fanzine, confirmé par cette liberté de ton et l'humour bien-naze-mais-qu'on-adore et que vous continuer de perpétrer (sauf le côté fanzine papier journal).
    Depuis 12 ans je vous lis. Je n'ai raté aucun numéro, abonné oblige. Continuez les gars, la presse JV a besoin de vous ! Et nous aussi. On rejoue aux vieux cons dans 12 ans !?... :D

  20. #50
    Joyeux anniversaire.

    J'ai pas eu le temps de trouver mieux j'ai trop de jeu à finir à cause de vous.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  21. #51
    je possède encore le mini-pc shuttle affiché en page 7

  22. #52
    Au Luxembourg, le magazine est arrivé dans les kiosques (au moins à la gare et l'aéroport) cette année j'ai l'impression (impossible de les trouver avant, il fallait que je m'alimente à Paris Est). Ils le mettent juste en dessous des magasines de fesse, comme quoi certaines choses ne se perdent jamais.

    Je me rappelle avoir lu le mag n°1 en version électronique, étant passé de Joystick comme beaucoup. Je n'ai pas vraiment été un lecteur assidu pendant ces 12ans, mais à l'occasion et quand mon exil le permettait, j'achetais le journal.

  23. #53
    Bravo, bon anniversaire.

    et... continuez ;-)

  24. #54
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Duncan55 Voir le message
    Vous restez un exemple de presse intègre et intelligente.
    Lien publicitaire
    Lien publicitaire
    Citation Envoyé par Duncan55 Voir le message
    Je suis tombé sur ce concours et me suis donc attelé à la tâche de cette coutume terrienne.
    Lien publicitaire
    Lien publicitaire
    Oh le vilain publicitaire.
    Et fourbe avec ça, qui ne rajoute ses liens que dans un second temps !

    Ça va trancher, chérie.

    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  25. #55
    Dites, le numéro 1 est offert gratuitement en pdf depuis des années, mais on l'attend toujours sur epresse.
    :runninggag:

  26. #56
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    :runninggag:
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •