Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1
    Salut à tous, vous auriez un tuyau à me filer pour faire un peu de place sur mon tout petit SSD de 29.7 Gb ( C: ), par ce que là ça deviens critique...
    Skype veut même plus que je me connecte pour vous dire...

    Noël (et un nouveau DD) arrive bientôt, mais en attendant je viens vous consulter.
    Merci d'avance pour votre aide les gars.
    Aucun de nous ne peut faire seul ce que nous faisons ensemble.

  2. #2
    T'as supprimé l'hibernation ? (veille prolongée)
    Et t'as limité la taille de ton cache ?

  3. #3

  4. #4
    Supprimer le cache de tes navigateurs.

    Généralement les navigateurs foutent ça dans le %APPDATA%, qui par défaut est dans l'arborescence de ton dossier utilisateur, qui par défaut est dans le dossier Users, qui par défaut se trouve sur C:.
    Si tu surfes pas mal et/ou que tu le vides jamais, ça pèse lourd assez rapidement.

  5. #5
    CCleaner passé, fichier temp de appdata vider, le peu d'espace gagné est perdu dans la minute.

    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    T'as supprimé l'hibernation ? (veille prolongée)
    Et t'as limité la taille de ton cache ?
    Ça se fait où ça ?

    EDIT: Après redémarrage j'ai réussi à libérer 1.5 Gb, merci pour votre aide.
    Dernière modification par 7Setch ; 26/11/2015 à 08h28.
    Aucun de nous ne peut faire seul ce que nous faisons ensemble.

  6. #6
    L'hibernation, c'est au niveau de ton écran de veille, tu as une option pour la veille prolongée.Sinon, trouvé ici, commande powercfg -h off en admin et roulez jeunesse !

    Pour le cache, clique droit sur Ordinateur>Propriétés>Paramètres système avancés
    Tu cliques sur Paramètres au niveau de Performances, après onglet Avancé, tu cliques sur modifier en bas, tu décoches la case de gestion automatique, et là tu peux mettre ton cache sur un autre disque dur et mettre une taille personnalisée. D'ailleurs, il est recommandé de mettre une taille fixe (la même taille en initiale et en maximale, genre 2048Mo). Une fois fait, tu valides tout et tu redémarres

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •