Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 296 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 8873
  1. #61
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Effectivement D’ailleurs je sais pas si c’est passé mais apparemment la Russie a annoncé déployer des missiles anti-air pas loin de la frontière turque avec une portée suffisante pour couvrir un petit bout de Turquie.
    Des buk comme en ukraine ?

  2. #62
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Euh... Tu parles à frypo, là...
    Je ne me permets pas de sous-estimer une personne que je ne connais pas IRL.

  3. #63
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Des buk comme en ukraine ?
    Non, il peuvent pas toucher les cible a plus de 3km
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  4. #64
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Effectivement D’ailleurs je sais pas si c’est passé mais apparemment la Russie a annoncé déployer des missiles anti-air pas loin de la frontière turque avec une portée suffisante pour couvrir un petit bout de Turquie.
    Système S-400, le dernier en date.

  5. #65
    Citation Envoyé par Peysh Voir le message
    Ceci.

    C'est possible qu'il n'ait pas toutes les alarmes d'illumination qui hurlent quand l'avion est accroché radar, puis accroché missile?

    Dans toutes les simus ça beugle bien aigü. :expert:
    Normalement les RU ont des avions bourrée de radars, brouilleurs etc... le SU24 en lui même doit bien être équipé de système radar actif/passif bref je suis pas expert, mais ça ne me semble pas logique que le SU24 soit pété en plein vol par surprise. (suckers punch)

  6. #66
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Et arrêtes tes faux-fuyants, ce n'est pas digne d'une personne mature.
    Ce n’est pas un faux-fuyant, tu es le seul à ne pas avoir compris ne rejette pas la faute sur les autres. Tu n’as pas saisi l’ironie, ce n’est pas grave.

  7. #67
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ce n’est pas un faux-fuyant, tu es le seul à ne pas avoir compris ne rejette pas la faute sur les autres. Tu n’as pas saisi l’ironie, ce n’est pas grave.
    Tu dis ironie, je dis faux-fuyant.

  8. #68
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Et arrêtes tes faux-fuyants, ce n'est pas digne d'une personne mature.


    Que tu en veuilles à Frypolar pour une raison qui t'es propre OK, mais bon c'était quand même assez clair son message non ?

    Franckii EST parano sur certains points, il est comme ça on le sait. Surtout avec les évènements récents, mais au moins on peut discuter.

    Je crois que Franckii ait besoin de ta "défense" non plus il sait très bien faire tout seul.

  9. #69
    Citation Envoyé par R22 Voir le message
    Normalement les RU ont des avions bourrée de radars, brouilleurs etc... le SU24 en lui même doit bien être équipé de système radar actif/passif bref je suis pas expert, mais ça ne me semble pas logique que le SU24 soit pété en plein vol par surprise. (suckers punch)
    Oui ils ont tout ce qu'il faut en rapport avec les émissions radar, mais quid des traqueurs IR?

  10. #70
    L'ironie ça se detecte pas bien, quand tu n'as pas une expression faciale ou un smiley dédié Fry

  11. #71
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Oui ils ont tout ce qu'il faut en rapport avec les émissions radar, mais quid des traqueurs IR?
    Ils ont dû être a minima illuminés par les radars terrestres turques et du coup les F-16 ont pu travailler sans radar. Et les autodirecteurs IR c'est fourbe.

  12. #72
    non mais il ne parlait pas de tous les tireurs, seulement de certains d'entre eux en faisant des généralisations floues.

    ça m'a tout l'air d'etre une mission pour le #gamergate ça

  13. #73
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Ils ont dû être a minima illuminés par les radars terrestres turques et du coup les F-16 ont pu travailler sans radar. Et les autodirecteurs IR c'est fourbe.
    Bah même avec des radar terrestres ça doit leur indiquer qu'ils sont accrochés non ?
    Hi, I'm Elfo !

  14. #74
    Citation Envoyé par R22 Voir le message
    L'ironie ça se detecte pas bien, quand tu n'as pas une expression faciale ou un smiley dédié Fry
    À aucun moment je ne cite Franckii et ça aurait été particulièrement idiot de l’inclure dans le lot juste en dessous d’un message où il exprime une opinion qui le place à l’opposé des fanas de la NRA que je critique. J’en reviens pas de devoir faire une explication de texte sur un truc à ce point évident

  15. #75
    Citation Envoyé par Lugmi Voir le message
    Je confirme, tu confonds tout.
    Les études ne prédisent pas les changements de comportement humain, elles se basent sur différentes hypothèses quant à l'évolution du comportement humain, font une règle de 3 pour calculer les émissions de CO2 dans chacun des cas, et enfin font véritablement appel à la science "dure" pour prévoir les effets d'un tel niveau de CO2 sur l'environnement.

    Et oui, on peut faire des scénarios quant à l'évolution de la puissance des armes dans le futur.
    Est-ce que ça a le moindre lien avec leur utilisation ? Non.
    Est-ce que ça a le moindre rapport, de près ou de loin, avec les tremblements de terre (qui sont comme chacun sait provoqués manuellement par l'être humain) ? Non.

    Enfin bon, ton discours est peut être blindé d'idioties, mais il a le mérite d'exister. On peut pas lui enlever ça.
    Hop hop tu fais des raccourcis, j'ai dis qu'on pouvait modéliser un comportement humain avec les même outils qu'un tremblement de terre, pas que c'était lié.
    Si on se base sur différentes hypothèse de l'utilisation d'armes on peut bien faire des prédictions. Quand tu prolonges la courbe de concentration de CO2 tu fais des sciences sociales. Quand tu prolonges les dégâts potentiel liés aux armes tu fais exactement la même chose.
    Dans les 2 cas tu ne sais pas si ça arrivera.

  16. #76
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Ils ont dû être a minima illuminés par les radars terrestres turques et du coup les F-16 ont pu travailler sans radar. Et les autodirecteurs IR c'est fourbe.
    Je connais ni la technique ni la procédure mais le radar ne s’arrête pas à la frontière donc tu dois commencer à te faire repèrer avant de franchir la frontière non ?

  17. #77
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    L’argument que tu as repris de la NRA était que la voiture tue plus que les armes donc il faut interdire la voiture avant de se préoccuper des armes. Ce qui est un raisonnement d’une connerie assez fantastique et maintes fois démonté. Et merci je connais l’origine de l’attachement des américains aux armes à feu
    Non

    L'industrialisation a depuis belle lurette doté massivement les hommes d'outils qui développent des énergies non encaissables par le corps humain sans dommages,

    Les seuls accidents dûs à leur utilisation (voiture ou autre) générent plus de mort que l'ensemble des accidents et éventuelles actions volontaires des possesseurs légaux d'armes à feu.

    Et je ne te parle même pas des homicides volontaires commis avec des outils courants.

    La NRA n'a rien à voir avec ça.


    Ni les américains et leurs armes (dont la maîtrise d'icelles est un peu sur-évaluée)



    Et il n'est pas question d'interdire les caisses, mais de relativiser les visions couramment rencontrées: "mort potentielle par armes > mort effective par un autre moyen"

    De plus, l'énergie utilisée pour limiter un moyen potentiel de décès et très largement supérieure à celle utilisée pour former et informer afin d'éviter une cause réelle d'un plus grand nombre de décès.

    Ce qui est profondément débile.

  18. #78
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Tu dis ironie, je dis faux-fuyant.
    T'es lourd.

    Citation Envoyé par Andosten Voir le message
    Et il n'est pas question d'interdire les caisses, mais de relativiser les visions couramment rencontrées: "mort potentielle par armes > mort effective par un autre moyen"
    Sauf que c'est stupide comme comparaison (dans un sens comme dans l'autre).
    Il faut relativiser sur le rapport gain/risque.

    Ta voiture/piscine/autreexempleàlacon elle apporte pas mal de chose à la société (moyen de déplacement/détente/autre).
    Ton arme (hors cadre de tir sportif ou de chasse) elle sert à rien à par à tuer, son apport est donc nul à la société.

    Devine maintenant lequel a le meilleure rapport gain/risque et est donc utile à conserver ?
    Dernière modification par Orhin ; 25/11/2015 à 18h18.

  19. #79
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Ils ont dû être a minima illuminés par les radars terrestres turques et du coup les F-16 ont pu travailler sans radar. Et les autodirecteurs IR c'est fourbe.

    Système détecteur de départ de missile

  20. #80
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    À aucun moment je ne cite Franckii et ça aurait été particulièrement idiot de l’inclure dans le lot juste en dessous d’un message où il exprime une opinion qui le place à l’opposé des fanas de la NRA que je critique. J’en reviens pas de devoir faire une explication de texte sur un truc à ce point évident
    Lu. Keulz à écrit la NRA sert a vendre des flingues, je suis totalement d'accord avec ça, je pense aussi que les lois actuelles en France sont équilibrées à propos des armes, si tu veux une arme c'est possible mais c'est long, ce qui est normal pour ce type d'objet.

  21. #81
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Ton arme (or cadre de tir sportif ou de chasse) elle sert à rien à par à tuer, son apport est donc nul à la société.
    De toute façon je suis pour tuer les terroristes à la petite cuillère.Moins c'est pointu, plus ca fait mal.

  22. #82
    Citation Envoyé par Flefounet Voir le message
    De toute façon je suis pour tuer les terroristes à la petite cuillère.Moins c'est pointu, plus ca fait mal.


    Citation Envoyé par L0ur5 Voir le message
    Doublon de topic, la V4 se trouve ici : http://forum.canardpc.com/threads/10...3%A9-arm%C3%A9
    Darkath 1 - Seymos 0.

  23. #83
    Citation Envoyé par R22 Voir le message
    L'ironie ça se detecte pas bien, quand tu n'as pas une expression faciale ou un smiley dédié Fry
    Sûrement une défaillance de son détecteur d'accrochage radar à ironie, comme sur les Su-24.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  24. #84
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    T'es lourd.


    Sauf que c'est stupide comme comparaison (dans un sens comme dans l'autre).
    Il faut relativiser sur le rapport gain/risque.

    Ta voiture/piscine/autreexempleàlacon elle apporte pas mal de chose à la société (moyen de déplacement/détente/autre).
    Ton arme (or cadre de tir sportif ou de chasse) elle sert à rien à par à tuer, son apport est donc nul à la société.

    Devine maintenant lequel a le meilleure rapport gain/risque et est donc utile à conserver ?
    Détente, sport, par exemple, c-à-d le même niveau que tout sport/loisir.

    La chasse peut aussi nourrir.

    Le gain de se baigner dans l'océan au mauvais endroit, au mauvais moment ?

    Le gain (pour la société civile) de faire traverser l'europe à des marchandises sur route au lieu du rail ?



    Et t'as lu ou que je parlais des armes hors tir sportif ? tu te fait ton film ?

    Parce que ma prétendue référence à la NRA, c'est n'importe quoi.

  25. #85
    J'voudrais pas dire, mais votre débat sur les armes est non seulement pas à sa place, mais en plus il pue la merde.
    Vous voulez pas faire ça ailleurs ? Sur le topic idoine, par exemple ?

  26. #86
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    À aucun moment je ne cite Franckii et ça aurait été particulièrement idiot de l’inclure dans le lot juste en dessous d’un message où il exprime une opinion qui le place à l’opposé des fanas de la NRA que je critique. J’en reviens pas de devoir faire une explication de texte sur un truc à ce point évident
    Tu te fait ton film

  27. #87
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Darkath 1 - Seymos 0.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  28. #88
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Tes hypothèses sont biaisés. Et de plus, comme je t'ai répondu dans l'autre topic :
    Tout comme un désarmement global peut conduire à l'aliénation de 99% de l'humanité (tu vas me répondre que c'est déjà le cas).

    Et au final tu décris l'état du monde actuel : les états du monde les plus puissantes les mieux organisés détiennent les armes de destruction massive et les contrôlent pour empêcher leur prolifération, ce qui éloigne le spectre d'une destruction totale.

    Et sinon, ma question sur les militaires cubains en Afrique ?
    Sur les cubain je t'ai expliqué que je n'avais rien contre l'armée de manière général et qu'elle était parfois nécessaire voire même qu'une augmentation de ces effectifs n'est pas une mauvaise idée. Ça ne m’empêche pas de penser au surlendemain et essayer de voir les évolutions possibles quant à ce pan de la société et les risques associés.

    Le monde actuelle ne va pas forcement pour la non prolifération de ces propres armes, c'est dans cette direction que je voudrais pousser. Comme la diminution d'arme atomique entre la Russie et les EU, c'est vers cette direction qu'il faut aller. On est moins crédible quand on impose aux autres pays ce que l'on ne s'impose pas soit même.
    Je ne vois pas en quoi l'aliénation changerait, à partir du moment ou tu penches pour l'état seule violence légitime. Je ne dis pas que ça n'arrivera pas, mais pour le coup c'est lié au fait que l'état possède le moyen de répression principale.

    Il y a des biais dans mes hypothèse c'est évident, il n'y a aura peut être pas de saut scientifique, peut être que la complexification sans cesse de la technologie de l'armée la contraindra seulement aux états les + développés et que ceux ci par dissuasion resteront pacifique, + que jamais.
    Le problème est que si ce scénario ne se passe pas comme ça, l'autre scénario est infiniment plus risqué. Même sans mettre un facteur de risque associé à l'un des 2 scénario, l'un est tellement néfaste qu'il vaut mieux l'éviter à tout prix.
    Entre la Bombe gamma, l'énergie conservé dans les noyaux, les tarés républicains aux états unis, et dans d'autre région, on a des risques non nulles.

  29. #89

  30. #90
    Citation Envoyé par Andosten Voir le message
    Et t'as lu ou que je parlais des armes hors tir sportif ?
    My bad, j'ai confondu avec les 2 autres interlocuteurs.
    Dans ce cas on est d'accord.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •