Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Faut-il négocier avec Daesh ?

Votants
213. Ce sondage est terminé
  • 1. Non.

34 15,96%
  • 2. Oui avec des GBU-12.

31 14,55%
  • 3. Oui avec une Tsar Bomb.

82 38,50%
  • 4. Réponse D.

66 30,99%
Page 335 sur 336 PremièrePremière ... 235285325327328329330331332333334335336 DernièreDernière
Affichage des résultats 10 021 à 10 050 sur 10064
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Il t'a mis une branlée en disant la vérité.
    Un peu.
    Je trouve.
    Et maintenant les insultes. CPC®

Réformistes et anars sont désemparés à la vue de ce qui paraissait impossible, ne devait pas advenir, car "raciste", et qui est en train de leur exploser en plein visage.

Et viens pas me faire la leçon, tenshu, j'étais sympathisant du mouvement "Touche Pas à Mon Pote" dans les années 80, j'ai le recul que tu n'as pas, alors que tu restes avec ton nez collé sur le mur de tes fantasmes politiques (de tes haines?).

En aparté, je trouve que la communauté CPC a une forte capacité à prendre en dérision même des actes aussi graves que ceux qui nous occupent en ce moment (j'ai souris à plusieurs reprises), et à discuter, même si parfois rudement, sans en venir à une tension désagréable dans les échanges.

Je retrouve pas ça sur tout les forums du net.

J'vous aime.

Citation Envoyé par Tankodesantniki Voir le message
    En aparté, je trouve que la communauté CPC a une forte capacité à prendre en dérision même des actes aussi graves que ceux qui nous occupent en ce moment (j'ai souris à plusieurs reprises), et à discuter, même si parfois rudement, sans en venir à une tension désagréable dans les échanges.

J'vous aime.

Citation Envoyé par Tankodesantniki Voir le message

J'vous aime.
    Pourtant c'est souvent chaud dans les échanges sur le topic de l'actu quand même, les bans temporaires sont fréquents.
    Citation Envoyé par Perlooz Voir le message
    Sinon moi je pense que je dérouille Karhmit, Kimuji, + une nana lambda sans problème, 2 tapettes et un gonzesse quand tu fais 2m et 110Kg c'est de la rigolade

Qui créé le nouveau topic ?

Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Ça doit te faire drôle aussi de voir que le "racisme" ne se cantonne plus aux simples "fachos-nazis", ce qui facilitait bien des généralisations en retour bien convenues, mais peut se transformer en un phénomène global de société si on n'y prend pas garde.
    Un chose que la gauche réformiste n'a pas vu venir assurément.
    Est ce qu'on est "raciste" si on considère que la couleur de peau n'est pas une excuse pour se comporter comme le dernier des connards?

Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    Pourtant c'est souvent chaud dans les échanges sur le topic de l'actu quand même, les bans temporaires sont fréquents.
    Tu dis vraiment de la merde.
    Ferme ta gueule maintenant.
    (Non mais pour comparer, jette un oeil chez JVC. ). J'ose pas y aller mais ça doit valoir le coup d'oeil.

Citation Envoyé par Peysh Voir le message
    Est ce qu'on est "raciste" si on considère que la couleur de peau n'est pas une excuse pour se comporter comme le dernier des connards?
    Selon la gauche réformistes et les anars : oui.

Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    Tu dis vraiment de la merde.
    Ferme ta gueule maintenant.
    (Non mais pour comparer, jette un oeil chez JVC. ). J'ose pas y aller mais ça doit valoir le coup d'oeil.
    Ah c'est sûr que comparé à JVC...

- - - Mise à jour - - -

Selon la gauche réformistes et les anars : oui.
    Tu vaux mieux que ce genre de raccourcis.
    Citation Envoyé par Perlooz Voir le message
    Sinon moi je pense que je dérouille Karhmit, Kimuji, + une nana lambda sans problème, 2 tapettes et un gonzesse quand tu fais 2m et 110Kg c'est de la rigolade

Ça c'est ce que tu traduits au travers de ton filtre anti-bolcho.

Le milieu anar risque aussi d'exploser en plein vol à la suite de tout ceci si vous n'y prenez pas garde.
    Bof. T'es autant coco que je suis curé. On peut se tromper sur la coupe de cheveux, et encore.
    Bon blog de critique littéraire : https://gnossiennes.wordpress.com/

Ah c'est sûr que comparé à JVC...
    Oui, même la merde de CPC® est un cran au-dessus et surtout a une saveur subtile.

Tu vaux mieux que ce genre de raccourcis.
    Non.

Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Bien écoute tu pourras éviter des phrases du style "Ca fait tellement écho à la rumeur d'Orléans c'est fascinant." si tu ne veux pas qu'on se méprenne sur tes propos. Parce que à Orléans il ne s'est rien passé. Donc dire que ca y fait écho on peut comprendre qu'il ne s'est également rien passé à Cologne.
    Tu as également dit plusieurs fois qu'il s'agissait de quelques fais divers, ce n'est pas le cas. Donc tu peux au moins faire l'effort d'admettre que ta première appréciation de la situation était fausse.
    J'ai jamais dit qu'il ne s'était rien passé donc ouai tu déformes mes propos et c'est un peu se comporter comme un connard, donc je peux prendre la mouche si ça me chante.
    Je suis ici pour critiquer l'emballement médiatique, hier on en était à des news citant maigrement "la presse allemande" et le chef de la police du coin. Aujourd'hui on glosse sur des témoignage anonymes de policiers dans un journal droitier.
    La presse peut pas prendre le temps de faire des recoupements avant de balancer des trucs, c'est vraiment trop demander ?

Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Bof. T'es autant coco que je suis curé.
    Explique.

Bof. T'es autant coco que je suis curé. On peut se tromper sur la coupe de cheveux, et encore.
    Bénissez moi mon père parce-que j'ai pécher.

C'est généralement très soft sur CPC oui.

Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Qui créé le nouveau topic ?
    Quelqu'un avec du talent pour les titres drôles plz.
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

Citation Envoyé par Franckii Voir le message

Bon ça parle d'actu ou bien c'est un règlement de compte Tenshu/Anderson?
    C'est bizarre mais je ne supporte plus ce smiley.

Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    C'est bizarre mais je ne supporte plus ce smiley.
    Une indigestion?

Citation Envoyé par Eprefall Voir le message
    Trop tard :
    http://forum.canardpc.com/threads/10...anter-le-bingo

Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Bénissez moi mon père parce-que j'ai pécher.
    Un thon?

j'étais sympathisant du mouvement "Touche Pas à Mon Pote" dans les années 80
    Oh tu sais quand je vois ce que sont devenu certains de ces sympathisants ...
    En l'occurrence tu viens de te prendre une fessée mérité.
    Mais pardon puisque tu voulais pas qu'on touche à ton pote y'a 30 ans, ça t'empêche de te faire tacler quand tu tailles des bavettes avec les bruns

Et maintenant les insultes. CPC®

Réformistes et anars sont désemparés à la vue de ce qui paraissait impossible, ne devait pas advenir, car "raciste", et qui est en train de leur exploser en plein visage.

Et viens pas me faire la leçon, tenshu, j'étais sympathisant du mouvement "Touche Pas à Mon Pote" dans les années 80, j'ai le recul que tu n'as pas, alors que tu restes avec ton nez collé sur le mur de tes fantasmes politiques (de tes haines?).
    Je viens de trouver ma nouvelle citation .
    Et viens pas me faire la leçon, tenshu, [...], j'ai le recul que tu n'as pas, alors que tu restes avec ton nez collé sur le mur de tes fantasmes politiques (de tes haines?).

Citation Envoyé par Eprefall Voir le message

"Le pétrole à 10 saouds c'est pas cher"

J'ai jamais dit qu'il ne s'était rien passé donc ouai tu déformes mes propos et c'est un peu se comporter comme un connard, donc je peux prendre la mouche si ça me chante.
    Je suis ici pour critiquer l'emballement médiatique, hier on en était à des news citant maigrement "la presse allemande" et le chef de la police du coin. Aujourd'hui on glosse sur des témoignage anonymes de policiers dans un journal droitier.
    La presse peut pas prendre le temps de faire des recoupements avant de balancer des trucs, c'est vraiment trop demander ?
    Enfin on est plusieurs à lire la presse allemande, moi j'y peux rien si tu te contente de la presse française. La presse Allemande fait en partie son boulot. Quand elle annoncait plusieurs dizaine d'agression sexuelles elle avait raison. Et toi tu le niait en disant que c'était les mêmes témoignages répétés partout. C'était peut-être le cas de la presse française mais y'a pas qu'elle.

Explique.
    Tu fais tout avec 10 ans de retard Lt Anderson. T'es devenu coco durant les années 90 alors qu'il fallait l'être dans les années 80, et t'es devenu un petit soralien en 2015, alors qu'il fallait l'être dès 2005.
    Bon blog de critique littéraire : https://gnossiennes.wordpress.com/

Oh tu sais quand je vois ce que sont devenu certains de ces sympathisants ...
    En l'occurrence tu viens de te prendre une fessée mérité.
    Mais pardon puisque tu voulais pas qu'on touche à ton pote y'a 30 ans, ça t'empêche de te faire tacler quand tu tailles des bavettes avec les bruns
    2e insulte.
    Si je m'appelais Clad j'aurais signalé.

Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Enfin on est plusieurs à lire la presse allemande, moi j'y peux rien si tu te contente de la presse française. La presse Allemande fait en partie son boulot. Quand elle annoncait plusieurs dizaine d'agression sexuelles elle avait raison. Et toi tu le niait en disant que c'était les mêmes témoignages répétés partout. C'était peut-être le cas de la presse française mais y'a pas qu'elle.
    C'est cool mais depuis hier je ne lis toujours pas l'allemand.

- - - Mise à jour - - -

2e insulte.
    Si je m'appelais Clad j'aurais signalé.

Tu fais tout avec 10 ans de retard Lt Anderson. T'es devenu coco durant les années 90 alors qu'il fallait l'être dans les années 80, et t'es devenu un petit facho en 2015, alors qu'il fallait l'être dès 2001.
    Donc pour toi la politique c'est une question de chronologie.

Messieurs, Messieurs.
    Halte là.
    Ce topic est mort de haine, n'en remettez pas une couche, le sang n'a pas encore séché sur les murs.
    Je vous propose le topic des duels, pour reglez vos comptes, avec des regles simple basé sur le respect dans le tabassage de l'autre.

Autrement Mort Aux Cons (snocxuatrom rdj!!!) a ouvert un joli topic tout beau tout propre, essuyez vous les pieds, la langue, le cul et les doigt avant d'entrer.
    Et si vous manquez de sujet d'actu, au lieu de vous foutre allégrement sur la tronche pour rien, google actu affiche en première page un joli panel de news, qui feras, sans aucun doute, la joie de votre vendredi matin.

Des bisous, partout , beaucoup.
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post

Ne reste plus que le "Butthurt" et le tableau sera complet, comme au bon vieux temps.
    Donc du coup, tenshu, c'est toi qui a des années de retard. Au moins cinq.

Page 335 sur 336 PremièrePremière ... 235285325327328329330331332333334335336 DernièreDernière

Règles de messages