Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 39 sur 39
  1. #31
    Avant, en TvT, je faisais 1raw expo, 2/3 tanks puis mass BC. Lorsque c'était scouté, je faisais un switch thors. Ou alors tu fais mass vikings ?
    Je peux te filer des replays, un replay par matchup.

  2. #32
    Ouais - je pense que c'était vraiment ma faute, de pas avoir profiter de l'avantage de ma bio (il est partit full-mech) plus tôt. Sur 3 bases chacun, c'était mort du coup pour moi qui sait pas trop gérer du multi-front/trop de micro.

    Et ouais, si t'as des replays P, je prend, merci!

  3. #33
    Je me souviens plus trop de wol, mais avoir un max de rax reactor pour produire les marines plus vite qu'il ne les tue, c'est pas mal. Si t'as 9 euros tu dois pouvoir te payer le truc pour avoir des mines. Sinon, les tourelles ca marche bien aussi.

  4. #34
    Lorsqu'il y a mass BC, les tourelles ne suffisent pas.

  5. #35
    Ca suffit pas, mais si tu prends ta fight avec tes marines sous tes tourelles, ca marche bien. Faute de mine.
    Je le sais, j'ai perdu une game comme ça, je pensais yamato les tourelles, ben passé un certain nombre, tu perds beaucoup plus que prévu.

  6. #36
    C'est sûr que si l'autre fait le con...

  7. #37
    Si personne ne faisait le con tu n'aurais que des draw.

  8. #38
    Citation Envoyé par sgtrA Voir le message
    Si personne ne faisait le con tu n'aurais que des draw.
    Pas faux.
    Disons que j'ai 60% de victoire cette saison juste avec la technique approuvée dite "1A". Forcément, quand je dois micro-er un poil, c'est plus dur.
    Rien que lancer les Yamamoto, ça me prenait 4 secondes de plus que l'autre. Et dans le gros paté d'unité à l'écran, je suis même pas sûr de bien les avoir lancé
    Oh, et il avait genre 8 ravens en support aussi, contre mes 0, ça aidait pas

  9. #39
    Une issue de match ne se résume pas à de la micro, fort heureusement.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •