Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 39
  1. #1

    C'était mieux avaaant


    Legacy Of The Void apporte énormément de changements, au niveau des timings, des builds, de l'économie...
    On peut presque considérer que c'est un nouveau jeu...ce qui ne plait ou ne convient pas forcément à tous les joueurs.

    Si tel est votre cas, ne désespérez pas! Les ladders de Wol ou de HotS ne vont pas disparaître pour autant - même si la population sera réduite à celle d'une sous-préfecture de la région Centre. Mais après tout, le charme tranquille des petites villes...

    Afin de ne pas encombrer et/ou prêter à confusion dans le topic général, ou dans les topics spécifiques de chaque race, qui resteront tournés vers le jeu actuel, je propose ce topic refuge où les vieux de la vieille parleront des anciennes extensions!

  2. #2

  3. #3
    Ha bah ça y est, vous êtes tous là du coup

  4. #4
    C'est a peu près ça, oui

    Bon, victoire contre un Z top platine (et platine la saison dernière surtout), je suis content.
    Match de 37 minutes, à l'ancienne, MMM vs ling/baneling/muta.
    Je gagne car:
    -MULES OP. Je choppe sa B2 et une bonne partie de sa B1, il en profite pour sniper tous mes SCVs avec ses mutas. Mais mules OP
    - Il fait pas (ou ne peut pas, j'ai snipé ses bâts) faire d'upgrades. A la fin, même mes marines 3-3 rigolaient contre les banelings, alors les lings 0-0...

  5. #5

  6. #6
    On en est à LotV qui est l'apothéose de SC2 tant au nivea udes modes de jeu que du gameplay et les types ils créaient un topic WoL --'
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Baldurs gate 3.

  7. #7
    Lel, t'as fait cb de games sur LotV ? 5 ?

  8. #8
    Je me demande si je ne vais pas essayer de passer plat sur HOTS. C'était un peu mon but, et en fin de saison, aprés avoir pas mal train pour mon tournoi j'avais un niveau pas si loin. Je rencontrais plus que des plats et je gagnais à plus de 50%.
    D'un autre coté, être aussi mauvais à LOTV, ca me donne mauvaise conscience.

  9. #9

    Jpropose que tu mettes ca en image d'accueil plutot

  10. #10
    Globalement, la plupart des joueurs, nous jouons a HOTS sur lotv.
    Quand je vois une new unit, c'est jour de fête.

  11. #11
    Citation Envoyé par Skeard Voir le message
    http://www.teamliquid.net/staff/Ver/patchzerg_fight.jpg
    Jpropose que tu mettes ca en image d'accueil plutot
    C'est beau.
    En tout cas, je prends ça 10 fois plutôt que ça:


    (je peux reducter ad absurdum aussi )

  12. #12
    Il y a peu de chances que les Reapers restent intouché à l'avenir.

    Et si on se souvient bien, au tout début de WoL c'était déjà exactement le même problème.

    C'est étrange que Blizzard refasse la même erreur d'équilibrage 5 ans après mais c'est peu probable qu'ils laissent cette unité pourrir le jeu comme les BLs puis les SH ont pu pourrir WoL et HotS.

  13. #13
    Vous en voyez vraiment du masse reaper vs reaper ?
    Ca existe, ca arrive, mais c'est pas la regle.

    (Jsuis meme pas hautain pour le coup, jsuis vraiment curieux)

  14. #14
    Heu.. les reapers ne posent pas spécialement de problème.
    Le libertor est déjà autrement plus controversé.

  15. #15
    ben j'en vois pas pour 2 raisons:
    1/ Je joue pas assez.
    2/ J'en fais très peu.

    Mais oui j'ai pris 2 fois je crois mass reapers et j'ai pas su gérer...

    Après je suis naze en contre des early aggressions :P

    Heu.. les reapers ne posent pas spécialement de problème.
    Le libertor est déjà autrement plus controversé.
    Ouais t'as pas pris mass reapers en early toi :P

    Et pour le liberation, ouais c'est puissant, mais ça a 2 de vie...

    En def de base, tu dois surtout changer l'emplacement de tes anti-airs et ne pas les mettre DANS la ligne de prod mais sur le chemin d'approche du Liberator.

    En combat: A chaque fois que le mec en face avait de l'anti air ils sont morts tellement vite qu'ils ont rien fait. Si le mec les oublient par contre effectivement ils font le taff.

  16. #16
    @Skeard : ouais. Avec Ohana, District Neokirk... D'ailleurs j'avais demandé Blizzard pour leur demander une sorte de random map making avec toutes les maps depuis le début. Je ne sais pas où leur écrire.

    - - - Mise à jour - - -

    ecrit à*

  17. #17
    Go les twitter.

    Par contre fait gaffe, du coup faudrait que les gens telechargent toutes les anciennes maps avant de pouvoir ladder. Imagine ceux sur une clef 3g

  18. #18
    J'ai pas. Si tu le fais pour moi, je t'offre une bouteille de yop framboise.

  19. #19
    Bon, j'ai beaucoup trop try hardé aujourd'hui...20 matches..(11-9)
    J'en ai profité pour franchir le cap des 500 matches en carrière..dont pas loin de 80 cette saison.

  20. #20
    Gaffe à la crampe au poignet
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  21. #21
    Pro tip les bos wol marchent bien sur Lotv.
    Me demandez pas pourquoi.
    Peut être qu'un mauvais plan est mieux que l'absence de plan actuelle à mon niveau.

  22. #22
    Bon, faut que j'apprenne à jouer en général...mais faut vraiment que j'apprenne à jouer vs Z


  23. #23

  24. #24
    Le stats sont flatteuses, mais bien faussées par le nombre réduit de joueurs.
    Franchement, jusqu'au mi-platine, y'a moyen d'avoir un ratio de 75% juste en 1-A avec une macro correcte....

  25. #25
    Ouais, à partir de diam ça devient plus chaud, avec ceux d'HotS qui viennent nous pourrir.

  26. #26
    Arretez d'overthinker et venez jouer sur Legacy.
    Citation Envoyé par Ivan Joukov
    Comment vous faites face aux merdes en masse qui s'enterrent et pondent des petits zguegs qui foncent sur vos tanks ?

  27. #27
    Comme sur HotS, le jour où ils mettront les vraies touches pour les Marauders

  28. #28
    Impossible, je garde le sac de ma meuf.

  29. #29
    Dites les Woleurs (enfin, Hydar, quoi...)

    En late-game TvT, si on a moins de BC que l'autre, on est foutu ou y'a moyen de rattraper (genre, relancer de la bio et drop drop drop)?

  30. #30
    PS: ha, et aussi, Je vais tenter de m'améliorer en P, Hydar, t'aurais 1/2 BO plutôt macro (genre un passe-partout vT et P, et un vZ) pas trop chiant niveau micro?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •