Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Bonjour à tous !

    Je suis tombé sur votre forum récemment en cherchant la solution à mon problème, à savoir le poids de l'inventaire qui ne s'affiche pas en utilisant ACE3. J'ai pu voir que certains de vos joueurs ont eu/ont le même problème :

    Citation Envoyé par Narseph
    Le problème c'est que justement je vois pas le poids presque à chaque mission on me demande combien je pèse, soit parce que je suis sapeur donc charger pour me soulager, soit pour soulager un MG ou AT et je sais pas d'où ça peut venir .
    Après avoir googlisé mon problème en anglais/français/flamand/russe et j'en passe, après avoir réinstallé ACE, toujours rien, et puis je suis tombé sur ma solution sur Reddit, bien planquée.

    Pour afficher le poids de l'inventaire, il suffit juste de désactiver l'option "stream friendly unit" (désolé je sais pas le nom en français) dans Configurer>Jeu après avoir fait echap en jeu. Pas besoin de trifouiller les options ACE.

    En espérant que cela aide !

    Bonne continuation !

  2. #2
    Merci pour l'info !
    Altered-Reality : Quand tu passes de l'autre côté du miroir et que le héros c'est toi.

  3. #3
    Merci!
    "Des fenêtres d'artistes d'où sortent le soleil le génie et la mort..."

  4. #4
    Ça s'appelle "Interace streaming", et ça désactive aussi le chat en jeu.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •