Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 23 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 671
  1. #1
    Comme il y a pas de gamme budget sur DS, je vous propose de regrouper ici vos trouvailles à moins de 25 euros (ou moins de 35 $). J'ai évidemment fait une petite sélection en ne retenant que les titres dignes d'intérêt : à titre indicatif, tous ces jeux ont été notés 6 ou + sur Gamekult. En gras, les dernières mises à jour.

    EDIT juillet 2011 : Vu que la DS est sur le point d'entamer une retraite bien méritée, vous pouvez poster ici tous vos bons plans sur portables.
    Dernière modification par Taï Lolo ; 22/09/2019 à 00h27. Motif: ajout

  2. #2
    Petite précision sur Play.com : faites vos achats en livres plutôt qu'en euros (n'appuyez même pas sur le bouton euros, pour la conversion, allez voir sur un convertisseur du net) , sinon il y a un surcoût.
    Gros batave

  3. #3
    C'est vrai. Mais dans ce cas là, il faut pas oublier d'ajouter au montant converti la petite commission que prend la banque pour les paiements hors zone Euro (1€ + 2,5% de la somme*). Pour Bomberman, j'arrive à 18.95 €.

    Je vais changer le lien du bouton Play.com pour afficher les prix en livres, mais je laisserai les prix en euros dans le topic pour que ce soit plus facile à interpréter pour nous.

    * : calcul valable pour la Société Générale. Je sais pas si c'est quelque chose d'uniformisé.

  4. #4
    Citation Envoyé par Taï Lolo
    C'est vrai. Mais dans ce cas là, il faut pas oublier d'ajouter au montant converti la petite commission que prend la banque pour les paiements hors zone Euro (1€ + 2,5% de la somme*). Pour Bomberman, j'arrive à 18.95 €.

    Je vais changer le lien du bouton Play.com pour afficher les prix en livres, mais je laisserai les prix en euros dans le topic pour que ce soit plus facile à interpréter pour nous.

    * : calcul valable pour la Société Générale. Je sais pas si c'est quelque chose d'uniformisé.
    Ca dépend des banques. Je suis au Crédit Lyonnais et ils ne prennent quasiment rien. De toute façon, à moins d'avoir de gros rapiats dans votre banque, ça reste plus intéressant de payer en livres.
    Gros batave

  5. #5
    Citation Envoyé par Bouyi
    Petite précision sur Play.com : faites vos achats en livres plutôt qu'en euros (n'appuyez même pas sur le bouton euros, pour la conversion, allez voir sur un convertisseur du net) , sinon il y a un surcoût.
    Tout à fait

    Je valide cette info de Bouyi, on économise encore plus en payant en livres.

    Exemple, dreamfall : 17.99 GBP = 26.2137 EUR selon xe.com
    Et en euros, sur play.com, ils le vendent à 28.99 EUR

    Il me semble ben qu'en plus la banque ne se sucre pas le change dans l'opération. Donc, tout bénéf'.
    Chryslus Corvega, what else ?


  6. #6
    Je viens de faire un tour sur cd.wow.
    Je connaissais dejà Play.com, et la je me dis qu'on se fait bien enfler en france sur le prix des jeux quand même.
    Des nouveauté comme :
    - Rise of Legends, 31.99 €
    - Hitman : Blood Money, 28.99 €
    - Tomb Raider Legends, 23.99 € (soit +/- 150 balles, à peine plus qu'un jeu budget !)
    Quand je pense que chez nous c'est 45-50 €, le choix est vite fait ...
    <div align="center"></div>

  7. #7
    Citation Envoyé par krazytronçonneur
    Je viens de faire un tour sur cd.wow.
    Je connaissais dejà Play.com, et la je me dis qu&#39;on se fait bien enfler en france sur le prix des jeux quand même.
    Des nouveauté comme :
    - Rise of Legends, 31.99 €
    - Hitman : Blood Money, 28.99 €
    - Tomb Raider Legends, 23.99 € (soit +/- 150 balles, à peine plus qu&#39;un jeu budget !)
    Quand je pense que chez nous c&#39;est 45-50 €, le choix est vite fait ...
    En plus les frais de port sont gratos.
    Mais bon, les prix aussi bas ne sont pas automatique quand même chez play.com, il m&#39;est arrivé de voir des nouveautés un poil plus cher chez eux qu&#39;en france.
    Gros batave

  8. #8
    sinon a partir du 1er juin, la premiere fournée de jeux psp passe a 19 euros et la y a de quoi passe un bonne etait au soleil (pas trop long de la prise de courant quand meme...)
    attention ce post est peut etre bourré de fautes, ne m&#39;en veuillez pas le français n&#39;est pas ma langue maternelle ( je le precise car ici, ça choque certains)

  9. #9
    Trés bonne idée ce topic bravo


  10. #10
    C&#39;est la fête chez Lik-Sang : ajout de Nintendogs en version Jap (il y a pas trop de texte dans le jeu et au pire gamefaqs est là) et de NFS Underground 2 (bien meilleur que le daubesque Most Wanted sur ce support).

    Project Rub étant épuisé sur Play.com, je vous renvoie sur Play-Asia où vous trouverez le jeu en version US sous le nom Feel The Magic.

  11. #11
    Citation Envoyé par Ze_F
    [...]

    Il me semble ben qu&#39;en plus la banque ne se sucre pas le change dans l&#39;opération. Donc, tout bénéf&#39;.
    Là, tu rèves un peu je crois ;-).

  12. #12
    Il y a eu quelques reports dans les date de précommandes pour FIFA (Alapage a dû se rendre compte que la coupe du monde ne terminait pas demain ) et Puyo Pop.

    J&#39;ai ajouté Nanostray pour les fans de shoot them up et l&#39;excellent Castlevania: Dawn of Sorrow en japonais disponible sur Play-Asia à la fin du mois. Si vous êtes vraiment une star en japonais, vous pouvez également regarder du côté de Phoenix Wright : Ace Attorney disponible à prix réduit chez Lik-Sang et Play-Asia.

    Et pour finir du très lourd sur play.com, on dépasse un poil les 25€ mais c&#39;est vraiment du tout bon : Mario Kart DS, Nintendogs Dachshund & Friends, Super Mario 64 DS, Wario Ware Touched ! et Viewtiful Joe: Double Trouble (plus quelques autres déjà présents ailleurs, mais qu&#39;il peut être intéressant de prendre en cas de commande groupée).

  13. #13
    Pffff ... moi qui veut m&#39;acheter une DS Lite, je vais me ruiner si je suis les conseils de ce topic

  14. #14
    Citation Envoyé par SetaSensei
    Pffff ... moi qui veut m&#39;acheter une DS Lite, je vais me ruiner si je suis les conseils de ce topic
    pas autant que moi qui achète ces jeux à micromania comme un gros pigeon


  15. #15
    Citation Envoyé par Taï Lolo
    (plus quelques autres déjà présents ailleurs, mais qu&#39;il peut être intéressant de prendre en cas de commande groupée).
    Vu qu&#39;on ne paie pas les rfais de port sur play.com, ça ne change pas grand chose de commander en masse .
    D&#39;ailleurs ils envoient tous les éléments d&#39;une commande séparément ... (ces gros richard)
    Gros batave

  16. #16
    Citation Envoyé par Bouyi
    Vu qu&#39;on ne paie pas les rfais de port sur play.com, ça ne change pas grand chose de commander en masse .
    D&#39;ailleurs ils envoient tous les éléments d&#39;une commande séparément ... (ces gros richard)
    Je me suis mal exprimé. Je voulais dire que Pac&#39;n Roll, Touch Golf et Pac-Pix (qui sont moins chers sur Play-Asia mais dans ce cas-là tu dois payer le port) étaient aussi dispo sur play.com. Si les gens préfèrent avoir leurs jeux plus vite et qu&#39;ils sont pas à quelques euros près, autant tout commander sur play.com plutôt que de faire une commande sur Play et une autre sur P-A.

    Par contre, je savais pas que Play expédiait les différents articles séparément. Ouais, c&#39;est bien des gros richards !

  17. #17
    Contrairement à ce que je vous disais quelques posts plus haut, pas besoin d&#39;être un expert en kanjis pour la version de Phoenix Wright dispo sur Lik-Sang et Play-Asia puisqu&#39;il est possible de mettre les textes en anglais. Merci au mec de GK qui m&#39;a fait remarquer ça, d&#39;autant plus que c&#39;était marqué en clair sur P-A (Language: English/Japanese (selectable) et English/Japanese language version). Hop, commandé !

    Sinon, Warioware et Mario Kart sont de retour à prix habituel sur Play.com.

  18. #18
    Pas sûr que ce soit une si bonne affaire, mais ça vaut le coup de le signaler :

    Ubisoft brade certains titres DS et aussi PSP à 19.90 € ( Prix conseillé ) pour la fin du mois de juin :
    (Attention les yeux, certains titres piquent un peu ! )

    DS
    Asphalt Urban GT
    Battles of Prince of Persia
    Tom Clancy&#39;s Splinter Cell : Chaos Theory
    Bomberman DS
    King Kong
    Rayman DS

    PSP
    King Kong
    Lumines
    Prince of Persia Revelations
    Street Riders
    Exit
    Frantix

    C&#39;est sûr qu&#39;il y a mieux en terme de qualité... Mais c&#39;est déja pas mal à ce prix là, non ?

    Tiens, d&#39;ailleurs, selon vous, pour un futur achat de fauché,
    quels sont les jeux à mettre dans les deux catégories : meilleurs et les bouzes ?

  19. #19
    Ouais, bonne initiative d&#39;Ubi. Dommage la plupart de leurs titres sur portables sentent le pâté !

    Sur DS :
    Bien
    Bomberman

    Bof
    Asphalt Urban GT
    Battles of Prince of Persia
    Rayman DS

    Beurk
    Tom Clancy&#39;s Splinter Cell : Chaos Theory
    King Kong

    Sur PSP, à part le très bon Lumines et l&#39;original Exit avec ses graphismes funky, rien de bien excitant non plus.

  20. #20
    un conseil pour Bomberman une nouvelle version avec mode nintendo wifi est en préparation donc moi j&#39;attends


  21. #21
    euh, il parait que batlles of prince of est pas mal http://www.jeuxvideo.com/articles/00...06080_test.htm j&#39;ai vu des bon test a son sujet.

  22. #22
    ouah l&#39;autre, il va sur jv.com
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  23. #23
    Citation Envoyé par NitroG42
    euh, il parait que batlles of prince of est pas mal http://www.jeuxvideo.com/articles/00...06080_test.htm j&#39;ai vu des bon test a son sujet.
    J&#39;ai pas eu le jeu en main mais les avis sont quand même mitigés.
    Consoles + (14/20) - janvier 2005 (168)
    Jeux Video Magazine (08/20) - janvier 2006 (61)
    Joypad (4/10) - février 2006 (160)
    Nintendo Mag (7,5/10) - janvier 2006 (41)
    Edge (5/10) - février 2006 (159)
    Gamespot.com (7.4/10) - 19/12/2005
    IGN (5,5/10) - 13/12/2005
    Et comme l&#39;a laissé entendre M. le saxophoniste fou, jeuxvideo.com n&#39;est pas réputé pour être très sévère en termes de notation, à plus forte raison sur les titres UbiSoft (l&#39;éditeur était il y a encore peu l&#39;actionnaire principal du site via sa filiale Gameloft).

    Rayman DS s&#39;est aussi tapé un 15 alors que bon...

  24. #24
    Citation Envoyé par Taï Lolo
    Pour finir, quelques infos sur les sites d&#39;import cités :
    • Play.com et CD-Wow : livraison gratuite, environ 8 jours.
    • Play-Asia : coûts de livraison variables, compter 2 € et 10-15 jours en Airmail.
    • Lik-Sang : coûts de livraison variables selon le prix du jeu, jamais testé personnellement mais très bonne réputation.
    Play-Asia propose également une offre spéciale chaque semaine : par exemple, c&#39;était Naruto 4 sur DS à 20 € il y a quelques temps. Par contre, ce sont souvent des jeux en version japonaise et il est donc difficile de trouver des tests sur les sites web habituels. Il faudra éplucher les forums pour voir les avis des joueurs et décider si c&#39;est une bonne affaire ou pas.
    Yep. Juste pour ajouter (il me semble pas que s&#39;eu était dis par la suite) que chez Liksang les fraîts de port sont totalement gratos pour les jeux (à de très rares exceptions près). Comme en atteste le label *FREE SHIPPING WORLDWIDE*. Dixit Lisang : "This item qualifies for FREE SHIPPING WORLDWIDE. For a limited time only on all games for all major systems." Plutôt sympa :D
    Ben sinon j&#39;ai déjà eu affaire à ces lascars, et c&#39;est du tout bon pour ma part . La livraison gratuite est du *Free Global* sans possibilité de suivi, mais sans TVA ni douane à l&#39;arrivée. Durée de livraison annoncée : 5 à 14 jours... Mais j&#39;ai toujours été livré (déjà c&#39;est unee chose) en une semaine *MAX* (en v&#39;là une autre). Sinon, paquets soignés comme d&#39;hab&#39;, bla bla, très pro, bla bla, j&#39;croise les doigts pour les prochaines commandes et s&#39;est tout c&#39;que j&#39;avais à dire sur eux.
    Manger d&#39;la DS, c&#39;est bon pour le teint (de jouer dehors)


    Tiens j&#39;ai pas essayé dans la piscine...

  25. #25
    Merci pour ton feedback, Squeeze. J&#39;ai mis à jour le premier post avec tes infos.

    Sinon, rien de bien nouveau cette semaine à part pour les fans de toutous qui auront désormais le choix de leur version pas chère de Nintendogs sur play.com.

    Pour finir, un petit truc qui m&#39;a fait sourire : l&#39;offre de la semaine Play-Asia n&#39;est autre que le mythique Matrix : Path of Neo sur PS2 au prix de 6 euros. Qu&#39;est-ce qui faut pas faire pour écouler les stocks !

  26. #26
    Je vais y aller aussi de mon petit feedback.

    Avant tout, un conseil pour tous les novices : le temps d&#39;expédition indiqué sur les sites n&#39;est pas le temps que met le paquet pour arriver chez vous. Il s&#39;agit seulement du temps que va prendre le site pour poster votre colis.

    Alapage : l&#39;envoie est plutôt rapide, l&#39;emballage est bon mais les prix sont un peu plus cher que ceux d&#39;Amazon.
    Les frais de ports sont gratuits à partir de 30 euros d&#39;achat.
    Dans l&#39;ensemble, c&#39;est un bon choix, mais je lui préfère Amazon.

    Amazon : vraiment excellent. Les prix sont toujours au plus bas, l&#39;emballage est très bon et leurs colis arrivent toujours rapidement. Les frais de ports sont gratuits à partir de 20 euros d&#39;achat.

    Lik Sang : je recommande l&#39;envoie en Free Shipping ou Global Priority. Pour ma part, j&#39;ai toujours reçu mes colis en 2 semaines donc ne paniquez pas si vous ne recevez pas votre colis la après 7 jours.
    Leurs produits sont généralement placé dans des cartons remplis de polystyrène.
    J&#39;aime beaucoup ce site mais les prix sont généralement plus cher que chez Play-Asia.

    Play-Asia : très bon site pour l&#39;import. L&#39;emballage est presque le même que chez LikSang.

    Play.com : on y trouve souvent des bonnes affaires mais l&#39;envoie est très lent pour un site marchand situé en europe.

  27. #27
    J&#39;ai commandé Ouendan (Dance dance revolution-like) dimanche sur lik-sang. Je donnerai les détails et mon avis après réception.

  28. #28
    Ouendan, j&#39;ai un peu testé. Je suis pas fan de ce type de jeu, mais objectivement, c&#39;est vraiment une énorme perle, parce que les mouvements à faire au stylet n&#39;ont rien à voir avec les trucs habituels répétitifs. On se prend très facilement au jeu, je pense que tu ne regretteras pas

  29. #29
    Citation Envoyé par Daeke

    Play.com : on y trouve souvent des bonnes affaires mais l&#39;envoie est très lent pour un site marchand situé en europe.
    bizarre, pour une commande effectuée le vendredi matin, c&#39;était dans ma boite le lundi (en belgique)
    rupture de stock peut etre ?

  30. #30
    Citation Envoyé par Ze_PIlOt
    bizarre, pour une commande effectuée le vendredi matin, c&#39;était dans ma boite le lundi (en belgique)
    rupture de stock peut etre ?
    Peut-être, j&#39;ai commandé Killer7 à sa sortie et j&#39;ai mit 3 semaines à le recevoir.


    Sinon pour Ouendan, je l&#39;ai et pour ceux qui aiment les jeux de rythme, c&#39;est une bombe. Le concept est exactement le même que dans Cool Cool Toon (de SNK, sur Dreamcast) mais le fait de jouer au stylet change pas mal la donne. En gros : il faut taper sur des ronds en rythme avec la musique. Le concept de base est simple à assimiler mais difficile à maîtriser (pour reprendre une pub connue).

    Pour ceux qui ne parlent pas japonais, aucun soucis, les images parlent d&#39;elle même (et il y a même 2 vignettes qui se déroulent en français ).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •