Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 23 PremièrePremière 12345678910111213141517 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 671
  1. #181
    Worms 2 est à 20 € à Carrouf aussi, pas seulement sur cdwow, ça doit être une baisse de prix générale sur ce titre.
    Il vaut le coup où il souffre du syndrôme "jeu en wifi avec des inconnus = jamais moyen de finir une partie si tu es en train de la gagner parce que ton connard d'adversaire mauvais perdant se déconnecte avant" ?

  2. #182
    Deux poids lourds pour cette mise à jour : Ace Attorney Apollo Justice (le "Phoenix Wright 4") disponible le 19 et Ouendan 2, pour une vingtaine d'euros sur Play-Asia.

    J'ai ajouté également le récent Final Fantasy XII : Revenant Wings et le nouveau Bomberman Land 2 pas encore dispo en Europe. Pour le reste, c'est principalement des retours d'anciens jeux comme Actionloop, contact, Sonc Rush et Pokémon Perle sur les sites anglais ainsi que quelques baisses de prix.

    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    Worms 2 est à 20 € à Carrouf aussi, pas seulement sur cdwow, ça doit être une baisse de prix générale sur ce titre.
    Il vaut le coup où il souffre du syndrôme "jeu en wifi avec des inconnus = jamais moyen de finir une partie si tu es en train de la gagner parce que ton connard d'adversaire mauvais perdant se déconnecte avant" ?
    Je l'ai reçu ce week-end. Je vais m'entraîner un peu sur la campagne solo pour m'habituer à la maniabilité console et je te donnerai mes impressions sur le online dans quelques semaines.

  3. #183
    Vous remarquerez qu'il y a beaucoup de gras sur le premier post dans la partie consacrée à Play-Asia. C'est simplement dû au dollar toujours plus faiblard qui pousse tous les jeux à 39.90$ dans les 25 euros et demi.

    J'ai essayé de retenir les principaux genre Advance Wars 2, Zelda, New Super Mario, Animal Crossing, ... mais la liste n'est probablement pas 100% exhaustive. Si y'a un jeu qui vous fait de l'oeil depuis longtemps (au hasard, les jeux Nintendo qui baissent jamais de prix ), ça vaut le coup de faire une petite recherche sur le site.

    Parmi les jeux sortis il y a peu, on peut noter Prof. Layton, Nanostray 2 et Dragon Quest Monster Joker.

    >>> Pour Toxic :
    J'ai fait que 3 parties en ligne à Worms pour le moment. C'est un peu juste pour donner un jugement définitif. Pour le moment, c'est une déconnexion sauvage, un drapeau blanc de l'adversaire qui empêche de lancer la 2è manche (parties normales) et une défaite pour moi sur mon autre partie en mode classé. Après une dizaine de matches, je ferai un petit topo sur le topic de Georges Abitbol.

  4. #184
    Petite mise à jour rapide avec des promos concernant la France :
    le grandiose Elite Beat Agents ainsi que Magical Starsign et Tingle sont désormais trouvables aux alentours de 10 euros un peu partout en magasin ou sur le net.

  5. #185
    Il est d'ailleurs dispo sur fnac.com à 9,99€. Avec un descriptif top moumoute pour la config mini :


    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  6. #186
    Une petite news qui fera plaisir à ceux qui hésitent à commander hors UE à cause de leur paranoïa à propos des frais de douane :

    Citation Envoyé par http://www.gameblog.fr/news_4485_loi-europeenne-faites-chauffer-l-import
    Alors les aminches ? Vous venez de lire la news de Julo sur le prix outrancier de Rock Band chez nous ? Haha !

    Lâchez ce C15, j'ai une autre nouvelle importante pour vous, avant : l'import de jeux va devenir encore plus intéressant puisque nos amis les douaniers vont bientôt négliger tous les colis d'une valeur inférieure à 150 euros. Auparavant, le risque de se ramasser une taxe était présent dès 22 euros. Autant dire pratiquement pour tout, y compris le moindre t-shirt un peu fashion.

    A partir du 1er décembre 2008, la Loi Européenne monte cette barre à 150 euros, donc, ce qui couvre même le pack ricain de Rock Band sur PS3, par exemple, tiens, au hasard, hop. Du coup, pas de TVA à payer pour tout import en dessous de cette valeur. Finalement, c'est pas si mal l'Europe. Vous vouliez plutôt Rock Band sur 360 ? Bah, version américaine (93 euros) + le jeu seul en français (70 euros) = 163 euros = toujours moins cher que le jeu et les accessoires en France. Vous savez ce qu'il vous reste à faire...

  7. #187
    Citation Envoyé par Taï Lolo Voir le message
    Une petite news qui fera plaisir à ceux qui hésitent à commander hors UE à cause de leur paranoïa à propos des frais de douane :
    hoooo

    mirci de cette zouli news
    On ne pointe pas du doigt ! Dieu est partout ! On pourrait lui mettre le doigt dans le cul par mégarde...

  8. #188
    Vous savez ce qu'il vous reste à faire...
    Ouais attendre le 1er decembre

    C'long.

    Même si la nouvelle est bonne ...

  9. #189
    Sur Play.com, Dragon Quest Monster truc et FF Crystal Chronicles Rings of Fate à 9.99 livres (13.49 euros je crois).

  10. #190
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Anno 1701 est dispo a 25 euros dans les micromania.
    (putain je viens juste de voir cette liste, je sens que je vais depoussierer la DS)
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  11. #191
    Konami brade certains de ses titres notamment Castlevania Portrait of Ruin.

    http://www.gamekult.com/articles/A0000066062 (admirez au passage l'entube PES 2008 PC).

  12. #192
    - ajouts de Geometry Wars Galaxies pour la France et de Dragon Quest Heroes: Rocket Slime côté import
    - retours de plusieurs classiques : Yoshi's Island, Contact, Metroid Prime Hunters & Pinball, Trauma Center
    Dernière modification par Taï Lolo ; 10/05/2008 à 15h10.

  13. #193
    Hello la compagnie !

    Est-ce que par hasard quelqu'un aurait en sa possession un bon Play-Asia arrivant à expiration dont il n'aura pas l'usage? C'est pour un ami qui veut se prendre Pr Layton et Puzzle Quest

    A vot' bon coeur msieurs dames...

  14. #194
    Des bonnes affaires par là : http://www.videogamesplus.ca/default...sort=2a&page=1

    Beaucoup de jeux à 12.45€ (après faut rajouter les frais de port).
    Site Canadien, donc les jeux doivent être en US.

    Je n'ai pas forcément fait tout le tour du site, là il s'agit de la section spéciale bonnes affaires.

    Pour les douanes, il semblerait qu'ils mettent systématiquement 20$ sur le colis, si jamais ça dépasse. Donc ça évite de se faire taxer ^^
    Enfin faudrait que je leur demande si jamais on prend un gros truc... genre une DS, parce qu'à 100€ fdpin, j'me prendrai bien une Crimson&Black, comme ça plus besoin de partager avec ma copine... et puis comme ça, ça permet de jouer à certains jeux à 2. Et surtout ça fait gagner ~50€.

    J'ai jamais commandé là-bas, mais j'en ai entendu que du bien, notamment de par leur rapidité d'expédition (pas plus d'1 semaine).

    EDIT : http://www.cdiscount.com/jeux-pc-vid...idl=1027&emp=3
    Allez là pour un paquet de jeux pas cher (tous en dessous de 20€).
    Dernière modification par GrAmS ; 16/06/2008 à 10h27.

  15. #195
    Bonjours tous...

    J'ai commandé 2 jeux sur Play-Asia, qui ont semble t'il été envoyés le 12/06.

    Aujourd'hui, presque 2 semaines après, toujours rien en vue.

    Vous avez déjà eu des expériences similaires qui se sont bien terminées ou je dois commencer à flipper?

    PS: Bien sûr, comme un ***, j'ai demandé l'envoi le moins cher, donc non suivi.

  16. #196
    Plus d'un mois pour ma seule commande chez eux avec l'envoi le moins cher...

    Donc bon.... 15 jours c''est rien... Faut pas s'inquiéter.
    C'est long.

  17. #197
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    Plus d'un mois pour ma seule commande chez eux avec l'envoi le moins cher...

    Donc bon.... 15 jours c''est rien... Faut pas s'inquiéter.
    C'est long.
    Merci bien pour ta réponse, je vais garder espoir

  18. #198
    Allez, un petit dépoussiérage pour les vacances.

    Du côté des sites FR, arrivée de Race Driver et ajout de Ultimate Mortal Kombat (difficulté bizarrement dosée paraît-il, mais ça passera mieux à dix euros).

    Les nouveautés les plus fraîches restent l'apanage de Play-Asia : Trauma Center 2 sort au prix actuel du premier sur le site (!) et Soul Bubbles version US devrait pas tarder (22,5 € pour TC2 et SB ). Les japanophones peuvent aussi se jeter sur le shoot'em up Bangai-O Spirits à 20 euros.

    Les fans de Final Fantasy et d'Anno peuvent se rendre sur play.com pour profiter de baisses de prix sympas. Je sais pas ce qui s'est passé avec CD-WOW ; depuis leur relooking, il y a absolument plus rien d'intéressant. Pendant ce temps-là, la liste Play-Asia du premier post commence à faire peur...

    edit : enlevé le Soul Bubbles finalement (version US repoussée et version Asia avec textes anglais indisponible)
    Dernière modification par Taï Lolo ; 30/07/2008 à 18h22.

  19. #199
    Hello les canards,

    J'ai en ma possession un bon de réduction de 5$ Play-Asia (commande minimum de 50$) valable jusqu'au 9 Aout.

    Comme je ne compte pas utiliser ce bon, envoyez moi un MP si vous voulez que je vous file le code.

    Tchao

  20. #200
    Ajouts de Bangai o spirits sur play.com et Custom Robo Arena sur Play-Asia.

    Il y a aussi éventuellement un Ninja Gaiden DS à 14 € sur P-A en version japonaise. Je sais pas si c'est emmerdant pour certains passages donc je l'ai pas mis dans le premier post.

  21. #201
    Vu dans un micromania de Tours, les deux Advance War DS à 10€ chacun, neuf bien entendu. A vérifier si c'est le cas partout.

  22. #202
    Citation Envoyé par Raphi Le Sobre Voir le message
    Vu dans un micromania de Tours, les deux Advance War DS à 10€ chacun, neuf bien entendu. A vérifier si c'est le cas partout.
    Tarif identique à la FNAC (en tout cas sur leur site).


  23. #203
    Et c'est pareil à Carrouf aussi.
    Va te faire enculer.

  24. #204
    Passé en vente flash à ce prix là sur Alapage, j'pense qu'il y restera, sinon ce sont des voleurs.


  25. #205
    C'est rare que des "classiques" DS baissent comme ça n'empêche. New Super Mario Bros. par exemple il sera encore sûrement à 40 € dans 5 ans. Les Advance Wars ne se vendent pas bien ou quoi ?
    Va te faire enculer.

  26. #206
    Disons qu'AW c'est moins grand public. On peut aussi remarquer que les seuls jeux Nintendo qui ont une chance de baisser un jour c'est les "second-party" : EBA, Tingle, Starfox...

  27. #207
    Clair qu'ils vont/veulent pas baisser les prix des jeux qu'ils vendent le plus lors de l'achat d'une console.


  28. #208
    Aaargh, je m'étais promis de plus acheter de jeu DS cette année (déjà trop de trucs en cours) et voilà que Soul Bubbles débarque à 20 euros ! Ca a l'air d'être une réduc nationale vu que touslesprix.com affiche ce prix là même chez ces blagz0rs de Micromania.

    Au niveau des nouvelles entrées, on a N+ et Hotel Dusk. Ils sont accompagnés de plusieurs revenants divers et variés, en vrac : Ouendan 2, Jump Super Stars, Metroid Prime Pinball, Bomberman Land Touch, Bust a move et Dragon Quest Monsters Joker.

  29. #209
    Oh putain, Soul Bubbles ! Depuis le temps que j'voulais me le prendre, 20€ ca va être craquage.
    Entre ça et les Advance War, ça va en faire des jeux à acheter pendant les mois qui arrivent !

  30. #210
    J'ai réussi à choper Elite Beat Agents en occaz dans mon Gamestation local (UK) pour 4£ donc 6€. Ils savent faire des ristournes ici.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •