Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 23 PremièrePremière 12345678910111214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 671
  1. #91
    Attention Voleur / Arnaqueur sur les Petites Annonces Avatar de captaindax
    Ville
    Aubagne bouche du
    Vous pouvez touver jump ultimate stars qui sort en fin novembre sur play-asia.com
    Yeaaaaaaaaaaaahhh, Je suis de retour, pour finir mon tour ^^

  2. #92
    Citation Envoyé par captaindax
    Vous pouvez touver jump superstars qui sort en fin novembre sur play-asia.com
    C'est utlimate stars qui sort fin novembre et le but de ce topic est de recenser les bonnes affaires.
    Je ne pense pas Jump Ulitmate Stars rentre dans cette catégorie...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  3. #93
    Attention Voleur / Arnaqueur sur les Petites Annonces Avatar de captaindax
    Ville
    Aubagne bouche du
    Citation Envoyé par PrinceGITS
    C'est utlimate stars qui sort fin novembre et le but de ce topic est de recenser les bonnes affaires.
    Je ne pense pas Jump Ulitmate Stars rentre dans cette catégorie...
    Vu qu'il ne sortira jamais en france :P C'est une bonne affaire pour tout les amateur de Mangas
    Yeaaaaaaaaaaaahhh, Je suis de retour, pour finir mon tour ^^

  4. #94
    Putain les chacaux !
    Je viens de voir sur le site de Nintendo que pour la première fois depuis la saint-glin-glin ils avaient mis un jeu, en l'occurence Age of Empires sur DS, parmi leurs cadeaux ... et pouf, déjà plus aucun exemplaire.
    Bon, le jeu ne m'aurait personnellement pas intéressé, mais ça serait bien sympa de leur part de mettre des trucs comme ça plus souvent, et pas à 5 exemplaires, parce que le pokédex qui était resté 107 ans parce que tout le monde ou presque s'en battait les castagnettes, merci ...

    Allez les biloutes, faites un effort et proposez-nous plein de jeux Wii ou DS comme ça
    Gros batave

  5. #95
    Citation Envoyé par Bouyi
    Putain les chacaux !
    Je viens de voir sur le site de Nintendo que pour la première fois depuis la saint-glin-glin ils avaient mis un jeu, en l'occurence Age of Empires sur DS, parmi leurs cadeaux ... et pouf, déjà plus aucun exemplaire.
    Bon, le jeu ne m'aurait personnellement pas intéressé, mais ça serait bien sympa de leur part de mettre des trucs comme ça plus souvent, et pas à 5 exemplaires, parce que le pokédex qui était resté 107 ans parce que tout le monde ou presque s'en battait les castagnettes, merci ...

    Allez les biloutes, faites un effort et proposez-nous plein de jeux Wii ou DS comme ça
    ... QUOI???! Y a plus de pokédex?? Merde.

  6. #96
    Un weekly special intéressant sur Play-Asia : Starfox Command en jap à un peu plus de 15 €. Comme son nom l'indique cette offre est valable uniquement une semaine (voir moins si les stocks partent vite).

    Quelques retours aussi sur Play.com avec Meteos, Resident Evil et un Polarium encore moins cher pour les amateurs de casse-tête.

  7. #97
    Starfox est toujours au même prix sur Play-Asia après expiration de du weekly special. A noter aussi que Phoenix Wright 2 est en rupture de stock pour le moment. Sur les sites anglais, retour de Lost magic et Cooking Mama.

    Pour info, l'offre de la semaine P-A, c'est Winning Eleven DS (PES version jap). Je la rajoute pas dans la liste vu qu'il a l'air plutôt décevant d'après pas mal de joueurs de Gamekult.

  8. #98
    J'ai eu aujourd'hui Electroplankton pour 5€, c'est génial ^^ Mais, ça ne vaut pas plus :P

  9. #99
    Si vous lisez ce topic, il y a des chances que vous soyez déjà équipés, mais c'est la saison des cadeaux après tout. Vu au Surcouf Daumesnil hier, un animateur (à l'humour lourdingue) beuglait dans son micro en faisant le tour des différents stands pour des ventes flash. Au rayon jeux vidéo, tous les jeux et accessoires étaient soldés à -50% pendant 10 minutes environ pour l'achat d'une console. Ca marchait d'ailleurs pour tous les systèmes (non épuisés ).

    Petit bémol, le choix de jeux au rayon DS était pas immense en dehors des blockbusters Nintendo genre Yoshi's Island, New Super Mario, Mario Kart, Kawashima et quelques autres comme Phoenix Wright ou Viewtiful Joe. Si vous cherchez Kirby : le Pinceau du Pouvoir, Castlevania, Meteos ou Trauma Center, je vous promets rien.

    Du côté du net, pas grand chose de neuf à part le retour en stock de Phoenix Wright 2.

  10. #100
    Citation Envoyé par Belkanell
    J'ai eu aujourd'hui Electroplankton pour 5€, c'est génial ^^ Mais, ça ne vaut pas plus :P
    Et c'était où, à part dans mon cul ?
    Va te faire enculer.

  11. #101
    Ca destocke pas mal en ce moment du côté de chez play.com avec Age of Empires, Sonic Rush et Castlevania : Dawn of Sorrow (qui sera un peu plus pratique à jouer que la version jap de Play-Asia). Du côté de P-A justement, on peut se laisser tenter par Rockman ZX (Megaman chez nous).

    Eventuellement si vous aimez ce genre le jeu, Yu-Gi-Oh est dispo sur play.com. J'ai pas ajouté Asphalt Urban GT 2 qui est assez récent et qui n'a été testé que par Gamespot pour le moment : 7.5, la même note chez eux que pour le premier qui a eu 5 sur Gamekult (et une moyenne presse de 5.9).

  12. #102

  13. #103
    Pas grand chose de nouveau à se mettre sous la dent sur DS pour l'ouverture des soldes sur le net. Quelques baisses de prix sur amazon sur certains jeux de la sélection et basta. Pour les magasins de la vraie vie, vous pouvez toujours aller voir si vous trouvez votre bonheur dans ce topic sympa sur Gamekult.

    Gardez les yeux ouverts avant de craquer quand même ! J'ai vu sur Amazon un superbe Viewtiful Joe compatible Windows 95 ou encore des jeux à prix soldé sur Alapage plus chers qu'en temps normal.

  14. #104
    Quelques nouvelles entrées intéressantes pour le topic : le sympathique Actionloop et le dernier Pokémon sur play.com. Il y a eu pas mal de baisses de prix ici où là sur les jeux déjà présents dans le premier post.

    L'offre de la semaine Play-Asia est le très bon Metroid Fusion GBA pour moins de 10 €, mais c'est la version japonaise malheureusement. Les avis sur Winning Eleven DS (jap) sont toujours partagés mais à 7.70 €, vous pouvez y aller si vous vous sentez l'âme d'un aventurier. Le Wario Master of Disguise nippon est en promo aussi mais d'après ce que j'ai vu le jeu qui est finalement très moyen (et nécessite de connaître le jap pour certaines scènes).

  15. #105
    Le tout récent Magical Starsign est en promo sur play.com. Retour également de Age of Empires et 42 Jeux Indémodables.

  16. #106
    Bonne nouvelle pour les amateurs de baston et de manga, Jump Super Stars est en promo sur Play-Asia en compagnie du sympathique Pac'n Roll.

  17. #107
    T'es bien urbain de nous faire profiter de tout ca

    Merci
    Spong3bong sur le XBL

  18. #108
    Tiens je ne sais pas si ça intéresse du monde ici, mais la Fnac solde Tiger Woods PGA Tour pour 15 €.
    Va te faire enculer.

  19. #109
    Nintendo Touch Golf est trouvable à 20€ d'occaz un peu partout, et il est bien meilleur...

  20. #110
    Citation Envoyé par Spartan
    Nintendo Touch Golf est trouvable à 20€ d'occaz un peu partout, et il est bien meilleur...
    Si y'en a qui cherchent un Phoenix Wright 2 d'occase, je vends le mien. Plus de précisions dans la section "Petites Annonces".

  21. #111
    Petit dépoussiérage et ajout de "l'OVNI" Contact. Vu aussi sur Play-Asia, une version Best Price américaine de Castlevania Dawn of Sorrow.

  22. #112
    justice for all est aussi en promo sur play-asia pour la version us (dans les 18 euros)

  23. #113
    J'dis ça j'dis rien, mais plutôt que sur CDWoW à 23.99 €, vous pouvez acheter Polarium au Carrouf près de chez vous pour 14,99 €.
    Va te faire enculer.

  24. #114
    Citation Envoyé par Toxic
    J'dis ça j'dis rien, mais plutôt que sur CDWoW à 23.99 €, vous pouvez acheter Polarium au Carrouf près de chez vous pour 14,99 €.
    10 € a cora

  25. #115
    Citation Envoyé par NitroG42
    10 € a cora
    Ajoutay !
    Merci les gars.

  26. #116
    Ajout de Trauma Center sur Play-Asia. Au passage, les 2 Phoenix Wright et le 1er Castlevania version US sont en rupture là-bas pour le moment.

  27. #117
    Pas mal de changements pour cette fois : retours de Pac'n Roll, Phoenix Wright 1 et de Mario & Luigi et arrivées de Fifa 07 et Bust-a-move à prix budget.

    La bonne surprise vient de Play-Asia qui propose la version US de Phoenix Wright 3 en précommande. Bizarrement, la version Jap comprenant les textes anglais qui sortira un peu plus tôt (28 août) n'est pas encore proposée. Elle devrait logiquement coûter quelques euros de moins compte tenu du prix des versions précédentes sur le site.

  28. #118
    Pas mal de titres soldés à 15-20 € en ce moment chez Carrouf. Y a pas que des titres indispensables dans le lot, mais j'ai quand même retenu un Battles of Prince of Persia à 15 €. Ce qui n'est pas mal quand on pense qu'un canard du forum "petites annonces" le vend à 23 € d'occaz, frais de port non-inclus, mais chut, chut, pas de nom
    Va te faire enculer.

  29. #119
    Citation Envoyé par Taï Lolo
    Pas mal de changements pour cette fois : retours de Pac'n Roll, Phoenix Wright 1 et de Mario & Luigi et arrivées de Fifa 07 et Bust-a-move à prix budget.

    La bonne surprise vient de Play-Asia qui propose la version US de Phoenix Wright 3 en précommande. Bizarrement, la version Jap comprenant les textes anglais qui sortira un peu plus tôt (28 août) n'est pas encore proposée. Elle devrait logiquement coûter quelques euros de moins compte tenu du prix des versions précédentes sur le site.
    Si je ne me trompe pas, le prochain phoenix wright jap n'auras pas de textes anglais a la difference du precedent.
    Spong3bong sur le XBL

  30. #120

    Tu confonds avec le 4, pas encore annoncé en Europe/US pour le moment.

    D'ailleurs, la version jap/us de PW3 en question est dispo depuis cette semaine ( http://www.play-asia.com/paOS-13-71-...r-70-220c.html ). Je mettrai à jour le premier post demain. En préparant ma précommande, j'ai remarqué un Jump Super Stars à 23 EUR à ajouter... pas encore re-checké les autres sites.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •