Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 20 sur 23 PremièrePremière ... 10121314151617181920212223 DernièreDernière
Affichage des résultats 571 à 600 sur 671
  1. #571
    Comment une 3DS XL et Mario Kart (sorti y a bien 2 ans) peuvent valoir 280€ au total hors promo ?

  2. #572
    Ils ont inclus le prix de la livraison TNT qui te livre pour le lendemain si tu commandes avant 11h.

  3. #573
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Le pack 2DS+Professeur Layton, c'est de la boulette !!
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  4. #574
    Salut les jeunes j'ai une psp go 16Go toute neuve à vendre
    http://forum.canardpc.com/threads/85...s-utils%C3%A9e
    Dites moi si le prix est dans les clous ou pas.

  5. #575
    Salut.

    Je recherche un bon plan sur une PS Vita, j'ai apparemment loupé des offres sympas avec ODR courant décembre ... Si vous voyez quelque chose passer merci de penser à moi

  6. #576
    Le pack Tearaway sur amazon.DE peut être ~150 euroboules ? ( Pas de mémoire fournie par contre...alors qu'elle est nécessaire pour ne serait-ce que lancer le jeu )

  7. #577
    Merci pou l'info je me la garde dans un coin-coin de ma petite tête

  8. #578
    Si des gens habitent sur Annecy:

    http://www.dealabs.com/bons-plans/co...out-2048/43094

    Console PS Vita + Uncharted Golden Abyss + Wipeout 2048 + Carte mémoire 4 Go 99€ en magasin @ Fnac
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  9. #579
    Pas pu aller à la soirée pré-solde de Créteil, je bossais avec le patron, suis dég...
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  10. #580
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Si des gens habitent sur Annecy:

    http://www.dealabs.com/bons-plans/co...out-2048/43094

    Console PS Vita + Uncharted Golden Abyss + Wipeout 2048 + Carte mémoire 4 Go 99€ en magasin @ Fnac
    Je vais passer à celle des Ternes ce midi au cas où ... Mais à ce prix c'est vraiment donné !! Même si je trouvais ce pack à 169€ par exemple je serais déjà content

  11. #581
    Citation Envoyé par gau Voir le message
    Je vais passer à celle des Ternes ce midi au cas où ... Mais à ce prix c'est vraiment donné !! Même si je trouvais ce pack à 169€ par exemple je serais déjà content
    Le problème c'est qu'à mon avis c'est fini...

    Et tu as des margoulins qui achètent pour revendre aussi.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  12. #582
    Je pense aussi oui ... mais bon au moins j'aurais essayé !

  13. #583
    Chuis un peu dég d'avoir loupé le MGS3 à 7€ sur le site de la Fnac quand même (surtout que ça fait 2 fois après la promo de cultura y a un moment) ...

  14. #584
    Je poste ici aussi : Toukiden (PSVita) en préco à 25€ sur le site d'Auchan avec le code RESAAUCHAN.

    Le jeu est à 30€ de base (-5€ avec le code) et à 39€ partout ailleurs, ça sort le 13/02/14.

    FDP gratuits si livré en point relais ou retiré en magasin.

  15. #585
    Effectivement, rien de bien transcendant à la Fnac des Ternes niveau soldes ... Et pour info, plus une seule PS Vita en stock, c'est prévu pour la fin du mois !
    Une idée du pourquoi ce délai si long ? De nouveaux packs en préparation ?

  16. #586
    Un effet PS4? Je suis aussi intéressé par une Vita à bon prix...

  17. #587
    La meilleure offre que j'ai vu, ça reste la Vita + une CM 8go (de quoi stocker quelques jeux quand même) pour 169€ sur Amazon.it : http://www.amazon.it/PlayStation-Vit...&keywords=vita

    90 jours de PS+ inclus d'ailleurs qui coûtent normalement 15€.

    Et le PS+ offre de base, Uncharted + Gravity Rush (dispo tant qu'on est abonné même si on se désabonne/réabonne entre deux). D'ailleurs ce mois-ci, il y a Soul Sacrifice + Blazblue sur le PS+, ce qui fait 4 excellents jeux en "location" dispo directement avec la console.

  18. #588

  19. #589

  20. #590
    Au final j'ai pris le pack ps vita + kids pack de 10 jeux + carte de 16 go sur mamazon. Compte tenu du prix de la carte 16go, ça me semble être une offre correcte

  21. #591
    J'ai ma 64go qui va arriver la semaine prochaine si tout va bien. J'aurai une 16Go sans doute à refiler à prix canard (20€ ?).

  22. #592
    Paper Mario Sticker Star est à 15€ à Auchan (en magasin), ils sont toujours affichés à 39€ en rayon mais passent bien à 15€ (y en reste encore 5 au Auchan de Mériadeck pour les canards bordelais intéressés; parait aussi qu'il y a des Kid Icarus + socle à 20€ mais j'ai rien vu).

    Ah et pour ceux qui ont toujours pas goûté a Rhythm Paradise sur DS, y en a une pelleté à 1€ au même endroit.

  23. #593
    J'ai bougé mes fesses à Auchan, j'ai pas réussi à chopper un Paper Mario, si qqun en a un près de chez lui et qu'il peut me le ramasser ça me ferait extrêmement plaisir.

  24. #594

  25. #595
    Pour un user français, FF7/8/9 sont bien des versions 50Hz ?
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  26. #596
    Sur l'eshop, mais comme j'ai pas encore ma console, je peux pas vérifier :

    Une seule promo cette semaine aussi, Monster Hunter 3 Ultimate passe à €26.99/£23.99 (jusqu'au 6 février, normalement à €44.99/£39.99).
    Quelqu'un pour confirmer ?
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  27. #597
    Les promos de la semaine c'est toujours le jeudi (mais elles sont annoncé le lundi).

  28. #598
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Sur l'eshop, mais comme j'ai pas encore ma console, je peux pas vérifier :



    Quelqu'un pour confirmer ?

    Je viens d'y faire un tour, et je confirme. Je me tâte quand même, j'aime tellement cette série que je prendrai plutôt en version boite.

  29. #599
    Je l'ai pris en démat parce que le prix est quand même bien canon (27€).
    En version boite, il tourne plutôt dans les 35€.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  30. #600
    Vu chez Leclerc (Rueil-Malmaison) sur DS : Jam With The Band à 5 € et Rhythm Paradise au même prix.

Page 20 sur 23 PremièrePremière ... 10121314151617181920212223 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •