Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Bonjour a vous,
    que ce soit Morrowind ou Daggerfall, des fan motivés se lancent régulièrement dans des projets pour rajeunir ces jeux, ö combien mythiques mais accusant quand même leur grand age...
    DaggerXl est de ceux la, et en grand nostalgique de Daggerfall je le surveille depuis pas mal d'années... avec une certaine frustation car ce projet est totalement délaissé depuis plus de 6 ans.
    Daggerfall Unity est un autre projet qui consiste a importer Daggerfall dans le moteur Unity, et de l'upgrader a partir de la. Le projet avance plutôt bien, est un prototype fonctionnel est disponible en téléchargement sur le site: http://www.dfworkshop.net/

    Pour le moment:
    - amélioration très nette des graphismes (j'ai vraiment trouvé le résultat bluffant en extérieur), et prise en charge des résolutions modernes.
    - amélioration des musiques (je les trouve plus mélodieuses que sur le jeu original).
    - gestion de la déclinaison du sol! Finit la morne plaine quand on se promène.
    - de futurs ajouts en prévision (herbe, particules pour les effets de neige)
    - etc

    La version 0.1 est fonctionnelle et on peu visiter les donjons, les villes et la baie d'Iliac. Par contre seul les donjons on l'air d'avoir des mobs, le système de dialogue et de quetes n'est pas encore implémenté.
    On peu créer un perso et choisir sa classe, mais la magie n'est pas implémenté et l'equipement et le loot non plus: on se balade -littéralement- en slip avec une ebon dagger.
    Quelques screens du site (j'ai pas réussis à en prendre depuis le jeu).

    Spoiler Alert!









    Intégration de l'herbe via un mod: (je ne sais pas ou il est dispo)
    Spoiler Alert!






    Video présentant des projets de mods:

    Dernière modification par Valdr ; 18/11/2015 à 01h04.

  2. #2
    Hmph, j'ai joui...

    Bon, désolé, super post, mais tu devrais aller dans la partie du forum réservée aux elder scrolls, il y a un topic sur le sujet.
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  3. #3
    Ah oui, pas bête!
    Je dois faire comment pour transférer le sujet dans le sous forum adapté?

    J'ai rajouté 2 videos sur des mods développé pour cette version de Daggerfall. Ils font envie mais celui permettant de voler dans un jet et d'attaquer des imp dans le desert me parait un peu too much.

  4. #4
    Bah tu peux essayer de demander la fusion, ou refaire ton post dans le topic idoine, et faire fermer celui-ci.

  5. #5
    Clôturé à la demande du créateur du topic. Je n'ai pas le lien vers l'autre post sous la main mais ça devrait pouvoir se trouver
    Pas de signature.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •