Le test de CPC donne pas très envie d'y jouer, mais la note a l'air mérité.
Par contre les retours et les captures de Cooly donnent quand même envie, je le prendrait peut être en fin d'année un lendemain de fête.
Anything that can go wrong will go wrong.
Le scénar ça passe. Les compagnonsen tout cas sont vraiment bien. Rien à voir avec les porte-bagages de SkyrimSpoiler Alert!
Ça y est j'ai commencé le housing (RDJ : on peut raser les bâtiments, c'est plus facile du coup ). On peut ajouter des lampadaires dans les rues ?
Sur le papier l'histoire est pas mal. Gros potentiel comme tu dis. Je suis allée assez loin et je me suis retrouvée bouche bée devant la pauvreté des dialogues et la rapidité avec laquelle on résout des problèmes qui devraient poser de gros dilemmes moraux.
Ca m'a refroidie, du coup je me suis écartée de la trame principale et je me balade avec grand plaisir.
Un instant j'ai cru qu'on serait dans un truc similaire a FNV : gagner les faveurs des uns et des autres avant de choisir qui dirigera le common wealth. Finalement ça s'expédie en deux dialogues vaseux. Heureusement le scenario n'est pas l'intérêt principal du jeu. Je suis frustré comme d'hab je galère a trouver un numéro de CPC près de chez moi
Oui, c'est ce que je voulais dire, le test et la note est juste, mais ça veut pas dire que c'est un mauvais jeu, par contre c'est toujours pas un Fallout et difficile d'appeler ça un jeu de rôle.
Maintenant j'espère qu'ils changeront d'avis dans le prochain, au moins pour les dialogues, et qu'ils ne feront pas les mêmes erreurs pour le prochain Elder Scrolls.
Anything that can go wrong will go wrong.
Justement, c'est bien le problème, c'est qu'avant, c'était l'intérêt principal.
Mais je ne comprends toujours pas pourquoi Beteshda s'emmerde à faire une trame principale (depuis F3), alors qu'une création de personnage avec son histoire précédent l'événement ou actuelle (comme les mods RP qu'on va bientôt avoir comme dans les précédents opus) et des quêtes pour les compagnons/png que tu rencontres de bonnes qualités ça suffirait amplement.
Je ne saisis toujours pas l'objectif derrière tout ça, si ce n'est faire chier le joueur en l'obligeant à jouer un rôle qu'il ne désire pas. (un peu comme Skyrim et l'enfant de Dragon et les cons de PNJ qui te font chier avec ça à la moindre occasion pour bien te le rappeler au cas où tu l'aurais oublié.)
Un RPG sandbox de A à Z ça serait tellement mieux.
Fallout 4 ça me fait un peu penser à un STALKER axé RPG dans l'univers étendu de Fallout. Perso pas avoir le choix d'être un méchant de dessin animé me dérange pas. Fallout 3 avait des choix moraux ridicules de toute façon.
Du coup en le prenant en tant que STALKER-like lite c'est très agréable.
Tu l'as eu où ?
J'ai vu d'autres trucs échanges aussi : 2 Fusils lasers moddés de la même manière, sauf que le premier possède un perk +25% de dégâts. Ils faisaient respectivement 115 et 105 dégâts.
J'espère que c'est parce que le bonus ne se calcule pas uniquement sur les dégâts "de base" de l'arme. Dans ce cas je serai déception.
Et surtout que perso, sans but, je joue pas. Je peux faire la quête en dernier il me la faut quand même pour justifier le reste.
Ridicules selon toi, mais pouvoir faire sauter Megaton c'était tout sauf ridicule selon moi (et pourtant, j'ai détesté F3.)
Quand tu développes un jeu et que tu es clairement orienté à 90% vers du RPG sandbox, tu fais les choses jusqu'au bout et tu ne restes pas le cul entres deux chaises pour faire un semblant de : "on aime encore nos premiers fans"
Tu vas me dire que quand tu scavenges dans F4 tu penses à la trame principale ? Ça n'a plus aucun intérêt en l'état.
Je cherche encore les élément de jeu de rôle perso...
Sérieux devant certains dialogues, c'est le frisson de la honte tellement c'est mal écrit.
J'ai pas souvenir d'un jeu aussi mal écrit depuis un bail (même Fallout 3 me semblait mieux mais je me plante peut être)...
C'est clairement nanardesque.
Genre l'entrée à Diamon City j'y croyais pas tellement c'était mauvais...
Mes figs : https://www.instagram.com/dried_minis/
Canarhammer : https://discord.com/invite/akSpdx5ZMV
Ai-je dit le contraire ? Bien entendu que FNV est meilleur, mais je ne comprends pas la disparition des choix moraux et je comprends encore moins l'entêtement de Bethesda à faire une trame principale.
Ce genre de truc serait bien plus intéressant. (mod pour un départ alternatif sur FNV) :
Mes figs : https://www.instagram.com/dried_minis/
Canarhammer : https://discord.com/invite/akSpdx5ZMV
Oui, on peut sans doute la parcourir en 10/15 minutes en sprintant tout le long. Mais osef, ça veut rien dire effectivement. Et heureusement qu'elle n'est pas trop grande est vide mais plutôt raisonnable et dense.
J'utilise rarement le fast travel. Pour le retour à Sanctuary où j'ai posé ma base principale éventuellement quand j'accumule un peu trop de stuff. Mais l'aller ce fait toujours à pince.
Je crois que j'ai un bug avec la mamie junky, en début de partie je lui ai fabriqué la chaise qu'elle me demandait, elle s'est posée dessus et là depuis quelques temps je la voie toujours debout à un endroit ou l'autre, à se plaindre qu'elle est trop fatiguée pour parler longtemps et que ça lui ferait du bien de s'assoir mais elle ne va jamais poser son cul justement. Du coup je ne peux pas lui parler ni avoir accès à ses autres "visions", je n'ai vu que la 1ère quand elle nous demande du jet au tout début.
Quelqu'un d'autre à eu le même soucis?