Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 62 sur 121 PremièrePremière ... 1252545556575859606162636465666768697072112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 831 à 1 860 sur 3617
  1. #1831
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Un mod qui me plairait, c'est un "Chris Avellone portatif" dans l'inventaire. Dès qu'on l'enclenche, le jeu ne fait plus pitié et ressemble à un Fallout.

    Vivement la fin, j'en peux plus.
    J'en suis rendu au même point que toi. C'est devenu une gageure ce jeu.

    Anecdote : Je parle pour la première fois à
    Spoiler Alert!
    Père de l'Institut,
    il me raconte le pourquoi du comment, leurs motivations. Et je trouve ça tellement mal écrit et justifié que je me dis à voix haute "C'est n'importe quoi". Coup de bol, j'ai aussi le choix de dire exactement ça avec mon héros, comme quoi Beth a conscience de ses faiblesses

    C'est pas vilain n'empêche !

  2. #1832
    Ah ouais mais si vous prêtez attention à l'écriture aussi, faut pas vous étonner.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  3. #1833
    Tain, mais ces gens qui se forcent à jouer à un jeu qui les emmerde. C'est d'une tristesse absolue, de voir des individus payer pour se faire chier, se forcer à le faire (histoire d'être sûr de perdre son temps, en plus d'avoir perdu son argent), et en plus s'en plaindre.

    Pathétique.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  4. #1834
    Le pire c'est ceux qui font ça en ne payant pas.

  5. #1835
    On appelle ça de la perversité. Ça vous étonne de voir ce genre de chose dans le monde décadent qui sert de scène de théâtre à notre vie ?
    Dernière modification par nAKAZZ ; 08/12/2015 à 16h41.

  6. #1836
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    On appelle ça de la perversité. Ça vous étonne de voir ce genre de chose dans le monde décadent qui sert de scène théâtre à notre vie ?
    Ça ne m'étonne pas, ça me déprime.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  7. #1837
    D'autant que si on attache pas trop d'importance au fond, sur la forme l'écriture est quand même en progrès. Faut pas y chercher trop de cohérence ou d'intelligence, s'tout.
    Ok j'ai eu un "Dominique tamère" en réplique à un moment, mais quand même

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  8. #1838
    C'est ça, ça se joue avec la même approche que quand on regarde un film Transformers. Enfin je suppose que les gens qui regardent Transformers ne s'attendent pas à un film d'auteur.

  9. #1839
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    C'est ça, ça se joue avec la même approche que quand on regarde un film Transformers. Enfin je suppose que les gens qui regardent Transformers ne s'attendent pas à un film d'auteur.
    C'est légèrement au dessus, quand même.

    Légèrement.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  10. #1840
    L'approche de la personne est similaire, pas la qualité de l'écriture. Nuance.

  11. #1841
    Oh, au temps pour moi.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  12. #1842
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    J'en suis à 60h et pareil, je ne m'en lasse pas, j'ai encore tant de chose à découvrir.

    Je viens de faire la quête liée au Fort
    Spoiler Alert!
    Hagen où faut dégommer Kellogg. Je sors du fort par le toit et là un putain de bateau volant arrive avec des sortes d'hélico et une voix qui dit qu'ils arrivent en paix (j'ai déjà un doute mais bon) et maintenant y a ces hélico qui se baladent partout sur la map. À chaque fois je me planque dès que j'en vois.
    .

    - - - Mise à jour - - -

    Hier j'étais over blindé de matos. Je voulais rien jeter. J'avais environ 1/4 de la map à traverser à pince. J'ai la compétence qui permet de marcher rapidement même si on est en surcharge en utilisant ses points d'actions. Je me dis "go" je ramène tout ça. La nuit tombe. Ce tripe.
    Ça fait parti des moments assez uniques quand je décide de traverser la map à pince et ne pas utiliser la fast travel. Je l'utilise tout de même, en gros une fois sur deux, parce que sinon ça devient quand même trop long mais mon conseil c'est de ne pas en abuser, une grosse partie du charme du jeu c'est justement de traverser la map à pince avec comme but unique de rejoindre une quête ou de déposer le matos dans sa base principale (qui est Sanctuary pour moi, c'est pas l'endroit le plus stratégique ).
    En sortant du Fort
    Spoiler Alert!
    j'ai voulu suivre le dirigeable mais je suis tombé sur un lieu non découvert , du coup j'ai pas vu ou il allait


    Et pareil que toi mon QG est a Sanctuary , j'ai envie de déménager , au château.
    Trimballer tout mon matos (quelques tonnes ) jusqu'à la bas ça va être une bonne ballade

  13. #1843
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    On appelle ça de la perversité. Ça vous étonne de voir ce genre de chose dans le monde décadent qui sert de scène de théâtre à notre vie ?
    Ah, je crois que moi aussi je vais pouvoir être hype et avoir une citation d'un quelqu'un en signature

  14. #1844
    Vas-y, ça me fera un boost de popularité.

  15. #1845
    0 +20%...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  16. #1846
    N'importe quoi Maxi :
    Dernière modification par nAKAZZ ; 08/12/2015 à 18h37.

  17. #1847
    Citation Envoyé par nicofirst Voir le message
    En sortant du Fort
    Spoiler Alert!
    j'ai voulu suivre le dirigeable mais je suis tombé sur un lieu non découvert , du coup j'ai pas vu ou il allait


    Et pareil que toi mon QG est a Sanctuary , j'ai envie de déménager , au château.
    Trimballer tout mon matos (quelques tonnes ) jusqu'à la bas ça va être une bonne ballade


    Sinon ouais le fort est bien mieux placé mais c'est assez dévasté là-bas.

  18. #1848
    Moi ça m'amènera des haters
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    T'es pas un Yakuza, tu ne peux pas comprendre .

  19. #1849
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Tain, mais ces gens qui se forcent à jouer à un jeu qui les emmerde. C'est d'une tristesse absolue, de voir des individus payer pour se faire chier, se forcer à le faire (histoire d'être sûr de perdre son temps, en plus d'avoir perdu son argent), et en plus s'en plaindre.

    Pathétique.
    Bof, t'as toujours l'espoir d'un progrès, comme toi après 10 heures de jeu.

    Après, perso,autant je consomme très peu, une fois que j'ai acheté ça me fait chier de pas finir, je vois pas trop d'exemple avec les jeux vidéos, vu que je me souviens pas de véritables mauvaises surprises à part Fallout3(que j'ai effectivement lâché). Mais c'est la même chose avec un bouquin, il m'arrive de finir des bouquins dont je me rends compte que c'est de la merde.
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Tin' on est les champions pour se tirer des balles dans le pied et throw comme des glands.

  20. #1850
    Mon petit avis :

    Power armor très bien foutu. La construction des colonies est pas super interessante. La multiplication des colonies est stupide et inutile.
    Le monde en lui même n'a rien de cohérent, que ca soit en terme de distance ou d'évolution sur 200 ans, mais ca, c'est une marque de fabrique depuis le 3.

    Le pire, ce sont les quêtes répétables, qui en plus ne sont pas du tout cohérentes. J'ai du retourner 6 fois dans un lieu, donc 4 fois pour des fermes. A chaque fois le lieu était remis à zéro, y compris les cadavres/mobs et bric à brac à l'intérieur.
    Les factions sont classiques et stéréotypées. Les quêtes très dirigées et il y a très peu de choix, mais quelques quêtes secondaires sont sympas.


    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Tain, mais ces gens qui se forcent à jouer à un jeu qui les emmerde. C'est d'une tristesse absolue, de voir des individus payer pour se faire chier, se forcer à le faire (histoire d'être sûr de perdre son temps, en plus d'avoir perdu son argent), et en plus s'en plaindre.
    C'est pas bien de juger.

    Après 60H de jeu, c'était devenue aussi très chiant pour moi. J'ai rapidement fini le jeu, ca a quand même pris 3/4H de plus.
    Ce qui est moche, c'est de voir le gachis du je et ma grammaire.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  21. #1851
    Citation Envoyé par nicofirst Voir le message
    Et pareil que toi mon QG est a Sanctuary , j'ai envie de déménager , au château.
    Trimballer tout mon matos (quelques tonnes ) jusqu'à la bas ça va être une bonne ballade
    D'ailleurs, c'est un peu dommage que chaque container de stockage des QGs soit indépendant, c'est chiant de devoir déplacer du matos d'un qg à l'autre (d'accord ça ne serait pas très réaliste si ils étaient tous reliés entre eux mais bon, c'est le futur bordel). Du coup on doit toujours retourner au même qg pour faire ses crafts et ça oblige à utiliser le fast travel, chose que je déteste au plus haut point, si on ne veut pas passer son temps à traverser la map chaque fois qu'on à besoin de restocker ses brochettes de clebs.
    Je suis gentil, parfois.

  22. #1852
    Ouais faudrait tellement un mod pour ça.

  23. #1853
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Tain, mais ces gens qui se forcent à jouer à un jeu qui les emmerde. C'est d'une tristesse absolue, de voir des individus payer pour se faire chier, se forcer à le faire (histoire d'être sûr de perdre son temps, en plus d'avoir perdu son argent), et en plus s'en plaindre.

    Pathétique.
    Je prends ça au second degrés, autrement c'est le post le plus con que j'ai lu ce mois-ci.

    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ouais faudrait tellement un mod pour ça.
    J'ai peut être mal compris votre problème, mais en faisant des lignes de ravitaillement tous les containers (enfin les gros établis rouges) partagent le même inventaire.

  24. #1854
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ouais faudrait tellement un mod pour ça.
    Un mod où l'on organise des caravanes que l'on doit ensuite défendre.

  25. #1855
    Citation Envoyé par Belhoriann Voir le message
    Je prends ça au second degrés, autrement c'est le post le plus con que j'ai lu ce mois-ci.



    J'ai peut être mal compris votre problème, mais en faisant des lignes de ravitaillement tous les containers (enfin les gros établis rouges) partagent le même inventaire.

    Non.
    Tu peux utiliser les matériaux des autres colonies mais les inventaires ne sont pas partagés il me semble.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  26. #1856
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    D'ailleurs, c'est un peu dommage que chaque container de stockage des QGs soit indépendant, c'est chiant de devoir déplacer du matos d'un qg à l'autre (d'accord ça ne serait pas très réaliste si ils étaient tous reliés entre eux mais bon, c'est le futur bordel). Du coup on doit toujours retourner au même qg pour faire ses crafts et ça oblige à utiliser le fast travel, chose que je déteste au plus haut point, si on ne veut pas passer son temps à traverser la map chaque fois qu'on à besoin de restocker ses brochettes de clebs.
    Avec Rein d'acier a fond, tu peux te deplacer en sprint en consommant des PA et faire des voyages rapide. Ca devrais être facile avec ca ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  27. #1857
    Vous ouvrez la console, passez en god mode, prenez votre matos et vous faites votre voyage en une fois.

  28. #1858
    Ça y est je viens de finir le jeu (en 89h) avec le réseau du rail et putain que cette fin est mauvaise :
    Spoiler Alert!
    Mais pourquoi on fait sauter le complexe de l'institut avec une explosion nucléaire? On pouvais pas simplement faire sauter le télé-porteur après notre départ et ainsi empêcher tout risque de retombées nucléaire extrême? et cette quête de fin de l'institut, pourquoi simplement buter les têtes pensantes du réseau du rail élimine tout risque de rébellion de la part du Comonwealth? on pourrait croire qu'ils voient plus loin que ça quand même...


    C'est sur que leur niveau d'écriture est pas de qu'il y a de plus fameux mais là ça bat des records... Je vais essayer de reprendre une sauvegarde précédente pour voir la fin de la BoS mais j'ai peur de sa finalité.

    Sinon, quelqu'un a réussi à avoir l'achievement : Un chef bien veillant? Je ne vois même pas comment faire pour avoir 90% de bonheur sur une colonie, alors 100%...

  29. #1859
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Avec Rein d'acier a fond, tu peux te deplacer en sprint en consommant des PA et faire des voyages rapide. Ca devrais être facile avec ca ?

    Ouais mais l'autre point chiant relève des loadings.
    Sérieux c'est putain de long. Je suis sur SSD et les loadings sur la map extérieure prennent en général 30-40 secondes, parfois plus. Et autant dire qu'entre les quêtes fedex et les colonies, les loadings ont en bouffe un max, sans parler des transitions intérieurs/extérieurs, tout ça.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  30. #1860
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Vous ouvrez la console, passez en god mode, prenez votre matos et vous faites votre voyage en une fois.
    Ben en fait c'est même pas ça c'est tout le mode construction en god mod qu'il faut.
    Parce que la moindre chose un peu ambitieuse c'est des heures et des heures de farm ultra chiant.
    Je joue le jeu des compos uniquement pour mes craft d'armes perso, sinon c'est même pas la peine.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •