Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 61 sur 121 PremièrePremière ... 1151535455565758596061626364656667686971111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 801 à 1 830 sur 3617
  1. #1801
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Ouai, c'est nettement plus fluide en ville (notamment aux alentours du commissariat de Cambridge) mais les ombres sont moins propres et leur distance d'affichage m'a semblé plus faible.
    Auraient-ils fait un simple tweak bidon pour "corriger" ce problème ? Ca ne m'étonnerais même pas...

  2. #1802
    Un mod qui me plairait, c'est un "Chris Avellone portatif" dans l'inventaire. Dès qu'on l'enclenche, le jeu ne fait plus pitié et ressemble à un Fallout.

    Vivement la fin, j'en peux plus.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  3. #1803

  4. #1804
    Euh, faut aimer le style Ken Levine et, surtout, il n'a jamais vraiment fait dans le RPG (sauf System Shock, évidemment).

  5. #1805
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    J'ai vu ça il y a quelques jours c’était méga sympa.

    En parlant de trucs méga sympas, juste avant j'ai poussé un grand HAN !
    Vous vous souvenez de la carrière de pierre tout près de la station Red Rocket au début du jeu, juste au nord-est de Concorde ?
    J'y suis passé au début du jeu, et j'y ai trouvé un gars tout seul qui m'a filé une mini-quête pour l'aider à assécher cette carriers totalement inondée. Et bien sur tu vois alors
    Spoiler Alert!
    des mirelurks apparaitre
    au fur et à mesure que l'eau baisse. Détail sympa, si tu regardes la caravane du type, son terminal
    Spoiler Alert!
    explique que le type que tu aides est un bandit qui cherche un emplacement idéal pour mener des raids
    . Les choses ne vont pas plus loin que cela.
    Beauuuuucoup plus tard dans le jeu, je joue mon mini-Trump a me faire des villages partout et pour mon grand malheur je croise l'autre crétin de Preston qui me file encore une énième quête de Minutemen. Ah tiens ce coup-ci c'est pour aider une ferme que je connais déjà, celle d'Abernathy. Bon allons les voir. Le père me dit que des bandits les menacent blabla, la routine. Bon les bandits sont dans la carrière, ok, cela fera une occasion d'y retourner.
    Et là méga-surprise :
    Spoiler Alert!
    toute la carrière a été entièrement transformée en camp de raiders, avec enclos pour élevage de mirelurks et le type que tu avais aidé en chef des bandits !

    Combo histoire mineure qui a des conséquences plus tard + évolution du monde du jeu sous nos actions, c'est le genre de quête bien trop rare et que je veux voir tous les jours !
    Ça perd de son charme quand on doit aller le buter pour la troisième fois...


    Sinon pour la construction de murs/maisons, on est coincés en mode « copie de Dépôtville » ou on peut débloquer d'autres styles (par exemple des murs en brique, ou en terre comme aux Sables ombragés... Même des murs en bois, mais avec des planches correctement ajustées serait un progrès) ?
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  6. #1806
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Vivement la fin, j'en peux plus.
    Ben coupe le jeu, plutôt que de te forcer à jouer à un truc qui ne t'amuse pas, te faisant perdre ton temps en plus de ton argent.

    Citation Envoyé par Ash_Crow Voir le message
    Sinon pour la construction de murs/maisons, on est coincés en mode « copie de Dépôtville » ou on peut débloquer d'autres styles (par exemple des murs en brique, ou en terre comme aux Sables ombragés... Même des murs en bois, mais avec des planches correctement ajustées serait un progrès) ?

    T'es coincé en mode taudis.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  7. #1807
    J'en suis a 90 heures et j'ai encore pas mal de lieux a explorer , dans la quête principale j'en suis a
    Spoiler Alert!
    trouver un chasseur de l'institut

    Je m'en lasse pas

  8. #1808
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Mise à jour de fallout 4 . Fait péter les mod . Tu peux pas la bloquer sur Steam .

    Conclusion j'ai désinstallé le jeu, aller vous faire avec vos maj obligatoires Steam. Surtout des maj Bethesda qui ont 50 chances sur 10 d'être foireuses. Bon au moins comme ça je suis sur de réduire mon temps passé sur les JV à un niveau plus raisonnable. Je le ressortirai peut être pour les DLC, ou dans 6 mois quand le GECK sera sorti, que les PNO seront là.

    Bon courage à ceux qui voudront tenter le coup.
    Mode hors-ligne

    (oui je sais c'est un pansement sur une jambe de bois, mais ça marche)
    En plus j'avais lâché l'info ici comme quoi le patch en bêta niquait les mods chez certains
    Pour une fois que je disais un truc utile

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Pour les super mutants moi j'utilise un flingue 10 mm qui fait plus de dégâts aux super mutants et en survie ça marche très bien et ce même à bas level (je suis lvl18). Pour les mutants légendaires je préfère tirer sur la bombe du kamikaze pour qu'il tue ses potes, comme je suis en fufu je n'utilise pas les armes lourdes tel lance roquettes, fat man etc... donc je me fout de perdre la mini bombe.
    LE problème sac à pv se présente plutôt depuis que j'ai atteint les environs du lvl 30-35
    Auto-levelling de chie, tout ça. Après je n'ai pas de flingue +50% contre les super-mutants, mais si faut trimballer tous les flingues qui permettent de faire 50% de dégâts en plus sur un type d'ennemi, on en sort plus...Sachant que j'ai déjà +80% de dégâts avec les perks et des flingues aux dégâts plus qu'honorables.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  9. #1809
    Citation Envoyé par Rhalph Voir le message
    Par contre ils ont toujours pas corrigé le bug des touches en mode construction. Comme j'ai pas envie de me foutre en QWERTY, bah ... en mode construction je me déplace uniquement en arrière et en strafing right. C'est ... sympa.
    Tu peux aussi utiliser la touche 'X' pour le déplacement automatique vers l'avant ... nan de rien ... ça fait plaisir d'aider

    @Ash_Crow : faut croire qu'en 2277 les mecs ne savent plus clouer les planches de façon péremptoire

  10. #1810
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Ça leur aura pris quoi, 3 semaines pour régler cette histoire de mappage de clavier ?

    Et bien dites vous qu'ils auraient pu inclure ces 3 semaines à n'importe quel moment, pendant les 4 années de développement du jeu, et vous aurez la mesure d'à quel point bethesda pisse dans la bouche des pcistes. (qui est pourtant le plus gros volume de vente)

    Autant je trouve honteux cette histoire de mapping de touches, autant c'est un des jeux les plus propres que j'ai tâté ces dernières années, et pas seulement pour du Bethesda...Donc ouais y'a encore du taffe, mais hurler comme s'ils n'avaient pas fait "d'efforts" ou sortis un jeu pourri techniquement...Nope, quand même pas.
    Ou alors je suis verni: zéro crash, zéro bugs "majeurs", seulement quelques pnj/animaux qui lévitent par moment et le coup du flingue qui devient parfois invisible (passer en vue TPS et revenir en vue FPS corrige le bug), un jeu fluide la plupart du temps hormis les quelques zones urbaines mal optimisées relevées par tout le monde... Quand on se rappelle du merdier Skyrim/Oblivion/F3/FNV....

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  11. #1811
    Citation Envoyé par Rhalph
    Comme j'ai pas envie de me foutre en QWERTY, bah ... en mode construction je me déplace uniquement en arrière et en strafing right. C'est ... sympa.
    Franchement le passage en mode qwerty prend 2 secondes au bas mot, j'vois pas vraiment ce qui pose problème ..

    Citation Envoyé par Rhalph
    Par contre ils ont toujours pas corrigé le bug des touches en mode construction.
    Ca oui, j'trouve ça carrément pas normale par contre.

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao
    LE problème sac à pv se présente plutôt depuis que j'ai atteint les environs du lvl 30-35
    Auto-levelling de chie, tout ça. Après je n'ai pas de flingue +50% contre les super-mutants, mais si faut trimballer tous les flingues qui permettent de faire 50% de dégâts en plus sur un type d'ennemi, on en sort plus...Sachant que j'ai déjà +80% de dégâts avec les perks et des flingues aux dégâts plus qu'honorables.
    Quel mode de difficulté ?
    Car en normale quelque soit le niveau que tu as et surtout si tu as développé ton talent pour les flingues, le pistolet 10mm même sans perk spéciale mutant, fait du gros dégât pourvu qu'il ai un silencieux et qu'il soit upgradé au max (et que tu ai un stock de munition suffisant...).

    [EDIT]
    Ou alors je suis verni: zéro crash, zéro bugs "majeurs"
    Pour moi, au minimum un crash par heure en version vanilla, le plus souvent en mode construction. Je fais une save rapide toute les 5 min pour avoir la paix. Je n'ai pas ces soucis sur les autres jeux. Mais le jeu à l'air plus stable depuis la maj ... reste à vérifier ça sur le temps
    Dernière modification par cuchulainn ; 08/12/2015 à 09h51.

  12. #1812
    Je suis en très difficile, j'suis un soldat, pas un putain de civil planqué dans son armoire !

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  13. #1813
    Arf, je sais pas si y'a un nerf des dégats en mode "très difficile", ce qu'il y a de sur c'est qu'il y en a un en mode survie.

  14. #1814
    Pas de crash chez moi, et juste un bug de quête secondaire : Barney à Salem,
    Spoiler Alert!
    on me demande de lui parler alors qu'il est mort m'en fout un peu vu que j'ai choper son arme légendaire, mais ça me fait chier d'avoir cette quete dans mon journal sans pouvoir l'enlever, et j'ai pas réussi à valider via la console

  15. #1815
    J'ai trouvé la batte
    Spoiler Alert!
    des world Series 2076. Ça ne fait pas de dégâts ou peu face aux sacs à PV mais on peut faire des homeruns dans les lieux dégagés.


    Spoiler Alert!

  16. #1816
    C'est vraiment pas de bol d'avoir autant de crash. J'ai 83h de jeu et je n'ai eu que deux bugs un peu chiants :
    - Codsworth au début qui refuse de me parler, un arrêt relance m'a débloqué
    - A bunker Hill, une quete ne se validait pas à propos de synthétique et le fait de faire l'action suivante a débloqué le bouzin.

    Par contre j'ai une impression bizarre de jouer en sur-accélérer depuis hier. Faudrait que je reteste ce soir, mais quand je joue je n'ai plus l'impression de lenteur habituelle mais plutôt de jouer à Quake/unreal. Le patch m'a fait sauter le launcher alternatif aussi.

  17. #1817
    Pareil, pourtant je suis sur Ps4. Si je fais l'impasse sur les 30 fps (et pourtant je pourrais en parler longtemps ) je n'ai pas eu de bug digne ce nom. Enfin, rien qui ne peux se résoudre en faisant un chargement rapide / ou redémarrer le jeu (genre un script qui ne s'enclenche pas ou mal). C'est assez incroyable pour un jeu bethesda + 3 semaines de sa sortie il faut le reconnaître. Parfois la physique s'amuse, mais là encore je trouve ça très minime.
    Ah si, j'ai une quête que je ne peux pas achever mais pour le coup c'est un peu ma faute, j'ai fais de la merde en tuant la plupart des PNJ concernés avant de me lancer dans la résolution de la quête et j'ai quand même pu la "rendre". Elle refuse de se retirer du PipBoy. Mais c'est quedal comme bug.

  18. #1818
    C'est quoi l'avantage de la la PA X-O1 par rapport aux PA de la CdA ou des Catz ? c'est juste une question de stats ou de mods ?

  19. #1819
    Ca y est, j'ai résisté jusqu'aux premiers patchs mais c'était trop tentant... l'aventure commence !






  20. #1820
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message

    Par contre j'ai une impression bizarre de jouer en sur-accélérer depuis hier. Faudrait que je reteste ce soir, mais quand je joue je n'ai plus l'impression de lenteur habituelle mais plutôt de jouer à Quake/unreal. Le patch m'a fait sauter le launcher alternatif aussi.
    J'ai eu ce bug une fois.
    C'était chouette, je n'arrive pas à le reproduire

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  21. #1821
    Citation Envoyé par nicofirst Voir le message
    J'en suis a 90 heures et j'ai encore pas mal de lieux a explorer , dans la quête principale j'en suis a
    Spoiler Alert!
    trouver un chasseur de l'institut

    Je m'en lasse pas
    J'en suis à 60h et pareil, je ne m'en lasse pas, j'ai encore tant de chose à découvrir.

    Je viens de faire la quête liée au Fort
    Spoiler Alert!
    Hagen où faut dégommer Kellogg. Je sors du fort par le toit et là un putain de bateau volant arrive avec des sortes d'hélico et une voix qui dit qu'ils arrivent en paix (j'ai déjà un doute mais bon) et maintenant y a ces hélico qui se baladent partout sur la map. À chaque fois je me planque dès que j'en vois.
    .

    - - - Mise à jour - - -

    Hier j'étais over blindé de matos. Je voulais rien jeter. J'avais environ 1/4 de la map à traverser à pince. J'ai la compétence qui permet de marcher rapidement même si on est en surcharge en utilisant ses points d'actions. Je me dis "go" je ramène tout ça. La nuit tombe. Ce tripe.
    Ça fait parti des moments assez uniques quand je décide de traverser la map à pince et ne pas utiliser la fast travel. Je l'utilise tout de même, en gros une fois sur deux, parce que sinon ça devient quand même trop long mais mon conseil c'est de ne pas en abuser, une grosse partie du charme du jeu c'est justement de traverser la map à pince avec comme but unique de rejoindre une quête ou de déposer le matos dans sa base principale (qui est Sanctuary pour moi, c'est pas l'endroit le plus stratégique ).

  22. #1822
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Euh, faut aimer le style Ken Levine et, surtout, il n'a jamais vraiment fait dans le RPG (sauf System Shock, évidemment).
    Ben j'ai jamais dit que je voulais un "rpg" dans le sens ou vous l'entendez.
    Si on prend ce qu'il fait sur du bioshock c'est pas mal. C'est de la narration qui passe par divers autres choses que de la tartine de dialogue. Avelone te fait du pavé c'est bien mais avec rien derrière, si c'est pour se faire chier avec un truc insipide chiant comme la pluie ça sert a rien en plus avec un environnement de jeu qui date de l'age de pierre ça te fait le combo pillars complètement inutile. Le mieux serait un mix une bonne histoire / mise en scène avec des dialogues choix mais bon ...



    Cacao qui dit du bien sur la technique du jeu ça fait bizarre. Après tous ces gens qui on craché dessus.
    Aucun bug pour moi non plus. le coup des touches en construction c'est effectivement injouable et le passage en qwerty marche pas sur windows 7.
    (par contre je me suis payé un pc pour le jeu, windows 10 faut une demi seconde et ça fonctionne)(et bonne config c'est peu être pour ça que j'ai aucun ralentissement).

  23. #1823
    Le passage qwerty marche bien sous Seven.

    Edit: et pour le coup de la narration Levine/Avelonne, j'aime les deux je ne vais pas les opposer, ça se vaut. Après t'aime pas lire c'est autre chose, ça n'invalide pas l'intérêt de la méthode "avellone" pour vieux con.
    Dernière modification par Monsieur Cacao ; 08/12/2015 à 13h36.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  24. #1824
    Questions bugs/crashs rien d’affolant pour ma part non plus. De mon expérience, le jeu n'est pas moins ou plus propre que les standards actuels hélas.
    Je me suis coincé deux ou trois fois dans le décor à force de crapahuter entre des caisses pour voir si les devs avaient planqués une arme ultime derrière un tuyau.
    J'ai une pnj qui a bugé dans une quête. Mais j'ai quand même pu la finir.
    L'arme qui parfois ne s'affichait pas (ça m'est arrivé 3 ou 4 fois), fallait juste changer de vue et c'était réglé mais le bug semble corrigé depuis le dernier patch.

  25. #1825
    Dites y en a qui ont des config un peu vieille et qui font tourner le jeu honnêtement ? D'après le site systemrequirementslab.com mon PC n'a même pas le minimum (mon proc peut-être).

    i5 760 (2.8 GHz)
    8Gb de RAM
    GTX 660 2GB

  26. #1826
    Citation Envoyé par Draxx Voir le message
    Dites y en a qui ont des config un peu vieille et qui font tourner le jeu honnêtement ? D'après le site systemrequirementslab.com mon PC n'a même pas le minimum (mon proc peut-être).

    i5 760 (2.8 GHz)
    8Gb de RAM
    GTX 660 2GB
    i5 3570k, 8go RAM et gtx 660 chez moi.
    Aucun soucis pour faire tourner le jeu si on vire à peu près tous les effets d'ombre/lumière.

  27. #1827
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Vivement la fin, j'en peux plus.
    Breaking news : Un homme se suicide car il se force à passer du temps sur un jeu vidéo.
    Mon dieu, c'est plein d'étoiles.

  28. #1828

  29. #1829
    Merde, ça me donne plus envie en faite....

  30. #1830
    Citation Envoyé par Darshyne Voir le message
    Breaking news : Un homme se suicide car il se force à passer du temps sur un jeu vidéo.
    C'est pas un homme.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •