Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 19 sur 121 PremièrePremière ... 911121314151617181920212223242526272969119 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 541 à 570 sur 3630
  1. #541
    Citation Envoyé par Melcirion Voir le message
    Prochain sujet de dissertation : Qu'est ce qu'un Fallout ?
    Un jeu qui se déroule dans un futur dystopique où le transistor n'a jamais été inventé, où les américains ont fait le pari du tout-nucléaire et où le monde à été ravagé par le feu nucléaire le 23 octobre 2077.
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    La télé-réalité, la démocratisation du sms, les mmo qui rendent addict, [...] et les gif de chats.

  2. #542
    C'est pas super explicite la description des armes et je ne sais pas trop quoi monter dans les perks ...
    Les fusils laser par exemple, ne sont pas des fusils automatiques, du coup faut monter quel perks pour en augmenter les dégâts ?
    Les pistolets c'est un peu pareil, j'ai un 10 mm et un 38, les deux ne sont pas automatiques on est d'accord ? du coup me suffit de monter la perk pistolet simple ?

  3. #543
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    T'as bien réussi à trouver 3 miniguns, 3000 munitions et 10 fatman au bout de vingt minutes et finir le jeu en 30, on ne sait jamais.
    Teu teu teu. J'ai trouvé 2 miniguns et 1 fatman à l'est de Sanctuary, et 2 PA, au bout d'1h de jeu au total. N'exagérons rien Et je ne l'ai pas fini, j'ai pas le temps. Enfin, jusqu'à demain. VACANCES

  4. #544
    Citation Envoyé par Array Voir le message
    N'exagérons rien
    Citation Envoyé par Array Voir le message
    Un jeu sans concessions. A l'issue improbable
    Spoiler Alert!
    vu qu'il peut être terminé en 15 min top chrono, et prévu pour ça, mais c'est limite le premier troll vidéoludique
    .
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  5. #545
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    C'est pas super explicite la description des armes et je ne sais pas trop quoi monter dans les perks ...
    Les fusils laser par exemple, ne sont pas des fusils automatiques, du coup faut monter quel perks pour en augmenter les dégâts ?
    Les pistolets c'est un peu pareil, j'ai un 10 mm et un 38, les deux ne sont pas automatiques on est d'accord ? du coup me suffit de monter la perk pistolet simple ?
    Pourtant, c'est d'une simplicité enfantine le système qu'ils ont mis en place.

    Ton arme, est-elle un Minigun, une Gatling Laser, un Lance-Flamme ou un Fatman ?
    Oui : Perk "Heavy Gunner"
    Non : Question suivante

    Ton arme, tire t'elle en automatique ?
    Oui : Perk Commando
    Non : Question suivante

    Ton arme, a t'elle une crosse permettant de la caler à l'épaule ?
    Oui : Perk Rifleman
    Non : Perk Gunslinger

    Question bonus, dans le cas où tu as répondu oui à la question précédente : Ton arme, as t'elle une lunette ?
    Oui : Perk Sniper
    Non : Tant pis

    Question super-bonus : Ton arme est-elle équipée d'un silencieux ?
    Oui : Perk Mister Sandman
    Non : Dommage

    Plus simple tu meurs
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    La télé-réalité, la démocratisation du sms, les mmo qui rendent addict, [...] et les gif de chats.

  6. #546
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    C'est pas super explicite la description des armes et je ne sais pas trop quoi monter dans les perks ...
    Les fusils laser par exemple, ne sont pas des fusils automatiques, du coup faut monter quel perks pour en augmenter les dégâts ?
    Les pistolets c'est un peu pareil, j'ai un 10 mm et un 38, les deux ne sont pas automatiques on est d'accord ? du coup me suffit de monter la perk pistolet simple ?
    C'est simple ,pour fusil c'est la perk fusil, pour pistolet, c'est la perk ? pistolet.Et pour les automatiques je te laisse deviné .
    Fusil laser c'est donc un fusil, en fait quand tu es dans l'établi pour craft tes armes ,tu modifies la crosse d'un pistolet pour en faire un fusil, et si tu modifies son barillet tu peux en faire une arme automatique .

    Quand tu montes un LVL ,save ,et test de mettre un point en Fusil par exemple, tu verras immédiatement les DMG des fusils augmenter .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  7. #547
    Citation Envoyé par BourrinDesBois Voir le message
    Pas eu un pour le moment et dans mon souvenir, les blowouts n'existaient pas le Stalker 1 (Où ils avaient été désactivés)
    Les Blowout étaient bien là dès le premier épisode et ils sont même apparus très tôt dans le développement, par contre ils n'intervenaient que dans la seconde moitié du jeu pour des raisons scénaristiques. (La qualité de la vidéo est pourrie par contre mais j'ai rien trouvé d'autre sur le moment)


  8. #548
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    En fqit le TQQ bouffe un ;qx dqns ce jeu<



    En fait le TAA bouffe un max dans ce jeu.
    J'ai viré l'AA et je suis passé en DSR@3360. C'est bien plus fluide qu'en 1200p + TAA.
    Bon l'AA n'est pas aussi bon.

    Faut que je teste encore de jour cela dit.
    Le TAA ne bouffe rien chez, ça me paraît bizarre qu'il bouffe plus que du DSR d'ailleurs..

    Pour ma part, j'ai dû baisser les ombres à 4000 (un tout petit plus haut que Low) pour avoir un framerate potable... Il n'y a que cette option qui avait un impact sur les performances. C'est quand même un comble de pas savoir paramétrer un moteur quand on l'utilise depuis plus de 13 ans..

  9. #549
    Citation Envoyé par PanzerKadaver Voir le message
    Pourtant, c'est d'une simplicité enfantine le système qu'ils ont mis en place.

    Ton arme, est-elle un Minigun, une Gatling Laser, un Lance-Flamme ou un Fatman ?
    Oui : Perk "Heavy Gunner"
    Non : Question suivante

    Ton arme, tire t'elle en automatique ?
    Oui : Perk Commando
    Non : Question suivante

    Ton arme, a t'elle une crosse permettant de la caler à l'épaule ?
    Oui : Perk Rifleman
    Non : Perk Gunslinger

    Question bonus, dans le cas où tu as répondu oui à la question précédente : Ton arme, as t'elle une lunette ?
    Oui : Perk Sniper
    Non : Tant pis

    Question super-bonus : Ton arme est-elle équipée d'un silencieux ?
    Oui : Perk Mister Sandman
    Non : Dommage

    Plus simple tu meurs
    Merci
    Mais je ne sais pas si c'est le fait que je joue en VF, mais ca parait aussi claire qu'en anglais

  10. #550
    S'ils simplifient encore plus, Fallout 5 pourra être utilisé comme outil éducatif pour petits enfants en phase d'acquisition de la parole, tu sais.


    - Bonjour.
    a) salut
    b) bonjour
    c) oui ?
    d) ferme ta putain de gueule FERME TA PUTAIN DE GUEULE

  11. #551
    Citation Envoyé par TheRealBix Voir le message
    Le TAA ne bouffe rien chez, ça me paraît bizarre qu'il bouffe plus que du DSR d'ailleurs..

    Pour ma part, j'ai dû baisser les ombres à 4000 (un tout petit plus haut que Low) pour avoir un framerate potable... Il n'y a que cette option qui avait un impact sur les performances. C'est quand même un comble de pas savoir paramétrer un moteur quand on l'utilise depuis plus de 13 ans..
    C'est peut-être parce que la nuit est tombée alors. :/
    Je verrai ça. Merci pour ton retour.

    Sinon :

    Thanks and Updates

    Thank you! We can't say it enough- thank you for the amazing support you've given us. We're incredibly blessed to have so many incredible fans. You've made Fallout 4 not just our largest game launch ever, but one of the industry’s. It's beyond anything we hoped for.

    Seeing and reading your stories has given our whole studio immense joy. It's amazing to see what you've done with the game, what you've discovered, and what you've built! We know there's even more to come; the game is full of hidden gems and ways it can be played.

    For some, the freedom the game offers can be overwhelming. We know the game throws a lot on you at once, so take your time. There are many moments of “How does this work? What do I do to survive?” and that’s how your character should be feeling as well. Those that push through should be able to look back at who they were when they stepped out of the Vault and say, “I made it. I understand this world now and it’s mine.”

    It's true that the freedom our games offer you can lead to unintentional consequences that are sometimes bad, when the game combines too many unexpected elements at once. Given the scale and complexity of the systems at work, especially when allowing you to build your own settlements, we're happy that Fallout 4 is our most robust and solid release ever, and we'd like to thank our amazing QA staff who worked as hard as anyone to break the game so we could fix it during development. But a hundred testers will never replicate the many millions playing the game now, and we're hard at work addressing the top issues.

    Our process for updating the game will include releasing a beta patch on Steam, followed by full release on PC, then release on the consoles. This process has worked well for us in the past and allows us to get more fixes out faster. Expect to see more updates, that are smaller and more frequent, than a few big ones. This allows us to make sure each fix is working right, as any change can have unintentional side effects in a game this huge. We expect the first beta patch to be up next week.

    If you have feedback or issues to let us know about, contact our support staff here.

    Thanks again for everything. We look forward to our continued journeys together.

    Bethesda Game Studios


    https://bethesda.net/#en/events/game.../2015/11/19/53
    TL;DR : un patch la semaine prochaine.

  12. #552
    Citation Envoyé par Array Voir le message
    S'ils simplifient encore plus, Fallout 5 pourra être utilisé comme outil éducatif pour petits enfants en phase d'acquisition de la parole, tu sais.


    - Bonjour.
    a) slt
    b) bjr
    c) cc sa va ?
    d) sarcastique : tg

  13. #553
    J'ai encore lancé le jeu 30 minutes. Il le fallait.

    De nuit je ma balade pour rejoindre l'endroit d'une quête. Je suis dans une ville non loin de Diamond City (je me demande d'ailleurs si tout ça ce n'est pas déjà Diamond City).
    Avec mon sweetfx, la visibilité de nuit est moyenne. Bien moins que vanilla mais clairement pas abusé. Juste ce qu'il faut pour un peu plisser les yeux si on cherche un détail ou bien si un ennemi se déplace dans les parages.

    J'avance. Un mec entend un bruit. Mince moi qui voulait filer discretos rapidos vers mon objectif. Paf des pillards surexcités.
    Certains sont à la même hauteur que moi mais sur une autre palissade. D'autres sont sur la rue en bas. J'arrose un peu les mecs en haut, puis je vois que ceux d'en bas essayent de me rejoindre. Je me dis que je vais être pris entre deux feux alors je préfère descendre rejoindre ceux d'en bas et je pourrai ainsi être un peu protégé de ceux qui se trouvent sur la palissade.

    Pendant que je me confronte en bas sur la rue, les deux gus d'en haut prennent mon ancienne position. Ces cons ! Et ils ont fait du chemin pour ça. Et ils restent en haut pour m'arroser à leur tour !

    Bon je me démerde et je finis le combat. Ce n'étaient pas des sacs à pv en revanche ils faisaient descendre ma vie assez vite. Là j'ai le sourire parce que encore je trouve que l'IA se démerde vraiment bien, elle va à couvert, elle se déplace, elle cherche à te contourner. Bien sûr parfois elle a des carences, l'une des ia est restée derrière une porte ouverte...

    Bref, je dépouille le minimum sur les corps parce que mon chien en a déjà plein le dos et moi aussi.

    Je continue tranquille. Deux rues plus loin. BReeeeeeee braaaaaaa bréééééééé. WTF ? Et merde. Un cimetière entre deux bâtiments. Je ne l'avais pas vu venir ce coup là.
    4 gouls me foncent dessus dont un légendaire. Légère panique. Je les vois groupés mais à 2 mètres de moi. Je n'ai pas de grenades ou de Molotov d'équipé. Bon pas grave, le pip-boy met le jeu en pause ().
    Là je jette une molotov presque à mes pieds en reculant (et en croisant les doigts pour que je ne sois pas touché par celle-ci). Bingo !
    Mon chien, Diesel (), saute sur un. Un autre succombe mais les 2 autres qui avancent vers moi sont devenus très lent. Je les finis au shotgun.

    200 mètres plus loin Peterson m'attend pour un assaut dans un château.

    C'est le sourire aux lèvres que j'arrête là pour ce soir.

    Ce jeu mais ce jeu.

    Je vous ai déjà dit que je trouve les combats et l'IA fantastiques dans FO4 ? (avec les carences habituelles des IA hein). Mais elle est vraiment dynamique je trouve.

    Bon je vous laisse, je ne me relis pas, il est déjà beaucoup trop tard, désolé pour les fautes éventuelles.

  14. #554


    Moi aussi je pourrai nolifer dès demain
    En attendant j'ai un dossier ultraimportant à terminer avant de partir, à 5h du mat'

  15. #555
    Citation Envoyé par Array Voir le message
    Après faut rester bien conscient que le scénario est nul, que les dialogues sont généralement pathétiques (et je suis sympa) (...)
    L'écriture et le scénario sont si nazes que ça ou ça se suit sans trop de facepalms si on n'est pas spécialement exigeant ?
    Si le seul intérêt du jeu, c'est la balade, je sais que je vais avoir du mal à accrocher. Dans Skyrim l'arc principal était certes assez moisi -je ne me rappelle de presque rien, sauf l'intro- mais il y avait tout de même quelques quêtes secondaires très sympas et les missions de guilde qui nous donnaient un truc à suivre, un but, une envie de continuer.

    Sur Mad Max, par exemple, la combinaison "scénario nul à chier" et "actions contextuelles partout, tout le temps" avait eu raison de moi en moins de 4h.

  16. #556
    Je pense que quand les gens parlent d'explo' ils incluent les quêtes annexes sinon ça serait relou.

    Murphy dans toute sa gloire, lvl 21 :


  17. #557
    De toute façon je viens de le prendre, on verra bien. J'ai testé la "démo" plus ou moins deux heures et ça me semble sympa. Rien que buter les rataupes avec un flingue pourri apporte une certaine "satisfaction" puisque le feeling est bon.

  18. #558
    Citation Envoyé par sabrovitch Voir le message
    Je pense que quand les gens parlent d'explo' ils incluent les quêtes annexes sinon ça serait relou.

    Murphy dans toute sa gloire, lvl 21 :

    http://images.akamai.steamuserconten...C12E76F65C271/


    Il te manque une épaulette à toi aussi xD

  19. #559
    Témoignage d'un vieux loup solitaire : découvrir de nouveaux lieux en éclaireur, passer furtivement au milieu d'un campement, poser des mines, repartir et se poster en hauteur.
    Attendre que ça pète, avoiner au lance missile et terminer le boulot au snipe...

    Rentrer dans le complexe, arroser tout ce qui bouge au calibre 12, crâmer du pilliard comme des saucisses au molotov...puis penser aux "ventilateur, scotch, plateau en alu"...mais...PUT..!
    Ouvrir des portes, des coffres, des malles, déssaper les cadavres, et finalement, se trimballer l'équivalent d'un stand de foire-à-tout dans les poches.
    J'ai même pas de sac à dos.

    Je suis un des seuls survivants de l' Apocalypse. l' essentiel de l'humanité a succombé...Et y'a un connard qui m'a réveillé juste pour voir dézinguer ma femme et enlever mon fils.
    Ne jamais recongeler un produit décongelé...enfin...depuis Terminator Genesys, j' ai un peu tout vu en matière de scénario moisi.

    J'ai la sensation de pouvoir reconquérir ce monde. Je dois être fils de dragon ou un truc comme ça.
    Mais bon...faut tout leur faire à ces colons, limite leur torcher le derrière.

    Moi, tout ce que je veux, c' est avoir ma bicoque au bord d'une plage, avec ma Power Armor et mon cigare. Ecouter de la musique classique en sirotant un rhum...et regarder le coucher du soleil.
    Et ça, le jeu le fait très bien^^.


    Dernière modification par neurosol ; 20/11/2015 à 06h10.

  20. #560
    Ma victoire de la journée :

    Je vous présente Jean-Michel, le nouveau videur de Sanctuary





    Pour ceux qui se posent la question : non ce n'est pas un mod, et oui, il est fonctionnel (et il m'obéit)
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  21. #561
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    L'écriture et le scénario sont si nazes que ça ou ça se suit sans trop de facepalms si on n'est pas spécialement exigeant ?
    Si le seul intérêt du jeu, c'est la balade, je sais que je vais avoir du mal à accrocher.
    Nan, y'a quand même des quêtes secondaires superbes que tu découvres au hasard de tes pérégrinations ! Avec parfois de gros coups de coeur, moment WTF qui te font revenir sur le jeu malgré ses défauts. Je pense notamment à une intitulée
    Spoiler Alert!
    "The last Flight of the Consitution"
    , à faire en VO/VOST...

  22. #562
    Citation Envoyé par PanzerKadaver Voir le message
    C'est Ruppy qui va être le mieux placé pour te répondre : je le lui ai vendu 35€
    Hannnn, il l'a eu à 34€ Remboursééééééé

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    De toute façon je viens de le prendre, on verra bien. J'ai testé la "démo" plus ou moins deux heures et ça me semble sympa. Rien que buter les rataupes avec un flingue pourri apporte une certaine "satisfaction" puisque le feeling est bon.
    Bahhh, tu vas kiffer C'est ce que se fait de mieux en open word (post-apo ou pas) depuis Witcher 3 ou Skyrim. Certains diront que ce n'est pas comparable Rien à foutre : si tu aimes ce genre de jeu, tu vas prendre ton pied avec fallout 4. Il y a évidement des choses à critiquer mais tout amateur d'ARPG/explo, le plaisir est là (rien à voir avec la platitude de Mad Max)
    Dernière modification par RUPPY ; 20/11/2015 à 07h36.
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  23. #563
    Ok. Voilà les témoignages que j'attendais. Je vais m'y mettre.
    Pour les open world y a GTA5 qui se posait là tout de même. Aussi.
    C'est d'ailleurs ce sympathique jeu .. que je vais provisoirement viré du ssd pour faire de la place.
    Got a light ?

  24. #564
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Ma victoire de la journée :

    Je vous présente Jean-Michel, le nouveau videur de Sanctuary

    http://tof.canardpc.com/view/500141b...3833c36320.jpg
    http://tof.canardpc.com/view/c6a1985...3c66d063c5.jpg
    http://tof.canardpc.com/view/878b1e4...b75805c2af.jpg

    Pour ceux qui se posent la question : non ce n'est pas un mod, et oui, il est fonctionnel (et il m'obéit)
    Classe le Jean-Michel j'imagine que tu le trouves avec
    Spoiler Alert!
    la faction de l'acier non ?
    Vraiment excellent et il defend bien ou c'est un porte-manteau deluxe ?

  25. #565
    Citation Envoyé par Amoilesmobs Voir le message
    Ok. Voilà les témoignages que j'attendais. Je vais m'y mettre.
    Pour les open world y a GTA5 qui se posait là tout de même. Aussi.
    C'est d'ailleurs ce sympathique jeu .. que je vais provisoirement viré du ssd pour faire de la place.
    Mea culpa , j'ai oublié GTA V qui était génial également
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  26. #566
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    L'écriture et le scénario sont si nazes que ça ou ça se suit sans trop de facepalms si on n'est pas spécialement exigeant ?
    Si le seul intérêt du jeu, c'est la balade, je sais que je vais avoir du mal à accrocher. Dans Skyrim l'arc principal était certes assez moisi -je ne me rappelle de presque rien, sauf l'intro- mais il y avait tout de même quelques quêtes secondaires très sympas et les missions de guilde qui nous donnaient un truc à suivre, un but, une envie de continuer.

    Sur Mad Max, par exemple, la combinaison "scénario nul à chier" et "actions contextuelles partout, tout le temps" avait eu raison de moi en moins de 4h.
    Si c'est comme F3, y'a sans doute de bonnes idées de situations/quêtes/pnj...Mais tellement mal écrit que ça en devient risible et que ça massacre l'idée originale....
    Je suis en train de refaire un tour sur F3 (51 mods putain ) , histoire de me remettre dans l'ambiance made in Bethesda, et c'est dingue comme les auteurs massacrent consciencieusement chaque bonne idée (et il y en a pas mal en fait, plus que dans mes souvenirs).
    Un peu comme si les mecs trollaient en permanence les gens qui attendent une écriture décente...Ou alors celui qui trouve les idées s'est fait lourder et le taffe d'écriture a été confié au fils du neveu du pdg, stagiaire intermittent de 14 ans...A ce niveau c'est encore plus ridicule que mes souvenirs, y'a du facepalm à toutes les répliques ou presque, ça en devient de l'Art...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  27. #567
    Citation Envoyé par Amoilesmobs Voir le message
    Ok. Voilà les témoignages que j'attendais. Je vais m'y mettre.
    Pour les open world y a GTA5 qui se posait là tout de même. Aussi.
    C'est d'ailleurs ce sympathique jeu .. que je vais provisoirement viré du ssd pour faire de la place.
    Mais oui, voilà faut pas s'attendre à un jeu parfait quoi c'est un bac à sable avec quelques moments sympas (je viens d'arriver dans la mer luminescente l'ambiance est bien lourde). En fait je regrette seulement qu'ils aient confié le scénario, les dialogues et l'interface à un gamin de 4 ans PCphobe.

  28. #568
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Pour info, vous avez été a diamond city vers quel lvl ? je suis 10 pour le moment et j'y ai toujours pas été .
    moi level 26 et je suis pas prêt d'y aller
    Jamais plus vite qu'à fond !
    Ma chaine vidéo DR http://www.dailymotion.com/playlist/...y-by-bonowrc/1

  29. #569
    En fait Bethesda ils ont pas pensé que les gens voudraient connecter les murs ensemble dans la création de base ? VOIR les coller au sol.

    C'te bande de gitans putain...

  30. #570
    Tu peux très bien le faire, t'es pas doué c'est tout
    Une bonne sentence est trop dure à la dent du temps et tous les millénaires n'arrivent pas à la consommer, bien qu'elle serve à tout moment de nourriture.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •