Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 121 PremièrePremière ... 46789101112131415161718192021222464114 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 3617
  1. #391
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Ouch
    Je n'ai pas lu le test encore, mais si c'est ce qui est dit dedans, c'est un peu la honte...

  2. #392
    Tain vous aviez beau avoir prévenu, c'est vrai que le début est méga .

    Je suis choqué.

    Sinon c'est joli. (Et j'ai pas de drop de framerate pour l'instant, je croise les doigts)

  3. #393
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    Un instant j'ai cru qu'on serait dans un truc similaire a FNV : gagner les faveurs des uns et des autres avant de choisir qui dirigera le common wealth. Finalement ça s'expédie en deux dialogues vaseux. Heureusement le scenario n'est pas l'intérêt principal du jeu. Je suis frustré comme d'hab je galère a trouver un numéro de CPC près de chez moi
    Demande à un buraliste ou boutique qui vend de la presse papier de le commander, ca rend bien service; ou sinon l'abonement^^

  4. #394
    Citation Envoyé par Vondudu Voir le message
    bon j'ai fais un build bien crasseux basé sur la fufu c'est pété même en survie........
    J'os littéralement tout avec "fusillier" "marchand de sable" "ninja"
    En gros un snipe à 147 de dégats légendaire equipé d'un silencieux ainsi que de l'atout provocation
    Spoiler Alert!
    (qui double les dégats sur une cible à vie pleine le meilleur statut leg du jeux pour moi)
    Il y a Two shot comme atout légendaire qui est beaucoup plus porc, car ça ne coûte pas de munition supplémentaire et ça marche pour chaque tir.

  5. #395
    De l'intérêt du housing dans fallout 4 (légèrement NSFW) : https://www.youtube.com/watch?v=bxSw6iDSujg

  6. #396
    Je commence à peine et il s'agit de mon premier Fallout, oui je sais honte à moi. N'ayant strictement aucun point de comparaison avec les anciens mon impression générale ne se base que sur mes piètres quelques premiers pas dans cet univers à la fois hostile et passionnant à parcourir. En bref je résumerai cela par quelques points dont tout le monde se fout :

    - Le prologue sympa sans plus, il restera pas dans les mémoires
    - Techniquement il n'est pas à la ramasse mais n'est pas au niveau des RPG's des deux dernières années
    - Depuis la série 24h Chrono les histoires de kidnapping m'ont toujours soulé, va savoir pourquoi... J'en ai un peu rien tapé de mon gosse
    - P**** c'est quoi ce FOV de m****
    - L'interface de construction, comment dire... c'est un peu de la m****
    - L'housing qui arrive selon moi beaucoup trop vite dans l'aventure
    - La "roue" des dialogues mal pensée, une écriture peu profonde...

    + ... mais qui est compensée par des échanges plutôt dynamiques dont on se prend au jeu
    + Si la technique s'avère moyenne, le level design est simplement l'un des plus cohérents qu'il m'a été donné de parcourir
    + Chaque lieu possède son lore, son histoire, ses personnages (parfois haut en couleurs)
    + Explorer, amasser, tuer, dialoguer, forger
    + L'housing, le petit plus de cet épisode
    + Les signaux de détresse très anxiogènes
    + Les terminaux, j'adore !
    + Les radios

    Pour l'instant c'est à peu près tout. Je me base exclusivement sur ce Fallout, ne connaissant pas les anciens, ce qui peut être à la fois un avantage comme un inconvénients. Malgré les défauts cités ci-dessus, les nombreuses qualités intrinsèques du titre nous plongent dans un jeu profond, cohérent, passionnant et addictif. J'aime ce Fallout 4 et je n'ai pas honte de le dire !

    Questions rapidos :

    • La distribution des attributs du prologue sont-ils déterminants pour la suite de notre aventure ?
    • On peut reboot ses perks ? Si oui, comment ? Si non, au fur et à mesure de notre progression est-ce que l'on gagne assez de points d'attributs pour monter toutes les spécialités ?
    • Jouer un perso spé fufu est agréable sur le long terme selon vous ? Si oui, quelles attributs préférer ?

  7. #397
    Citation Envoyé par Throwa Voir le message
    De l'intérêt du housing dans fallout 4 (légèrement NSFW) : https://www.youtube.com/watch?v=bxSw6iDSujg
    Tout ça pour ça...

  8. #398
    Citation Envoyé par Lampkins Voir le message
    Je commence à peine et il s'agit de mon premier Fallout, oui je sais honte à moi. N'ayant strictement aucun point de comparaison avec les anciens mon impression générale ne se base que sur mes piètres quelques premiers pas dans cet univers à la fois hostile et passionnant à parcourir. En bref je résumerai cela par quelques points dont tout le monde se fout :

    - Le prologue sympa sans plus, il restera pas dans les mémoires
    - Techniquement il n'est pas à la ramasse mais n'est pas au niveau des RPG's des deux dernières années
    - Depuis la série 24h Chrono les histoires de kidnapping m'ont toujours soulé, va savoir pourquoi... J'en ai un peu rien tapé de mon gosse
    - P**** c'est quoi ce FOV de m****
    - La "roue" des dialogues mal pensée, une écriture peu profonde...

    + ... mais qui est compensée par des échanges plutôt dynamiques dont on se prend au jeu
    + Si la technique s'avère moyenne, le level design est simplement l'un des plus cohérents qu'il m'a été donné de parcourir
    + Chaque lieu possède son lore, son histoire, ses personnages (parfois hauts en couleurs)
    + Explorer, amasser, tuer, dialoguer, forger
    + Les signaux de détresse très anxiogènes
    + Les terminaux, j'adore !
    + Les radios

    Pour l'instant c'est à peu près tout. Je me base exclusivement sur ce Fallout, ne connaissant pas les anciens, ce qui peut être à la fois un avantage comme un inconvénients.

    Questions rapidos :

    • La distribution des attributs du prologue sont-ils déterminants pour la suite de notre aventure ?
    • On peut reboot ses perks ? Si oui, comment ? Si non, au fur et à mesure de notre progression est-ce que l'on gagne assez de points d'attributs pour monter toutes les spécialités ?
    • Jouer un perso spé fufu est agréable sur le long terme selon vous ? Si oui, quelles attributs préférer ?
    Tu peux monter tes stats tout comme tes perks au lvl up.
    Sneaky sniper est sûrement le build le plus commun, tu prends rifleman et ninja et c'est parti.

  9. #399
    Purée j'ai avancé dans la quête principale et c'est de très loin meilleur que FO3 ou FNV

  10. #400
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    Tout ça pour ça...
    C'est magnifique, cette dévotion...

  11. #401
    Je n'ai toujours pas réussi à trouver le dernier CPC, mais oui je suis assez perturbé par le retour que vous faites sur le test, comme si le jeu était sacrifié sur l'autel de Fallout1-2. Bon passons. Le jeu s’accélère dans le dernier tiers de la quête-mission-solo-guidée principale. Avant de mettre une balise spoil je vais juste dire qu'il y a même quelques surprises agréables (rien de transcendant, mais ça a le mérite d'être là). Et c'est très supérieur à Fallout 3 à tout niveau.
    Spoiler Alert!
    Je m'attendais à un twist à 2 sous avant d'entrer dans l'institut. Mais là c'est wtf. Bon ok du coup j'ai été surpris ; mais la narration se vautre complétement, ça n'a pas d'intérêt comme twist c'est comme si c'était seulement là pour faire genre "ouah grand retournement" alors que ça n'apporte RIEN du tout au niveau de la narration. Pouvoir visiter l'institut et travailler pour eux est un plus. Gros symptôme d'écriture pourrie avec le Docteur Li qui au bout d'une quête vite expédiée et 3 lignes de texte accepte de revenir vers la BoS (après l'avoir fui pendant 10 ans pour sauver sa vie) puis un autre dialogue et elle accepte de travailler de nouveau sur un projet d'armement. Pas crédible. Malgré tout j'aime bien la tournure des événements, avec la BoS qui déploie son matos dans l'aéroport et n'a pas d'autre choix que de fouiller les environs pour trouver des pièces et des armes. Le passage dans le silo de missile, avait véritablement un petit gout de STALKER. Infrastructures militaires laissées à l'abandon.. Hordes de goules, fanatique de l'atome. Tout en restant sur un registre assez moyen (c'est pas mal mais pas original pour 2 sous), je trouve que ça rattrape la première partie du scénario. Ce soir, je sauve le monde.

  12. #402
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    Tout ça pour ça...
    20 heures de jeu pour aboutir à ce résultat.

  13. #403
    Citation Envoyé par Lampkins Voir le message
    Je commence à peine et il s'agit de mon premier Fallout, oui je sais honte à moi. N'ayant strictement aucun point de comparaison avec les anciens mon impression générale ne se base que sur mes piètres quelques premiers pas dans cet univers à la fois hostile et passionnant à parcourir. En bref je résumerai cela par quelques points dont tout le monde se fout :

    - Le prologue sympa sans plus, il restera pas dans les mémoires
    - Techniquement il n'est pas à la ramasse mais n'est pas au niveau des RPG's des deux dernières années
    - Depuis la série 24h Chrono les histoires de kidnapping m'ont toujours soulé, va savoir pourquoi... J'en ai un peu rien tapé de mon gosse
    - P**** c'est quoi ce FOV de m****
    - L'interface de construction, comment dire... c'est un peu de la m****
    - L'housing qui arrive selon moi beaucoup trop vite dans l'aventure
    - La "roue" des dialogues mal pensée, une écriture peu profonde...

    + ... mais qui est compensée par des échanges plutôt dynamiques dont on se prend au jeu
    + Si la technique s'avère moyenne, le level design est simplement l'un des plus cohérents qu'il m'a été donné de parcourir
    + Chaque lieu possède son lore, son histoire, ses personnages (parfois haut en couleurs)
    + Explorer, amasser, tuer, dialoguer, forger
    + L'housing, le petit plus de cet épisode
    + Les signaux de détresse très anxiogènes
    + Les terminaux, j'adore !
    + Les radios

    Pour l'instant c'est à peu près tout. Je me base exclusivement sur ce Fallout, ne connaissant pas les anciens, ce qui peut être à la fois un avantage comme un inconvénients. Malgré les défauts cités ci-dessus, les nombreuses qualités intrinsèques du titre nous plongent dans un jeu profond, cohérent, passionnant et addictif. J'aime ce Fallout 4 et je n'ai pas honte de le dire !

    Questions rapidos :

    • La distribution des attributs du prologue sont-ils déterminants pour la suite de notre aventure ?
    • On peut reboot ses perks ? Si oui, comment ? Si non, au fur et à mesure de notre progression est-ce que l'on gagne assez de points d'attributs pour monter toutes les spécialités ?
    • Jouer un perso spé fufu est agréable sur le long terme selon vous ? Si oui, quelles attributs préférer ?
    Je te conseille de consulter le wiki de Fallout 4. Tu y trouveras des tableaux très claires sur le SPECIAL et les PERKS

  14. #404
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    Spoiler Alert!
    Je m'attendais à un twist à 2 sous avant d'entrer dans l'institut. Mais là c'est wtf. Bon ok du coup j'ai été surpris ; mais la narration se vautre complétement, ça n'a pas d'intérêt comme twist c'est comme si c'était seulement là pour faire genre "ouah grand retournement" alors que ça n'apporte RIEN du tout au niveau de la narration. Pouvoir visiter l'institut et travailler pour eux est un plus. Gros symptôme d'écriture pourrie avec le Docteur Li qui au bout d'une quête vite expédiée et 3 lignes de texte accepte de revenir...
    Non mais c'est tout à fait ça quoi. Du twist inutile et/ ou torché en un dialogue. Et le survivor pas plus perturbé que ça. Assez symptomatique de cette faiblesse (ou plutôt paresse) d'écriture c'est la quête de Danse, mais j'en dirai pas plus.
    L'histoire en soi est pas mal mais que de gâchis!
    Merde, j'ai un pixel bloqué.
    DeviantArt Tumblr

  15. #405
    Citation Envoyé par Hem Voir le message

    En fait Travis change bel et bien du tout au tout après la quête qui lui est liée, même en VF. Ça a juste mis plusieurs heures de jeu à se faire. Belle surprise au final.
    A partir de quel moment on peut faire des quêtes pour Travis? Je l'aime bien ce perso.

  16. #406
    My 2 cents:
    Je précise que je joue sur Ps4 (j'ai un vieux pc qui ne pourrait pas tenir la comparaison)...
    Au niveau technique j'entends bien que le jeu utilise des effets bien chiadés pour "être plus beau" mais concrètement sur console Sony la gestion des ombres et des gods rays est pas top...
    On est loin du rendu des bô screens qu'ont voit ici et je comprends les gens qui parlent de "F3.5" (sérieusement les intérieurs ressemblent à s'y méprendre à ceux des épisodes 3d précédents...).
    Pour le jeu en lui-même, je n'ai pas été choqué plus que ça par le contenu (je ne reviendrai pas sur l'interface...) mais on peut quand même se poser des questions.
    Pour le housing complètement optionnel (qu'ils disaient), ok on s'éclate bien mais quand tu commences à foutre des perks générales (ouais parce qu'ils auraient pu les mettre dans des collectibles) en rapport avec un truc optionnel,
    ben c'est pas si optionnel que ça... Pareil pour le craft (super ajout des Fallout 3d je trouve) avec quand même beaucoup de perks...
    Qu'on se trompe pas : j'aime bien le jeu et je m'y amuse beaucoup ! Mais je ne suis pas bien convaincu de jouer à un Fallout... J'ai la même réflexion que beaucoup:
    "bon jeu, mauvais Fallout ?"
    Pour finir je dois dire aussi que j'espérais le même gap entre F3/FNV et F4 qu'entre Oblivion et Skyrim... Et malheureusement ce n'est pas ce que j'ai ressenti non plus...

  17. #407
    Citation Envoyé par sabrovitch Voir le message
    Ce que je veux dire c'est que y'a une composante gestion de munitions qui oblige à varier ses armes. Là je tourne sur quatre types de munitions différents (.308, .45, cartouche et fusion) et jamais en auto.

    - - - Mise à jour - - -



    D'où le "STALKER-lite", ça reste un AAA Bethesda. Après c'est pas spécialement très joyeux non plus, et Borderlands euuuh, bof.
    J'ai vraiment beaucoup de mal à trouver Fallout mélancolique, dans les anciens y'avait un petit quelque chose avec certaines quêtes crève-cœur. Là rien, j'ai vraiment peu d'empathie pour les personnages, les décors sont en ruine mais vachement colorés quand même, y'a de la déconne permanente (Stalker ça rigole pas beaucoup). Bon déjà couper la radio ça améliore le truc. De toute façon y'a toujours eu un fond de déconne dans Fallout, je lui reproche pas.

    Le coté Borderland c'est pour les combats surtout, y'a le même travers des sacs à PV, c'est directement lié au système d'expérience et de Craft, on a difficilement l'impression de faire du mal au ennemi, alors ok il y a des efforts pour donner du peps aux armes mais quand même.

  18. #408
    Bon j'ai passé le god lights de Ultra à High et ça a grandement atténué les chutes de framerate. C'est tout de même triste.

    Est-ce que Borderlands a un ton plus proche de Fallout que Fallout 4?
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  19. #409
    Citation Envoyé par Belhoriann Voir le message
    Oui j'ai bien remarqué, mais quand même, en tant que conclusion bâclée ça se pose là.
    Spoiler Alert!
    Le sort de la captive n'a plus d'importance après le choix mais je vois ce que tu veux dire mais cela implique trop de travail/reflexion pour les devs . C'est comme le dosage de la difficulté et la cohérence avec le monde. A mes yeux, aucun rpg (en jeu vidéo) n'est à la hauteur.

    La pour ton cas personnel avec Nick, j'aurai bien imaginé un truc pour la cohérence. Ce serait que les compagnons soient aussi soumis au test, même le chien devrait y passer, a moins de le laisser poireauter dehors vu qu'il ne peut répondre. Avec les stats adéquates, le joueur pourrait souffler les réponses au synthétique pour passer le test.
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  20. #410
    Je suis d'accord avec toi, je joue également sur PS4 faute pour le moment d'un PC assez costaud et c'est pas la joie même si par moment c'est plutôt jolie.
    Par contre, je le dis souvent sur ce topic, j'ai vraiment du mal à comprendre ces reflexions
    Bethesda a indiqué dès le début que le jeu utilisait le moteur de Skyrim (sortis en 2011). Pour le reste, comme F3, c'est plus The Elder Vaults qu'un fallout d'Interplay. Puisque c'est Bethesda qui développe et décline TES en post-apo entre deux sorties de sa licence fétiche.

  21. #411
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Est-ce que Borderlands a un ton plus proche de Fallout que Fallout 4?
    Autant que Fifa.

  22. #412
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    Autant que Fifa.
    Et du coup Fifa par rapport à Minecraft ça donne quoi? On peut comparer, il y a de la pelouse dans les deux. Et du coup est-ce que ça rend Minecraft plus proche de Fallout que Fifa? Ou est-ce que ça se situe dans la moyenne d'un Borderlands?
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  23. #413
    Citation Envoyé par Mangetonlion Voir le message
    Je crois que c'est la première fois en 20 ans (wé j'ai lu joystick hebdo) que je suis en désaccord avec un papier sortis par cette rédaction.
    C'est pas Joystick qui avait mal coté fallout 1 à sa sortie, pour plus tard revoir la note ?

  24. #414
    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    En quelques jours de modding on à droit à ce mod, on m'explique pourquoi chez ces consanguins de bethesda c'était pas disponible à la release !??
    Parce qu'ils savent que la communauté de modeurs va corriger le tir. Ils se focalisent sur les consoles, qui ne sont que peu modables, et laissent les modeurs se démerder avec la version PC. Ca leur économise du fric et du temps.

  25. #415
    Citation Envoyé par Timesquirrel Voir le message
    C'est pas Joystick qui avait mal coté fallout 1 à sa sortie, pour plus tard revoir la note ?
    Faut quand même admettre que par rapport au 4ème opus (et même au troisième, soyons fous), le premier Fallout est un très mauvais FPS!
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  26. #416

  27. #417
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Faut quand même admettre que par rapport au 4ème opus (et même au troisième, soyons fous), le premier Fallout est un très mauvais FPS!
    Mais est-il même un bon Fallout d'ailleurs ?

  28. #418
    j'ai un soucis pour avancer dans la quête principale, j'ai besoin de Canigou (ce nom ) mais comme je suis accompagné de
    Spoiler Alert!
    Piper
    , je l'ai renvoyé à Sanctuary dès que je l'ai récupérée.
    J'avais viré toutes les niches de la ville donc le trouvant pas, j'en ai remis une mais j'ai beau dormir/quitter la ville et revenir, il y va jamais.
    J'ai même mis la cloche qui ameute les colons, ça fait venir tout le monde sauf lui évidemment (je m'en doutais un peu mais bon fallait bien essayer )
    et jouer à cache-cache avec un chien, c'est pas vraiment ce que j'appelerais comme le summum du fun

    bref, il n'y aurait pas une commande à la console pour le faire tp près de moi ou un mod équivalent à Skyrim qui indique la position sur la carte des compagnons ?
    merci

  29. #419
    Citation Envoyé par Djezousse
    Le jeu est à peine plus beau que Fallout 3, juste parce qu'ils ont désactivé le filtre dégueulasse.
    Je ne vais rien dire sur les tests de cpc, histoire de rester poli.


    Citation Envoyé par BourrinDesBois Voir le message
    Y'a des "blowouts" dans F4? J'ai pas vu, ou alors j'ai pas assez avancé dans l'histoire.
    Y'a des orages radioactifs.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  30. #420
    Je viens de découvrir que visiblement, ce coup-ci la VO est contenu dans le blu-ray suffit d'aller changer les options de la console (pas taper ). Vivement mon prochain reroll, adieu les problèmes de traduction et les défaillances de la VF (qui est dans la moyenne sans plus).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •