Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 116 sur 121 PremièrePremière ... 1666106108109110111112113114115116117118119120121 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 451 à 3 480 sur 3617
  1. #3451
    Y'a plus qu'à croiser les doigts pour que ce soit pas bethesda qui le dev .

  2. #3452
    Un battle royale à 76. Drôle de nombre.

  3. #3453
    J'ai eu cul en fait, j'ai cliqué sur le stream au pif pendant que j'étais sur mon tel et je suis arrivé au debut de la vidéo .

  4. #3454
    Il ont failli m'avoir avec la cover de John Denver ces cons là.

    Putain ça a l'air naze.

  5. #3455
    Situé en 2102, soit 25 ans après la guerre, sans doute pour l'ouverture programmé du vault 76.

  6. #3456
    "The next big game from Fallout developer Bethesda Game Studios..."

    Rien que lire cette phrase me donne envie de prendre une douche.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  7. #3457
    Citation Envoyé par Eva Voir le message
    Mon abonnement a CPC vient de se terminer (je ne peux pas le relancer pour l'instant) et aujourd'hui ackboo vient de publier un article sur une liste de mod pour Fallout 4.
    Je viens donc humblement vers vous pour chouiner un code pour la lecture de cet article, car j'avais justement l'intention de ré-installer F4 et de lui donner une nouvelle chance.
    Par avance merci.
    Il est où cet article ?
    Steam // Battle.net // PSN : Vargr_33

  8. #3458

  9. #3459
    Parfait merci !
    EDIT: par contre tout ces beaux mods, ça doit faire un beau jeu franglais non ?
    Steam // Battle.net // PSN : Vargr_33

  10. #3460
    Ouais, si y a pas des mods traduits ou que tu ne traduis pas toi-même ce que tu as, ça donne un jeu avec l'anglais et le français mélangé.

    Sinon pour Fallout 76 je ne sais pas trop quoi penser. Pour l'instant, je pense à un spin-off, pour patienter jusqu'au prochain "vrai" Fallout. J'sais pas.

  11. #3461
    Si c'est au moins aussi bon que le 4 ça me va
    ​Burne yourself !!!

  12. #3462
    C'est marrant ces joueurs qui espèrent un jeu moyen.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  13. #3463
    Mieux vaut ne pas mettre la barre trop haut, au risque d'être déçu d'avance.

  14. #3464
    D'après un leaker auto-proclamé (synthèse de son poste Reddit) :



    * Bethesda panique à cause des fausses rumeurs. Ils pensent changer leur plan com pour rectifier le tir (e.g. orchestrer un leak).
    Spoiler Alert!

    * La partie multijoueur n'est rien d'autre que de la coopération. Ca n'est pas un Rust-like ou un Fortnite-like.
    * Monde ouvert, RPG, armes improvisées (ce serait différent de la personnalisation des armes de FO4) et centré sur la création de bâtiments (élaboration du mode construction de FO4).
    * Le personnage que l'on jouera serait extérieur au Vault 76 (d'où sa présence dans le Vault visiblement vide ; note perso : d'après Fallout Wiki, les gens de ce Vault sont censés sortir après 20 ans, or le trailer affiche la date 27 oct. 2102, soit 25 ans après le début de la guerre. Le mec du trailer pourrait effectivement être rentré dans le Vault plus tard. Cependant, la bouffe du trailer semble encore fraîche...)
    * Le jeu se déroule au nord de la Virginie. Le leaker parle d'"interstate", je ne sais pas comment l'interpréter ("It's based along the interstate in northern Virginia.").
    * Même moteur que celui de FO4 mais retouché.
    * Comme pour FO4, il y aura une application mobile.
    * Comme pour FO4, les dialogues sont joués par des acteurs.
    * 6 factions, dont 3 déjà présentes dans les précédents jeux. Il dit ne pas en savoir plus : ce serait un "secret" même au sein de BGS.
    * Il y aura pas mal de références aux précédent jeux ("retcons"), par exemple nous verrons Harold.
    * Ils mettent en place les bases de FO5, qui est déjà en développement [note perso : d'après Todd, ils ont un jeu en pré-production].
    * Pas de mods externes à ceux du Creation Club (ils vont prétexter des abus du type vol de mods et obscénité). Visiblement, c'est un test plus qu'autre chose, donc ils pourraient les autoriser par la suite.


  15. #3465
    Citation Envoyé par corpsy Voir le message
    Spoiler Alert!

    * Centré sur la création de bâtiments (élaboration du mode construction de FO4).
    * Comme pour FO4, il y aura une application mobile.
    * Comme pour FO4, les dialogues sont joués par des acteurs.
    * Il y aura pas mal de références aux précédent jeux ("retcons"), par exemple nous verrons Harold.
    * Pas de mods externes à ceux du Creation Club (ils vont prétexter des abus du type vol de mods et obscénité). Visiblement, c'est un test plus qu'autre chose, donc ils pourraient les autoriser par la suite.

    Si tout ceci s'avère vrai, ils ont vraiment tout compris chez Bethesda .

  16. #3466
    Merci pour les infos, @corpsy . J'espère qu'elles sont bonnes, car c'est encourageant.

    S'ils pouvaient remplacer le système de construction par un Sim Settlement-like ce serait top. De la co-op, pourquoi pas, mais le fonctionnement online ne m'intéresse vraiment pas personnellement.

    (Je crois que "Interstate" c'est l'autoroute I81...)

  17. #3467
    Je pense qu'on ne devrait pas prendre trop au sérieux le leak de Jason Schreier, l'un des journalistes de Kotaku, qui prétend que
    Spoiler Alert!
    FO76 est un jeu multijoueur
    . Car Kotaku a été blacklisté par Bethesda à cause de leur leak de FO4. Alors comment ont-ils pu avoir ces informations ? J'ai lu que certains pensent à un troll de Bethesda pour foutre en l'air la réputation de Jason Schreier. Ca me semble être un jeu dangereux pour Bethesda, mais pourquoi pas ?

  18. #3468
    Vu le nombre d'exemplaires vendus, ils ont au moins compris comment faire de l'argent en tout cas .

    Perso, je suis pas contre un aspect construction plus poussé et abouti, et surtout plus impactant sur le reste du jeu.

  19. #3469
    L'abri 76 = Les débuts de l'Enclave dans l'Amérique post-apo.
    la référence à l'indépendance américaine, les élites qui vont devoir reconstruire le monde de demain...je veux y croire.

    * 6 factions, dont 3 déjà présentes dans les précédents jeux. Il dit ne pas en savoir plus : ce serait un "secret" même au sein de BGS.
    Heu...en 2102 ?
    La confrérie se résume à des anciens militaires dans un bunker, la RNC n'existe pas, ni les grands groupes de pillard comme les Khans, les Jakals ou les vipères, L'Unité n'a pas encore émergée de Mariposa, L'institut est encore bloqué dans le Commonwealth et essaye de se définir, Mr House est isolationniste au possible, la Légion est trop jeune pour connaitre cette période.

    Vraiment, à part l'Enclave (et encore pas celle de Richardson) je ne vois pas trop quelle faction pourrait être présente en Virginie en 2102.
    Dernière modification par Ruadir ; 31/05/2018 à 12h34.

  20. #3470
    Citation Envoyé par corpsy Voir le message
    D'après un leaker auto-proclamé (synthèse de son poste Reddit) :



    * Bethesda panique à cause des fausses rumeurs. Ils pensent changer leur plan com pour rectifier le tir (e.g. orchestrer un leak).
    Spoiler Alert!

    * La partie multijoueur n'est rien d'autre que de la coopération. Ca n'est pas un Rust-like ou un Fortnite-like.
    * Monde ouvert, RPG, armes improvisées (ce serait différent de la personnalisation des armes de FO4) et centré sur la création de bâtiments (élaboration du mode construction de FO4).
    * Le personnage que l'on jouera serait extérieur au Vault 76 (d'où sa présence dans le Vault visiblement vide ; note perso : d'après Fallout Wiki, les gens de ce Vault sont censés sortir après 20 ans, or le trailer affiche la date 27 oct. 2102, soit 25 ans après le début de la guerre. Le mec du trailer pourrait effectivement être rentré dans le Vault plus tard. Cependant, la bouffe du trailer semble encore fraîche...)
    * Le jeu se déroule au nord de la Virginie. Le leaker parle d'"interstate", je ne sais pas comment l'interpréter ("It's based along the interstate in northern Virginia.").
    * Même moteur que celui de FO4 mais retouché.
    * Comme pour FO4, il y aura une application mobile.
    * Comme pour FO4, les dialogues sont joués par des acteurs.
    * 6 factions, dont 3 déjà présentes dans les précédents jeux. Il dit ne pas en savoir plus : ce serait un "secret" même au sein de BGS.
    * Il y aura pas mal de références aux précédent jeux ("retcons"), par exemple nous verrons Harold.
    * Ils mettent en place les bases de FO5, qui est déjà en développement [note perso : d'après Todd, ils ont un jeu en pré-production].
    * Pas de mods externes à ceux du Creation Club (ils vont prétexter des abus du type vol de mods et obscénité). Visiblement, c'est un test plus qu'autre chose, donc ils pourraient les autoriser par la suite.

    Insterstate au USA c'est le système d'autoroutes d'Etat (majoritairement gratuites) qui forme l'ossature routière des USA.
    En gros interstate = autoroute

  21. #3471
    Citation Envoyé par Eva Voir le message
    Mon abonnement a CPC vient de se terminer (je ne peux pas le relancer pour l'instant) et aujourd'hui ackboo vient de publier un article sur une liste de mod pour Fallout 4.
    Je viens donc humblement vers vous pour chouiner un code pour la lecture de cet article, car j'avais justement l'intention de ré-installer F4 et de lui donner une nouvelle chance.
    Par avance merci.
    ça marche bien le chouinage, 3 x que je le fais, j'adore ce principe

    du coup je viens de chouiner aussi pour cet article

    edit : a ouais efficace en moins de 10 minutes on me l'a offert
    Dernière modification par MegABiloU ; 31/05/2018 à 11h35.

  22. #3472
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    la référence à l'indépendance américaine, les élites qui vont devoir reconstruire le monde de demain...je veux y croire.



    Heu...en 2102 ?
    Je verrais bien l'Enclave et la Confrérie de l'Acier (la faction préférée de Bethesda...). Pour la dernière, mystère et boule de gomme...

  23. #3473
    Citation Envoyé par DrLithium Voir le message
    Je verrais bien l'Enclave et la Confrérie de l'Acier (la faction préférée de Bethesda...). Pour la dernière, mystère et boule de gomme...
    Pour l'Enclave c'est possible car finalement, nous n'avons pas vraiment idée de sa puissance.
    Dans Fallout 2 et 3, il s'agit des forces présentes en Californie et avec une grosse base d'opération sur DC. Le truc c'est que l'Enclave est une organisation pré-guerre qui est potentiellement présente dans d'autres lieues (Chicago).
    En dehors d'eux, je ne vois pas d'autres factions en Virginie. La Confrérie était en pleine construction à cette période et je la vois mal lancer une expédition à l'autre bout du pays, surtout que celle de Lyons en 2250 est la première véritable tentative d'exploration de l'Est par l'organisation.

  24. #3474
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Pour l'Enclave c'est possible car finalement, nous n'avons pas vraiment idée de sa puissance.
    Dans Fallout 2 et 3, il s'agit des forces présentes en Californie et avec une grosse base d'opération sur DC. Le truc c'est que l'Enclave est une organisation pré-guerre qui est potentiellement présente dans d'autres lieues (Chicago).
    En dehors d'eux, je ne vois pas d'autres factions en Virginie. La Confrérie était en pleine construction à cette période et je la vois mal lancer une expédition à l'autre bout du pays, surtout que celle de Lyons en 2250 est la première véritable tentative d'exploration de l'Est par l'organisation.
    Ah la Confrérie est exclusive à la côte Ouest à ses débuts ? C'est bon à savoir. Je suis loin d'être un pro du lore Fallout, j'imaginais quelque chose comme le personnage joueur qui pénètre dans un bunker tenu par la Confrérie, rejoignant leur organisation et devenant leur unique membre s'aventurant dehors... Mais s'ils sont cantonnés à la Californie ça reste d'être compliqué en effet.

  25. #3475
    Citation Envoyé par DrLithium Voir le message
    Ah la Confrérie est exclusive à la côte Ouest à ses débuts ? C'est bon à savoir. Je suis loin d'être un pro du lore Fallout, j'imaginais quelque chose comme le personnage joueur qui pénètre dans un bunker tenu par la Confrérie, rejoignant leur organisation et devenant leur unique membre s'aventurant dehors...
    Tiens, ça me rappelle quelque chose.

    Mais oui, la confrérie est encore à ses débuts, elle est encore sous les ordres du premier Maxon et tente de survivre en Californie tout en essayant de ramener un semblant de civilisation (ils ne sont pas encore des connards prétentieux, isolationnistes et violents).
    Et même si ils veulent organiser une expédition jusqu'en virginie...en 2102 c'est tout simplement du suicide.
    Il y a bien un chapitre de la confrérie qui se retrouve en exile dans le midwest mais c'est pas avant 2160 et il y a toujours des doutes sur son existence.

  26. #3476
    Citation Envoyé par corpsy Voir le message
    D'après un leaker auto-proclamé (synthèse de son poste Reddit) :



    * Bethesda panique à cause des fausses rumeurs. Ils pensent changer leur plan com pour rectifier le tir (e.g. orchestrer un leak).
    Spoiler Alert!

    * La partie multijoueur n'est rien d'autre que de la coopération. Ca n'est pas un Rust-like ou un Fortnite-like.
    * Monde ouvert, RPG, armes improvisées (ce serait différent de la personnalisation des armes de FO4) et centré sur la création de bâtiments (élaboration du mode construction de FO4).
    * Le personnage que l'on jouera serait extérieur au Vault 76 (d'où sa présence dans le Vault visiblement vide ; note perso : d'après Fallout Wiki, les gens de ce Vault sont censés sortir après 20 ans, or le trailer affiche la date 27 oct. 2102, soit 25 ans après le début de la guerre. Le mec du trailer pourrait effectivement être rentré dans le Vault plus tard. Cependant, la bouffe du trailer semble encore fraîche...)
    * Le jeu se déroule au nord de la Virginie. Le leaker parle d'"interstate", je ne sais pas comment l'interpréter ("It's based along the interstate in northern Virginia.").
    * Même moteur que celui de FO4 mais retouché.
    * Comme pour FO4, il y aura une application mobile.
    * Comme pour FO4, les dialogues sont joués par des acteurs.
    * 6 factions, dont 3 déjà présentes dans les précédents jeux. Il dit ne pas en savoir plus : ce serait un "secret" même au sein de BGS.
    * Il y aura pas mal de références aux précédent jeux ("retcons"), par exemple nous verrons Harold.
    * Ils mettent en place les bases de FO5, qui est déjà en développement [note perso : d'après Todd, ils ont un jeu en pré-production].
    * Pas de mods externes à ceux du Creation Club (ils vont prétexter des abus du type vol de mods et obscénité). Visiblement, c'est un test plus qu'autre chose, donc ils pourraient les autoriser par la suite.

    C'est déjà mieux qu'un battle royal ou un truc multi. Espérons que ces rumeurs soient vraies.

  27. #3477
    Maintenant que j'y pense, je spécule comme un con sur les factions présentes en 2102 mais finalement, il n'y a aucune preuve que le jeu se déroulera en 2102.
    Il y a juste une date sur un pip-boy abandonné.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    C'est déjà mieux qu'un battle royal ou un truc multi. Espérons que ces rumeurs soient vraies.
    Yep.
    Après le truc un peu étrange c'est que les "rumeurs" de Kotaku sont en contradiction avec les ambitions de Bethesda avec leur campagne saveplayer1.

  28. #3478
    Citation Envoyé par Eva Voir le message
    Mon abonnement a CPC vient de se terminer (je ne peux pas le relancer pour l'instant) et aujourd'hui ackboo vient de publier un article sur une liste de mod pour Fallout 4.
    Je viens donc humblement vers vous pour chouiner un code pour la lecture de cet article, car j'avais justement l'intention de ré-installer F4 et de lui donner une nouvelle chance.
    Par avance merci.
    C'est un article trouvable en kiosque ? Sinon je veux bien chouiner....

  29. #3479
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    C'est un article trouvable en kiosque ? Sinon je veux bien chouiner....
    Si tu veux chouiner c'est maintenant.
    J'ai l'impression qu'on peut offrir l'article à quelqu'un sans besoin de chouiner. Tu le veux l'article ou tu es abonné ?
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  30. #3480

Page 116 sur 121 PremièrePremière ... 1666106108109110111112113114115116117118119120121 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •