Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 121 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 3617
  1. #271
    Citation Envoyé par LePoulpe Voir le message
    Surement trop l'habitude de jouer sous Project Nevada (d'ailleurs j'ai hâte de voir un mod se rapprochant de PN sur F4 car il y a du mieux sur F4 niveau du gunfight, mais c'est très très loin d'être parfait et je prend plus de plaisir sur FNV + PN que F4 pour l'instant, trop mou sur F4 (sauf les goules.) :

    Je prends note.

  2. #272
    une question dans une des colonies j'ai 23 de nourriture, 16 d'eau, 13 colons et 50 en défense, à Santuary j'ai 9 colons, 23 de nourriture, 16 d'eau, 20 lits, 60 de défense et 77% de joie.
    dans la colonie y il a des collons qui arrivent toutes les 5 minutes, à Santuary je suis à 9 colons depuis 7H de jeu?

    c'est quoi ce bug !!!

    peut être qu'il faut que j'avance avec Preston ?
    Jamais plus vite qu'à fond !
    Ma chaine vidéo DR http://www.dailymotion.com/playlist/...y-by-bonowrc/1

  3. #273
    @Djezousse J'ai surtout eu l'impression qu'il s'était fait un peu chier en jouant.
    Du déjà vue en mieux niveau combat et en moins bien niveau histoire. Du coup ba rien de bien excitant, et ça colle bien avec le fait qu'il ne fait certainement pas l'unanimité comme un TW3 l'a fait, ou même un dos ou un PoE.
    On est clairement, en ressentiment général, en dessous de ces jeux la. (ça n'empêche pas d'adorer le jeu hein ^^)

  4. #274
    Citation Envoyé par sabrovitch Voir le message
    Du coup en le prenant en tant que STALKER-like lite c'est très agréable.
    Ça, ça me parle.

  5. #275
    Citation Envoyé par BonoWRC Voir le message
    une question dans une des colonies j'ai 23 de nourriture, 16 d'eau, 13 colons et 50 en défense, à Santuary j'ai 9 colons, 23 de nourriture, 16 d'eau, 20 lits, 60 de défense et 77% de joie.
    dans la colonie y il a des collons qui arrivent toutes les 5 minutes, à Santuary je suis à 9 colons depuis 7H de jeu?

    c'est quoi ce bug !!!

    peut être qu'il faut que j'avance avec Preston ?
    Je ne sais pas trop de quel paramètre dépend l'arrivée de colons, j'ai aussi eu le cas d'une colonie ou j'avais que deux maisons se retrouver avec 16 colons alors que Sanctuary qui pouvait potentiellement en accueillir plus stagnait à 12 colons. N'ayant pas encore trouvé le pourquoi du comment, en attendant je déplace manuellement mes colons quand ils sont trop nombreux à un endroit (menu construction "V", Déplacer "R" et choix ensuite de la destination).

  6. #276
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    @Djezousse J'ai surtout eu l'impression qu'il s'était fait un peu chier en jouant.
    Possible mais c'est fort dommage d'écrire un test sur un ressentis au début du jeu uniquement. Parce que suivant certaines remarques, il semblerait qu'il ne soit pas allé bien loin ...
    Ou alors limite il faudrait le dire en préambule du test.

    Perso j'ai ressentis quelque chose d'assez similaire (si j'en suis ce qu'a dit Djezousse sur le test du monsieur) qui a complètement changé après 7-8h de jeu voir une douzaine.

    Ca n'excuse pas tout ceci dit - les jeux dont il faut gratter le vernis pendant un bout de temps avant d'en découvrir la saveur (la vraie, pas le gout de merde en appéro), c'est bien chiant comme "concept".

  7. #277
    Les Abernathy ont pas aimé que je tue leur chat.

    Alors j'ai dû tuer toute leur famille.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  8. #278
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Ça, ça me parle.
    D'ailleurs avec des mods pour le rendre ptêtre plus survival - comme ceux de STALKER d'ailleurs - y'a du GOTY dans l'air. Ça reste déjà pour l'instant le meilleur FPS 2015 - mais bon y'a pas de compet'

  9. #279
    Citation Envoyé par sabrovitch Voir le message
    D'ailleurs avec des mods pour le rendre ptêtre plus survival - comme ceux de STALKER d'ailleurs - y'a du GOTY dans l'air. Ça reste déjà pour l'instant le meilleur FPS 2015 - mais bon y'a pas de compet'
    Faudra que je poste ma config actuelle pour voir si elle peut faire tourner F4 avec les options en mode "qualité" et une moyenne de 60-70 fps.
    Pour résumer, elle fait tourner STALKER CoP Misery V2.1.1 avec les paramètres au taquet.

  10. #280
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Faudra que je poste ma config actuelle pour voir si elle peut faire tourner F4 avec les options en mode "qualité" et une moyenne de 60-70 fps.
    Pour résumer, elle fait tourner STALKER CoP Misery V2.1.1 avec les paramètres au taquet.
    Fallout 4 rame sur mon PC qui fait tourner BF4 en ultra à 60 FPS
    Surtout à Boston en fait.

  11. #281
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Sinon j'ai mon fatman maintenant.
    L'arme qu'on peut récupérer 15 min après le début du jeu ?

  12. #282
    Depuis le début de la semaine les ennemis légendaire n'ont de cesse de me looter des fusils (à canon scié ou de combat) avec des effets tous plus kisscool les uns de les autres. Chose amusante, les effets portant sur l'impact de la munition (incendiaire, explosive, poison, etc) ne sont pas appliqué en global (genre si je te touche, même avec un seul plomb l'effet s'applique) mais appliqué sur l'ensemble des plombs. Mieux encore, les effets se stack !

    J'ai pas calculé, mais on est facile à une dizaine de plomb par décharge. Ce qui veut dire la possibilité d'un x10 sur l'effet. Les plus impressionnant sont, et de loin :

    - L'effet explosif, qui transforme votre fusil en un mini lance-grenade. Même si ça ne tue pas vos cible, les dégâts de type explosif arrachent les membres. Sur un humain, c'est la mort instantanée (même si il à beaucoup de PV). Les super-mutant et les goules vont se mettre à agoniser. Les robots vont tenter de ramper vers vous pour vous attaquer au corps à corps.
    - L'effet de saignement, qui faire la tomber la barre de vie à une vitesse folle (inefficace sur les robots).
    - L'effet de poison, qui empoisonne l'ennemis pendant une bonne minute (inefficace sur les ennemis infligeant des dégâts de type poison).
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    La télé-réalité, la démocratisation du sms, les mmo qui rendent addict, [...] et les gif de chats.

  13. #283
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Ça m’inquiètes un peu parce qu'en faisant le début de FNV je me suis rappelé à quel point le gameplay avait vieilli et je joue avec PN. Alors si F4 n'est pas mieux à ce niveau la, il n'a presque plus rien pour se rattraper. (à part les environnement tout de même.)

    Sinon Cpc a été un peu plus sévère que je le pensais, mais ça colle avec ce que l'on pouvait voir des différentes critiques. Un bon jeu si on accroche, pas un chef d’œuvre.
    Autant que je fasse FNV d'abord.
    Ah mon sens le FPS manque de punch, mais c'est aussi dû à des effets sonores pas top et à cet effet de glissade encore présent.

    Mais il y a du mieux, mais un PN sur F4 ça serait dantesque.

    De toute façon, ce jeu sera monstrueux après une bonne année et demi et une chiée de mods, tout le monde s'accorde à le dire et c'est une certitude (donc oui fini, FNV et du coup, tu feras des économies et tu joueras à un jeu bien plus mure avec des super mods.)

  14. #284
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Possible mais c'est fort dommage d'écrire un test sur un ressentis au début du jeu uniquement. Parce que suivant certaines remarques, il semblerait qu'il ne soit pas allé bien loin ...
    Ou alors limite il faudrait le dire en préambule du test.
    Aucune idée, mais ça me semblerait bizarre de ne pas avoir fini le jeu et de le tester, au moins l'histoire principale.
    Ce que je vois c'est qu'il n'avait aucune envie de passer 200h sur le jeu pour monter sa base par exemple, ça c'est clair.

  15. #285
    Citation Envoyé par sabrovitch Voir le message
    Fallout 4 rame sur mon PC qui fait tourner BF4 en ultra à 60 FPS
    Surtout à Boston en fait.
    Il tourne plutôt bien chez moi en élevé sur un PC "CanHard" de août 2012.

  16. #286
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Aucune idée, mais ça me semblerait bizarre de ne pas avoir fini le jeu et de le tester, au moins l'histoire principale.
    Ce que je vois c'est qu'il n'avait aucune envie de passer 200h sur le jeu pour monter sa base par exemple, ça c'est clair.
    Il a peut-être le syndrome de beaucoup ici, on attend une bonne année pour avoir les DLC, des mods monstrueux et pouvoir profiter du jeu sans frustration.

    Par exemple, moi, la roue des dialogues m'a complètement refroidi et si je me force, je sais que plus jamais je ne remettrai les mains dessus, donc je patiente comme un grand. (surtout que c'est un pote steam qui m'a prêté son compte, donc je le paierai moins cher au final. )

  17. #287
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    Il tourne plutôt bien chez moi en élevé sur un PC "CanHard" de août 2012.
    T'as viré des options ? À ce que j'ai lu c'est les ombres en high qui font mal, faudra que je teste, déjà viré l'AA.
    J'ai une GTX760, un i5 et 8go de ram donc ça doit être proche du CanHard.

  18. #288
    J'suis pas sur d'avoir bien complis l'anglish ; ça fait quoi exactement ce mod ?

  19. #289
    Citation Envoyé par Rhem Voir le message
    J'suis pas sur d'avoir bien complis l'anglish ; ça fait quoi exactement ce mod ?
    Au lieu d'avoir l'arme pointée vers le centre de l'écran, tu as l'arme contre toi, c'est plus réaliste quand tu ne combats pas.

    Certains te répondront que tu peux rengainer ton arme en cliquant longuement sur R et que c'est useless, moi je trouve que c'est un détail en plus (et vu que je range jamais mon arme (sauf CAC), c'est pas mal du tout.


  20. #290
    Citation Envoyé par LePoulpe Voir le message
    Il a peut-être le syndrome de beaucoup ici, on attend une bonne année pour avoir les DLC, des mods monstrueux et pouvoir profiter du jeu sans frustration.

    Par exemple, moi, la roue des dialogues m'a complètement refroidi et si je me force, je sais que plus jamais je ne remettrai les mains dessus, donc je patiente comme un grand. (surtout que c'est un pote steam qui m'a prêté son compte, donc je le paierai moins cher au final. )
    C'est possible, il y a aussi le fait d'être lasser de la fouille. Perso sur FNV que je viens de lancer, (en + du milliard de jeu à faire) je ressens déjà une certaine lassitude dans la fouille, je l'ai déjà fait dans F3, puis dans Skyrim pendant quasi 200h, du coup ça me lasse. Heureusement avec les mods, les tempêtes de sables, et surtout les différentes quêtes (j'avais oublié à quel point il y avait du texte) donnent envie de s'y replonger.
    Si la force de F4 c'est dans la fouille, je peux comprendre une certaine lassitude. Un peu comme quand tu as fait pas mal d'heures dans un mmo, refaire du farm dans un nouveau mmo, c'est plus la même chose que la première fois.
    Je ne sais pas si F4 a ce problème la.

  21. #291
    Citation Envoyé par sabrovitch Voir le message
    T'as viré des options ? À ce que j'ai lu c'est les ombres en high qui font mal, faudra que je teste, déjà viré l'AA.
    J'ai une GTX760, un i5 et 8go de ram donc ça doit être proche du CanHard.
    Alors oui j'ai du modifier un peu les options de réglage mais a priori en fait, avant de lancer le jeu et sans chercher à pousser plus loin.

  22. #292
    Citation Envoyé par LePoulpe Voir le message
    Au lieu d'avoir l'arme pointée vers le centre de l'écran, tu as l'arme contre toi, c'est plus réaliste quand tu ne combats pas.

    Certains te répondront que tu peux rengainer ton arme en cliquant longuement sur R et que c'est useless, moi je trouve que c'est un détail en plus (et vu que je range jamais mon arme (sauf CAC), c'est pas mal du tout.

    ok merci; bon j'ai pas F4 non plus mais autant savoir de quoi on parle .. Sinon dit ton pistolet lazer la il fait un drole de bruit pour un pistolazer non ? on dirait un genre d'agrapheuse electric ou pislotet à clou pneumatique ...y a un soucis non ?

    Puree 6 page en plus en moins de 24h quel debit !!! .

  23. #293
    Citation Envoyé par sabrovitch Voir le message
    T'as viré des options ? À ce que j'ai lu c'est les ombres en high qui font mal, faudra que je teste, déjà viré l'AA.
    J'ai une GTX760, un i5 et 8go de ram donc ça doit être proche du CanHard.
    Avec une configuration similaire, ça marche plutôt bien (60 FPS un peu près tout le temps sauf en ville ou ça peut descendre un peu) avec ces paramètres :


    Par contre je désactive la synchro et limite les FPS avec RTSS pour éviter une certaine "lourdeur".

  24. #294
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    Alors oui j'ai du modifier un peu les options de réglage mais a priori en fait, avant de lancer le jeu et sans chercher à pousser plus loin.
    http://tof.canardpc.com/preview/f5e7...d49e4a30d2.jpg
    Fonctionne mieux en mode fenêtré/sans bordure, et pour les textures si il y a une différence visuel entre Ultra et High bah je ne la vois pas .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  25. #295
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    Je ne sais pas trop de quel paramètre dépend l'arrivée de colons, j'ai aussi eu le cas d'une colonie ou j'avais que deux maisons se retrouver avec 16 colons alors que Sanctuary qui pouvait potentiellement en accueillir plus stagnait à 12 colons. N'ayant pas encore trouvé le pourquoi du comment, en attendant je déplace manuellement mes colons quand ils sont trop nombreux à un endroit (menu construction "V", Déplacer "R" et choix ensuite de la destination).
    merci pour le tips
    Jamais plus vite qu'à fond !
    Ma chaine vidéo DR http://www.dailymotion.com/playlist/...y-by-bonowrc/1

  26. #296
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    C'est possible, il y a aussi le fait d'être lasser de la fouille. Perso sur FNV que je viens de lancer, (en + du milliard de jeu à faire) je ressens déjà une certaine lassitude dans la fouille, je l'ai déjà fait dans F3, puis dans Skyrim pendant quasi 200h, du coup ça me lasse. Heureusement avec les mods, les tempêtes de sables, et surtout les différentes quêtes (j'avais oublié à quel point il y avait du texte) donnent envie de s'y replonger.
    Si la force de F4 c'est dans la fouille, je peux comprendre une certaine lassitude. Un peu comme quand tu as fait pas mal d'heures dans un mmo, refaire du farm dans un nouveau mmo, c'est plus la même chose que la première fois.
    Je ne sais pas si F4 a ce problème la.
    Oui, les quêtes sont géniales, tu utilises départs alternatifs ? (Pour pouvoir faire le personnage que tu souhaites (tueur à gage, mercenaire, caravanier, idiot du village ) et par exemple commencer directement dans le strip et passer le début de FNV qui est d'un chiant !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Rhem Voir le message
    ok merci; bon j'ai pas F4 non plus mais autant savoir de quoi on parle .. Sinon dit ton pistolet lazer la il fait un drole de bruit pour un pistolazer non ? on dirait un genre d'agrapheuse electric ou pislotet à clou pneumatique ...y a un soucis non ?

    Puree 6 page en plus en moins de 24h quel debit !!! .
    Les effets sonores dans F4 c'est vraiment très inégal (surtout les armes balistiques, ça n'a aucun punch, suffit de voir cette vidéo) :



    Bon après je ne vous conseille pas les mods sonores (du moins pas dans l'immédiat), si c'est comme dans tous les jeux Beteshda, c'est des nids à CTD, donc vaut mieux attendre un peu que les mods mûrissent avant de l'utiliser.

  27. #297
    Purée j'ai eu mon premier moment de Feels
    Spoil très mineur ( même pas une quête en fait, j'ai juste vu ça en explorant ):
    Spoiler Alert!
    J'rentre dans une maison abandonnée et j'vois un terminal, je rentre dedans et après consultation des Logs c'est une famille qui a construit un abris avant la guerre en prévoyant justement l'annihilation nucléaire qui arrivait. J'active une tour radio et j'ai le signal du Bunker justement de cette famille, c'est un message qui tourne en boucle qui indique que leur générateur fonctionne mal et qu'ils sont entrain de suffoquer. Je trouve les coordonnées du petit bunker familial et en arrivant à l'intérieur je retrouve le squelette du père et de la mère enlacés sur un matelas, plus loin, creusé dans une petite gallerie je trouve les deux enfants enterrés avec une petite peluche

  28. #298
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    et là où en 80H de jeu j'avais visité toutes les zones et fini le jeu
    Ouais non là tu abuses Vinz,80 heures t'as forcément raté des trucs.
    C'est une question d'investissment aussi, visiblement tu ne joues pas avec la même passion à F4 qu'à TW3. (C'est pas un reproche)

    Par contre le coup de Kelogg c'est assez révélateur :/.

  29. #299
    Citation Envoyé par Array Voir le message
    L'arme qu'on peut récupérer 15 min après le début du jeu ?
    Il m'en aura fallu 20/25h.
    De toute façon je n'ai qu'un missile pour le moment.

  30. #300
    Citation Envoyé par Bobby Voir le message
    Ouais non là tu abuses Vinz,80 heures t'as forcément raté des trucs.
    C'est une question d'investissment aussi, visiblement tu ne joues pas avec la même passion à F4 qu'à TW3. (C'est pas un reproche)

    Par contre le coup de Kelogg c'est assez révélateur :/.
    Bah franchement j'avais tout vu des 2 premières zones, y'a juste Skellige sur lequel je suis passé plus rapidement parce que ça commençais à me lasser le coup du nid de monstre -> coffre -> nid de monstre -> nid de monstre -> coffre, du coup j'avoue ne pas avoir fouillé autant les îles (mais j'en avais vu un bon petit bout quand même) ; dans tous les cas, je pense avoir fait 95% des quêtes du jeu, j'ai justement arrêté parce que j'en trouvait plus ; il me restait juste des caches de contrebandier / nid de monstres / coffres à découvrir du coté de Skellige.
    Mais de là à dire que la carte de W3 était infiniment plus grande, faut vraiment pas être allé loin dans le jeu quand même : du coté de Boston, t'as 10 points d'interêt par cm² sur la minimap. Le jeu se paye même le luxe d'avoir des points d'interêt en dehors de la map.
    Là j'ai plus de 100H de jeu, et il me reste plus d'un tier de la map à découvrir...
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •