Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 120 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 3574
  1. #211
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Je pense que ce jeu a un gros potentiel.
    Bien modé il sera bon.
    S'ils arrivent à modder le scénar.
    Parce que niveau explo je kiffe.
    Merde, j'ai un pixel bloqué.
    DeviantArt Tumblr

  2. #212
    Citation Envoyé par Mellorian Voir le message
    S'ils arrivent à modder le scénar.
    Parce que niveau explo je kiffe.
    En gros : +1 pour l'explo et -1 pour l'histoire?
    C'est dommage, tout ce qui tourne autour du Commonwealth et des synthétiques ça avait du gros potentiel.

  3. #213

  4. #214
    Le test de CPC donne pas très envie d'y jouer, mais la note a l'air mérité.

    Par contre les retours et les captures de Cooly donnent quand même envie, je le prendrait peut être en fin d'année un lendemain de fête.
    Anything that can go wrong will go wrong.

  5. #215
    Le scénar ça passe. Les compagnons
    Spoiler Alert!
    (ils interviennent en tant qu'acteurs dans le cadre du scénario principal)
    en tout cas sont vraiment bien. Rien à voir avec les porte-bagages de Skyrim

    Ça y est j'ai commencé le housing (RDJ : on peut raser les bâtiments, c'est plus facile du coup ). On peut ajouter des lampadaires dans les rues ?

  6. #216
    Citation Envoyé par TheMothMan Voir le message
    Le test de CPC donne pas très envie d'y jouer, mais la note a l'air mérité.

    Par contre les retours et les captures de Cooly donnent quand même envie, je le prendrait peut être en fin d'année un lendemain de fête.
    Mettons nous d'accord, je viens de lire le test, les critiques sont très juste, ça n'est pas si mauvais pourtant. C'est pas un "vrai" Fallout, c'est un Hybride FPS Jeu de rôle.

  7. #217
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    En gros : +1 pour l'explo et -1 pour l'histoire?
    C'est dommage, tout ce qui tourne autour du Commonwealth et des synthétiques ça avait du gros potentiel.
    Sur le papier l'histoire est pas mal. Gros potentiel comme tu dis. Je suis allée assez loin et je me suis retrouvée bouche bée devant la pauvreté des dialogues et la rapidité avec laquelle on résout des problèmes qui devraient poser de gros dilemmes moraux.
    Ca m'a refroidie, du coup je me suis écartée de la trame principale et je me balade avec grand plaisir.
    Merde, j'ai un pixel bloqué.
    DeviantArt Tumblr

  8. #218
    Un instant j'ai cru qu'on serait dans un truc similaire a FNV : gagner les faveurs des uns et des autres avant de choisir qui dirigera le common wealth. Finalement ça s'expédie en deux dialogues vaseux. Heureusement le scenario n'est pas l'intérêt principal du jeu. Je suis frustré comme d'hab je galère a trouver un numéro de CPC près de chez moi

  9. #219
    Citation Envoyé par BourrinDesBois Voir le message
    Mettons nous d'accord, je viens de lire le test, les critiques sont très juste, ça n'est pas si mauvais pourtant. C'est pas un "vrai" Fallout, c'est un Hybride FPS Jeu de rôle.
    Oui, c'est ce que je voulais dire, le test et la note est juste, mais ça veut pas dire que c'est un mauvais jeu, par contre c'est toujours pas un Fallout et difficile d'appeler ça un jeu de rôle.

    Maintenant j'espère qu'ils changeront d'avis dans le prochain, au moins pour les dialogues, et qu'ils ne feront pas les mêmes erreurs pour le prochain Elder Scrolls.
    Anything that can go wrong will go wrong.

  10. #220
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Absolument, excellent même.
    Plus cela va, plus je me dis que c'est bien à mes yeux et en ayant à l'esprit ce qui m'attire dans le jeu, Skyrim avec des flingues. Vu les centaines d'heures que j'ai passé sur ce dernier...
    Tu penses bien, c'est exactement ça.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par TheMothMan Voir le message
    Oui, c'est ce que je voulais dire, le test et la note est juste, mais ça veut pas dire que c'est un mauvais jeu, par contre c'est toujours pas un Fallout et difficile d'appeler ça un jeu de rôle.

    Maintenant j'espère qu'ils changeront d'avis dans le prochain, au moins pour les dialogues, et qu'ils ne feront pas les mêmes erreurs pour le prochain Elder Scrolls.
    Le problème de Bethesda c'est qu'à chaque Fallout/Elder Scroll ils simplifient le jeu. A la fin on aura un bête jeu d'aventure et c'est un peu dommage.

  11. #221
    Je ne sais plus qui posait la question, mais je viens de trouver une meilleur armure que l'armure de combat.

    C'est... l'armure de combat



  12. #222
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    Un instant j'ai cru qu'on serait dans un truc similaire a FNV : gagner les faveurs des uns et des autres avant de choisir qui dirigera le common wealth. Finalement ça s'expédie en deux dialogues vaseux. Heureusement le scenario n'est pas l'intérêt principal du jeu. Je suis frustré comme d'hab je galère a trouver un numéro de CPC près de chez moi
    Justement, c'est bien le problème, c'est qu'avant, c'était l'intérêt principal.

    Mais je ne comprends toujours pas pourquoi Beteshda s'emmerde à faire une trame principale (depuis F3), alors qu'une création de personnage avec son histoire précédent l'événement ou actuelle (comme les mods RP qu'on va bientôt avoir comme dans les précédents opus) et des quêtes pour les compagnons/png que tu rencontres de bonnes qualités ça suffirait amplement.

    Je ne saisis toujours pas l'objectif derrière tout ça, si ce n'est faire chier le joueur en l'obligeant à jouer un rôle qu'il ne désire pas. (un peu comme Skyrim et l'enfant de Dragon et les cons de PNJ qui te font chier avec ça à la moindre occasion pour bien te le rappeler au cas où tu l'aurais oublié.)

    Un RPG sandbox de A à Z ça serait tellement mieux.

  13. #223
    Fallout 4 ça me fait un peu penser à un STALKER axé RPG dans l'univers étendu de Fallout. Perso pas avoir le choix d'être un méchant de dessin animé me dérange pas. Fallout 3 avait des choix moraux ridicules de toute façon.
    Du coup en le prenant en tant que STALKER-like lite c'est très agréable.

  14. #224
    Citation Envoyé par TheRealBix Voir le message
    Tu l'as eu où ?

    J'ai vu d'autres trucs échanges aussi : 2 Fusils lasers moddés de la même manière, sauf que le premier possède un perk +25% de dégâts. Ils faisaient respectivement 115 et 105 dégâts.
    J'espère que c'est parce que le bonus ne se calcule pas uniquement sur les dégâts "de base" de l'arme. Dans ce cas je serai déception.


  15. #225
    Citation Envoyé par LePoulpe Voir le message
    Justement, c'est bien le problème, c'est qu'avant, c'était l'intérêt principal.

    Mais je ne comprends toujours pas pourquoi Beteshda s'emmerde à faire une trame principale (depuis F3), alors qu'une création de personnage avec son histoire précédent l'événement ou actuelle (comme les mods RP qu'on va bientôt avoir comme dans les précédents opus) et des quêtes pour les compagnons/png que tu rencontres de bonnes qualités ça suffirait amplement.

    Je ne saisis toujours pas l'objectif derrière tout ça, si ce n'est faire chier le joueur en l'obligeant à jouer un rôle qu'il ne désire pas. (un peu comme Skyrim et l'enfant de Dragon et les cons de PNJ qui te font chier avec ça à la moindre occasion pour bien te le rappeler au cas où tu l'aurais oublié.)

    Un RPG sandbox de A à Z ça serait tellement mieux.
    Parce que j'en connais pas mal qui adore la quête principal balisé. Perso celle de fallout 4 est mieux que celle de skyrim je trouve, les implications sont pas chiante et l'histoire est sympa.

  16. #226
    Et surtout que perso, sans but, je joue pas. Je peux faire la quête en dernier il me la faut quand même pour justifier le reste.

  17. #227
    Citation Envoyé par sabrovitch Voir le message
    Fallout 4 ça me fait un peu penser à un STALKER axé RPG dans l'univers étendu de Fallout. Perso pas avoir le choix d'être un méchant de dessin animé me dérange pas. Fallout 3 avait des choix moraux ridicules de toute façon.
    Du coup en le prenant en tant que STALKER-like lite c'est très agréable.
    Ridicules selon toi, mais pouvoir faire sauter Megaton c'était tout sauf ridicule selon moi (et pourtant, j'ai détesté F3.)

    Quand tu développes un jeu et que tu es clairement orienté à 90% vers du RPG sandbox, tu fais les choses jusqu'au bout et tu ne restes pas le cul entres deux chaises pour faire un semblant de : "on aime encore nos premiers fans"

    Citation Envoyé par sabrovitch Voir le message
    Et surtout que perso, sans but, je joue pas. Je peux faire la quête en dernier il me la faut quand même pour justifier le reste.
    Tu vas me dire que quand tu scavenges dans F4 tu penses à la trame principale ? Ça n'a plus aucun intérêt en l'état.

  18. #228
    Citation Envoyé par Voodoom Voir le message
    Tu l'as eu où ?

    J'ai vu d'autres trucs échanges aussi : 2 Fusils lasers moddés de la même manière, sauf que le premier possède un perk +25% de dégâts. Ils faisaient respectivement 115 et 105 dégâts.
    J'espère que c'est parce que le bonus ne se calcule pas uniquement sur les dégâts "de base" de l'arme. Dans ce cas je serai déception.
    Ca se cumule peut être avec tes perks.
    Par contre vous me faites peur, y'a tellement de trucs que je ramasse et dont je ne regarde même pas les stats parce que j'ai déjà vu le nom 100 fois.

  19. #229
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    En même temps ils ne sont pas obligés de "kiffer" hein. Ca ne t'empêche pas de profiter du jeu.
    Et là je zieute vite fait MC (oui je sais mais bon): niveau moyenne presse le jeu est entre F3 et FNV, niveau moyenne users il est en-dessous les 2, et assez largement.
    Ces stats sorties tout droit du néant.

  20. #230
    Citation Envoyé par Voodoom Voir le message
    Tu l'as eu où ?

    J'ai vu d'autres trucs échanges aussi : 2 Fusils lasers moddés de la même manière, sauf que le premier possède un perk +25% de dégâts. Ils faisaient respectivement 115 et 105 dégâts.
    J'espère que c'est parce que le bonus ne se calcule pas uniquement sur les dégâts "de base" de l'arme. Dans ce cas je serai déception.
    Je crois que j'ai chopé ça sur des artilleurs, il n'y a qu'eux qui en portent pour l'instant chez moi.
    Spoiler Alert!
    sûrement ceux pas loin de la forge au nord-est

  21. #231
    Citation Envoyé par BourrinDesBois Voir le message
    Mettons nous d'accord, je viens de lire le test, les critiques sont très juste, ça n'est pas si mauvais pourtant. C'est pas un "vrai" Fallout, c'est un Hybride FPS Jeu de rôle.
    Je cherche encore les élément de jeu de rôle perso...

    Citation Envoyé par Mellorian Voir le message
    Sur le papier l'histoire est pas mal. Gros potentiel comme tu dis. Je suis allée assez loin et je me suis retrouvée bouche bée devant la pauvreté des dialogues et la rapidité avec laquelle on résout des problèmes qui devraient poser de gros dilemmes moraux.
    Ca m'a refroidie, du coup je me suis écartée de la trame principale et je me balade avec grand plaisir.
    Sérieux devant certains dialogues, c'est le frisson de la honte tellement c'est mal écrit.
    J'ai pas souvenir d'un jeu aussi mal écrit depuis un bail (même Fallout 3 me semblait mieux mais je me plante peut être)...
    C'est clairement nanardesque.
    Genre l'entrée à Diamon City j'y croyais pas tellement c'était mauvais...

  22. #232
    Citation Envoyé par LePoulpe Voir le message
    Ridicules selon toi, mais pouvoir faire sauter Megaton c'était tout sauf ridicule selon moi (et pourtant, j'ai détesté F3.)

    Quand tu développes un jeu et que tu es clairement orienté à 90% vers du RPG sandbox, tu fais les choses jusqu'au bout et tu ne restes pas le cul entres deux chaises pour faire un semblant de : "on aime encore nos premiers fans"
    Mais y'a rien dans le fait d'exploser Megaton, c'est être méchant pour être méchant.
    New Vegas tu peux choisir entre pleins de factions, aucune est parfaite, y'a un vrai choix là.

  23. #233
    Citation Envoyé par sabrovitch Voir le message
    Mais y'a rien dans le fait d'exploser Megaton, c'est être méchant pour être méchant.
    New Vegas tu peux choisir entre pleins de factions, aucune est parfaite, y'a un vrai choix là.
    La RNC est parfaite. Saleté de communiste.

  24. #234
    Citation Envoyé par Belhoriann Voir le message
    Ouais, Fallout 4 c'est un peu comme un étron qui arrive à te poper des putains de diamants de 10 carats toutes les 10 minutes.
    Franchement à aucun moment je trouve que ce jeu est un étron (enfin si l'interface hein). C'est un diamant qui pope des diamants.

  25. #235
    Citation Envoyé par sabrovitch Voir le message
    Mais y'a rien dans le fait d'exploser Megaton, c'est être méchant pour être méchant.
    New Vegas tu peux choisir entre pleins de factions, aucune est parfaite, y'a un vrai choix là.
    Ai-je dit le contraire ? Bien entendu que FNV est meilleur, mais je ne comprends pas la disparition des choix moraux et je comprends encore moins l'entêtement de Bethesda à faire une trame principale.

    Ce genre de truc serait bien plus intéressant. (mod pour un départ alternatif sur FNV) :


  26. #236

  27. #237
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Comme quoi si on joue normalement la map ne parait pas si "petite" (cf. la vidéo débile du débile qui la traverse en moins d'1/4 d'heure).
    Oui, on peut sans doute la parcourir en 10/15 minutes en sprintant tout le long. Mais osef, ça veut rien dire effectivement. Et heureusement qu'elle n'est pas trop grande est vide mais plutôt raisonnable et dense.
    J'utilise rarement le fast travel. Pour le retour à Sanctuary où j'ai posé ma base principale éventuellement quand j'accumule un peu trop de stuff. Mais l'aller ce fait toujours à pince.

  28. #238
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ces stats sorties tout droit du néant.
    T'es assez grand pour le vérifier par toi-même sur le site

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  29. #239
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    En gros : +1 pour l'explo et -1 pour l'histoire?
    C'est dommage, tout ce qui tourne autour du Commonwealth et des synthétiques ça avait du gros potentiel.
    L'histoire j'en sais rien, j'ai à peine avancé de ce coté en 25h.

    Une chose est certaine l'exploration en elle-même est une histoire. Celle que tu te fais, celle qu'on te demande de suivre par moment suivant les quêtes.

  30. #240
    Je crois que j'ai un bug avec la mamie junky, en début de partie je lui ai fabriqué la chaise qu'elle me demandait, elle s'est posée dessus et là depuis quelques temps je la voie toujours debout à un endroit ou l'autre, à se plaindre qu'elle est trop fatiguée pour parler longtemps et que ça lui ferait du bien de s'assoir mais elle ne va jamais poser son cul justement. Du coup je ne peux pas lui parler ni avoir accès à ses autres "visions", je n'ai vu que la 1ère quand elle nous demande du jet au tout début.

    Quelqu'un d'autre à eu le même soucis?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •