Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 121 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 3607
  1. #181
    Citation Envoyé par Rhalph Voir le message
    Faudrait ptet juste que j'arrête de faire mon radin et que j'utilise autre chose que mon Pipe Pistol...
    Mais y'avait une question quand même dans mon post : est-ce que les dégâts et la défense augmentent avec le level ou est-ce que c'est juste dépendant de l'équipement ?
    J'ai l'impression que ce n'est pas uniquement lié au SPECIAL et au stuff que l'on porte non.
    Au niveau 34, j'ai du retourner à
    Spoiler Alert!
    Corvega
    qui est un lieu que l'on visite "normalement" assez tot dans le jeu et les ennemis ne me faisaient rien du tout. Mais vraiment. A un tel point que ca m'a supris et j'ai vérifié le mode de difficulté par 3 fois
    Du coup j'imagine qu'il y a des bonus/malus de dégat des ennemis en fonction de leur niveau et du tiens.
    D'autant plus quand j'ai vu leur loot - c'était des armes somme toute, tout à fait potables au niveau 34.

    Quelqu'un confirme/infirme?

  2. #182
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    J'ai l'impression que ce n'est pas uniquement lié au SPECIAL et au stuff que l'on porte non.
    Au niveau 34, j'ai du retourner à
    Spoiler Alert!
    Corvega
    qui est un lieu que l'on visite "normalement" assez tot dans le jeu et les ennemis ne me faisaient rien du tout. Mais vraiment. A un tel point que ca m'a supris et j'ai vérifié le mode de difficulté par 3 fois
    Du coup j'imagine qu'il y a des bonus/malus de dégat des ennemis en fonction de leur niveau et du tiens.
    D'autant plus quand j'ai vu leur loot - c'était des armes somme toute, tout à fait potables au niveau 34.

    Quelqu'un confirme/infirme?
    C'est juste que tu te trouvais dans une zone ou les ennemis etait de bas niveau. Le level des ennemis est invisible pour le joueur mais il est est bien present et impact du coup sur leurs degats et pv, etc...



    J'en profite pour repost une question a laqeulle personnes n'a repondu.
    Quelqu'un a trouver un compagnon (humanoide) avec lequel on peux manger les cadavres sans probleme? (Pas le chien, ni Codsworth du coup)

  3. #183
    Citation Envoyé par soocrian Voir le message
    Ben non je trouve ça logique, que des PNJ se déplacent ou apparaissent suivant l'avancement de l'histoire, ils ne sont pas censés nous attendre éternellement. Et puis je trouve ça débile de ratisser la map alors qu'on est normalement pressé par les événements.
    Euh, je ne suis qu'au tout début (malgré 10h de jeu, je ne suis pas allé plus loin que Concord et je ratisse systématiquement le coin de carte entre cette ville et l'abri 111, en alternant avec la construction de Sanctuary) mais en quoi est-on "pressé par les événements" ?

    Parce que, pour le moment, tout ce que je sais c'est que je cherche mon marmot sans avoir de piste précise. Du coup, dans ce contexte, explorer la carte au petit bonheur la chance est loin d'être totalement incohérent. Surtout partant du principe que l'on ne connait absolument rien du monde dans lequel on évolue. Franchement, le gars qui me dit d'aller voir à Diamond City, ça a autant de valeur que de se balader au hasard ou d'accepter d'aider des gens lambda en espérant tomber sur une piste...

  4. #184
    Citation Envoyé par Wizarde Voir le message
    C'est juste que tu te trouvais dans une zone ou les ennemis etait de bas niveau. Le level des ennemis est invisible pour le joueur mais il est est bien present et impact du coup sur leurs degats et pv, etc...
    Bah oui c'est exactement ce que je dis dans mon post
    Merci de confirmer ceci dit

  5. #185
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Dites quelqu'un a essayé ce mod : http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/1235/?
    Il améliore le précédent mod de dialogue, en affichant les phrases complètes qui vont être dites par notre personnage.

    Par contre j'aimerais bien savoir si ça marche aussi en français.
    Enfin !

  6. #186
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    J'ai l'impression que ce n'est pas uniquement lié au SPECIAL et au stuff que l'on porte non.
    Au niveau 34, j'ai du retourner à
    Spoiler Alert!
    Corvega
    qui est un lieu que l'on visite "normalement" assez tot dans le jeu et les ennemis ne me faisaient rien du tout. Mais vraiment. A un tel point que ca m'a supris et j'ai vérifié le mode de difficulté par 3 fois
    Du coup j'imagine qu'il y a des bonus/malus de dégat des ennemis en fonction de leur niveau et du tiens.
    D'autant plus quand j'ai vu leur loot - c'était des armes somme toute, tout à fait potables au niveau 34.

    Quelqu'un confirme/infirme?
    Le niveau des ennemis est zoné, tu as du remarqué que tu n'as que des pillards simples / psychopathes les deux premiers niveaux ; même avec des équipements potables ils ne te feront pas beaucoup de dégats. je le sais car je suis également revenu dans l'usine pour la BoS.
    EDIT : grilled

    Citation Envoyé par smokytoks Voir le message
    Euh, je ne suis qu'au tout début (malgré 10h de jeu, je n'ai fait que ratisser le coin autour de l'abri 111 et de Sanctuary, je n'ai pas dépassé Concord) mais en quoi est-on "pressé par les événements" ?

    Parce que, pour le moment, tout ce que je sais c'est que je cherche mon marmot sans avoir de piste précise. Du coup, dans ce contexte, explorer la carte au petit bonheur la chance est loin d'être totalement incohérent. Surtout partant du principe que l'on ne connait absolument rien du monde dans lequel on évolue. Franchement, le gars qui me dit d'aller voir à Diamond City, ça a autant de valeur que de se balader au hasard ou d'accepter d'aider des gens lambda en espérant tomber sur une piste...
    Je suis assez d'accord. On a aucune piste sur ou est notre enfant, et se retrouve dans un environnement hostile dont on ne connait rien avec seulement sa b*** et son couteau. Se barricader quelque part ou errer au petit bonheur la chance pour trouver des alliés ou des armes n'est pas plus illogique que de croire un gars sur parole quand il te dis "va dans cette direction tu vas voir c'est trop bien."

  7. #187
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Bah oui c'est exactement ce que je dis dans mon post
    Merci de confirmer ceci dit
    Merci aussi de confirmer mon ressenti ^^

  8. #188
    Le niveau des ennemis est pas indiqué dans leur nom comme dans Skyrim?

  9. #189
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Dites quelqu'un a essayé ce mod : http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/1235/?
    Il améliore le précédent mod de dialogue, en affichant les phrases complètes qui vont être dites par notre personnage.

    Par contre j'aimerais bien savoir si ça marche aussi en français.
    C'est génial, surtout que trop souvent, le texte fr n'est pas en accord avec l'indice.

    C'est qd même vraiment de la merde, cette roue de dialogue.

  10. #190
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Le niveau des ennemis est pas indiqué dans leur nom comme dans Skyrim?
    Seulement une tête de mort à côté du nom pour indiquer qu'ils sont d'un niveau supérieur au tien.

  11. #191
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Alors vu que je n'ai pas accès à nexusmods depuis le taffe et que ça ne passe pas non plus en filoutant avec tor Browser, faudrait un court descriptif quand vous postez des mods, histoire que je sache si c'est un truc "indispensable" pour profiter du jeu de base sans reloutitude; pour le mettre en première page
    C'est un mod qui fait en sorte que ton perso ne pointe pas son arme devant lui comme un con (en vu FPS) pendant tout le jeu. Au contraire, il tient son arme de manière naturelle (penchée sur le coté).

    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    C'est quoi l’intérêt de ce mod (qui évite à l'arme de prendre tout l’écran, spéciale dédicace cacao) quand tu peux rengainer à volonté en appuyant 2s sur R ?

    Soit tu es en combat (ou tu vois des ennemis au loin) et dans ce cas là appuyer sur le bouton de tir ou déclencher le VATS sort automatiquement l'arme, soit tu n'es pas en combat et ton interface écran est bien plus épurée sans aucune arme du tout d'affichée.
    L'immersion, tout simplement.
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    La télé-réalité, la démocratisation du sms, les mmo qui rendent addict, [...] et les gif de chats.

  12. #192
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Le niveau des ennemis est pas indiqué dans leur nom comme dans Skyrim?
    Seulement une tête de mort à côté du nom pour indiquer qu'ils sont d'un niveau supérieur au tien.
    Ou via le VATS et la perk qui va bien.

  13. #193
    Un site lisible qui référence les poupées. Ce qui est pas mal, c'est qu'il y a une fonctionnalité spoil sur les locations.

  14. #194
    Guerrier polycoloré du KLJV3 Avatar de noryac
    Ville
    Grenoble
    Ben voila j'ai lu le test cpc. Mes predictions s'averent vrais helas...
    Et 4 pages de test

  15. #195
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Le niveau des ennemis est pas indiqué dans leur nom comme dans Skyrim?
    Tu peux avoir le niveau avec un perk (au début de la ligne perception)

    edit : grilled, ça m'apprendra à pas lire jusqu'au bout

  16. #196
    Il dit quoi le test ?
    Je parie sur un "plus ou moins bon jeu console pour ceux qui n'ont jamais touché à la série" ?

  17. #197
    Citation Envoyé par smokytoks Voir le message
    Euh, je ne suis qu'au tout début (malgré 10h de jeu, je ne suis pas allé plus loin que Concord et je ratisse systématiquement le coin de carte entre cette ville et l'abri 111, en alternant avec la construction de Sanctuary) mais en quoi est-on "pressé par les événements" ?

    Parce que, pour le moment, tout ce que je sais c'est que je cherche mon marmot sans avoir de piste précise. Du coup, dans ce contexte, explorer la carte au petit bonheur la chance est loin d'être totalement incohérent. Surtout partant du principe que l'on ne connait absolument rien du monde dans lequel on évolue. Franchement, le gars qui me dit d'aller voir à Diamond City, ça a autant de valeur que de se balader au hasard ou d'accepter d'aider des gens lambda en espérant tomber sur une piste...
    Surtout qu'entre le moment de l'enlèvement et le moment du réveil, il y a une ellipse...

  18. #198
    Citation Envoyé par smokytoks Voir le message
    Parce que, pour le moment, tout ce que je sais c'est que je cherche mon marmot sans avoir de piste précise. Du coup, dans ce contexte, explorer la carte au petit bonheur la chance est loin d'être totalement incohérent. Surtout partant du principe que l'on ne connait absolument rien du monde dans lequel on évolue. Franchement, le gars qui me dit d'aller voir à Diamond City, ça a autant de valeur que de se balader au hasard ou d'accepter d'aider des gens lambda en espérant tomber sur une piste...
    Oui enfin le sole survivor m'a jamais donné l'impression d'être paumé plus que ça après 200 balais de dodo. Certes il pose des questions sur ce qu'il ne connait pas mais voilà quoi. Même pas peur même pas mal. Y a aucune vraie réflexion dans ce scénar et pourtant il y a de la matière, et le survivor n'a aucune émotion, il est tout le temps plat alors qu'il pourrait péter les plombs de temps en temps.
    Cela dit je suis d'accord que remuer le commonwealth est pas plus incohérent que suivre bêtement les indices qu'on lui donne - pourquoi ferait il confiance à des inconnus - mais le cas du marmot n'est relaté qu'en suivant la quête principale, jamais le survivor ne le mentionne par ailleurs, on a pas l'impression d'enquêter.
    Merde, j'ai un pixel bloqué.
    DeviantArt Tumblr

  19. #199
    Citation Envoyé par noryac Voir le message
    Ben voila j'ai lu le test cpc. Mes predictions s'averent vrais helas...
    Et 4 pages de test
    En même temps ils ne sont pas obligés de "kiffer" hein. Ca ne t'empêche pas de profiter du jeu.
    Et là je zieute vite fait MC (oui je sais mais bon): niveau moyenne presse le jeu est entre F3 et FNV, niveau moyenne users il est en-dessous les 2, et assez largement.
    Dernière modification par Monsieur Cacao ; 18/11/2015 à 12h34.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  20. #200
    30h de jeu pour l'instant, niveau 7, je ne suis pas du tout la quête principale, je visite/explore/nettoie chaque recoin avant de passer à un autre au hasard. Je n'ai pas du tout vu Diamond City. J'ai pour l'instant nettoyé le nord ouest de la carte. Je joue à fond furtivité. Du coup, quand je tombe sur une power armor, je la ramène à mon chez moi (Rocket Machin, j'entrepose tout là-bas). Je dois avoir dans mes placards une dizaine de réacteur à fusion.

    A un moment, je ne vais pas avoir assez de place dans mon garage

    Liste d'ignorés : Logan

  21. #201
    Pour ceux qui souhaite trouver une arme afin d'en terminer avec les Bullet-sponge j'ai la solution, cependant vous plaignez pas si le jeu deviens trop facile après. Perso j'en ai fait la découverte sans m'en rendre compte et cette arme je la laisse maintenant dans mon coffre.
    Le spoil est vraiment secondaire
    Spoiler Alert!
    En gros dans le Vault j'saispluscombien à l'ouest de Boston où on vous demande des Fusion core pour rentrer, un marchant vends l'arme "Overseer's Guardian" vous la modifiez en semi-auto et avec le perk rifleman vous vous trouvez avec une arme qui va buter absolument tout ce qui bouge en quelques balles tout en ne consommant que du .45, vous pouvez même la passer en .308 ce qui vous donne facilement ~200 de dégâts par balle
    .

  22. #202
    Au hasard de mes pérégrinations (ce qui constitue environ 90% de mon temps sur FO4, puisque quand je veux aller quelque part en général je me retrouve vite fait à faire autre chose) je tombe sur un centre médical (Med-Tek). L'orage gronde depuis quelques minutes. Alors que je viens de fuir un énorme monstre avec une massue je me retrouve en face d'un nombre moyen de gouls entourant ce complexe. À une 50ène de mètres une voiture explose. Je n'en ai jamais trouvé la raison.
    L'orage gronde toujours. Un signal vient d'être capté par mon pit-boy. Je règle la fréquence sur le message mais je ne capte que 5% du signal mais c'est un signal de détresse. Je me sens un peu obligé de m'y diriger. Et puis il pleut autant s’abriter.

    Voilà ce que je vis constamment dans ce FO4.

    Toujours pas de Diamond City en vue.
    Mais cela dit y a des rumeurs comme quoi il faut un peu avancer dans la trame principale ça remplie la carte de nouvelles factions, etc... Je vais essayer.









    Ce jeu.

  23. #203
    Ouais, Fallout 4 c'est un peu comme un étron qui arrive à te poper des putains de diamants de 10 carats toutes les 10 minutes.

  24. #204
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Toujours pas de Diamond City en vue.
    Comme quoi si on joue normalement la map ne parait pas si "petite" (cf. la vidéo débile du débile qui la traverse en moins d'1/4 d'heure).

  25. #205
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Comme quoi si on joue normalement la map ne parait pas si "petite" (cf. la vidéo débile du débile qui la traverse en moins d'1/4 d'heure).
    Je me suis égaré dans la Glowing Sea, tu a vraiment l'impression que c'est IMMENSE.

  26. #206
    Je pense que ce jeu a un gros potentiel.
    Bien modé il sera bon.

  27. #207
    Ouai ou il est simplement bon en l'état hein

  28. #208
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Ouai ou il est simplement bon en l'état hein
    J'ai vu dans le topic des mods F4 qu'il est perfectible.

  29. #209
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Bien modé il sera bon.
    Absolument, excellent même.
    Plus cela va, plus je me dis que c'est bien à mes yeux et en ayant à l'esprit ce qui m'attire dans le jeu, Skyrim avec des flingues. Vu les centaines d'heures que j'ai passé sur ce dernier...

  30. #210
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Je pense que ce jeu a un gros potentiel.
    Bien modé il sera bon.
    Même non moddé, il est déjà très très correct. Bien loin de cet étron de Fallout 3 en tout cas.
    Liste d'ignorés : Logan

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •