Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 121 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 3612
  1. #151
    Ben non je trouve ça logique, que des PNJ se déplacent ou apparaissent suivant l'avancement de l'histoire, ils ne sont pas censés nous attendre éternellement. Et puis je trouve ça débile de ratisser la map alors qu'on est normalement pressé par les événements.
    Une bonne sentence est trop dure à la dent du temps et tous les millénaires n'arrivent pas à la consommer, bien qu'elle serve à tout moment de nourriture.

  2. #152
    Ah au fait, pour ceux qu'on des chutes de fps lorsqu'ils zooment, modifiez les options des godrays. Modifiez "gr grid" surtout si vous ne voulez pas gerber.

    Deux des trois petites vidéos que j'ai faites :




  3. #153
    Citation Envoyé par TheRealBix Voir le message
    Désolé, en voyant ça j'ai pas pu m'empêcher de vous prendre le screenshot

    http://i.imgur.com/YmowpDv.png
    Non mais en fait ce n'est pas le jeu qui est moche, c'est la lunette de snipe qui est crade

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  4. #154
    Bon euh. J'ai du mal. Je me fais défoncer dès qu'il y a plus de trois ou quatre ennemis (coucou
    Spoiler Alert!
    les super mutants dans je sais plus quel hopital ou les synths dans un métro pas loin dudit hopital
    ).
    Ce qui m'amène à la question suivante : est-ce que les dégâts et les résistances aux dégâts dépendent uniquement de l'équipement, ou est-ce que ça s'améliore à mesure qu'on gagne des niveaux ?
    La Power Armor c'est rigolo cinq minutes mais j'aimerais bien ne pas avoir à faire tout le jeu avec.

  5. #155
    Alors vu que je n'ai pas accès à nexusmods depuis le taffe et que ça ne passe pas non plus en filoutant avec tor Browser, faudrait un court descriptif quand vous postez des mods, histoire que je sache si c'est un truc "indispensable" pour profiter du jeu de base sans reloutitude; pour le mettre en première page

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  6. #156
    Bon définitivement le psychobuff avec la super masse avec un perso (lev 17, en Survival je précise) orienté càc c'est OP de chez OP : J'ai vidé un hopital remplie de super mutants avec ...

  7. #157
    J'ai bien retrouvé Canigou hier à Sanctuary, alors il y a trois ou quatre niches dans cette ville et il va un peu dans celle qui le tente. Un conseil, supprimez les toutes sauf une seul en plein centre ville pour plus facilement le retrouver.

  8. #158
    C'est quoi l’intérêt de ce mod (qui évite à l'arme de prendre tout l’écran, spéciale dédicace cacao) quand tu peux rengainer à volonté en appuyant 2s sur R ?

    Soit tu es en combat (ou tu vois des ennemis au loin) et dans ce cas là appuyer sur le bouton de tir ou déclencher le VATS sort automatiquement l'arme, soit tu n'es pas en combat et ton interface écran est bien plus épurée sans aucune arme du tout d'affichée.

  9. #159
    Citation Envoyé par Rhalph Voir le message
    Bon euh. J'ai du mal. Je me fais défoncer dès qu'il y a plus de trois ou quatre ennemis (coucou
    Spoiler Alert!
    les super mutants dans je sais plus quel hopital ou les synths dans un métro pas loin dudit hopital
    ).
    Ce qui m'amène à la question suivante : est-ce que les dégâts et les résistances aux dégâts dépendent uniquement de l'équipement, ou est-ce que ça s'améliore à mesure qu'on gagne des niveaux ?
    La Power Armor c'est rigolo cinq minutes mais j'aimerais bien ne pas avoir à faire tout le jeu avec.
    Pour ma part c'est plutôt l'inverse.. Je trouve le jeu plutôt simple jusqu'à présent, en difficulté par défaut. Je ne suis pas spécialement bon et je n'ai aucun "buff" de dégâts dans mon SPECIAL (hormis "" à 2.5x).
    En contrepartie je suis un gros clochard, je récupère tout ce que je trouve et j'améliore mes armes et armures au maximum Ce qui fait que j'avance très lentement dans le jeu.
    Je suis lvl 21 et je viens à peine de me faire les mutants dont tu parles, c'était un carnage (pour eux).

    Pour l'instant les seuls ennemis contre lesquels je dois utiliser mes deux mains ce sont les luminescents et les écorcheurs.

  10. #160
    Citation Envoyé par TheRealBix Voir le message
    Pour ma part c'est plutôt l'inverse.. Je trouve le jeu plutôt simple jusqu'à présent, en difficulté par défaut. Je ne suis pas spécialement bon et je n'ai aucun "buff" de dégâts dans mon SPECIAL (hormis "" à 2.5x).
    En contrepartie je suis un gros clochard, je récupère tout ce que je trouve et j'améliore mes armes et armures au maximum Ce qui fait que j'avance très lentement dans le jeu.
    Je suis lvl 21 et je viens à peine de me faire les mutants dont tu parles, c'était un carnage (pour eux).

    Pour l'instant les seuls ennemis contre lesquels je dois utiliser mes deux mains ce sont les luminescents et les écorcheurs.
    Faudrait ptet juste que j'arrête de faire mon radin et que j'utilise autre chose que mon Pipe Pistol...
    Mais y'avait une question quand même dans mon post : est-ce que les dégâts et la défense augmentent avec le level ou est-ce que c'est juste dépendant de l'équipement ?

  11. #161

  12. #162
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    J'ai créé des caravanes de ravitaillement entre 3 de mes colonies, mais rien ne se transfère. Je n'ai pas accès au stock de mon campement "central" depuis les 2 autres.
    T'as vérifier sur la map si les liaisons étaient bien faites (touche C sur la map) ?

    Les liaisons se font dans les deux sens ?

    Sinon une question, est ce qu'il y a une armure plus puissante que l'armure de combat (hors armure assistée) ? J'ai boosté à fond mon armure de combat, mais depuis quelques temps je ne vois rien d'autre.

  13. #163
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    Sinon une question, est ce qu'il y a une armure plus puissante que l'armure de combat (hors armure assistée) ?
    Oui, la furtivité
    Liste d'ignorés : Logan

  14. #164
    Dites quelqu'un a essayé ce mod : http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/1235/?
    Il améliore le précédent mod de dialogue, en affichant les phrases complètes qui vont être dites par notre personnage.

    Par contre j'aimerais bien savoir si ça marche aussi en français.

  15. #165
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Dites quelqu'un a essayé ce mod : http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/1235/?
    Il améliore le précédent mod de dialogue, en affichant les phrases complètes qui vont être dites par notre personnage.

    Par contre j'aimerais bien savoir si ça marche aussi en français.
    Le mec précise bien qu'il a rédigé tout les choix de dialogues à la main donc non, pas de vf.
    En revanche rien ne t'empêche de récupérer son travail et de le traduire .

    Apparemment une version fr est prévue sous peu. Y'a juste à attendre.
    Dernière modification par Hem ; 18/11/2015 à 10h08.

  16. #166
    Question à ceux qui ont bien avancé dans le Housing : vous trouvez assez de matériaux pour faire des truc avancés ou bien vous êtes obligé de faire de sacrifier certains sites pour alimenter les autres ? Et il y'a une alternative à l'achat très coûteux de ressources auprès des marchands ?

  17. #167
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Question à ceux qui ont bien avancé dans le Housing : vous trouvez assez de matériaux pour faire des truc avancés ou bien vous êtes obligé de faire de sacrifier certains sites pour alimenter les autres ? Et il y'a une alternative à l'achat très coûteux de ressources auprès des marchands ?
    Démonter les flingues que tu loot.

    Lance roquette => 5 acier
    Pistolaser => cablage
    ect ...
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  18. #168
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Démonter les flingues que tu loot.

    Lance roquette => 5 acier
    Pistolaser => cablage
    ect ...
    Prends le perk pour le recyclage, en INT de mémoire.

  19. #169
    Un atelier de récuperation dans chaque colonie reliée par une caravane semble être un bon plan également.

  20. #170
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Question à ceux qui ont bien avancé dans le Housing : vous trouvez assez de matériaux pour faire des truc avancés ou bien vous êtes obligé de faire de sacrifier certains sites pour alimenter les autres ? Et il y'a une alternative à l'achat très coûteux de ressources auprès des marchands ?
    J'ai débloqué pas mal de colonies sur le nord de la map, et il me paraît impossible de pouvoir toutes les cercler de clôtures par exemple (même en mutualisant les ressources, ça part très vite quand on se lance dans les grands travaux). Même en récoltant systématiquement tout le bois et l'acier possible, j'ai pas l'impression qu'on puisse construire de vraies villes dans chacun des bleds.

  21. #171
    Bon, le premier screenshot, d'accord c'était sarcastique, j'avais un peu cherché pour avoir le rendu dégueu.

    Mais là je vous avoue que c'est pas très agréable de jouer avec ça, et pas besoin de zoomer pour gerber :



    Je sens qu'on va devoir pousser le uGrids à 9 ..

  22. #172
    Citation Envoyé par TheRealBix Voir le message
    Bon, le premier screenshot, d'accord c'était sarcastique, j'avais un peu cherché pour avoir le rendu dégueu.

    Mais là je vous avoue que c'est pas très agréable de jouer avec ça, et pas besoin de zoomer pour gerber :

    http://i.imgur.com/6orRQeq.png

    Je sens qu'on va devoir pousser le uGrids à 9 ..
    J'ai vus des screen avec le ugrid à 9 et 13, ça choque. Bon par contre, à 9 c'est pas stable et à 13 ton PC atteint le point de sublimation directement.

    Edit : Et pour les matériaux, j'y ai bien pensé mais on gagne tant de matériaux que ça ?

  23. #173
    Sinon une question, est ce qu'il y a une armure plus puissante que l'armure de combat (hors armure assistée) ? J'ai boosté à fond mon armure de combat, mais depuis quelques temps je ne vois rien d'autre.
    Je suis niveau 36 et je n'ai rien trouvé de mieux depuis... 10 heures de jeu. Comme souvent dans l'univers, je pense que l'armure de combat doit être la plus puissante. Par contre je continue de trouver de temps en temps des armes sympa hier soir un écorcheur légendaire (le couteau tr, avec l'amélioration maximale, c'est une vraie saloperie. Les dommages s'infligent en continue.

    Citation Envoyé par Rhalph Voir le message
    Bon euh. J'ai du mal. Je me fais défoncer dès qu'il y a plus de trois ou quatre ennemis (coucou
    Spoiler Alert!
    les super mutants dans je sais plus quel hopital ou les synths dans un métro pas loin dudit hopital
    ).
    Ce qui m'amène à la question suivante : est-ce que les dégâts et les résistances aux dégâts dépendent uniquement de l'équipement, ou est-ce que ça s'améliore à mesure qu'on gagne des niveaux ?
    La Power Armor c'est rigolo cinq minutes mais j'aimerais bien ne pas avoir à faire tout le jeu avec.
    Tout est lié à ton SPECIAL et tes perks + celles de ton compagnon cf le tableau complet (un peu plus bas pour les compagons) sur le wiki

  24. #174
    Citation Envoyé par TheRealBix Voir le message
    Bon, le premier screenshot, d'accord c'était sarcastique, j'avais un peu cherché pour avoir le rendu dégueu.

    Mais là je vous avoue que c'est pas très agréable de jouer avec ça, et pas besoin de zoomer pour gerber :

    http://i.imgur.com/6orRQeq.png

    Je sens qu'on va devoir pousser le uGrids à 9 ..
    Il est quand même étrange ton rendu. J'ai pas ça perso. Tu as les options aux minimums ?

  25. #175
    Le mec précise bien qu'il a rédigé tout les choix de dialogues a la main donc non, pas de vf.
    En revanche rien ne t'empêche dd récupérer son travail et de le traduire .

    Apparemment une version fr est prévue sous peu. Y'a juste à attendre.
    Je me demande comment on peut modder ce genre de chose. J'imagine qu'il y a une solution pour récupérer le texte raconté par notre protagoniste suite à un choix.

  26. #176
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Il est quand même étrange ton rendu. J'ai pas ça perso. Tu as les options aux minimums ?
    Tout est au max, sauf les godrays et les ombres qui sont à 17k au lieu de 20k. Je viens juste de sortir de la forge par le toit, c'est peut être pour ça..

  27. #177
    Walou je viens de faire la quête de Cait
    Spoiler Alert!
    (dans l'abri 95)
    et c'était hyper tendu !
    Ce moment où tu retrouves dans 5 m² à devoir gérer un Laserotron, un Mr.Gutsy et un Artilleur légendaire au lance-flammes en même temps !
    En Survie même avec mon armure de combat améliorée à fond je me faisais 2-shot par les tirs au laser.
    Il serait peut-être temps d'utiliser ma Power Armor pour la première fois en 50h de jeu...


  28. #178
    Citation Envoyé par Logan Voir le message
    Oui, la furtivité
    La fuite est la meilleure des protections aussi

  29. #179
    Citation Envoyé par Voodoom Voir le message
    Walou je viens de faire la quête de Cait
    Spoiler Alert!
    (dans l'abri 95)
    et c'était hyper tendu !
    Ce moment où tu retrouves dans 5 m² à devoir gérer un Laserotron, un Mr.Gutsy et un Artilleur légendaire au lance-flammes en même temps !
    En Survie même avec mon armure de combat améliorée à fond je me faisais 2-shot par les tirs au laser.
    Il serait peut-être temps d'utiliser ma Power Armor pour la première fois en 50h de jeu...
    Le truc sympa avec la PA dans les couloirs, pour peu que tu l'améliores avec bonus contre les explosions, tu peux tenter le fat man à moins de 10 mètres. Testé et validé

  30. #180
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    Tout est lié à ton SPECIAL et tes perks + celles de ton compagnon cf le tableau complet (un peu plus bas pour les compagons) sur le wiki
    Mais je suis un boulet c'est pas possible, je suis complètement passé à côté des perks liées aux dégâts -_- Pour crafter et lockpicker, c'est bon, mais pour le reste...
    Je vais me cacher.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •