Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 120 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 3574
  1. #121
    Citation Envoyé par PanzerKadaver Voir le message
    J'ai réussi à draguer Piper rien qu'en ouvrant des portes par crochetage. Faut-il y voir un sens caché ?
    Pareil avec Cait. D'ailleurs Piper peut lockpick d'elle même ? Parce qu'avec Cait c'est le cas, même des verrous Maître.


  2. #122
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Hop quelques captures. Reshade maison basé sur une ancienne version du preset True Wasteland - DSR@2800 - FOV 100

    https://farm6.staticflickr.com/5790/...1b09e417_z.jpg

    https://farm1.staticflickr.com/770/2...79b33ba5_z.jpg

    https://farm1.staticflickr.com/594/2...af133f59_z.jpg

    https://farm6.staticflickr.com/5760/...bf378a80_z.jpg

    https://farm6.staticflickr.com/5763/...c6ccf423_z.jpg

    Voilà le preset custom : https://www.dropbox.com/s/xps3npu646...20fin.rar?dl=0
    Par défaut, l'AO et le DOF sont activés (s'ils sont désactivés par défaut impossible de les activer via un raccourci).
    J'utilise le DOF uniquement pour les catpures, c'est très mal fichu en jeu.
    L'AO consomme beaucoup de ressources et est trop subtile pour le moment.

    Désactiver DOF : touche "fin".
    Désactiver l'AO : touche "insert".

    Dézippez l'archive directement dans le répertoire fallout.

    Ah et le jeu apparaîtra en 2 images identiques. F11 pour en afficher qu'une (celle qui restera affichée sera celle modifiée par reshade bien évidemment). (J'utilise ça pour faire des captures avant/après).

    Pour désinstaller effacez simplement le répertoire ReShade et les deux fichiers dxgi.dll et ReShade.fx.
    Merci pour le preset maison...

    Pour l'AO et le DOF, c'est à desactiver à chaque lancement ou le setting est enregistré ? Même question pour l'histoire du F11...

  3. #123
    Il faut le faire à chaque fois.
    Mais je peux uploader une version où tous les 3 sont désactivés par défaut au besoin.

  4. #124
    Question : J'ai commencé la fortification du campement a Sanctuary, lors d'une attaque est ce que les ennemis débarquent toujours par le pont en bois ou ils peuvent venir de n'importe quelle direction ?
    Et si je me craft une maison ,et que j'y stock mes objets , ils peuvent me les taxer ?

  5. #125
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    La télé-réalité, la démocratisation du sms, les mmo qui rendent addict, [...] et les gif de chats.

  6. #126
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Il faut le faire à chaque fois.
    Mais je peux uploader une version où tous les 3 sont désactivés par défaut au besoin.
    M'indiquer les lignes à modifier pour cela devrait suffire...

  7. #127
    Citation Envoyé par Voodoom Voir le message
    Pareil avec Cait. D'ailleurs Piper peut lockpick d'elle même ? Parce qu'avec Cait c'est le cas, même des verrous Maître.
    Je te cache pas que j'ai pas testé. Je me balade avec Piper parce qu'elle choppe très bien l'aggro pendant que moi je peut aller me terrer dans les buissons avec mon .50.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Mais je peux uploader une version où tous les 3 sont désactivés par défaut au besoin.
    Je dis pas non
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    La télé-réalité, la démocratisation du sms, les mmo qui rendent addict, [...] et les gif de chats.

  8. #128
    Citation Envoyé par nicofirst Voir le message
    Question : J'ai commencé la fortification du campement a Sanctuary, lors d'une attaque est ce que les ennemis débarquent toujours par le pont en bois ou ils peuvent venir de n'importe quelle direction ?
    Et si je me craft une maison ,et que j'y stock mes objets , ils peuvent me les taxer ?
    Faut la faire tout autour pour être protéger (mais l'essentiel vient du pont j'ai l'impression), je crois pas qu'il peuvent prendre des objets, par contre les habitants peuvent utiliser ton armure assistée si tu n'enlèves pas le réacteur à fusion.
    Dernière modification par Thyrion ; 18/11/2015 à 00h13.

  9. #129
    Citation Envoyé par Thyrion Voir le message
    Faut la faire tout autour pour être protéger (mais l'essentiel viens du pont j'ai l'impression), je crois pas qu'il peuvent prendre des objets, par contre les habitants peuvent utiliser ton armure assistée si tu n'enlève pas le réacteur à fusion.
    Hmmm ça va me coûter cher toutes ces barricades et c'est pas évident avec le terrain pas plat
    Pour le réacteur j'avais prévu le coup , je garde ça sur moi .
    Merci !

  10. #130
    Ils sont fort, ils sont très fort ces Radcafards légendaires. Réussir à planquer comme çà entre leurs pattes un flingue plasma, c'est ... légendaire

    Liste d'ignorés : Logan

  11. #131
    Citation Envoyé par Logan Voir le message
    Ils sont fort, ils sont très fort ces Radcafards légendaires. Réussir à planquer comme çà entre leurs pattes un flingue plasma, c'est ... légendaire

    http://tof.canardpc.com/preview2/fbf...0fd130264a.jpg
    Mais y a mieux ! Parce que bon, un fusil à plasma légendaire dans les mains d'un Glowing Radcafard, allez pourquoi pas, on va dire qu'il l'a avalé de travers.
    Par contre un Fatman légendaire dans un raptaupe, là j'avoue je sèche...
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    La télé-réalité, la démocratisation du sms, les mmo qui rendent addict, [...] et les gif de chats.

  12. #132
    Citation Envoyé par PanzerKadaver Voir le message
    Je dis pas non
    Citation Envoyé par smokytoks Voir le message
    M'indiquer les lignes à modifier pour cela devrait suffire...
    Boh je vous uploads ça dans 10 minutes.

  13. #133
    Plus vite que ça alors, j'veux jouer !

  14. #134
    C'est en cours d'upload. Après ça peut ne pas plaire hein. Les goûts tout ça...

  15. #135
    Voilà le reshade sans AO, sans DOF et sans splitscreen :
    https://www.dropbox.com/s/2v0pbxoj64...creen.rar?dl=0

    Quelques comparatifs compressés en jpg (note : les nuits sont bien plus contrastées et un peu plus sombres, c'est top) :

    En haut vanilla, en bas ReShade.






  16. #136
    Outch ! Toute cette lumière, mes yeux brûlent

    Si sur la 2ème et la 3ème çà passe encore, sur la première je trouve çà vraiment trop. Je préfère largementt la version vanilla. Après, peut-être que çà rend mieux en mouvement ?

    Attention, c'est pas une critique hein, chacun fait ce qu'il veux de son jeu
    Liste d'ignorés : Logan

  17. #137
    Ouais y a un effet bloom mais je l'apprécie particulièrement dans ce jeu.
    En mouvement c'est top oui. Mais comme tu le dis les goûts et les couleurs.

    - - - Mise à jour - - -

    Ah j'avais fait une capture de nuit.



    - - - Mise à jour - - -

    Sinon j'ai mon fatman maintenant.

  18. #138
    Citation Envoyé par nicofirst Voir le message
    Question : J'ai commencé la fortification du campement a Sanctuary, lors d'une attaque est ce que les ennemis débarquent toujours par le pont en bois ou ils peuvent venir de n'importe quelle direction ?
    Et si je me craft une maison ,et que j'y stock mes objets , ils peuvent me les taxer ?
    Selon les premiers retours sur les forums ça attaque aussi du côté du Vault 111, avec des goules et des super mutants.
    Généralement c'est surtout les raiders basiques qui passent vers le pont, tout ce qui est un peu gros passe à revers.

    Personnellement je me suis servie des maisons et j'ai ajouté des barrières/mur pour barricader Sactuary, la seule entrée c'est le pont. J'ignore encore si mes murs vont repousser les super mutants ou si le jeu triche et te les téléportes direct dans la colonie.

    Les PNJ peuvent se servir des objets posés (un de mes colons a piqué un de mes snipers laser que j'avais posé pour décorer lors d'une attaque) mais j'ignore s’ils peuvent se servir dans les caisses, je ne pense pas.

  19. #139
    Citation Envoyé par Ramm Voir le message
    Salut les canards.

    J'ai un petit souci, je ne peux plus afficher l'overlay Steam dans Fallout 4 et par conséquent je ne peux plus prendre de screenshots avec F12.
    J'ai essayé sur un autre jeu et ça fonctionne, je ne comprends pas trop. Et ça ne fonctionne pas non plus avec FRAPS...
    Si quelqu'un a une solution.
    la touche impr écran enregistre les sreens dans le dossier fallout sinon.

    Y a moyen de faire un coffre fort en mode construction.

  20. #140
    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    Y a moyen de faire un coffre fort en mode construction.
    Yep, dans la catégorie Fournitures > Conteneurs

  21. #141
    Citation Envoyé par Canaan Voir le message
    J'explore comme un goret la carte snobant la quête principale comme beaucoup de Canards et c'est vraiment bonnard.
    D'après GK il y a quand même des limites (à la con) à cette façon de faire: si tu n'avances pas suffisamment la quête principale certaines zones ne sont pas aussi "remplies" qu'elles doivent l'être, genres des factions ou des pnj qui ne sont pas là tant qu'ils n'ont pas été présentés dans le scénario.

  22. #142
    Se lancer dans le housing, y jouer pendant 2 heures et finalement crever en tombant d'en haut de sa tour sans avoir pensé à fastsave, fait.

    Un canard avait dit qu'il s'était lancé dans la production d'eau pure, je viens de construire le plus gros machin producteur d'eau, y a moyen de récupérer une partie de l'eau purifiées ?

  23. #143
    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    y a moyen de récupérer une partie de l'eau purifiées ?
    Oui, tout ce qui est lié à la colonie se retrouve dans l'établi. La thune des magasins, l'eau pure et même parfois la nourriture et le lait si on a des bestioles mutantes.

  24. #144
    Bon j'ai un problème,
    Spoiler Alert!
    je fais la quête des chemins de la liberté mais les types du réseau du rail sont automatiquement hostiles quand j'ouvre la porte, j'ai rejoint la BOS, et normalement selon les infos glanées par-ci par-là sur le web, il ne devraient pas être hostiles à ce niveau là du jeu...
    si quelqu'un a une idée...

    Edit: si quelqu'un pouvait me donner l'ID de la quete, merci
    Dernière modification par Valmon ; 18/11/2015 à 05h41.

  25. #145
    J'ai créé des caravanes de ravitaillement entre 3 de mes colonies, mais rien ne se transfère. Je n'ai pas accès au stock de mon campement "central" depuis les 2 autres.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  26. #146
    Citation Envoyé par Saito Gray Voir le message
    Selon les premiers retours sur les forums ça attaque aussi du côté du Vault 111, avec des goules et des super mutants.
    Généralement c'est surtout les raiders basiques qui passent vers le pont, tout ce qui est un peu gros passe à revers.

    Personnellement je me suis servie des maisons et j'ai ajouté des barrières/mur pour barricader Sactuary, la seule entrée c'est le pont. J'ignore encore si mes murs vont repousser les super mutants ou si le jeu triche et te les téléportes direct dans la colonie.

    Les PNJ peuvent se servir des objets posés (un de mes colons a piqué un de mes snipers laser que j'avais posé pour décorer lors d'une attaque) mais j'ignore s’ils peuvent se servir dans les caisses, je ne pense pas.
    Non, ils ne se servent pas dans les conteneurs, par contre comme tu l'as dit, ils se ramassent les objets qui trainent.
    Mieux, comme les compagnons, ils sont capables de looter l'équipement des morts ; c'est rigolo sur les colonies qui ont l'habitude d'essuyer des attaques régulières : quand tu reviens, ils sont tous équipés d'armures et d'armes plus évoluées ^^
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  27. #147
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    J'ai créé des caravanes de ravitaillement entre 3 de mes colonies, mais rien ne se transfère. Je n'ai pas accès au stock de mon campement "central" depuis les 2 autres.
    Tu est bien passé par la touche Q quand tu vises un habitant ? C'est bizarre moi ça marche nickel.

  28. #148
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    J'ai créé des caravanes de ravitaillement entre 3 de mes colonies, mais rien ne se transfère. Je n'ai pas accès au stock de mon campement "central" depuis les 2 autres.
    Les inventaires des différents ateliers ne sont pas liés quand tu fais ça. Ca te donne juste la possibilité d'utiliser les ressources de l'ensemble de tes colonies pour construire.

  29. #149
    Désolé, en voyant ça j'ai pas pu m'empêcher de vous prendre le screenshot


  30. #150
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    D'après GK il y a quand même des limites (à la con) à cette façon de faire: si tu n'avances pas suffisamment la quête principale certaines zones ne sont pas aussi "remplies" qu'elles doivent l'être, genres des factions ou des pnj qui ne sont pas là tant qu'ils n'ont pas été présentés dans le scénario.
    Alors ça c'est vraiment con.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •